Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Mer 16 Sep 2015 - 18:33

Pareil pour moi, j'ai du mal a descendre en dessous des 1.20 Suspect, vous passez les chicanes comme des cochons ou quoi?lol! Je vais vérifier si j'ai pas laissé le frein a main.... afro scratch
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Mer 16 Sep 2015 - 18:42

Je tournais en 1:19:600 au mieux tout à l'heure, et 1:20:200 en régulier, tout cela en condition course.Les virages sont très techniques, si tu trouves comment les prendre tu peux gagner +1sec facile.Malheureusement ma petite m'a appelé au secours, j'ai pas pu continuer.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Mer 16 Sep 2015 - 19:56

Rude de passer d un 50" a un 22" !!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mer 16 Sep 2015 - 20:21

T'as mis où tes employés ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Mer 16 Sep 2015 - 20:27

lol mes employes sont chez eux!!!
On travaille pas en nocturne
¨Par contre ca fait drole de jouer au milieu des devis et des factures bounce
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Mer 16 Sep 2015 - 20:46

Salut les gars, j'ai empêchement de dernière minute. je ne pourrais pas assurer ma présence sur la grille de départ du coup. Sad
Bonne course à vous.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Pynutz Mer 16 Sep 2015 - 22:57

P*#¥in de bug de m*#¥e!!!! Evil or Very Mad
Course 1 je cartonne avec un P4 à l'arrivée.
Course 2 je sort la pôle!!! Suspect départ catastrophique, bref j'assure. Cool Au bout de quelque tour Smys étant à la traine fais une manœuvre pour laisser passer la meute dans l'échappatoire de la chicane, petite erreur de compréhension, je perds de precieuse seconde, bref j'assure. Cool
Et là! Au bout de 8 tours, bug, je vois toute les voitures se crasher devant moi, je continue, certain sont dans l'herbe, Suspect puis, "Vous avez été déconnecté du salon"...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad





Sleep Sleep Sleep
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 16 Sep 2015 - 23:21

Le classement a été mis à jour sur la 1ère page. Le classement a bien été chamboulé notamment grâce à la victoire de DClick_Nico, et aux 4èmes places de Pynutz et niko187.

Voici maintenant les résultats de cet épreuve.

Qualifications course 1 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Qualif14
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Qualif15

Résultats course 1 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Result16
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Result17

Qualifications course 2 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Qualif16
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Qualif17

Résultats course 2 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Result18
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Result19

Tour le plus rapide en Mercedes 190E : 1.17.468 par DClick_Nico pendant la 2ème course.
Tour le plus rapide en BMW E30 : 1.17.964 par Pynutz en qualifications.

J'espère que cet épreuve vous aura plu, et à la semaine prochaine sur Hockenheim Court !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Mer 16 Sep 2015 - 23:28

Très bonnes courses jai déjà fait les photos de la première et demain je regarde la deuxième ! Seul déception la sortie dans la deuxième course je pouvais mieux faire mais par moment J’arrive ! Pas à anticiper la dérive et je finis au tas ... Sinon tout le monde a ete super propre pas de carambolage au premier virage belle expérience de prise et j'ai réussi à être en 1'18"800 je xrois a la première course
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 17 Sep 2015 - 7:56

Sacrée expérience de jouer au bureau Laughing
Benh première course à la ramasse, j'étais pas trop mal mais tete à queue sur tete à queue j 'essaye de sauver les meubles en finissant 5.....
Pour la deuxième course je décide de baisser un peu les pressions et de passer en vue capot.... j'arrive pas à faire la pole face a une BM Shocked bravo pynutz!!
Je tente la technique de départ donnée par je sais plus qui: et ca marche bien!! départ canon, je passe le premier virage en tete, je commence à m'échapper et boum TAQ... j'avais assez d'avance pour repartir en tete juste devant Krot je crois... Mais il me semble que Julien s'est arrête très tot, il doit enchaîner les tours rapides sur piste claire... Vu que je suis en tete je décide de continuer.... je marrete au 12e tour je crois, je ressors juste derriere Julien Neutral D click est pas loin .... les trois derniers tours ont été intenses, je remonte bien sur Julien mais n'arrive pas à le passer ; un tour de plus je le passais, et 2 tours de plus Dclik gagnait!!

Bref sacré course, les trois premiers en moins de 2 s sur la 2e course, un premier virage super propre apparemment (bravo tt le monde) Merci Sid pour l'orga, et pour la prochaine il faut que j'empeche Julien de gagner Very Happy
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 17 Sep 2015 - 9:18

Chouette première course où tout du long j'ai été à la bagarre avec dclick, une bagarre à 2 secondes d'écart mais c'était tendu Cool
La deuxième, super départ mais je me fais déporté par dclick dans les premiers tours, je perds du temps, rentre au stand, suis à la bagarre avec cirk, suis dans le coup, puis pars en TAQ, et là, la machine s'est un peu coupée.
Mais super soirée, chouette respect, très peu de contact malgré le secteur 1, on se serait cru dans une vraie course avec des pilotes qui connaissent les limites, c'est grisant de rouler avec cette sportivité. Cool

@Pynutz : t'as été grandiose, c'est vraiment dommage ...

Hockenheim, c'est pour moi Twisted Evil Ou pas Rolling Eyes
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 17 Sep 2015 - 9:52

Beaucoup de fairplay, la course est longue malgré tout, un très bon état d'esprit Smile

Déja hate d'être à la prochaine course, je commence à progresser un peu, et avoir des pilotes plus rapide devant aide beaucoup à progresser, au niveau des trajectoires qui permettent de gagner parfois 1 à 2 secondes Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 17 Sep 2015 - 11:08

Tout à fait d'accord avec toi Houz! Je dois ma pôle au autre pilote dont je me suis inspiré des points de freinage et trajectoire study
J'essaierai de poster mon tour qualif, il doit être dans ma capture video d'hier soir.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Sep 2015 - 12:18

@Pynutz : Super pole, je pensai tenir ma première pole avec un 1.18.0xx j’étais tous fou cheers , et ta sortie un tour de l'espace Shocked la douche froide lol. En tous cas c’était cool de voir une BM au avant-poste.


@ponponnizza : Heureusement qu'il ni avait pas une ligne droite de plus sur la 2ème course c clair. 0,5s sur la ligne au bout de la ligne droite avec l'aspi... aïe aïe je préfère pas y pensé Laughing
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  thiant Jeu 17 Sep 2015 - 12:34

Bravo Pynutz , Vu la différence de perf avec les Mercedes, respect Very Happy
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 17 Sep 2015 - 13:24

Merci Sid pour l'orga, et pour la prochaine il faut que j'empeche Julien de gagner

Np Smile
Et oui, il faut empêcher Julien de gagner ! Il pourra très bien déjà être champion ce bougre !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 17 Sep 2015 - 17:32

Hier j' avais un probleme avec le micro, j'avais sans arret un echo c'étais assez chiant, résultat je comprennais quasi rien.... Mad

1ere course je prends la pole aux qualifs (ou pas Rolling Eyes ) mais je me retrouve 2éme sur la grille... bon c'est pas grave mais sa m'a destabilisé pour le départ Suspect , ensuite je fait le début de course le plus pourri de l'histoire de la course auto. cheers, je trouve pas mes trajectoires, j'essaye d'attaquer pour revenir mais je fais un gros TAQ au premier enchainement, je me retrouve au milieu de la piste What a Face et vois un groupe arriver sur moi, erreur de jugement je recule a l'exterieur pour laisser passer le groupe alors que j'aurais du avancer.... Désolé! j'ai entendu personne se plaindre donc sa a pas du etre trop grave mais je tenais quand meme a le dire.

la 2eme est un peu plus calme je fini 5eme, difficile de faire mieux.

Je sais pas trop quoi penser des pénalités désactivés, je n'accuse personne de tricher ou couper biensur Laughing , mais je trouve qu'on est un peu a la limite du hors-piste...

Bravo a tous et surtout a ponpon qui aura mis les moyens pour réussir a etre présent parmi nous, chapeau Wink un bel exemple a suivre...
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 17 Sep 2015 - 17:39

Alors c'était toi la mercedez Rouge qui à reculé et a qui j'ai embrassé l'arrière Laughing Laughing

Non mais franchement ce n'est pas grave, en même temps la plupart du temps, j'ai vue qu'on prenait tous l'intérieur, tu as reculé dans la précipitation, ajouté au fait que la pression de la course et la déception de partir en tête à queue , franchement ce n'est pas grave du tout.
Ca fait de belles photos car oui j'ai les clichés Laughing Laughing

J'avais aussi un écho dans l'oreillette, je m'entendais en décalage, assez déstabilisant, sans comptez que j'entendais mal les autres, du coup je suis resté muet sauf quand je me suis pris le mur comme un grand dans la deuxième course silent

Moi j'avoue que sur le le premier gauche, j'étais à la limite de faire du hors piste, route bosselé, ajouté au fait que j'étais ultra raide ( sur certains virages, toutes les roues à l'intérieur se soulevées Shocked )

Félicitation à Ponpon, c'est vrai pour sa présence Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 17 Sep 2015 - 17:48

[quote="HouzVert"]Alors c'était toi la mercedez Rouge qui à reculé et a qui j'ai embrassé l'arrière Laughing Laughing

Non mais franchement ce n'est pas grave, en même temps la plupart du temps, j'ai vue qu'on prenait tous l'intérieur, tu as reculé dans la précipitation,quote]

C'est exactement sa lol! Vivement les photos mdr afro
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 17 Sep 2015 - 17:52

Je sais pas trop quoi penser des pénalités désactivés, je n'accuse personne de tricher ou couper biensur , mais je trouve qu'on est un peu a la limite du hors-piste...

Le truc avec les pénalités, c'est qu'elles ne sont pas au point. Selon moi, si tu sors large, ou si tu loupes un freinage ( ça peut arriver ), tu peux facilement te prendre 5 secondes dans la face.

Je veux dire, imaginez en F1, à Monza, si Alonso ou Hamilton loupaient le freinage à la 2ème chicane et freinaient un peu trop tard, est-ce que les commissaires iraient leurs mettre une pénalité de 5 secondes? Franchement je pense pas.

Si les pénalités avaient été au point, je les auraient laissés, mais vu qu'elles sont buguées as fuck, j'ai préféré les enlever.

Après évidemment, il ne faut pas volontairement couper, je peux pas vérifier les courses de chacun pour vérifier si cette personne coupait volontairement la chicane avant le droite de l'arrivée au Nurburgring. C'est une histoire de confiance, on est censé être fairplay ici, donc quelqu'un qui coupe une chicane volontairement n'a rien à faire ici.

Concernant le hors-piste, il ne faut pas en abuser. Au pire, 20cm à l'extérieur de la piste me semble le maximum, tout dépend du circuit. Je prends le cas du Mans, même s'il n'est pas dans le championnat. Au droite avant la ligne droite, une sortie de 30-50cm va être toléré, alors qu'une sortie de 2 bons mètres ne le sera pas.

Tout ça est une histoire de confiance. C'est pas parce qu'il n'y a personne pour vérifier toute la couse qu'il faut se permettre des choses. Faut essayer de faire comme si on était IRL sur un vrai circuit avec des commissaires qui regardent nos moindres faits et gestes.

PS : désolé pour le bon gros post, mais en tant qu'organisateur, je me devais de réagir.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 17 Sep 2015 - 17:53

cirk697 a écrit:

Bravo a tous et surtout a ponpon qui aura mis les moyens pour réussir a etre présent parmi nous, chapeau Wink   un bel exemple a suivre...

Embarassed  lol rien de bien méchant !!! J 'ai la copine la plus gentille dans le monde de la course automobile ..... online....

Pour l'echo je pense que ca vient de swartz: je l'ai muté et j'avais plus d'echo.... il faudrait régler le pb c est dommage!!

@julien 77 tu roules au pad ou volant?
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 17 Sep 2015 - 18:15

oui c'est pour ca que je dit que je ne sais pas trop quoi en penser car comme tu le dis, il y a des inconvéniants dans les 2 cas, avec ou sans pénalités (on l'a bien vu en clio cup), mais ce qui est sur, c'est que tu a bien fait de faire ce championnat sans pénalités, on pourra comparer par la suite avec d'autres championnats avec pénalités.
Et puis avec ou sans, de toute façon je me suis jamais autant éclater avec ces championnats tongue
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Sep 2015 - 19:20

@ponpon, à la manette comme toi y me semble. Pour être honnête j'ai du passer 5 à 6 h en tous, pour bien la régler. (6h de laguna seca en McLaren p1)

Me dit pas que ta les setup par défaut de la manette quand même ? J'arrive pas à savoir si ces ton style de pilotage ou ta manette mais j'ai l'impression que tu va te manger à chaque virage looool en tous cas ces beau. Si a l'occasion ta un replay en caméra TV ça doit être quelque-chose.

Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 17 Sep 2015 - 19:42

Lol setup d origine pour la manette !! Je me suis jamais penche dessus !!je vien de matter le replay de la course 2 effectivrment c trop beau ! Je sais pas si je peux le partager ... Les derniers tours sont invroyables !
Pour le pilotage quand je te suis j ai l impression de me suivre ! Les memes glisses aux memes endroits malgre un setup diffrent je pense car je te revenais bien dessus dans les lignes droites !
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Jeu 17 Sep 2015 - 19:48

Perso, sans les pénalités, je trouve que ça perd de son charme surtout quand les chronos sont mis sur un autre topic....
De plus, en qualif. quand tu coupes la chicane bien comme il faut en pensant que c'est correct, je gratte facilement 1 sec minimum mais je me loupe au dernier virage mdrr...

Dans tous les cas, si tu restent en piste, tu n'a aucune chance de prendre les pénalité, si par contre tu cherches, jusqu’où tu peux "couper", c'est sur que là tu y risques....

Honnêtement un championnat sans pénalité, c'est pas un championnat....

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 9 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum