Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Jeu 15 Oct 2015 - 19:57

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Ginett10
Résultats, photos et vidéos des 6 manches Champi10

Ouverture salon : 21h
Qualification : 21h30
Course : 21h40
Les courses dureront 45 min à 1 h.

19/10/2015 Brand hatch Indy (météo : épais brouillard), 60 tours.
02/11/2015 Donington Park GP (météo : sombre), 28 tours.
16/11/2015 Oulton park International (météo : couché de soleil à 20h), 25 tours.
23/11/2015 Snetterton 300 (météo : brumeux), 23 tours.
07/12/2015 Silverstone national (météo : orage + nocturne), 43 tours.
21/12/2015 Brand hatch GP (météo : ensoleillé), 28 tours.


Dernière édition par Bird85 le Dim 20 Déc 2015 - 18:33, édité 6 fois
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Ven 16 Oct 2015 - 10:40

Il va être super fun ce championnat !!!! Même si on commence par une piste que j'affectionne pas ...
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Ven 16 Oct 2015 - 11:14

Au dela de la piste, c'est l'épais brouillard qui va rendre fun cette première course What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Dim 18 Oct 2015 - 22:12

60 tours pour cette 1ère manche sur Brand hatch Indy. Conso de 0.7l par tour. Avec le plein de 45 litres, ça passe...Aucun arrêt au stand ne sera a faire. Pensez à allumer vos phares avec le brouillard, pour les autres pilotes....
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 19 Oct 2015 - 8:50

Vous avez déjà tourné sauvage ?
A 20h15, je fais chauffer la console, mes pneus et le bitume pirat

On roule avec quel type de gommes ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Lun 19 Oct 2015 - 9:13

Salut tout le monde,

Moi j'ai essayé hier rapidement, la voiture est bonnarde à conduire ! Dés que les pneus sont chaud elle tient bien la route ! Première référence: 50" le tour environs. Là on vas vraiment bien se marrer surtout en fullstock !
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 19 Oct 2015 - 9:36

Moi aucun essai effectué dessus What a Face ça va être au talent Laughing Laughing

Evidement je ne précise pas que vous aurez une vidéo comme pour le GT3 après chaque course, et une vidéo à la fin du championnat.

Donc hésitez pas à me donnez vos meilleurs moments après chaque course !

Et pour celle qui sera sur toutes les course à la fin du championnat, il y aura une présentation de chaque vainqueur de chaque course, les meilleurs moments, que cela soit gag, crash, dépassements Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 19 Oct 2015 - 12:19

Houzpielberg I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Lun 19 Oct 2015 - 13:29

@fume 50" au tour Shocked
Il est ou le raccourci, j'ai fait une vingtaine de tours hier 54"5 pour moi. possible en dessous de 54, par contre 50 cyclops
La course va etre longue

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty .

Message  JOG-Mx5 Lun 19 Oct 2015 - 14:01

50 en voiture stock ???
Moi en 54 ' 600
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 19 Oct 2015 - 14:05

C'est comme ça que j'aurais du m'appeler Laughing Laughing

4 secondes de moins Shocked pas encore rouler, mais Fume tu as pas confondu avec l'autre circuit Razz
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Lun 19 Oct 2015 - 14:15

breizhman a écrit:@fume 50" au tour Shocked
Il est ou le raccourci, j'ai fait une vingtaine de tours hier 54"5 pour moi. possible en dessous de 54, par contre 50 cyclops
La course va etre longue

Doit y avoir un soucis alors !! Impossible de gagner 4sec au tour, j'ai du me tromper ! Peut Etre c'était plutôt 54 alors ! mdr

Au moins pendant un cours instant vous avez eu peur que je vous rouste, sa change mdrrrr
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Schwartzerbergger Lun 19 Oct 2015 - 19:28

Bon, je viens de faire les 60 tours contre les IA et 1,53,8 pour moi mais je l'ai fait qu'une fois scratch

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Lun 19 Oct 2015 - 22:52

Résultat Qualification 1ère manche Brand Hatch Indy :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches Rysult13

Résultat Course 1ère manche Brand Hatch Indy :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches Rysult14
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Lun 19 Oct 2015 - 23:28

J'ai mis à jour le classement général également.Wink

Alors pour pour le récap de ma course. beaucoup trop d'erreur de ma part. Quand je revenais sur les pilotes de devant, je me débrouillais toujours pour sortir à un moment donnée de la piste... grrrr.

Je noterais pour cette course la malice d'Houzvert, qui nous a bien enfumé en suivant ajamd....... Very Happy
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Schwartzerbergger Mar 20 Oct 2015 - 1:41

Vraiment dégoûté, je pouvais jouer la gagne mais le serveur du PSN en a décidé autrement.....

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty .

Message  JOG-Mx5 Mar 20 Oct 2015 - 8:20

Pour moi, incompatibilité avec ce putain de premier virage.........
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 20 Oct 2015 - 8:34

Alors qu'elle course franchement, et pas que Shocked

Alors en qualif, je pensais même pas faire un top 10 vue qu'en essai vous étiez ultra rapide et je ne pouvais pas descendre sous les 55'400 donc j'avais des craintes ...

Au final je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouver à faire mieux en qualif, résultat une très surprenante 2nd place Wink

La course, le départ se passe bien, au premier virage petite touchette avec nico mais sans conséquence, je me retrouve 1er après le droite en demi-tour, et s'en suis une bataille avec Nico ( j'ai bien aimé ) mais 5-6 tour après ou plus je sais plus, au gauche avant le droite qui ouvre la voie des stands, touchette avec Nico et bac à gravier, du coup perte de plusieurs places, je remonte en piste pour reprendre des places, au virage de droite après la ligne des stands, je me plante solo alors que devant moi Scomi, Nico et je sais plus qui je plante aussi, je gagne pas de place, et 3 tour après re-crash de ma part comme un grand au premier gauche après la ligne des stands, et résultats bon dernier Neutral ...Je perds tout en 7-8 tours

Donc je reprends la route, dégoutté, merci Scomi de m'avoir remonté le moral en course, je reprends peu à peu l'envie de faire quelque chose, et là, je dirais que le Messi arrive, oui oui en la personne de Ajamd I love you franchement sur cette course j'avoue que j'étais content de te voir me prendre un tour Laughing

Et là je me dit, suis le et prends son rythme, du coup je le colle au cul pendant plus de la moitié de la course, je tourne entre 54'400 et 54'800, et je remonte un à un tout le monde What a Face
Comme disais Bird, ma malice oui puisqu'en voyant Ajamd, vous vous poussiez mais comme j'étais au cul de lui je pouvais passé tranquillement affraid alors je ne sais pas si cela est Fair-play ou pas, mais la course est la course silent
Et à la fin, une super bataille avec K-rot que j'ai pu passé pour avoir la 4ème place grâce à une erreur de sa part, puisque autrement je n'aurais pas pu le doubler car on était pareil donc il méritait autant que moi cette place !

Je tiens à féliciter Mickey_007 qui nous montre sa progression, il à même fait un meilleur tour que moi, même si tu finis 12 ème, tu vas je pense faire de meilleur place Cool

Merci pour cette course, j'ai eu le poignée gauche en feu hier soir Shocked et à la prochaine course !

Pour la vidéo je crois qu'il y en aura 2-3 vue la quantité de belles actions Laughing et je pense que la première sortira ... euh ... la semaine pro car j'en finis une autre ce midi tongue
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Mar 20 Oct 2015 - 8:39

Alors de mon cote.
Ça commence dès les qualifs.. La petite me réclame résultat, j ai le temps de faire un tour chrono à froid qui me vaut la dernière place sur la grille.
Je pars 13eme et après un 1er virage inoubliable et couillu, je reprend plusieurs pilotes par l extérieur et me retrouve 7eme!!!comme d hab j ai pas sauver le ralenti donc degoute car la manœuvre vaut le coup d œil.puis-je remonte petit à petit me retrouve 4eme avec Ajamd dans le 4eme tour avec une jolie manœuvre au 2eme virage.puis 2eme je suis dans un très bon rythme j ai l peloton derrière moi à quelques secondes mais j arrive à conserver le peu d écart.puis vient le 12eme tour et la c est le drame je me loupe au1er virage en voulant redresser je perds le contrôle pour traverser la piste et la je me Pynutz de plein fouet, tonneau plus de pare choc ni de capot.je dégringole au classement mais je ne lâche rien il reste 45tours.
Je me retrouve ensuite 4eme suite aux aléas de la course mais un nombre d erreur impressionnant et une pénalité au pire moment me font perdre 4 places j me retrouve 8eme et parvient à finir 6eme malgré un breizhmann chaud comme la braise (ok elle était facile) à qui il ne manquait que quelques tours pour me reprendre.

Bref j pouvais jouer le podium sans toutes mes erreurs. De bien belles bagarres avec fume , nico ainsiq avec k-rot bird et j en oublie.
Si certains font un replay je vous en supplie jetez un œil à mes 5 première tours et au crash du 12eme.

Bravo à cirk qui a su se montrer me plus régulier !!! Ce championnat promet d être encore plus serré que je l imaginais quand je l avais soumis à bird
Vivement la suite!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 20 Oct 2015 - 8:46

En ce qui concerne le Replay, j'ai oublié de vous dire, envois moi en MP, les moments très intéressant comme Scomi vient de le faire là pour que j'intègre ça dans la vidéo Cool

J'ai tout sauvegarder

EDIT : je viens de voir le crash sur la vidéo de Pynutz Shocked Shocked Shocked cette violence dans le tonneau pale pale
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Mar 20 Oct 2015 - 9:18

What a fucking race !!!!
C'était hyper hot avec cirk pendant ces 60 tours, on s'est battu à coup de dixièmes tout du long. J'ai commis aucune erreur, sauf une pénalité dans une bagarre avec ... cirk pirat Sans cette pénalité, on aurait pu être encore plus proche I love you
Mais je suis vraiment content que tu ais gagné cette course (même si j'ai tout tenté pour ne pas que tu décroches cette victoire hier), tu participes à toutes les courses, t'es fairplay, et régulier. C'est un beau vainqueur, course très solide.

Ca promet de belles bagarres pour le reste du championnat avec normalement plus de pilotes, c'est un circuit difficile pour les bagarres, et comme l'a dit Houz, vu le peu d'écart dans les perfs, si tu te prends 10 secondes dans le bac, pour remonter ...

ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 20 Oct 2015 - 9:56

Salut tout le monde Smile

J'espère que tout le monde vas bien après une course haute en couleur mdr

Alors pour moi, que dire... Mis à part que c'est officiel, je ne bois pas la pression mais la subie !!! loool

Qualification satisfaisante même si je voulais partir de l'une des 3 premières places, je fais P4, je me dis allez pas grave avec les départs que j'arrive à prendre pas de soucis je vais remonter...

Départ de la course... contrairement à ce que je pensais, pas terrible du tout, les autres derrière reviennent sur moi Surprised Après le premier virage je perds une place, après le deuxième virage, j'en perds une deuxième et me retrouve 6eme ! Quelques erreurs de pilotes devant moi me permettent de remonter. Je ne fais pas d'erreur et me retrouve 2éme derriére Cirk qui à déjà prit de l'avance.

Derriére, sa remonte fort, je crois que je me bat avec Dclik_nico puis il fini par me passer. J'attaque sur quelques tours pour essayer de revenir sur lui et là c'est le drame, s'en suit une série de faute de ma part, tête à queue, je loupe mes points de freinage etc et perds énormément de temps. Scomi est derrière moi et me mets la pression, et là rebelote !! tête à queue, je me retrouve 10éme !! Il reste de mémoire 40trs et je me dit que je finirais par remonter.

Sans pression, je ne fais pas d'erreur et comme je le pensais remonte sur certains pilotes puis d'un coup j'entends au micro pleins de cris et je comprends qu'un gros carambolage à eu lieu... J'arrive au premier virage et je vois tout pleins de pilotes en dehors de la piste ! Je me faufile entre tout le monde et remonte à la 3éme place !!

S'en suis encore pleins d'erreur de pilotage de ma part et après de nombreuses sorties de piste et tête à queue je me retrouve dans les derniers. J'essaie d'attaquer à fond mais mon pneus avant droit et déjà pas très bien et je me tate à rentrer au stand pour le changer. Après reflexion, je continue avec mon pneu complétement hs, il me reste 15trs à effectuer, j'ai prier pour que le comportement de la voiture ne change pas trop, ce qui est relativement le cas. Je ne pouvais pas faire mieux que cette 8éme place avec toutes les erreurs commises.

Vraiment déçu, je pensais pouvoir faire quelque chose sur cette course. J'espère que la prochaine sera la bonne.

Félicitation à cirk, qui pour moi aller beaucoup trop vite ! Sa prouve que dans l'équipe McLaren il y en as au moins un qui tient la route Smile Smile

Très bonne course dans l'ensemble tout de même, je me suis régalé Smile
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Mar 20 Oct 2015 - 12:37



1ère course du championnat Ginetta Junior.
Dommage pour notre accrochage HouzVert en début de course (on était en train de s'échapper avec cirk) Neutral
C'est moi qui te coupe en deux et qui te fait faire un tonneau Scomi mais j'ai pas pu faire autrement j'arrivais trop vite Neutral
Désolé k-rot pour le coup de portière dans le virage 1, j'avais pas vu que ça t'avait fait manger les graviers Rolling Eyes
Sinon belle course avec pas mal de belles bagarres Wink ça promet d'être un beau championnat très serré Smile
Mis a part les 2 accrochages, juste une grosse erreur qui me fait perdre douze secondes mais sans conséquence vu que ajamd était a 20 secondes devant et Scomi a 18 secondes derrière Wink
Bravo a cirk pour sa victoire et a ajamd pour sa belle course aussi Smile et bien-sur a bird pour l'organisation Very Happy


DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Mar 20 Oct 2015 - 14:14

Je confirme Nico, vraiment dommage, on avait le bon rythme, on commencer à s'échapper et surtout on se livrait une bataille propre et magnifique, mais à peine on s'est touché, je n'ai rien pu faire, effet ventouse qui nous à sortie de la piste Neutral

désolé j'ai rien pu faire j'ai essayé de te contenir, mais juste avant le virage j'ai vue que tu étais revenu fort, du coup j'ai gardé l'extérieur, mais à la sortie du virage, l'avant de la mienne était trop proche de l'arrière droit de ton auto et on est partie dans l'herbe.

J'avais réussi à repartir mais jai vue que toi tu as eu un coup de raquette et tu es parti en TAQ, et j'ai décidé de t'attendre ( on le voit sur la vidéo ) car je ne savais pas si c'était de ma faute, et je m'en suis voulu car on était très bon et on aurait pu prétendre tous les trois à la victoire avec Cirk et même je rajouterais Fume qui roulé fort en début Wink

EDIT : Je vous présente en avance la musique que je vais mettre sur la première vidéo Cool



Il s'agit du groupe Sud Koréen BigBang avec la chanson de leur dernier album Made, a savoir Bang Bang Bang
C'est de la K-pop, style musical que j'aime en ce moment, rassurez vous je ne suis pas habillé comme eux Laughing Laughing
Le but sera de coller au rythme de la musique et je pense, que Scomi aura son crash au refrain What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Mar 20 Oct 2015 - 17:22

Bonjour a tous

Je tiens a m'excuser pour mon abandon hier soir
Je passais une soirée tranquille , avec des pilotes fair play et prudent dans les dépassements ( je le souligne car c'est rare) ,
je me baladais entre la 8eme et la 10eme place tranquille en 54.5 55.00 au fil des tours
et au 32eme tour , pour une raison encore incompréhensible , mon volant c'est complètement decalibré ( volant avec plus de retour de force tous mou ) donc me voila avec une voiture inconduisible , je décide de rentrer au stand pour ne pas gêner , mais pas moyen de rester au stand ca me renvoyai systématiquement sur le circuit
et pire mon volant c'est mis a tourner brutalement d'un coup (c'est dangereux ) et le seul moyen d’arrêté ce truc ça été de couper net la console
je suis très déçu , car même si je n'avait aucune prétention pour la gagne , je passai
une très bonne soirée , et je le redis , avec des mecs propres et prudents
voila maintenant je vais essayé de comprendre et régler le problème de mon volant
a+

GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum