Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Mar 3 Nov 2015 - 16:56

Re bonjour

Merci pour l'excuse Pynutz

Parlons de la course maintenant , déjà un grand bravo au vainqueur et a tous bien-sur

Apres pas mal d'essais sur ce tracés , je connaissais mes possibilités (très peu en fait:)

je fait la qualif , pas moyens de faire un tour convenable , mais bon partir derniers ne me dérange pas , voir même m'arrange bien
Départ P13 sur la ligne , correct bien tous ça , après vous avoir observé lors de la 1ere course , je me dit tranquille Pèpère il va y avoir du dégât (et oui les vieux c'est lent , mais c'est malin Twisted Evil ) , je gagne donc quelques places de P13 a p5 en 2 tours c'est pas mal .
Bon c'est bien je suis P5 P6 mais il faut tenir 28 tours , ma vielle carcasse sais quelle a environ 12 a 15 tours jouable, il en manque mais pourquoi pas si derriere ils continus a faire du WRC et dans un malentendus je peu finir entre 6 et 8 (attention c'est très bien pour moi Laughing )
oui tous ça c'est bien , sauf que , au tour 6 je crois , ma charmante épouse , qui prend bien soin de sa denrée , me pose un petit café a coté , merci chéri , la ligne droite et hop une petite gorgée et la (Pynutz si mon micro etait allumé ) tu aurai entendu
BORDEL IL EST BOUILLANT TON CAFE ) et la patatrac tête a queue et tous le toutim , je repars bon derniers a 30 seconde , s'en suis une vingtaine de tours en mode touriste , dont une quinzaine a discuter avec un pot qui faisais une course en clio sur un autre forum (il a fini dernier quelle truffe Laughing ) . Voila je me suis bien marré et mon volant a tenu le coup .

a si pour être un peu sérieux , a un moment j'ai concédé un tour , j'ai entendu quelqu'un me dire de ne pas gèner , mais dans ce cas précis vous êtes arrivé a 4 dans la chicane dont 2 de front, je me suis serré au maximum mais c’était évident qu'il y allais avoir un pépin , j'ai donc ralentis 2 sont passé un me rentre légèrement dedans et l'autre malheureusement a dut être gêné , dans ce cas de figure je ne pouvais pas faire grand chose , si me mettre volontairement dans l'herbe , mais il faut comprendre que j'avais aussi une place la 12eme Very Happy a défendre

allez ça suffit et a la prochaine manche
GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  k-rot.187 Mar 3 Nov 2015 - 17:16

JOG-Mx5 a écrit:Je suis du genre râleur.......
Hier j'ai gueulé dès le premier virage........ Le 13 qui me rentre dedans  me sort, ne s'excuse pas et continue....... Il me semble qu'il y a un truc la dessus dans le règlement.
Pour moi ca va, je suis pas bon et je joue pas la gagne mais c'est la cause de certains mots qui dépassent mes pensées bien sur !!! Wink

Tout ça ce comprend, moi aussi je suis un raleur... Perso quand je vois que je commence à enrager je débranche mon micro afin d'embêter personne.

Les personnes qui joue avec un casque sur les oreilles peuvent parfois sursauté après les guelantes de chacun.

Bon vue que c'est ta fête aujourd'hui Houzvert, j'en profite pour te faire remarquer que tu est toi aussi très bavard durant les courses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est assez destabilisant quand tu es concentré sur ta course... hier par exemple à 10 tours de la fin ca commencé à parler de la prochaine course et moi tel un débile je rentre dans la discution et du coup je perd ma concentration est fais une sorti de route Smile Smile Smile

Bon tu es loin d'être le seul (moi je sais que ça m'arrive également) mais c'est vraie qu'il serait bien d'instaurer un certain silence durant les courses. Ca pourrai permettre une meilleure communication pour les faits importants...

A bon entendeur je souhaite critiquer personnes, je sais que moi aussi je dois faire un effort mais je pense quand même que ce sera mieux pour tout le monde si la communication en course est un peu moins soutenu.

Dans l'enssemble, j'ai encore passé une course de fou avec vous. Des bagarres à gogo, quelques accros et TAQ Smile Smile Smile enfin tous les ingrédients d'une course palpitante !!

A bientot sur les pistes pour faire chauffer un max de gomme !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  k-rot.187 Mar 3 Nov 2015 - 17:26

GTRacing_buccaro a écrit:

a si pour être un peu sérieux , a un moment j'ai concédé un tour , j'ai entendu quelqu'un me dire de ne pas gèner , mais dans ce cas précis vous êtes arrivé a 4 dans la chicane dont 2 de front, je me suis serré au maximum mais c’était évident qu'il y allais avoir un pépin , j'ai donc ralentis 2 sont passé un me rentre légèrement dedans et l'autre malheureusement a dut être gêné , dans ce cas de figure je ne pouvais pas faire grand chose , si me mettre volontairement dans l'herbe , mais il faut comprendre que j'avais aussi une place la 12eme Very Happy a défendre

allez ça suffit et a la prochaine manche  

Oui effectivement Buccaro, c'est de moi cette remarque et je me suis tout de suite fait reprendre par Ajamd qui m'expliqué que tu n'avais pas pu faire autrement... Du coup mille excuse pour la remarque j'aurai du faire plus attention à ce qu'il se passait autour de moi Wink
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Mar 3 Nov 2015 - 18:05

aucun soucis l'amis

l'avantage de Pcars c'est que quand on prend un tour , on le sais puisque on a le drapeau bleu et de plus on a les écarts avec le pilote derrière , donc rassurez vous
je ferai toujours le maximum pour vous laisser passer s'en problème .

a+
GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 3 Nov 2015 - 18:42



Comme promis les vidéos de la course Wink
J'en ai fais 5 avec les meilleurs moments dans l'ordre du déroulement de la course Smile






DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Mar 3 Nov 2015 - 18:50

Salut à tous,
alors pour ma part, un départ en 11éme place, alors que je pensais partir aux alentours de la 6,7, les essais de l'après-midi s'étaient avérés très concluant, malheureusement, 1 erreur dans chacun de 2 derniers tours de qualif, me font perdre de précieuses secondes.

Donc le départ, la voiture devant moi sur le même ligne, alias Pynutz, et posé sur l'aile, et en travers, du coffre au capot.Je me dis un bug il va partir normal, donc je ne m'inquiètes pas, manque de pot ça ne se rétablit pas et je le touche, je ne sais comment tu as ressenti ça Pynutz.Ensuite au gré des sorties de piste et batailles acharnées, je parviens à remonter 6 ou 7 je ne sais plus, on arrive à l'épingle après la chicane, je suis sur l'extérieur, j'ai une petite avance donc ça doit passer tranquille, et bien manque de bol, j'ai K-Rot qui vient finir son freinage sur moi, du coup effet ventouse et on finit dans le muret, je ressors 13éme, et je peux vous dire que je l'avais mauvaise, et après visionnage du replay, il se révèle que K-Rot n'était pas fautif, ce dont je me doutais, mais se fait toucher au freinage, et du coup déséquilibre, et il ne peut pas faire grand chose.
Bref, je repars de loin très loin, je décide d'attaquer, 2,3 sorties de piste me remettent les idées en place, du coup je me calme et commence à ralentir un peu trop même.
Je finis par remonter aux alentours de la 10éme, avec K-Rot, Bird et Ajamd je crois, puis Bird se fait décrocher et on se retrouve à se tirer la bourre pendant 15 tours, mais K-Rot en profite pour nous semer, à force de se doubler avec Bird, on y a pu perdu pas mal de temps.Puis à 4,5 tours de la fin je me rends que mes pneus n'ont pas bougé, (alors qu'en essais ils étaient bien usés et j'empilais les 01:50:***), je me sors les doigts du ***, et parviens à creuser de nouveau l'écart sur Bird pour finir 9éme.

Une place qui laisse un goût amer, une touchette et sortie de piste, en victime de dommage collatéral, puis impossible de me remettre dans le rythme, dommage, j'aurais pu asseoir ma place en milieu de tableau!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Mar 3 Nov 2015 - 22:08

Petit résumé de la soirée
qualification à la 7eme place pour ma part avec un chrono amélioré de 5 dixiemes par rapport à mon best lap offline, pas mécontent Smile
Départ prudent, je vois 2-3 voitures sortie large au premier virage et j'en profite pour prendre tranquillement l'interieur qui permet de me retrouver à la 3eme place en sortie, et ensuite 2ème dans la descente, la j'en reviens pas ......... mais 2 virages plus loin "c'est le drame" Houz qui mène la course sort large juste devant moi part en travers et me percute bien sur involontairement.
C'était trop beau, me voila dernier à la fin du premier tour derriere Houz, j'en profite pour remonter doucement en le suivant.
Mi course je flotte vers la 8eme place et la le chat cat ne trouve pas mieux que de vouloir s'incruster sur mes genoux, super en pleine course ..... s'en suit une sortie de piste en pleine ligne droite pendant que j'essaie de le jeter.
Me voila 9eme avec K-rot à mes fesses jusqu'a la fin de la course qui m'aura fait transpirer et quelques dépassements pour finir 6ème.
Désolé pour la sortie de piste vers le 20ème tour à la chicane avec K-rot et peut etre Buccaro mais je ne suis pas sur, j'ai voulu profiter du dépassement de K-rot sur un autre pilote en me mettant dans l'aspi de celui-ci alors qu'il c'etait décalé. Mais en arrivant à la chicane j'ai freiné un peu trop tard touché l'arriére du pilote devant, effet ventouse et on est sorti à 3 dans l'herbe avec pénailtés a la clef.
Merci à tous pour cette course pleine de fair play. Suivante

Suite à l'incident du chat, il désseche dans le garage Suspect .................................. humour ne prévenez pas la SPA

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mer 4 Nov 2015 - 8:20

Béh écoute moi aussi le chat est venu me faire chier durant la course, sauf que chez moi c'était en me montrant son fessier Mad Mad Mad

Mais encore désolé, impossible à contrôler j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé Shocked Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mer 4 Nov 2015 - 8:41

DClick_Nico a écrit:

Comme promis les vidéos de la course Wink
J'en ai fais 5 avec les meilleurs moments dans l'ordre du déroulement de la course Smile







Les livrées ne sont pas les bonnes sur ton replay, c'est le foutoir, on sait plus qui est qui ...
Une course mouvementée Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mer 4 Nov 2015 - 8:48

A tel point que j'existe même pas sur le replay, ma voiture est invisible Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mer 4 Nov 2015 - 9:12

ajamd101112 a écrit:
DClick_Nico a écrit:

Comme promis les vidéos de la course Wink
J'en ai fais 5 avec les meilleurs moments dans l'ordre du déroulement de la course Smile







Les livrées ne sont pas les bonnes sur ton replay, c'est le foutoir, on sait plus qui est qui ...
Une course mouvementée Very Happy  


Sur la 4ème vidéo la rouge c'est ajamd, la bleu c'est fume, la verte c'est pynutz et la grise c'est moi Wink
Ma livrée est la bonne Smile
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mer 4 Nov 2015 - 9:26

Le système ne retient que les meilleurs, les meilleurs des meilleurs, et vous deviendrez encore meilleur. La crème de l'aéronavale Cool Cool Cool Cool Top Gun I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Mer 4 Nov 2015 - 9:31

La derniere video le 54 c'est moi. Le 11 ???
c'est bien de voir ça, car en course j'ai pas du tout ressenti une bataille comme ça......
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mer 4 Nov 2015 - 9:40

JOG-Mx5 a écrit:La derniere video le 54 c'est moi. Le 11 ???
c'est bien de voir ça, car en course j'ai pas du tout ressenti une bataille comme ça......


Non la dernière vidéo le 54 c'est fume et le 11 c'est moi Wink
C'était énorme cette bagarre et elle a durée pas mal de tour Exclamation Exclamation
Et pas une touchette Exclamation C'est pour ça que je me dis que finalement les soucis que j'ai eu avec ajamd venaient sans doute de lui Very Happy Twisted Evil lol!
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mer 4 Nov 2015 - 9:54

Je suis désolé nico, je trouve que je devrais te donner ma 8eme place !!!! pirat
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mer 4 Nov 2015 - 10:04

DClick_Nico a écrit:
JOG-Mx5 a écrit:La derniere video le 54 c'est moi. Le 11 ???
c'est bien de voir ça, car en course j'ai pas du tout ressenti une bataille comme ça......


Non la dernière vidéo le 54 c'est fume et le 11 c'est moi Wink
C'était énorme cette bagarre et elle a durée pas mal de tour Exclamation Exclamation
Et pas une touchette Exclamation C'est pour ça que je me dis que finalement les soucis que j'ai eu avec ajamd venaient sans doute de lui Very Happy Twisted Evil lol!

On c'est bien battu effectivement ! Je me suis régalé vraiment ! Mais si tu n'avais pas fait autant d'erreur, les seuls fois où je t'aurais croisé, c'est quand tu m'aurais prit un tour ! looool

Edit: J'avais pas vu la dernière vidéo !!! Elle est mythique ! Quelle bagarre !! En plus j'arrive à rester devant Smile Même si on voit très bien que tu es beaucoup plus rapide !
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Mer 4 Nov 2015 - 10:35

Fume tu te fais sortir au départ dans le premier virage ?
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mer 4 Nov 2015 - 10:48

JOG-Mx5 a écrit:Fume tu te fais sortir au départ dans le  premier virage ?

Non, je passe entre les gouttes et continue mon chemin pour mener la course sur quelques tours. C'est vraiment dommage ce problème de livrée avec les ralentis ! Au début je pensais j'étais même pas sur les vidéos ! Sad
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Mer 4 Nov 2015 - 12:16

Non c est moi qui se fait sortir par une voiture invisible..lol et j avais pas une voiture bleue relol
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Mer 4 Nov 2015 - 12:21

Je comprends plus rien......... ca c'est moi qui me fais sortir au premier virage......




JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mer 4 Nov 2015 - 14:17

Le truc Jog, c'est qu'avec les ralentis on as tous plus ou moins la même livrée ! Moi perso j'ai une livrée Blanche "no regret" et avec les ralentis je me retrouve avec une livrée bleue mdr
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mer 4 Nov 2015 - 14:21

Fume100kilo2beuh a écrit:Le truc Jog, c'est qu'avec les ralentis on as tous plus ou moins la même livrée ! Moi perso j'ai une livrée Blanche "no regret" et avec les ralentis je me retrouve avec une livrée bleue mdr

Tu es sur que tu as pas trop fumer .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voila à partir de 5 tours avec plus de 6-7 voitures, il y a aura un beug que ce soit sur les livrées, les autos en elle même et aussi le climat Rolling Eyes
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Mer 4 Nov 2015 - 14:25

Pour une fois que je prenais un bon départ...... Laughing
Bon du coup c'est qui l'affreux jojo qui me pousse ?
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Mer 4 Nov 2015 - 18:00

JOG-Mx5 a écrit:Pour une fois que je prenais un bon départ......  Laughing
Bon du coup c'est qui l'affreux jojo qui me pousse ?

sur la video , on peu croire que c'est moi , mais j'etais meme loin quand ca t'arrive
j'ai revisionné mon replay de course et j'ai sortie 2 photo qui confirme mes dires

c'est incroyable ce bug et ca peu preter a de terrible confusion

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Bizarr11
GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Mer 4 Nov 2015 - 18:31

Surtout qu'on en est au cinquième patch.........
Ca aura déjà servi a confirmer que la vidéo n'est pas parole d'évangile dans PC.
affraid
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 5 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum