Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 20 Oct 2015 - 17:42

Alors voila pourquoi tu avais quitté la session, sur le coup dans ma tête je me suis dit pourquoi !

Déja merci pour ces compliments de la part de tous Smile

C'est notre dada, du Fairplay, convivialité, respect c'ets la base des courses professionnelles ( IRL ) donc virtuelles ici Cool

Pour ton soucis de volant vraiment désolé, mais c'est surprenant comme anomalie tout de même, je ne suis pas compétant dessus, mais je pense que si un membre à le même volant que toi, il sera te guider dans l'optique où il a eu une fois ce soucis, ou entendu parler !!

Tu roulais bien et même si tu dis que tu jouais pas la gagne, la course était pas fini, il ce peux que tu aurais fait un meilleur résultat que tu ne le pense Smile

L'important reste tout de même de passé une bonne soirée, de s'éclater peux importe le résultat Cool

A la prochaine course et j'espère que tu auras réglé ton soucis de volant Smile
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 20 Oct 2015 - 18:22

GTRacing_buccaro a écrit:Bonjour a tous

Je tiens a m'excuser pour mon abandon hier soir
Je passais une soirée tranquille , avec des pilotes fair play et prudent dans les dépassements ( je le souligne car c'est rare) ,
je me baladais entre la 8eme et la 10eme place tranquille en 54.5 55.00 au fil des tours
et au 32eme tour , pour une raison encore incompréhensible , mon volant c'est complètement decalibré ( volant avec plus de retour de force tous mou ) donc me voila avec une voiture inconduisible , je décide de rentrer au stand pour ne pas gêner , mais pas moyen de rester au stand ca me renvoyai systématiquement sur le circuit
et pire mon volant c'est mis a tourner brutalement d'un coup (c'est dangereux ) et le seul moyen d’arrêté ce truc ça été de couper net la console
je suis très déçu , car même si je n'avait aucune prétention pour la gagne , je passai
une très bonne soirée , et je le redis , avec des mecs propres et prudents
voila maintenant je vais essayé de comprendre et régler le problème de mon volant
a+



Salut buccaro,
j'ai eu le même problème que toi avec mon T300 Evil or Very Mad
Faut le débrancher et rebrancher, si ça le fait encore malheureusement là c'est SAV Neutral
Le problème est bien connu chez Thrustmaster...
Je l'ai acheté chez Micromania donc ils m'ont changés le volant complet mais je crois que chez Trustmaster ils te renvoient juste la base Wink
Bon courage car même si j'ai eu mon nouveau volant en 3 jours, ça m'a rendu dingue cette histoire Twisted Evil (je venais de ramener un autre T300 pour le ressort de la pédale d'accélérateur cassé et le ventilo qui faisait un bruit monstre Neutral )
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Mar 20 Oct 2015 - 18:43

Le problème j'en avais connaissance avec le T500 , c'est d'ailleurs pour ça que le t500 je m'en sert que sur GT6 et j'ai racheté le T300 sur lequel j'ai mis la roue du t500 (plus grosse )
j'ai allumé la PS4 tout a l'heure , et la j'ai plus mes paramètre volant , je l'ai de nouveau réglé et ça a l'air de marcher , mais pour plus de précaution j'ai remis la roue d'origine du T300 ? Je vais rouler cette semaine pour me familiariser avec la prochaine manche , et ci cela recommence bah je ferai comme toi retour micromania
enfin j’espère ne pas en arriver la , je vais quand même regarder sur le site Thrusmaster s'il y a pas une mise a jour pour le T300
GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Mar 20 Oct 2015 - 18:55

Pour ma part je me suis bien eclaté avec vous dans tous les sens du terme.
Par contre je suis trop mauvais, je me serai baffé si j'avais pas eu le volant entre les mains.
Je sors tout seul comme un grand au premier tour dans le dernier virage gnarrrfffff, me voila quasiment dernier.
je remonte doucement jusqu'au peloton des "fou furieux" du 12 eme tour, et la c'est le drame Shocked avec gros carambolage devant moi et scomi qui s'envole avec des voitures qui partent dans tous les sens. Obligé de passer en mode tondeuse.
J'enchaine boulette sur boulette jusqu'a mi course Suspect en esperant ne pas avoir gené quelqu'un.
Bon dernier Je me resaisis sur les 30 derniers tours pour finir par renifler les échapements de Scomi bounce
Merci à tous pour cette bonne soirée.

Désolé mickey pour la touchette qui t'a envoyé en TAQ, je t'ai attendu le virage d'après malheureusement ca ne rattrape pas l'erreur Neutral

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 20 Oct 2015 - 19:47

breizhman a écrit:Pour ma part je me suis bien eclaté avec vous dans tous les sens du terme.
Par contre je suis trop mauvais, je me serai baffé si j'avais pas eu le volant entre les mains.
Je sors tout seul comme un grand au premier tour dans le dernier virage gnarrrfffff, me voila quasiment dernier.
je remonte doucement jusqu'au peloton des "fou furieux" du 12 eme tour, et la c'est le drame Shocked  avec gros carambolage devant moi et scomi qui s'envole avec des voitures qui partent dans tous les sens. Obligé de passer en mode tondeuse.
J'enchaine boulette sur boulette jusqu'a mi course Suspect en esperant ne pas avoir gené quelqu'un.
Bon dernier Je me resaisis sur les 30 derniers tours pour finir par renifler les échapements de Scomi bounce
Merci à tous pour cette bonne soirée.

Désolé mickey pour la touchette qui t'a envoyé en TAQ, je t'ai attendu le virage d'après malheureusement ca ne rattrape pas l'erreur Neutral


Trop mauvais Question Shocked Tu as quand même fais le meilleur tour en course Exclamation Very Happy
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  cirk697 Mar 20 Oct 2015 - 20:09

Salut a tous, soirée au top pour moi, faut dire que j'ai beaucoup rouler sur ce circuit sur gt6 en gt-academy avec la merguez nissan afro

pour une fois je fais la course quasi-parfaite et sa a payé, j'ai eu la chance de creuser un peu l'écart en début de course, puis une guerre acharnée des centièmes avec ajamd ( j'ai presque transpirer lol), a mi-course j' avais une dizaine de secondes d'avances, j'avais plus qu'a gérer mes dépassements sur les retardataires en gardant un œil sur ajamd qui ma mis une pression de folie, a un moment quand j'ai rattrapé le peloton, très difficile de doubler car sa rouler très vite aussi! Un vrai kiff pirat

@buccarro , j'ai aussi eu le volant tout mou quand j'ai fais des essais en début de soirée, déconnecter reconnecter et sa remarchait ( j'ai aussi eu le volant tout dur genre parkinson... Razz ) je sais pas si sa vient du jeu ou du volant mais c'est très chiant en tout cas.

Allez je retourne sur mon trône de vainqueur king queen , oui je sais , j'ai la victoire modeste. (mdrrr)

cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 20 Oct 2015 - 20:36

GTRacing_buccaro a écrit:Le problème j'en avais connaissance avec le T500 , c'est d'ailleurs pour ça que le t500 je m'en sert que sur GT6 et j'ai racheté le T300 sur lequel j'ai mis la roue du t500 (plus grosse )
j'ai allumé la PS4 tout a l'heure , et la j'ai plus mes paramètre volant , je l'ai de nouveau réglé et ça a l'air de marcher , mais pour plus de précaution j'ai remis la roue d'origine du T300 ? Je vais rouler cette semaine pour me familiariser avec la prochaine manche , et ci cela recommence bah je ferai comme toi retour micromania
enfin j’espère ne pas en arriver la  , je vais quand même regarder sur le site Thrusmaster s'il y a pas une mise a jour pour le T300

Je ne sais plus où j'ai lu ce que je vais te dire mais soit disant que depuis la dernière mise à jour de project car, certains ont des soucis avec leurs volants ! c'est peut être lié, je sais pas. Si sa peux aider...
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mer 21 Oct 2015 - 9:16

@Breizh : Franchement tu as sortie le meilleur temps, parfois je te voyais tu étais rapide et propre, même si ton classement ne reflète pas ton sentiment, tu as quand même montré que tu es un outsider comme beaucoup Cool

J'attaque la vidéo surement ce soir ou demain, enfin la première Laughing Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Mer 21 Oct 2015 - 10:29

Par "mauvais" je voulais dire très irrégulier.
Claquer le best lap c'est bien, mais se vautrer autant de fois comme j'ai pu le faire c'est pas bon.
Leçon à retenir pour la prochaine, mais le principal était de bien arsouillé et la c'était le top.
Bravo aux premiers cheers et merci @bird pour l'organisation.

Petit HS
Je vends mon volant thrustmaster T100 car je me suis pris le T300. 50 euros + FDP si ca interesse quelqu'un.


breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Mer 21 Oct 2015 - 13:53

Salut à tous!
J'ai également rencontré des problèmes avec mon T500 ce soir là.
Ça me faisais le volant tout dur dans la ligne droite des stands uniquement, et il me f fallais bien tenir le volant sinon ça faisais effectivement Parkinson...
Vu que ça ne le faisais qu'à cet endroit, je me suis dis que c'était la piste qui était comme ça et que l'auto était peut être un peu raide.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Ven 23 Oct 2015 - 8:20

La voici enfin ( du moins première partie de la course ) LA vidéo qui dure quand même 12 minutes Laughing

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Ven 23 Oct 2015 - 10:58



Excellentes tes vidéos HouzVert Wink ça fait plaisir a voir Smile Merci...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Ven 23 Oct 2015 - 11:06

Merci Nico, puis en tu es en Guest star dessus, avec cette bataille en deux actes qu'on à pu livrer Cool

Ce weekend, j'attaque la deuxième partie qui récapitulera le milieu et fin de course ( si j'arrive à tout contenir ce qui est pas évident Laughing )

EDIT : et je vais peut-être faire une vidéo Teaser du championnat et vous me direz ce que vous en pensez. Je me suis dit pourquoi faire une vidéo pour servir de présentation, avec les concurrents, leurs autos, les circuits avec leur climat. Cela dynamise l'ensemble et apporte peu-être plus d'envie de participer Cool Et cela modernise l'ensemble.
Dommage que j'ai pas commencer avant les vidéos, car pour le GT3, j'avais en tête de faire une présentation de la livrée Nvidia avec JuJu et moi Smile Smile
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Ven 23 Oct 2015 - 12:08



Sur mon ralenti aussi on nous voit taper des voitures invisibles Neutral
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  cirk697 Ven 23 Oct 2015 - 12:40

Oh putain chef jpasse a la télé!!! Laughing

bravo houz , on voit que tes videos sont de mieux en mieux cheers
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Ven 23 Oct 2015 - 14:20

Super boulot Houz cheers

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Ven 23 Oct 2015 - 22:05

Respect!!! Excellent le montage Shocked juste je trouver que ça manque de bruit moteur un peu Embarassed
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Mickey007 Sam 24 Oct 2015 - 15:03

Pour une fois que j'étais pas dernier avec vous,j'étais tout content lol.
Mais bon vers à fin de la course je me suis arrêté sur le côté pour vous demander si un arrêt était obligatoire ( un e fois'deux fois ,trois fois).
Mais pas eu de réponses et vous commencez à me dépasser, comme je suis un mauvais perdant'j'ai abandonné vu que j'étais dernier.
Prochaine fois plus d'arrêt pour moi mdr
A bientôt les gars et passez un bon week-end.

Mickey007
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 42
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 26 Oct 2015 - 9:28

Pynutz, je pense en intégrer plus mais le soucis c'est que la Ginetta sur les ralentis, le son est pas top Neutral

MErci à vous pour ces compliments, j'essai de faire mieux à chaque fois, mon prochain objectif, et le plus dur, caler tout ça avec le rythme de la musique affraid affraid affraid

@Mickey, désolé, je pense que je t'ai entendu, mais concentrer dans ma conduite, j'ai pas répondu, pour les futur manche, l'arrêt est Pas obligatoire, mais si tu as des soucis, tu peux en faire un, ça ne te disqualifie pas, car au final tu te pénalise si je puis dire Wink
Désolé encore pour toi, car oui tu t'améliore de course en course Cool bravo à toi, le travail paye Very Happy Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Jeu 29 Oct 2015 - 8:44

Elle va faire du bien cette course sans prise de tête, cool, mais super serrée. On allume sa play une demi heure avant et le tour est joué Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Jeu 29 Oct 2015 - 8:48

Franchement oui, pas de réglage, pas de stratégie, tu prends l'auto, tu la roule un peu et ça passe Cool

Par contre 30 minutes avant, je ferais plutôt 1 a 2 heures avant Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Jeu 29 Oct 2015 - 8:58

Oui mais ça, c'est le talent Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Jeu 29 Oct 2015 - 9:14

ajamd101112 a écrit:Oui mais ça, c'est le talent Cool

Laughing Laughing Laughing

Je te poursuivrais comme à la première course mais cette fois ci, j'aurais pas de tour de retard Twisted Evil
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  cirk697 Sam 31 Oct 2015 - 14:21

Profitez bien tant que le taulier est pas la Cool
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Dim 1 Nov 2015 - 10:48

Lol Cirk!!!

Du coup, on a 2 places disponibles pour demain soir.

Par contre, petit point important, à la chicane il y a des piquets, merci de ne pas les scalper!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 2 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum