Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 17:04

Je sens que ta sauce à un goût de vinaigre pour certains pilotes Shocked ... silent ... Laughing Laughing Laughing

J'avoue que c’est particulier, après le règlement est ainsi mais au final on a passé un super championnat I love you
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 17:10

J'ai peur de faire beaucoup de bruit pour rien Laughing

Si simplement grâce a vos secondes place lors d'une course vous place devant moi alors j'ai mal compris et comme dis plus haut fais beaucoup de bruit pour rien...

Même si du coup je trouve le style de classement pas TOP, le règlement est le règlement et je m'excuse pour avoir fais autant de bruit pour rien.

Sidbasst n'hésite pas à me dire si je suis à côté des mes pompes...
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 8 Oct 2015 - 17:14

J'espère que tu as pas de grands pieds car là tu serais un champion Laughing Laughing Laughing

Souvent ce sont les petites choses qui crées le plus de problèmes ... regarde si un moustique se pose sur tes bijoux de famille, tu vas revoir la conception de " Banzaiiiiiiiiiiii je l’éclate Laughing Laughing "
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 8 Oct 2015 - 17:24

Pour ma part 2 courses quasi identique: qualifs moyenne, courses moyennes, pilotage moyen Rolling Eyes Embarassed , je suis quand meme content car je suis a ma place je pense, quand je compare les chronos sur internet waow on a un niveau méga élevé lol,

En course 1 l' action que je retiens c'est k-rot qui me fait un dépassement a l'interieur magique , franchement tu ma violé lool

au départ de la 2eme course je prend un super départ et aja devant moi manque d'adherence et se déporte sur moi, je peu rien faire je suis en pleine accelaration, désolé si les dégâts sur ta caisse venaient de ce contact.

Mention spéciale pour mrSmys qui s'améliore course après course , certes tu n'est pas le plus rapide, mais bravo a toi car j'ai très souvent été derrière toi , que ce soit en qualifs ou en course et tu m'a toujours laissé passer très proprement , tu anticipe a quel endroit tu doit laisser la porte ouverte et pour ca je te dit bravo car si tu la fait pour moi , tu l'a fait pour les autres et sa doit pas etre evident a chaque fois Smile continue comme sa et bientôt tu sera dans le peloton c'est certain Smile

Et pour en finir avec ce championnat, bravo a julien l'extra-terrestre alien et a sidd pour l'organisation.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 8 Oct 2015 - 19:04

Bravo à Julien et à tous les participants!!!

15éme, en même temps je pouvais pas espèrer mieux, vu la galère qu'a été ce championnat pour moi!
Je me suis d'abord perdu dans les réglages, avant de revenir à l'origine à mi-championnat, la voiture marchait mieux mais impossible de la pousser dans ses derniers retranchements sans avoir droit à un rappel à l'ordre de titine.Enfin c'était un bon championnat quand même, dommage que le titre ait été joué aussi tôt, mais tout le monde a répondu présent.

Bravo à Houzvert, qui a fait preuve d'une très belle progression.Et à ceux qui utilisaient une BMW, qui était légèrement en dessous de la Mercedes, mais il y a toujours des écarts de perfs sur du multicatégorie.

Place au championnat Endu GT3, Ginetta, et pour le 3éme j'attendrais un peu avant de le poster, je laisse votre imagination travaillée un peu.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Jeu 8 Oct 2015 - 19:29

Merci sid pour ce champ! Très bonne organisation.

ça a frotté dur lors dès 1ère manche..mais au fur et a mesure des courses le niveau de fairplay a été très positif.
Tout le monde petit a petit progresse au niveau du pilotage, ce qui élève fortement le niveau de jeu.

Pour ma part, pas mal de difficulté lors de ce champ, pas trop de feeling avec cette merco. j'ai appris quelques éléments de réglages supplémentaires a faire sur les voitures, ce qui m'a permis d'avoir une merco un peu plus stable sur la dernière manche. Smile

Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 8 Oct 2015 - 20:53

cirk697 a écrit:

En course 1  l' action que je retiens c'est k-rot qui me fait un dépassement a l'interieur magique , franchement tu ma violé lool


Sur quel virage je me souviens pas Smile pourtant j'ai cherché à faire les choses proprement, enfin aucune intention de viol Laughing Laughing

Dommage, encore une fois on a pas pu faire de sauvegarde de ralenti sur la 2 ème manche et sur la première j'ai oublié... Quelqu'un a diffusé un ralentit de cette dernière course ?
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Ven 9 Oct 2015 - 8:08

Moi j'ai mon ralentit que je vais poster sur TUTUBE ce matin Cool

Merci Scomi Very Happy J'avoue que les BMW était niveau performance en dessous des Mercedes, alors quand tu l'avais mieux régler cela équilibré le niveau, mais quand tu as des pilotes comme Nico, Julien, Ponpon qui règlent leur autos comme des chefs et qui en plus on un pilotage pratiquement parfait, c'est assez dur de passer devant Wink

Encore BRAVO à tout le monde
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Ven 9 Oct 2015 - 9:01

[quote="niko.187"]
cirk697 a écrit:

En course 1  l' action que je retiens c'est k-rot qui me fait un dépassement a l'interieur magique , franchement tu ma violé lool


Sur quel virage je me souviens pas Smile pourtant j'ai cherché à faire les choses proprement, enfin aucune intention de viol Laughing Laughing


Non non tu m'a mal compris Laughing , ton dépassement été parfait, j'étais derriere scomi ou pinutz si mes souvenirs sont bons, impossible de doubler et toi tu arrive dans le dernier virage avant la ligne droite et tu freine beaucoup plus tard que moi ( c'est dans ce virage que je perdais le + de temps)
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Ven 9 Oct 2015 - 12:46

C’était s u p e r sympa,
De très bonne bagarre sur chaque piste, bcp de bon moment bref le pied.

Bravo a Nico pour sa fin de championnat avionique et a ponpon aussi avec qui j'ai beaucoup bataillé pdt ce championnat.
et bien sur Merci a Sid pour l'organisation et son coté "original" stand obligatoire, système de classement.

Maintenant ça va être le champ GT3, avec en plus tous les pilotes BM E90 qui vont pouvoir se battre a arme égale. Sa s'annonce déjà épique et encore plus serré.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  MrSmys Mer 14 Oct 2015 - 18:08

Mieux vaut tard que jamais...
Un tout grand merci Siddbast pour l'organisation de ce super championnat.

Merci à tous pour ces courses dans un super état d'esprit, très fair-play. Désolé pour tous les problèmes que je vous ai causés par mes manoeuvres calamiteuses.

De mon côté, je suis content d'avoir pu être un peu plus près de vous sur la dernière course, même si je n'étais clairement pas au niveau.

Merci circk pour ton message très sympa. J'ai fait ce que je pouvais pour vous laisser passer, mais je me suis clairement souvent planté dans l'interprétation de vos trajectoires. Désolé si je vous ai fait perdre du temps.

Je souhaite un super championnat gt3 à ceux qui y participent et espère vous retrouver sur la piste très bientôt.

MrSmys
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 16 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum