Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Lun 7 Déc 2015 - 9:50

Je me suis pas encore entraîné !!!!!

Je quitte le boulot plus tôt pour bien tester !! Ce soir je vais vous mener la vie dure XD
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 7 Déc 2015 - 10:22

Pas encore d'entrainement pour moi et ce midi, surement une grosse sieste car mal aux cheveux, ça promet pour ce soir Rolling Eyes

Donc ce soir petit essais 1h avant mais bon on verra ce que je vais faire Neutral
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Lun 7 Déc 2015 - 13:27



Premier essais 1:13.636 avec a peu près 30L d'essence et le pneu avant gauche quasiment rincé...(pneu AVG 25 tours)
Je vais essayer de refaire un petit essais juste avant la course Wink
Je pense que ça va être tendu ce soir Twisted Evil de nuit avec la pluie, on va bien rigoler Very Happy ou pas...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 7 Déc 2015 - 13:32

1'13 ??? T'étais en ligne ? Ton pneu rincé ?

Je suis surpis de ces données, ça tient 45 tours les pneus, et avec le plein je tourne plus vite que toi avec 30l, t'es sûr ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Lun 7 Déc 2015 - 13:44

ajamd101112 a écrit:1'13 ??? T'étais en ligne ? Ton pneu rincé ?

Je suis surpis de ces données, ça tient 45 tours les pneus, et avec le plein je tourne plus vite que toi avec 30l, t'es sûr ?


Oui mais avec la pluie et de nuit... Toi aussi ??

DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 7 Déc 2015 - 14:05

Oui scratch
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  k-rot.187 Lun 7 Déc 2015 - 14:07

ajamd101112 a écrit:Oui scratch

Trop rapide Ajamd !! de toute facon on a déjà pu voir que tu gérer en Ginetta Wink
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 7 Déc 2015 - 14:20

Ouais mais nico aussiiii Very Happy Je sais pas, ptêt que je me suis planté sur un truc, je ne tourne pas 5 secondes plus vite non plus. En tout cas, je suis à l'aise sur ce combo. Cool Cool Ca va être fun en tout cas. Il y a de la place pour tout le monde pour le premier tour.

Par pitié ne pourrissez pas la course de shiips, nico et moi, et les autres aussi ..., sur les premiers freinages. Je pense qu'aucun des trois ne veut se retrouver à perdre le championnat comme ça ... C'est pas fume qui va me contredire Razz
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 7 Déc 2015 - 14:25

De toute façon que cela soit Shiips Nico toi ou alors le dernier du championnat, personne ne dois pourrir la course de l'autre Wink

Puis la pluie et la nuit vont avoir de sacrée impact sur la course de chacun et ils seront un révélateur beaucoup plus important contrairement au sec et temps ensoleillé Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Lun 7 Déc 2015 - 14:41

ajamd101112 a écrit:Ouais mais nico aussiiii Very Happy  Je sais pas, ptêt que je me suis planté sur un truc, je ne tourne pas 5 secondes plus vite non plus. En tout cas, je suis à l'aise sur ce combo. Cool Cool  Ca va être fun en tout cas. Il y a de la place pour tout le monde pour le premier tour.

Par pitié ne pourrissez pas la course de shiips, nico et moi, et les autres aussi ..., sur les premiers freinages. Je pense qu'aucun des trois ne veut se retrouver à perdre le championnat comme ça ... C'est pas fume qui va me contredire Razz  

M'en parle pas stp Ajamd ! Il reste 2 courses, je préfère l'annoncer direct, si sur ces courses, j'ai un soucis (comme la dernière fois) je porterais réclamation quoi qu'il se passe. Le champ n'est pas fini, mais quand tu te bat pour la 2éme place du champ et qu'à cause de quelqu'un d'autre tu te retrouve 4éme du championnat c'est vachement énervant looool.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  cirk697 Lun 7 Déc 2015 - 17:24

Salut a tous, je vais essayer un peu tout a l'heure, MAIS a la manette vu que je suis pas chez moi cette semaine... donc si je vois que c'est catastrophique je ferais pas la course, je veux pas gêner quelqu'un avec ma voiture balai... Dommage j'étais super bien parti a l'ouverture du championnat mais la vie en a fait autrement, tant pis...
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 7 Déc 2015 - 17:27

Tu es pas seul Cirk, je suis aussi à la manette, au final même si tu roule pas forcément aussi vite, on est là pour ce retrouver tous sur la piste, rire, s'amuser, qu'importe le résultat Wink

Me laisse pas tout seul Laughing Laughing

2 tours de circuits et temps de 1'14"125 donc moyens de faire mieux mais pas du tout à l'aise à certains endroit, l'auto est une savonnette Mad
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Lun 7 Déc 2015 - 19:24

ajamd101112 a écrit:Oui scratch

Que tu sois plus rapide que moi ne m'étonne pas (surtout la nuit et dans le brouillard) mais que tu fasses 45 tours avec les pneus m'inquiète un peu Neutral

Sinon j'étais en ligne avec la date d'aujourd'hui et départ a 20H00...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Lun 7 Déc 2015 - 23:03

Résultat Qualif 5 ème manche sur Silverstone national :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Qualif11

Résultat Course 5 ème manche sur Silverstone national ( attention Krot est 4ème, il faut décaler les résultats d'une place du coup à partir de la 4ème place) :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Rysult11

Pynutz tu avais invité ton fantôme à la course?  Very Happy
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 8 Déc 2015 - 0:00

Décale oui et non bird Wink moi je fini 9eme donc je suis à ma place sur cette photo

Concernant ma course:

Pas eu le temps de m'entraîner avant les essais. J'arrive donc en freestyle ^^

Je fais un bon tour en qualif qui me place 4eme, même si j'aurais pu faire bien mieux, je suis plutôt satisfait.

Le départ arrive, je m'en sort bien, l'un des concurrents devant moi se loupe un peut, j'arrive à le passer et me retrouve P3. Shiips et Nico sont devant moi mais j'arrive à suivre le rythme et je me dis qu'à force de se battre l'un ou l'autre vas faire une erreur et je pourrais grappiller 1 place et pourquoi pas la victoire...

Chose qui arrive, shiips se loupe, je le rattrape mais veux trop attaquer et là je pars en TaQ, nous sommes au alentours du 8-10eme tours :/ je repars difficilement, je perds 1 place et là 2-3 virages après, zouuuu, rebellotte, TaQ, je ne suis plus du tout dans la course, et fais de nombreuses erreurs qui me coute plusieurs places ! Je suis P7 ! Surprised je m'en veux à moi même !! Énormément !

Quitte à tout perdre, je passe au stand lors d'un de mes TaQ pas loin du stand, chausse des pneus Neuf et me dis que peut être avec de la chance je vais remonter ! Je sors P9, Jog qui est devant moi est à 11sec. Nous sommes au 23eme tours ! Je me dis que j'ai encore le temps de remonter surtout avec des pneus Neuf ! Et la surprise ! Jog roule très fort et je n'arrive pas à le remonter ! Je grappille beaucoup de temps dans le 1er secteur et 2eme mais perds tout dans un seul virage ! Le dernier !!! J'avais pas du tout la bonne trajectoire et je devais attendre beaucoup de temps avant de pouvoir te-accélérer.

J'arrive a remonter sur un pilote... C'est houzvert qui est 3eme ! Là je me dis voilà tu vois Seb, tu avais le rythme pour faire quelque chose ! Si seulement je n'avais pas fais autant d'erreur ! Je termine 9eme. J'ai presque fais la course seul, sauf quand j'ai rattrapé houz et lors des 10 premiers tours ^^

Je vais tout donner pour la dernière course ! M'entraîner, m'entraîner et encore m'entraîner !!! J'ai la raaaaaage loool

Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Mar 8 Déc 2015 - 8:18

Donc je marque le double de point... Razz
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Mar 8 Déc 2015 - 8:22

Pour moi les qualifications sont une cata et je me dis une fois de plus que j'ai rien a faire ici vu le niveau....... 1.28.......
La course part et comme d' habitude quelques erreurs qui m'éloignent du peloton. Du coup je me dis " va moins vite Laughing Laughing Laughing mais essais de rester dans le tour......." Je me ressort deux trois fois et a un moment shiips me double et j'essais de suivre et du coup je commence à mieux comprendre deux trois trucs puis mon manque de constance fait que je ressort alors que je suis juste derrière scomi et breizh...... Mad Enfin bon vu mon niveau je suis assez content de ma course ! Cool ce qui est le principal
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 8 Déc 2015 - 8:45

Je sais que j'ai dû être casse pied hier soir mais les gars, je suis dégoûté complet, j'ai même plus envie de rouler.

J'avais toutes mes chances pour cette manche et docn le championnat, je tournais en 12. J'arrive sur le salon de bird, que des problèmes de volant et de pédalier, je pouvais plus passer la 5, et quand je ne pouvais plus passer la 4, ma direction rendue molle, j'ai tiré tout droit, dégoûté j'ai coupé ma PS.

Perdre le championnat comme ça ... ça fout la haine.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 8 Déc 2015 - 8:56

Pynutz a trouver comment remonter vite, invité ses frères jumeaux Laughing Laughing
Jolie bug que tu nous as fait là, je me souviens que j'étais à tes fesses et je vois que sur la ligne de départ, tu y es aussi, mais physiquement parlant, même pas un fantôme transparent car un pilote à percuté ta voiture et là envoyé dans le mur des stands Shocked Shocked

Mais concernant ma course, je m'en sors plus que bien What a Face

Déja je suis super surpris de démarrer P2, je suis revenu au monde réel après avoir vue le temps de Nico, moi qui était resté sur le temps des essais pour Nico ( 1'13"120 ) du coup je m'étais dit, ça se trouve tu es à quelques millièmes de lui, cravache encore pour partir P1 ( on sait jamais Twisted Evil ) ... sauf qu'a ce moment, il est à mon cul Mad Mad du coup je panique et fais une erreur Neutral donc retour au stand.
Et là je vois ce temps de l'espace affraid du coup je me dis, " oh le petit con, il a trouver la nitro Laughing Laughing Laughing Laughing " Franchement sacrément bien joué, tu as fait une super qualification Smile

Du coup départ, euh Fume c'est moi qui est chier le départ Laughing Laughing je n'avais pas anticiper le départ rapide, d'habitude ça mets du temps à s'allumé et là non, du coup Shiips me passe et on arrive tous au droite qui débouche sur la longue ligne droite, je sais qu'il y a un pilote à gauche du moi, je plonge à l'intérieur pour ne pas le toucher, sauf que le vibreur est là, je le mange à 2 voir 3 roues, résultat l'auto fait un 360 sans que je contrôle rien No

Je repars P8-9 je crois, et là c'est la remonté fantastique jusque P5 où je rattrape K-Rot et Bird Twisted Evil
Juste avant, Breizhman tente un dépassement au dernier virage, mais au moment de ce rabattre, tu étais encore trop prêt, du coup tu m'embarque dans le décor et te prend le mur, j'ai essayé de freiner au max pour qu'on reparte en piste mais pas moyen, la ventouse m'a pas décollé Rolling Eyes je pouvais pas me décaler car sur la ligne blanche de la piste Wink
J'arrive à reprendre du temps sur K-Rot, on se fait une belle petite bagarre, j'arrive à te passer, je ne sais plus comment, mais il me semble que tu es sortie trop large dans le dernier secteur.
Là Bird est devant, je devance lentement K-Rot, j'arrive à avoir 2 secondes d'avance, que je maintiens, devant pas moyen de rattraper Bird, premier secteur, je prends 3-5 dixièmes que tu me reprends dans le secteur 2 du coup on se neutralise à 2.5 secondes puis 4 secondes avec les retardataires.

Là rentre la stratégie aux stands, je te vois plonger dedans, là c'est full attaque pour prendre des secondes et pouvoir m'arrêter sans perdre de place, mais à ce moment, mes pneus s'usent de moins en moins, j'augmente l'écart avec K-rot, je suis à 20 secondes.
La fin de course est calme, du coup je gère ma course, prends pas de risque, et j'ai au cul une voiture que je vois au dernier moment, sans savoir d'où elle venait Shocked Shocked ça m'a fait une peur, j'ai failli partir en sucette Suspect et évidement, c'est Fuuuuuuuume Laughing Laughing je le laisse passer car il est plus rapide, j'ai beaucoup d'avance sur le P4, devant Shiip P2 est à 25 secondes, donc pas besoin de faire le con, mais au bout de 5 tours, Fume part en TAQ, je suis à deux doigts de le percuter, on s'évite Shocked What a Face

Du coup je passe la ligne d'arrivée avec un pneu avant gauche mort ( fini au dernier virage du dernier tour Twisted Evil ) et un pneu avant gauche qui commencer à peine à s'user Suspect

Bonne course dans l'ensemble, je pars P2, fini P3, faire mieux, impossible car devant plus rapide de 0.6 seconde par tour soit mon écart à la fin de 25 secondes Wink

Du coup je remonte fortement au classement, comme dit hier, la victoire se jouera entre Shiips et Nico, mais la P3 reste ouvert à plusieurs pilotes Twisted Evil Twisted Evil

Satisfait très satisfait car au PAD rare de tenir les volants bounce bounce

Bravo Nico c'était ta course cheers
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 8 Déc 2015 - 13:06

Très bonne course pour moi  Very Happy Je l'attendais cette victoire  Very Happy
Dommage pour Shiips qui se prend une pénalité sinon on était parti pour faire la course ensemble avec une grosse bagarre comme dans les premiers tours  Wink
La dernière course va être tendu  Twisted Evil Faut absolument que je m'entraîne un maximum car je suis quasiment obligé de gagner pour r'emporter ce championnat  bounce
Merci a tous  Wink c'était une très belle course  Smile  




edit: La belle bagarre avec Shiips est a la fin de la vidéo (8min)


Dernière édition par DClick_Nico le Mar 8 Déc 2015 - 19:25, édité 1 fois
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Mar 8 Déc 2015 - 13:17

Je ferais un petit résumé plus tard.
Désolé houz pour l'accrochage, je ne savais pas que je t'avais embarqué, je pensais etre sorti tout seul. Embarassed
visibilité dans les retros nul Shocked
meme en faisant passé la vue de gauche a droite c'etait pas évident de savoir ou se trouvait l'autre.
En plus je suis revenu comme un porc sur la piste, toutes mes "confuses".
ps : @Scomi, impressionant l'ecart que tu me collais dans le dernier virage affraid


breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Shiips Mar 8 Déc 2015 - 13:42

Très bonne course malgré mes craintes météorologique study

Je pars P3 aux qualif j'arrive a fair un exelent départ et me retrouve juste derrière Niko au premier virage que j'arrive a passer a la sortie. Razz

Et c'est partie pour un joli bataille a 3 pendant quelque tours avec K-rot. Je commet une erreur et me fait un peu distancer. j'arrive a remonter gentillement sur Niko qui fait une erreur sur le dernier virage. Suspect

Et c'est le drame pour moi au premier virage Evil or Very Mad Coude a coude avec Niko je prend une pénalité sur le premier virage. Sad

Un écart de 5 sec qui est rester jusqu'a la fin de la course.. Arrow Arrow

Dommage sinon on aurait pu livrer une bataille roue dans roue je pense Smile

Félicitation Niko pour ta victoire tu étais bien plus rapide comme tu l'a montrer au qualif.

J'espere pouvoir participer a la derrière course du championnat (déménagement) et tout donner pour conserver ma première place Exclamation Exclamation Exclamation

On va en découdre sévere ! bounce bounce bounce

A très vite sur les pistes ! cheers cheers
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 8 Déc 2015 - 14:22

@Breizhman : ne t'inquiète pas car au final ma 3ème place c'était le meilleur que je puisse faire, car devant ils étaient bien trop rapide Shocked Wink

ET je te rejoins même sur ce point, où on n'y vois rien du tout dedans, moi aussi j'ai failli me faire avoir, et j'ai même une fois fait pareil, certaines auto, tu as Zéro visibilité, je comprends pas comment IRL ils peuvent rouler ainsi Shocked
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Jeu 17 Déc 2015 - 16:10

Dame ginette me voici !!! J'ai un compte à régler avec toi, tu m'as laissé un goût amer. On va se défoncer grave tous les deux Twisted Evil Pour tous les défoncer Twisted Evil Twisted Evil


Ou pas Rolling Eyes
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Jeu 17 Déc 2015 - 16:22

t'en fait pas coco, dimanche je passe l'aprem à m’entraîner je vais être irréprochable Cool

je surkiff ce circuit, je le connais par cœur, donc attention j'ai une revanche à prendre sur mes dernières course
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 11 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum