Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Sam 19 Déc 2015 - 16:03



Premier essais en 1:42.274 mais je peux descendre en 41...
Faut a tout prix que je la gagne celle là Twisted Evil
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Sam 19 Déc 2015 - 21:15

Essai demain après midi pour moi vers 17h Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Dim 20 Déc 2015 - 15:55

Moi Nico, j'ai rien à perdre Twisted Evil Twisted Evil Donc, je peux tout donner et prendre des risques What a Face
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Dim 20 Déc 2015 - 19:02

Je sens que la pression monte pour dclick et shiips... ainsi que pour la bataille pour la 3 ème place Very Happy
On sera fixé dans 28 tours!!! bounce  bounce  bounce

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Fotoli11
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Shiips Dim 20 Déc 2015 - 21:57

Petits essai en 1.42,200 regulier en 43 Suspect ... j'appréhende a fond cette course va y avoir bagarre ! demain je repoffine ... Hate d'en découdre Very Happy
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Dim 20 Déc 2015 - 22:49

Shiips a écrit:Petits essai en 1.42,200 regulier en 43 Suspect ... j'appréhende a fond cette course va y avoir bagarre ! demain je repoffine ... Hate d'en découdre Very Happy


exactement le même temps au millième près Wink j'ai hate aussi bounce bounce bounce
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Dim 20 Déc 2015 - 22:58

ajamd101112 a écrit:Moi Nico, j'ai rien à perdre Twisted Evil Twisted Evil  Donc, je peux tout donner et prendre des risques What a Face


Je suis chaud bouillant bounce bounce Tu ne pourras pas suivre Twisted Evil
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 21 Déc 2015 - 10:07

DClick_Nico a écrit:
ajamd101112 a écrit:Moi Nico, j'ai rien à perdre Twisted Evil Twisted Evil  Donc, je peux tout donner et prendre des risques What a Face


Je suis chaud bouillant bounce bounce Tu ne pourras pas suivre Twisted Evil

Et si c'était moi qui arbitrais le duel ???? Twisted Evil Je ne ferai pas de cadeaux à l'un ou à l'autre. C'est la course pirat
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Shiips Lun 21 Déc 2015 - 22:00

CRASH du jeu ! tin 14eme tour 1er 10sec d'avance.... Pffff.... sa va vraiment ce finir comme sa? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Le championnat foirer a mi course de la derniere? Mad Mad Mad Mad Mad
HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Shiips Lun 21 Déc 2015 - 22:08

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Img_0511

Voila fin deg... No No No No
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 21 Déc 2015 - 22:37

D2gouté pour toi Shiips Rolling Eyes

Franchement je suis blasé mais quand même content de ma course Rolling Eyes

Je fais P4, je sors un 1'42"520 que je n'ai jamais fait donc je pars un peu plus confiant que prévue cheers

Mais sur un vibreur mon train arrière se déstabilise alors qu'avant non du coup je repars dernier, je suis plus dans le rythme durant 2 minutes donc je fais des erreurs alors que j'en faisais jamais à ces endroits résultat je me dis c'est mort je vais finir solo en voiture balais

Je me reprends et là je sors des 1'42-1'43 je remonte pilote par pilote, un moment je suis derrière Scomi, je lui reprends 1 seconde par tour et putain faut que dans un virage je me plante, du je dégringole et dois tout refaire Mad

Donc c'est reparti je remonte et me retrouve encore à courir après Scomi et deviné quoi, rebelote, crash au même endroit avec perte de place ...

Je fais la même ensuite sur K-rot, sur Nico ou du coup impossible de remonter ce dernier, trop rapide et mon auto de plus en plus glissante pale

J4aurais pu faire un super truc sur cette manche, j'avais les armes, mes temps sont en 42'100-500 en moyenne donc le P3-4 me tendait les bras sauf que la MAJ je la maîtrise pas encore et à la manette dur en fin de course

Cependant j'ai pris du plaisir et je dois reconnaître, que cette auto était super fun a conduire, la placer en glissade dans les virages quel pied tongue cheers Cool

Par contre quand ça se bataille je peux comprendre que certaines attitudes pour défendre une place peuvent être rageante, mais s'il-vous-plaît, attendait la fin de course, vous hurlez dans le micro tous en même temps, c'est inodible, ça sert à rien, ça déconcentre fortement .... déja que certaines fois les bruits de volant et Boite en H sont limite je trouve, autant j'aime les castagnettes loool ( vive l'espaaaaaaaaaaagne ) autant là c'est juste Rolling Eyes

Du coup il s'est passé quoi exatcement ??

Sinon Nico désolé mais tu m'as pris sur l'extérieur mais l'auto j'ai eu beau dosé elle s'est déportée j'ai pas pu t'éviter, et pour moi ton dépassement était un peu limite même si tu étais rapide, le virage ne ce prêter pas à ça ... bon après tu me redépasse et me mets 10 secondes Laughing Laughing

Bravo à tous pour ce championnat, franchement super fun à refaire Very Happy Very Happy Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Lun 21 Déc 2015 - 23:09

Faut qu'ils arretent les mises a jour, le comportement de l'auto m'a saoulé à un point Rolling Eyes
Les TAQ scriptés, la voiture part, tu peux tourner a droite a gauche, mettre plein gaz ou piler.... bah la voiture suis exactement la meme danse. et les put**** de vibreurs versions holiday on ice.
Pour la première fois j'ai failli quitter avant la fin........ mais heureusement ma religion me l'interdit.
Le résumé de ma course nul nul nul nul nul nul nul nul nul et xxxxxxx sorties de pistes Mad
En passant bravo à jog qui était rapide et regulier pas comme moi, par contre je sais pas ce qui c'est passé dans le dernier tour Question
Effet ventouse ?????

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Lun 21 Déc 2015 - 23:14

Résultat qualif Brand hatch GP :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Qualif13

Résultat course Brand hatch GP : (shiips prend les points de la 11 ème place suite à sa déconnexion malheureusement)
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Rysult13

Podium & classement final du championnat :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Podium11
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Classe18

Félicitations à tous les participants bounce  bounce  bounce  j'èspère que ce champ vous a plu!!!


Dernière édition par Bird85 le Lun 21 Déc 2015 - 23:40, édité 1 fois
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Lun 21 Déc 2015 - 23:22

Shocked Cest pas ce qu'on avait convenu après la course scratch

Oui Very Happy vraiment bien ce championnat Wink Merci
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Lun 21 Déc 2015 - 23:31

je sais Dclick, mais le règlement appliqué sur les autres courses du championnat était que celui qui subit une déconnexion, se verra attribuer le point de la dernière place. Ce ne serait pas logique du coup de faire une dérogation pour cette dernière course...malheureusement pour Shiips...
Je ne peux pas faire autrement pour le classement...
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 22 Déc 2015 - 0:52

Merci pour ce championnat, tout à été parfait et désolé d'être parti comme un voleur, chez mes parents je suis dans une vérandas de 70m² collé à toutes les chambres donc je ne peux pas m'xprimer le soir comme je le peux d'habitude Rolling Eyes

Bravo à Nico pour la victoire, tu le mérites sincèrement, tu as montré ta rapidité, ta régularité et ta maîtrise de la Ginette

Bravo à tout le monde et je suis, honnêtement, surpris de ma 4eme place, je pensais être plus loin que ça au final Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 22 Déc 2015 - 1:07

Que dire, je jouais gros sur cette dernière course, je devais à tout prix terminer devant ajamd et houzvert pour marquer de gros point et espérer le podium final. Ma course se passe plutot bien, je suis shiips de loin durant les premiers tours, bataille avec nico pour la 2éme place qui me chippe, je vois ajamd remonter doucement maus surement à coup de -0,500 par tour, on se bat avec nico, il sort, je le suis, on perd du temps et ajamd est derrière nous. Je passe P2, ajamd n'as même pas le temps de me mettre la pression que je pars en TaQ mais ne perds pas trop de temps. Et là.. Shiips se déconnecte Surprised Surprised dégouté pour lui vraiment, perso avec l'avance qu'il avait j'aurais fais comme si tu avais gagné la course et donc le championnat lol, mais là je me dis ben que je suis 2éme et que la premiere place, synonyme de gros point et de podium est à aller chercher.

J'arrive à remonter petit à petit sur ajamd mais dès que je m'approche je pars légérement à la faute et perds du temps, jusqu'au moment où on se trouve l'un derrière l'autre dans le long virage sur la droite qui se passe en 5éme (sans freiner, pour certains) je freine bien avant le virage pour anticiper son virage et au point de corde je me retrouve à son parc choc et là ajamd mets un coups de frein, wouaaaaaaaaw, je m'attendais pas à sa du tout, doit mettre un gros coup de frein, bloque les roues, mord l'herbe et en revenant sur la piste 10sec de pénalité !!!!!!! Nico est derrière à 12sec.. Sur le coup je me dis ajamd il m'as fait un coup à la maldonado, hop petit coup de frein dans le virage histoire de me surprendre.. Mais non, il freine à chaque tours dans ce virage où moi je ne freine pas

Bon pas grave, il reste des tours je vas revenir (ou me faire distancer, lol) Je reste au contact, ajamd pars en taq et j'arrive à le passer en me disant aller, je vais y arriver. 2 tours après, c'est moi qui pars à la faute et ajamd me repasse..

On arrive à ce fameux 21éme tours, où, dans l'avant dernier virage, ajamd se loupe et perd beaucoup de vitesse. J'arrive à fond, et nous arrivons dans le dernier virage à 2 de front mais j'ai l'avantage d'être sur la bonne trajectoire et ajamd complètement à l'intérieur du virage, je laisse toute la place nécessaire, comme je le fais à chaque fois quand je suis à 2 voir 3 de front dans un virage (hein shiips et dclick nico ^^) en me disant qu'en étant sur la bonne trajectoire, je suis obligé de passer premier car ajamd devra ralentir si il ne veux pas se déporter sur moi. Je suis au 3 quart passer quand tout d'un coup on me touche à l'arrière gauche, ce qui me fait instantanément partir dans le bac à sable. Là je suis bleu, vert, rouge, en même temps, j'active le micro en disant que là je ne suis pas d'accord etc et là ajamd me dis je ne t'ai pas touché, ce qui sur le coup m'énerve encore plus.

Bref, on as regardé le ralenti, ajamd n'as pas mon fantome dans son ralenti mais moi j'ai bien les 2 voitures. Et là on voit bien que je garde ma courbe et que ajamd bien entendu involontairement, se déporte sur moi et me touche bel et bien l'arrière, certes c'est un léger contact mais qui me fait partir dans le bac à gravier tout de meme. Perso, je pense qu'il aurait dû m'attendre au moins.

Au final, si ce contact n'as pas lieu et si j'arrive à faire P1, je marque 4 points de plus, qu'ajamd n'aurait pas marqué donc je serais 3éme du championnat Sad Sad mais bon avec des Si on refait le monde comme on dit.. Meme si je l'ai tout de même de travers, je dois l'avouer.

Entre ça et le choc avec pynutz qui me fait perdre de gros gros point également, je ne suis vraiment pas garni dans ce championnat.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ARI06 Mar 22 Déc 2015 - 9:34

Bravo Nico pour ta victoire et navrée pour shiips qui perd par mal chance.... de quoi faire croustiller du plastique n'est ce pas.....
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 22 Déc 2015 - 9:39

Je ne suis pas du tout fier de gagner ce championnat de cette façon vu la course catastrophique que j'ai fais...si il n'y a rien à faire pour permettre à Shiips de se rattraper, je considérerai que c'est lui le grand vainqueur de ce championnat... (comme beaucoup d'entre nous)
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 22 Déc 2015 - 9:49

Comme déjà discuté en party hier siips, c'est dégueu pour toi ... Ceci dit, si je n'ai pas mon pédaier qui me lâche à l'avant dernière course, moi aussi je pouvais prétendre à la couronne mondiale Very Happy C'est horrible et c'est ce qui fait en même temps la beauté cruelle de ce sport. On est pas IRL mais on peut considérer les problèmes de déco et de volants comme des abandons sur problèmes mécaniques comme IRL Cool

C'est con par contre que Nico soit sacré sur sa plus mauvaise course, comme quoi ... Shocked

Content de ma pôle, sur ça il n'y a rien à dire Cool Cool Cool Cool

Départ moyen, je suis shiips, rate mon tournant au premier tour au raccordement, me prends une pénalité, me mets à gauche pour faire chier personne, je repars 6, je remonte tout le monde, boosté comme un fou, je reviens P2, à 7 secondes de Shiips, 2 tours après, déco de shiips.
Puis c'est la guerre avec fume pendant 18 tours bounce bounce Pour le long droit, il n'y a rien à dire, je le prends comme ça à chaque tour. Je trouvais pas le truc fiable pour le passer sans freiner, dommage sinon, j'aurais pu tourner proche de 41'000. Pour le 2eme incident, on en a beaucoup parlé en party avec scomi, bird, toi, moi. On a revu le ralenti de ta voiture et de la mienne, le contact est très léger, tellement léger, que de ma voiture (on l'a prouvé hier), quedalle, pas de bruit, pas de secousse, pas de mouvement comme si de rien n'était et que toi, l'effet est fort, t'es dévié, t'as un choc, un bruit prouvant le contact ... Un illogisme flagrant ... Comme le montre le ralenti, je suis de bonne foi, je n'ai jamais la sensation de te toucher. Donc, t'attendre après tes plaintes au micro, j'aurais ptêt pu ou continuer ma course et voir après si il y a lieu d'avoir une sanction ou pas, et après vision, pas de sanction car contact léger, involontaire et je ne peux pas ressentir que je t'ai touché.
Maintenant, c'est un truc qui a duré 5 secondes sur une super course, tu m'as mis la misère fume, une bonne pression que j'ai pas su gérer à chaque moment. Tes appels de phares, c'est abusé, surtout que je suis premier Shocked
Effectivement, comme discuté en party, on va désormais interdire les micros en course, et si discussion, il y en aura une après. Ca agace les gens qui sont pas concernés et puis, ça influence les pilotes concernés aussi.

Un super championnat, tout comme shiips, dégoûté de n'avoir pas pu la jouer au pilotage. Bravo Nico, c'est tout de même super mérité, t'as très souvent eu le meilleur tour en course, t'as fait des remontées de ouf où tu faisais peur aux autres qui te laissaient passer. Cool C'est un beau podium. Si on prend les mêmes pour le prochain championnat fullstock, ça va chier grave. Il faut pas oublier fume aussi qui maîtrisait super bien la ginette en course et qui a été escamoté à Snetterton. Il y avait de la bagarre, des contacts d'homme, de l'intimidation, des nouvelles rencontres (shiips). Un breizhmann qui montait de plus en plus en vélocité. Un houz qui va déchirer avec son volant, un krot régulier. Scomi l'as du dernier tour Very Happy Bird le nouvel Ecclestone Cool Cirk un petit tour et puis s'en va ... Et tous les autres. Merci
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Mar 22 Déc 2015 - 10:01

Ah si seulement la course avait durer 27 tours.

Alors de mon côté une qualif qui ne se passe pas très bien problème de rythme.
Vient la course au gré des erreurs de pilotes me précédant je repasse 4eme puis 3eme après la déco de shiips, j me dis que ça ne va pas durer mais au vu des erreurs des autres pilotes je me dis que si je ne fait pas d erreur je peux tenir ce podium et ça tient jusqu au 28eme tour. K-rot qui me remontait mais qui faisait toujours une petite permettait d'espérer. Dans le dernier tout il est juste derrière moi, arrive sur le ont droit unparechoc train e en piste instinctivement je freine un peu au cas où, k-rot est surpris et seloupe, je me dis c est bon 4 virages et c est le podium, moment de déconcentration sur l virage et la c est le drame....la voiture part en crabe impossibles redresser je finsi dans le mur k-rot et Nico me doublent sniff et resniff!!!!

Bravo à tous, dommage pour shiips, félicitations à breizhmann qui a monte en puissance tout au long du championnat et à JOG a qui il a manque ce petit quelque chose avant de trouver un bon rythme mais toujours un peut trop tard.
Félicitations à bird (je te l avais dit qu on s éclaterait avec ce tte caisse) pour l'organisation, les courses était vraiment épique et serré.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  JOG-Mx5 Mar 22 Déc 2015 - 10:15

breizhman a écrit:En passant bravo à jog qui était rapide et regulier pas comme moi, par contre je sais pas ce qui c'est passé dans le dernier tour Question  
Effet ventouse ?????

Je sais pas si tu m'a entendu mais tu me mettais la pression et j'ai horreur de ça...... Laughing Du coup j'ai pris large et je t'ai laissé la trajectoire royale pour pas qu'il y ai accrochage et que ca gueule après course et je crois que tu sors large et je te vois dans le mur. Je pense qu'on se touche moi avant gauche et toi arrière droit......?
Mais comme d'habitude, des qualifs catastrophique pour moi et des la mi course des temps qui me permettent de rester dans le mouv...... Le problème pour moi sont ces sorties de piste..... au moins 10 hier. J'arrive pas à être régulier sans me sortir Evil or Very Mad
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 22 Déc 2015 - 11:00

ajamd101112 a écrit:
Maintenant, c'est un truc qui a duré 5 secondes sur une super course, tu m'as mis la misère fume, une bonne pression que j'ai pas su gérer à chaque moment. Tes appels de phares, c'est abusé, surtout que je suis premier Shocked  
Effectivement, comme discuté en party, on va désormais interdire les micros en course, et si discussion, il y en aura une après. Ca agace les gens qui sont pas concernés et puis, ça influence les pilotes concernés aussi.

Les appels de phares, je fais comme pdt les 24h du mans, j'arrive derrière quelqu'un appel de phare direct que tu soit premier ou avant dernier mdrrr.

Après je suis d'accord avec toi sur certains points mais là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'à partir du moment où tu te loupe dans le virage précédent notre accrochage, tu n'as plus du tout de vitesse, et le temps de te relancer je suis déjà à ta hauteur, je pense que me voyant arriver, tu m'as vu t'attaquer et te prendre l'exté, vu que tu était totalement dans l'intérieur du virage, c'était sur qu'à la vitesse où nous arrivions, tu ne passer pas le virage et aller te rabattre sur moi mais vu qu'on est sur un forum fair play, je me suis dis, il à vu que je suis sur l'exté et dans la bonne trajectoire, pour ne pas taper il vas lever le pied pour pouvoir prendre son virage. Mais ce n'est pas le cas. en IRL, tu nous fou au tas tout les 2 sans ménagement. Je suis à ta place, je fais exactement ce que je viens de te dire, pour ne pas risquer l'accrochage, je lève le pieds une demi seconde et gaaaz a fond derrière. Je reste sur mon opinion qui est que vous tentez des choses qui en IRL ne sont même pas pensable surtout dans ce dernier virage où il faut bien placer la voiture sinon tu termine direct dans le bac à sable lol.

M'enfin, l'accident est clos mais il me fait perdre de gros points et je le dis devant tout le monde, si vraiment sa se reproduis et qu'aucunes sanctions n'est mise en place, j'irais voir ailleurs, clairement. Que sa arrive, ok, mais là en 2 fait de courses vous m'avez complètement fait perdre la 2nd place du champ.


Dernière édition par Fume100kilo2beuh le Mar 22 Déc 2015 - 13:03, édité 1 fois
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Shiips Mar 22 Déc 2015 - 12:55

Aller petit débrif du champ Smile

Une superbe organisation... Des courses UK respectés dans les règles de l'art. Ce qui m'a permis de tester mon pilotage parmi vous et je pense de m'intégrer dans cette belle communauté.  pirat

J'arrive en cours je commence a participer a partir de la seconde manche.. c'était un véritable challenge pour moi d’être régulier sur chacune des courses pour tenter de décrocher ce trophée ginette !  cheers

Ma première course qui ce passe relativement bien pour moi avec une belle bagarre avec Pynutz  Suspect
Une deuxième a batailler avec Fume !  Very Happy
Une troisième ou j'ai vécu la plus belle bagarre sur ce jeu pendant plus de 15 tours avec Ajamd ! que j'arrive a passer dans le dernier tour !  Cool
Une quatrième ou Niko c'est imposé sous la pluie.. un bagarre a 2sec près tout le long de la course!  bounce

Et cette dernière... je me sens serein je prend un bon départ j'arrive a prendre de l'avance petit a petit pas d'erreur tout vas comme sur des roulettes... Devant avec 10 sec d'avances... je me voyais lever ce trophée ginette une fois la ligne d'arriver passer Exclamation  Exclamation  Malheureusement le sort en a voulu autrement... alors que je passe la ligne des stand au 14eme tours... l'écrant ce fige et me met un joli message d'erreur devant le nez... je dois avouer que j'ai pris une claque émotionnel  Neutral et oui la Shiips a craqué ! Very Happy

Tout sa pour dire que j'ai vraiment pris mon pied sur chacune des manches et joué le jeu a 200% !

J'avais peur pour ma connexion... j'ai pris les devants et tiré plus de 30m de câbles ethernet xD
Et il a fallut que sa soit le jeu qui plante...  pale

Je suis compétiteur et je joue le jeu a fond... que sa soit IG ou IRL
J'accepte le plantage du jeu ce sont des choses qui arrivent... certe ce n'est pas tombé au meilleur moment Smile
Je me dis qu'au moin nous prenons notre pied a rouler tous ensemble... en tout cas c'est mon cas !  Wink

Des revanches seront possible..
Contrairement IRL pour ceux qui font de la compet/loisir ou sport auto/moto et ou les choses peuvent arriver très vite.. casse matériels..coût... santé .. et surtout les blessures ! (pour avoir stoppé le MX a cause de sa je sais de quoi je parle Mad)

Et je dois avouer qu'avec vous... lors d'une course officiel.. j'arrive a retrouver cette sensation de compétition et de concentration extrême... Et pourtant c'est de la simu ! Very Happy (acceptons les pannes internet et console! ou pas!!!!  affraid )

Merci a vous tous de m'avoir accueilli dans votre Team..

J’espère pouvoir refaire le même genre de performance sur un autre championnat en 2016 !  Very Happy

A très vite sur les piste !  Cool
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Mar 22 Déc 2015 - 13:21

JOG-Mx5 a écrit:
breizhman a écrit:En passant bravo à jog qui était rapide et regulier pas comme moi, par contre je sais pas ce qui c'est passé dans le dernier tour Question  
Effet ventouse ?????

Je sais pas si tu m'a entendu mais tu me mettais la pression et j'ai horreur de ça...... Laughing  Du coup j'ai pris large et je t'ai laissé la trajectoire royale pour pas qu'il y ai accrochage et que ca gueule après course et je crois que tu sors large et je te vois dans le mur. Je pense qu'on se touche moi avant gauche et toi arrière droit......?
Mais comme d'habitude, des qualifs catastrophique pour moi et des la mi course des temps qui me permettent de rester dans le mouv...... Le problème pour moi sont  ces sorties de piste..... au moins 10 hier. J'arrive pas à être régulier sans me sortir Evil or Very Mad


Non je ne t'ai pas entendu Jog parce que je vire le casque pendant la course, deja que je me sors tout seul xxx fois pendant la course alors si en plus je vous entend brailler Laughing ca va etre pire.
Je comprenais vraiment rien au comportement de la voiture hier, une vraie cata.

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 12 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum