Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Vote_lcap100%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Vote_lcap0%Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats, photos et vidéos des 6 manches

+14
ponponizza
Mickey007
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GTRacing_buccaro
DClick_Nico
GT5Racing_Scomi
Schwartzerbergger
JOG-Mx5
breizhman
Fume100kilo2beuh
HouzVert
ajamd101112
Bird85
18 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Dim 1 Nov 2015 - 12:42

Bien vu @Scomi, c'est le truc que j'ai remarqué aussi, par contre ca m'etonnerait que ca reste debout toute la course Embarassed
Sinon on a le droit a 2 roues au dela de la ligne blanche c'est ca?
premiers Chrono pour ma part environ 1"52' xxx mais possible de descendre sous cette barre je pense

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Dim 1 Nov 2015 - 13:11

Ouep toujours au moins 2 rouedsur le bitume.

Pour ce qui est du chrono on peut facilement descendre sous les 1:52, j faisais le même chronos toi hier breizhman après quelques tours.jem y remet demain aprem'. Aujourd'hui j'ai ramener du boulot à la maison Sad
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Dim 1 Nov 2015 - 15:24

GT5Racing_Scomi a écrit:Lol Cirk!!!

Du coup, on a 2 places disponibles pour demain soir.

Par contre, petit point important, à la chicane il y a des piquets, merci de ne pas les scalper!!!

Les poteaux resteront pas toute la course ! Surtout le premier ! En gardant 2 roues sur la piste le poteaux il saute ! Pour pas le faire tomber faut vraiment pas du tout monter sur le vibreur et moi perso vu que j'attaque tout les vibreurs Sad je vais faire de mon mieux pour pas le faire tomber alors !!

Hier avec scomi j'ai roulé en 1.50.xxx si je ne dis pas de bêtise ^^

Edit:

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Projec10

et il y à encore moyen d'améliorer !
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GTRacing_buccaro Dim 1 Nov 2015 - 16:46

salut
bah vous roulez vite , j'ai passé 15 jours a rouler le soir en solo sur le circuit ,
et le tour en 1.50 , Evil or Very Mad
je dois etre trop prudent quelque part , car pour ma part j'ai pas fait mieux que 1.51 et des brouettes , constant en 1.52 1.53 , bon si mon volant me fait pas d'entourloupe et
en content sur quelques erreurs de pilotes trop pressé Wink , je devrais m'en sortir Twisted Evil
GTRacing_buccaro
GTRacing_buccaro
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 59
Localisation : Gannat en Auvergne

http://www.teamgtracing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Dim 1 Nov 2015 - 18:05

Je gagne tout le temps à la chicane ! En mettant 2 roues sur le premier vibreur mais sa casse la quille automatiquement !

Dans les règles, normalement je n'ai aucune pénalité vu que j'ai toujours 2 roues sur la piste.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 1 Nov 2015 - 19:33

@Buccaro: attention! Entraîne toi sur un salon en ligne privée, la physique du jeu n'est pas tout à fait la même en solo et en ligne.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  breizhman Dim 1 Nov 2015 - 19:48

LA physique online/solo est différente !!! Shocked
j'ai refait un test cet apres midi avec 1"51'4 par contre je vois pas comment taper les 1"50, mais ce qui va compter ca sera la régularité. Je n'oublie pas la première course Suspect

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 2 Nov 2015 - 9:05

Ah béh moi je vais le faire au talent ce soir, j'ia pas mis une roue sur la piste, je vais me basé sur le temps de Fume et Scomi et même Buccaro, mais oui la régularité sera la victoire Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty g40

Message  JOG-Mx5 Lun 2 Nov 2015 - 13:17

Pareil, a l'arrache.... pas le temps de prendre mes marques avec tout le boulot que j'ai.....
Petite question.
Dans les paramètres perso je joue sans aucune aide. Si l'hôte d'une course règle les paramètres avec le contrôle de stabilité et l'abs, mes paramètres restent ou s'alignent sur les para de la partie ?
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Lun 2 Nov 2015 - 13:25

Ca s'aligne sur les aides du salon , t'inquiètes pas...J'ai eu le tour sur un salon GT3 la semaine dernière, toutes les aides activées, l'impression de conduire une voiture sans caractère...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Lun 2 Nov 2015 - 13:42



Petit essais a midi pour ne pas arriver en touriste ce soir:)
Meilleur temps en 1:49.070 et 1:50.xxx en régulier avec pénalité bien-sur;)
Mis a part dans a la chicane, y'a beaucoup de temps a gagner dans le droite en descente;)
Je sens que ça va être vraiment serré ce soir mais on part très facilement a la faute sur ce circuit Neutral il faut vraiment être précis...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 2 Nov 2015 - 14:06

je n'aime pas ce circuit, sur n'importe lequel des jeux, chaque virage à un dénivelé en défaveur pour moi Rolling Eyes

On va essayé de faire au mieux
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Lun 2 Nov 2015 - 14:21

DClick_Nico a écrit:

Petit essais a midi pour ne pas arriver en touriste ce soir:)  
Meilleur temps en 1:49.070 et 1:50.xxx en régulier avec pénalité bien-sur;)
Mis a part dans a la chicane, y'a beaucoup de temps a gagner dans le droite en descente;)  
Je sens que ça va être vraiment serré ce soir mais on part très facilement a la faute sur ce circuit Neutral il faut vraiment être précis...

Alors là tu as tapé fort ! 1.49 !! Chapeau ! et oui effectivement dans le droite en descente il y à beaucoup de temps à gagner (mais chut faut pas le dire à tout le monde Very Happy )

hier j'ai ré-essayé après l'oreca, impossible de reprendre mes marques mdr
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 2 Nov 2015 - 14:34

Refait ça ce soir Laughing Laughing

Nan mais vous me faites un peu peur tous là

Et je viens de voir que la course fait que 28 tours, punaise ça va passé vite tout ça Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ajamd101112 Lun 2 Nov 2015 - 15:18

J'adore le droit en descente juste avant la remontée. Un virage à l'ancienne ! Cool

20h, le petit bip de la play va retentir dans mon salon télé Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  ponponizza Lun 2 Nov 2015 - 15:22

GT5Racing_Scomi a écrit:Ca s'aligne sur les aides du salon , t'inquiètes pas...J'ai eu le tour sur un salon GT3 la semaine dernière, toutes les aides activées, l'impression de conduire une voiture sans caractère...

A moins que ca ait changé récemment, j'ai pas l'impression: à l'époque quand je jouait en public, sur les salons ou les aides étaient activées, moi je jouais que avec l'abs... à vérifier si ca a pas sauté avec une mise à jour!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Lun 2 Nov 2015 - 16:01

ponponizza a écrit:
GT5Racing_Scomi a écrit:Ca s'aligne sur les aides du salon , t'inquiètes pas...J'ai eu le tour sur un salon GT3 la semaine dernière, toutes les aides activées, l'impression de conduire une voiture sans caractère...

A moins que ca ait changé récemment, j'ai pas l'impression: à l'époque quand je jouait en public, sur les salons ou les aides étaient activées, moi je jouais que avec l'abs... à vérifier si ca a pas sauté avec une mise à jour!!

Pour moi c'est la même chose, quand toutes les aides sont activées mais que moi je ne joue pas avec je ne les ai pas. Peut etre que dans le salon ou tu te trouver Scomi l’hébergeur avait mis aide max mais obligatoire.. Je ne sais pas si c'est possible !
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Scomi Lun 2 Nov 2015 - 16:21

Re,
Alors j ai retester pour cette histoire de piquet et tu es bien hors piste sur tu les touches!!!merci d y prêter attention ce soir, sinon il y aura sanction en cas de récidives ou d abus
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  DClick_Nico Lun 2 Nov 2015 - 16:44


Alors dans ce cas il ne faut pas prendre mon chrono en compte car j'ai fais sauter le 2eme piquet mais le temps a été validé quand même...va falloir bien regarder les ralentis...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  HouzVert Lun 2 Nov 2015 - 16:47

Précision très importante que tu donnes Scomi Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  k-rot.187 Lun 2 Nov 2015 - 17:33

Pour moi ce sera au talent ce soir !! Cool Cool Cool Cool Cool

Du fullstock... donc aucune préparation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Bird85 Lun 2 Nov 2015 - 23:19

Résultat qualif manche 2 DONINGTON :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Qualif14

Résultat course manche 2 DONINGTON :
Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Rysult17

Classement mis a jour.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Lun 2 Nov 2015 - 23:27

Un grand bravo à Shiips notre petit nouveau dans la bande cheers
Je fais une bonne course dans l'ensemble, au milieu du 1er tour je suis P2 derrière Shiips Suspect s'engage alors une jolie petite bataille pendant plusieurs tour jusqu'à ce que je fasse l'erreur, et tête a queue. C'est là que ma course s'est pimenté. Du monde me double, je remonte petit à petit, je double. Ça roule fort et propre! Au bout de quelques tour, un contact devant moi, une voiture en travers devant mes roues en pleine sortie de virage, je ne peux rien faire, je lui enpale le cul lui faisant finir son tête à queue... Du monde me redouble. Et c'est reparti, je remonte petit à petit je redouble, je profite également des erreurs de certains. Et par me revoilà P2 Cool là je l'ai joué soft pendant les 8 derniers tour pour éviter les erreurs stupide.
De bon point de pris!
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  GT5Racing_Pynutz Lun 2 Nov 2015 - 23:34

Ah oui aussi j'oubliais.
@Buccaro: est ce qu'il serai possible que tu râle un peu moins au micro stp. On ne t'entend pas beaucoup mais à chaque fois que tu parle il y'a beaucoup de putain de merde fais chier ça me casse les couilles et merde... Sans comptais que dans ton énervement tu rerentre parfois un peu brutalement sur la piste sans trop regarder.
Dans les fameux dernier tours où je roulais pépère, tu est revenu brusquement sur la piste devant moi, heureusement tu t'en est aperçu au dernier moment, mais ça aurais pu être le drame. Et là je l'aurais eu mauvaise Mad pour une fois que je sort un P2! Laughing
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Fume100kilo2beuh Mar 3 Nov 2015 - 0:17

Je comprends mieux pourquoi on m'as demandé à un moment si j'avais une bonne connexion ! J'étais l'hébergeur ! Ben j'ai l'honneur de vous annonce que j'ai hébergé en wifi !! J'espère que vous n'avez pas eu de lag ! J'avais pas vu sinon je me serai mis en ethernet !!

Pour la Course, je prends un bon départ mais houz devant moi me bloque complètement au départ et derrière moi on me pousse un peu, j'arrive à garder le contrôle, je me retrouve P4 je crois bien, 2 devant moi au premier virage sorte et je me retrouve P2 à la bataille pour P1. J'arrive à passer et prends un peut le large... 4eme tour cest le drame, je pars en TAQ à la chicane ... Dégouté !!! Je m'envolais même si je sais très bien que vous seriez revenu ! Je me retrouve P2 à la bataille avec pynutz je crois bien, je bois la pression mais pas longtemps et je repars à la faute.. Je suis au milieu du peloton avec beaucoup de voiture juste devant moi, grosse bataille de fou furieux et tout le monde sort de la piste devant moi sauf houz. Je suis P3 derrière houz et la encore au bout de quelque tour je perds le contrôle.
Il reste 8 tours, j'attaque à fond mais je me dis que si les autres devant moi ne font pas d'erreur ça risque d'être compliqué !

Chance pour moi cest ce qui arrive ! Et je suis derrière houz (encore une fois ^^ ) j'y mets la pression, il part à la faute et jarrive à le passer ! Nico m'aideras bien sur les derniers tours car il est de retour au contact de houz donc il est obligé de défendre au lieu de m'attaquer. J'assure la 3eme place sur les 2 derniers tours.

Course pas facile, j'aurais pu faire P2 si je n'avais pas fait autant de TAQ.

Allez la prochaine sera la bonne !
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Résultats, photos et vidéos des 6 manches - Page 3 Empty Re: Résultats, photos et vidéos des 6 manches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum