Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Point reglement championnat group a ( obsolète )
+7
Bird85
Fr-Julien-77
Indoo69
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GT5Racing_Scomi
sidbasst
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Point reglement championnat group a ( obsolète )
Yop à tous !
Un message pour dire qu'un nouveau championnat fera ses grands débuts le mercredi 2 septembre !
Avec 6 rendez-vous chaque mardi soir, la date de fin de championnat est donc programmée le 7 octobre.
Au programme, des circuits courts, rapides, techniques, mais également simple, afin que tout le monde puisse envisager une victoire !
Car oui, ce championnat n’incorporera pas le système de points classique. Je m'explique.
Plus haut vous vous classerez à l'arrivée d'une épreuve, plus vous aurez de chances d'être classé au classement général. Jusque là, rien d'anormal.
Sauf que les tops positions impacteront plus que la normale. Ainsi, un pilote qui aura terminé ne serait-ce qu'une fois 1er sera mieux classé au classement qu'un pilote n'ayant pas gagné de course ! Place à l'attaque donc !
Pour les pilotes qui ne gagneront pas de course malheureusement, le système s'applique aussi aux autres positions, par exemple 2 6ème places mieux récompensé que 8 7ème place.
Pour résumer, pas de système de points mais un système de "tops places", qui favorise la prise de risque.
Afin de favoriser la prise de risque au maximum et le spectacle, chaque épreuve sera divisée en 2 courses, comme c'est actuellement le cas avec le championnat Clio Cup, mais avec une variante. Les départs des 2 courses seront déterminés par des qualifications.
La variante est que la place retenue pour le résultat de l'épreuve est la meilleure place obtenue à la fin d'une course. Dans le cas où 1 pilote finit 2 fois à la même place dans une épreuve, la place n'est enregistrée qu'une fois.
Les déconnexions auront des cas particuliers, notamment si un pilote est déconnecté alors qu'il a franchi le dernier virage et qu'il n'est pas en mesure d'être attaqué. Je compte sur votre fairplay là dessus. Dans le cas d'une requête à la fin d'une épreuve, me contacter par MP sur le PSN.
Maintenant les spécifications des véhicules.
Tous les dégâts seront activés. Nous n'avons pas eu de problème pour l'instant en Clio Cup, je privilégie donc ce format.
Les pannes mécaniques seront désactivées.
Les pénalités seront désactivées, je compte donc sur vous pour ne pas couper aux chicanes des circuits.
L'usure des pneus et de carburant seront en réels.
L'ABS sera l'unique aide autorisée.
Après avoir lu ce pavé concernant le réglement, vous devez surement vous demander quelle sera la ou les voitures utilisées pour ce championnat.
Qui dit prise de risque dit forcément contact, donc pas de formule a, b, c ou même gulf donc...
Pas de prototypes car des contacts à 320 km/h ont de grandes de se terminer dans le mur...
La Ginetta GT5? Vivez la joie des duels à 160 km/h . Trop lent...
Voici donc les voitures avec lesquels vous roulerez !
- la BMW E30 du Group A
- la Mercedes 190E du Group A
La Ford Sierra ne fait pas partie des voitures autorisées car elle est beaucoup plus puissante que les 2 présentes ( une soixantaine de ch ).
Il sera impossible de changer de voiture durant le championnat. La voiture que vous choisirez en vous inscrivant sera la voiture pendant tout le championnat.
Maintenant, place aux circuits !
Au nombre de 6, les pilotes se déplaceront dans la plupart du monde entier.
Au programme donc ( dans l'ordre des courses ) :
- Silverstone National le mercredi 2 septembre pour l'ouverture du championnat : 20 tours
- Barcelona National le 9 septembre : 16 tours
- Nurburgring Sprint Court le 16 septembre : 15 tours
- Hockenheim Court le 23 septembre : 18 tours
- Sakitto International le 30 septembre : 18 tours
- Brands Hatch Indy le 7 octobre : 25 tours
Toutes les courses se feront par temps dégagé, avec départ IG à 14 heures, sans progression.
Le format des courses est de 20 minutes.
Pour chaque épreuve, le salon ouvrira ses portes à 21 heures en privé, qualifications de 10 minutes. Départ de la 1ère course vers 21h30-40.
Ne vous inquiétez pas, vous serez libéré à 23 heures, sauf imprévu.
Bref, résumons :
- 6 circuits
- 1 épreuve composée de 2 courses chaque mercredi soir à 21h
- la place retenue pour le résultat de l'épreuve sera la meilleure place obtenue à la fin d'une course
- pas de points, système de "top places"
- voitures du Group A, sauf Ford Sierra
- un arrêt au stand obligatoire, sinon disqualification des 2 courses.
Bref, j'espère que ce championnat vous plaira, et encore désolé du gros topic !
Dernier edit : 20 aout 22h52
Un message pour dire qu'un nouveau championnat fera ses grands débuts le mercredi 2 septembre !
Avec 6 rendez-vous chaque mardi soir, la date de fin de championnat est donc programmée le 7 octobre.
Au programme, des circuits courts, rapides, techniques, mais également simple, afin que tout le monde puisse envisager une victoire !
Car oui, ce championnat n’incorporera pas le système de points classique. Je m'explique.
Plus haut vous vous classerez à l'arrivée d'une épreuve, plus vous aurez de chances d'être classé au classement général. Jusque là, rien d'anormal.
Sauf que les tops positions impacteront plus que la normale. Ainsi, un pilote qui aura terminé ne serait-ce qu'une fois 1er sera mieux classé au classement qu'un pilote n'ayant pas gagné de course ! Place à l'attaque donc !
Pour les pilotes qui ne gagneront pas de course malheureusement, le système s'applique aussi aux autres positions, par exemple 2 6ème places mieux récompensé que 8 7ème place.
Pour résumer, pas de système de points mais un système de "tops places", qui favorise la prise de risque.
Afin de favoriser la prise de risque au maximum et le spectacle, chaque épreuve sera divisée en 2 courses, comme c'est actuellement le cas avec le championnat Clio Cup, mais avec une variante. Les départs des 2 courses seront déterminés par des qualifications.
La variante est que la place retenue pour le résultat de l'épreuve est la meilleure place obtenue à la fin d'une course. Dans le cas où 1 pilote finit 2 fois à la même place dans une épreuve, la place n'est enregistrée qu'une fois.
Les déconnexions auront des cas particuliers, notamment si un pilote est déconnecté alors qu'il a franchi le dernier virage et qu'il n'est pas en mesure d'être attaqué. Je compte sur votre fairplay là dessus. Dans le cas d'une requête à la fin d'une épreuve, me contacter par MP sur le PSN.
Maintenant les spécifications des véhicules.
Tous les dégâts seront activés. Nous n'avons pas eu de problème pour l'instant en Clio Cup, je privilégie donc ce format.
Les pannes mécaniques seront désactivées.
Les pénalités seront désactivées, je compte donc sur vous pour ne pas couper aux chicanes des circuits.
L'usure des pneus et de carburant seront en réels.
L'ABS sera l'unique aide autorisée.
Après avoir lu ce pavé concernant le réglement, vous devez surement vous demander quelle sera la ou les voitures utilisées pour ce championnat.
Qui dit prise de risque dit forcément contact, donc pas de formule a, b, c ou même gulf donc...
Pas de prototypes car des contacts à 320 km/h ont de grandes de se terminer dans le mur...
La Ginetta GT5? Vivez la joie des duels à 160 km/h . Trop lent...
Voici donc les voitures avec lesquels vous roulerez !
- la BMW E30 du Group A
- la Mercedes 190E du Group A
La Ford Sierra ne fait pas partie des voitures autorisées car elle est beaucoup plus puissante que les 2 présentes ( une soixantaine de ch ).
Il sera impossible de changer de voiture durant le championnat. La voiture que vous choisirez en vous inscrivant sera la voiture pendant tout le championnat.
Maintenant, place aux circuits !
Au nombre de 6, les pilotes se déplaceront dans la plupart du monde entier.
Au programme donc ( dans l'ordre des courses ) :
- Silverstone National le mercredi 2 septembre pour l'ouverture du championnat : 20 tours
- Barcelona National le 9 septembre : 16 tours
- Nurburgring Sprint Court le 16 septembre : 15 tours
- Hockenheim Court le 23 septembre : 18 tours
- Sakitto International le 30 septembre : 18 tours
- Brands Hatch Indy le 7 octobre : 25 tours
Toutes les courses se feront par temps dégagé, avec départ IG à 14 heures, sans progression.
Le format des courses est de 20 minutes.
Pour chaque épreuve, le salon ouvrira ses portes à 21 heures en privé, qualifications de 10 minutes. Départ de la 1ère course vers 21h30-40.
Ne vous inquiétez pas, vous serez libéré à 23 heures, sauf imprévu.
Bref, résumons :
- 6 circuits
- 1 épreuve composée de 2 courses chaque mercredi soir à 21h
- la place retenue pour le résultat de l'épreuve sera la meilleure place obtenue à la fin d'une course
- pas de points, système de "top places"
- voitures du Group A, sauf Ford Sierra
- un arrêt au stand obligatoire, sinon disqualification des 2 courses.
Bref, j'espère que ce championnat vous plaira, et encore désolé du gros topic !
Dernier edit : 20 aout 22h52
Dernière édition par sidbasst le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:53, édité 11 fois
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Salut Sidbasst!!!
Bonne initiative, par contre il faut prévenir les admins (Bird ou moi) avant de posté un championnat, histoire de ne pas s'emmêler dans les dates ou catégories de voiture, tas du bol, il y a rien de prévu dans ce format.lol
Par contre, utilise ce topic pour les inscriptions, et explications, etc, et recrées le topic au lancement du championnat, le nombre d'édition de post étant limité, à un moment ça coince.
Pour ce qui de ma participation, ça devrait être bon pour moi.Mais je ne sais pas si le mardi soir on aura du monde.Enfin, on a tout le temps d'en parler.
Bonne initiative, par contre il faut prévenir les admins (Bird ou moi) avant de posté un championnat, histoire de ne pas s'emmêler dans les dates ou catégories de voiture, tas du bol, il y a rien de prévu dans ce format.lol
Par contre, utilise ce topic pour les inscriptions, et explications, etc, et recrées le topic au lancement du championnat, le nombre d'édition de post étant limité, à un moment ça coince.
Pour ce qui de ma participation, ça devrait être bon pour moi.Mais je ne sais pas si le mardi soir on aura du monde.Enfin, on a tout le temps d'en parler.
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
OK ça marche.
Concernant les participations, en ce cas là, que tout le monde mette les soirs où vous serez présent, le jour de la semaine n'est pas représentatif. Le mercredi soir, il y avait l'air d'y avoir le plus de monde. Si ça se confirme, les courses auront lieu le mercredi.
Concernant les participations, en ce cas là, que tout le monde mette les soirs où vous serez présent, le jour de la semaine n'est pas représentatif. Le mercredi soir, il y avait l'air d'y avoir le plus de monde. Si ça se confirme, les courses auront lieu le mercredi.
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Bien jouer siddbast, sa m'a l'air intéressant tout sa.. Je serai présent évidemment
cirk697- Rang pilote
- Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Je serais également présent.
Je pense qu'il est mieux de déterminer une durée de course et adapter le nombre de tours suivant les circuits. Sinon les soirées risquent d'être plus ou moins longues suivant le circuit.
Je pense qu'il est mieux de déterminer une durée de course et adapter le nombre de tours suivant les circuits. Sinon les soirées risquent d'être plus ou moins longues suivant le circuit.
GT5Racing_Pynutz- Rang légende
- Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Indoo69- Rang touriste
- Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 40
Localisation : Belgik
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Present pour la Clio Cup de demain soir 22-Juillet
Et chaud pour la championnat BM & MERCO groupeA
Et chaud pour la championnat BM & MERCO groupeA
Fr-Julien-77- Rang amateur
- Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
En effet Pynutz, j'ai commencé à faire des tests hier aprem pour voir le temps au tour pour la plupart des circuits. Je pense finir ça cette aprem et décider quel cas adopté. Mais il semble que la durée fixe soit la mieux en effet, car un tour à Imola n'est pas un tour à Brands Hatch.
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
présent! a voir pour la date. ça peut être le mercredi également. je pense que pour mal de monde ça convient.
je t'ai envoyé un mp aussi Sidbasst
je t'ai envoyé un mp aussi Sidbasst
Bird85- Admin
- Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Edit :
-> ajout d'une règle : impossible de changer de voiture pendant le championnat. Choix de la voiture lors de l'inscription.
-> moins de circuits : enlève Imola, Dubai Autodrome National, Zolder et Sonoma National. Temps au tour trop long, des écarts pouvant se créer rapidement.
-> ajustement des dates, sachant que le jour n'est pas encore représentatif.
-> ajustement de la taille des courses : 20 minutes plus ou moins pour chaque circuit.
-> ajout du nombre de tours pour chaque circuit.
-> ajout d'une règle : impossible de changer de voiture pendant le championnat. Choix de la voiture lors de l'inscription.
-> moins de circuits : enlève Imola, Dubai Autodrome National, Zolder et Sonoma National. Temps au tour trop long, des écarts pouvant se créer rapidement.
-> ajustement des dates, sachant que le jour n'est pas encore représentatif.
-> ajustement de la taille des courses : 20 minutes plus ou moins pour chaque circuit.
-> ajout du nombre de tours pour chaque circuit.
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Bien joué sidbasst !!
Je serai de ce championnant... ma catégorie préféré même si ma n°1 est la ford sierra mais tu as bien raison elle est bien plus puissante que la MERCO & BMW.
Allé les gars il faut que l'ont soient 16 pour ce championnat plein de promesse :-)
A ce soir les gars ;-)
Je serai de ce championnant... ma catégorie préféré même si ma n°1 est la ford sierra mais tu as bien raison elle est bien plus puissante que la MERCO & BMW.
Allé les gars il faut que l'ont soient 16 pour ce championnat plein de promesse :-)
A ce soir les gars ;-)
k-rot.187- Rang pilote
- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Petit up !
J'essaye de voir comment je pourrais rendre le championnat encore plus spectaculaire, sans trop complexifier le règlement !
Le temps de peaufiner le tout pour que le règlement soit définitif une semaine avant le début.
J'essaye de voir comment je pourrais rendre le championnat encore plus spectaculaire, sans trop complexifier le règlement !
Le temps de peaufiner le tout pour que le règlement soit définitif une semaine avant le début.
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Petit up !
Avec la mise à jour 3.0 qui sortira et les arrêts au stands corrigés, je pense imposer un arrêt au stand obligatoire, uniquement si la 3.0 est sortie, quitte à décaler le début de championnat d'une semaine.
Cela pourrait permettre par exemple de "doubler" un pilote en avançant l'arrêt au stand prévu.
Dans tous les cas, le règlement ne changera pas une fois le championnat commencé.
Voici les inscrits pour le moment :
- sidbasst
- cirk697
- Pynutz
- indo69
- Fr-Julien-77
- bird85
- niko187
- ajamd101112
- scomi
- thiant
Voili voilou !
Avec la mise à jour 3.0 qui sortira et les arrêts au stands corrigés, je pense imposer un arrêt au stand obligatoire, uniquement si la 3.0 est sortie, quitte à décaler le début de championnat d'une semaine.
Cela pourrait permettre par exemple de "doubler" un pilote en avançant l'arrêt au stand prévu.
Dans tous les cas, le règlement ne changera pas une fois le championnat commencé.
Voici les inscrits pour le moment :
- sidbasst
- cirk697
- Pynutz
- indo69
- Fr-Julien-77
- bird85
- niko187
- ajamd101112
- scomi
- thiant
Voili voilou !
Dernière édition par sidbasst le Mer 5 Aoû 2015 - 13:09, édité 2 fois
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Je pensais que ma participation était une évidence. Même si j'ai pas encore vraiment bien lu le réglement
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Voilà, réglement assimilé
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Franchement c est vraiment pas mal tes regles siddbast,
Petite suggestion: 1ere course sur du sec , la 2eme en condition + difficile ( pluie, brouillard, nuit....) et usure des pneus accelerée qui oblige a les changés 1fois .
Petite suggestion: 1ere course sur du sec , la 2eme en condition + difficile ( pluie, brouillard, nuit....) et usure des pneus accelerée qui oblige a les changés 1fois .
cirk697- Rang pilote
- Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Bonne suggestion cirk, mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire dans le championnat
Si je rajoute par exemple la pluie, je pense que quelqu'un ayant fait des réglages optimaux pour la pluie sera beaucoup plus rapide que quelqu'un n'ayant fait des réglages que pour le sec.
Puis qui dit 2 conditions de courses dit 2 fois plus de tests, tout le monde n'aura pas forcément le temps de faire le double de tests, déjà que faire des tests prends énormément de temps ^^.
Concernant l'usure des pneus, je suis pas forcément pour, ça obligerait les pilotes à moins attaquer, donc moins de spectacle . Mais pourquoi tu mets l'usure des pneus alors? Bah ça permet juste que la voiture soit légèrement plus dure à contrôler UNIQUEMENT en fin de course .
Mais bon, pour les arrêts aux stands obligatoire, faut il encore que le patch 3.0 ne sorte pas trop tard XD
Si je rajoute par exemple la pluie, je pense que quelqu'un ayant fait des réglages optimaux pour la pluie sera beaucoup plus rapide que quelqu'un n'ayant fait des réglages que pour le sec.
Puis qui dit 2 conditions de courses dit 2 fois plus de tests, tout le monde n'aura pas forcément le temps de faire le double de tests, déjà que faire des tests prends énormément de temps ^^.
Concernant l'usure des pneus, je suis pas forcément pour, ça obligerait les pilotes à moins attaquer, donc moins de spectacle . Mais pourquoi tu mets l'usure des pneus alors? Bah ça permet juste que la voiture soit légèrement plus dure à contrôler UNIQUEMENT en fin de course .
Mais bon, pour les arrêts aux stands obligatoire, faut il encore que le patch 3.0 ne sorte pas trop tard XD
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Salut,
Je ne fais pas partie de la liste d'inscrits
Inscris moi, quelque soit la date je m'arrangerais, par contre, essaies de me confirmer les dates exactes, au plus vite, qu'on puisse s'organiser pour les autres championnats, ou course de la rentée.
Je ne fais pas partie de la liste d'inscrits
Inscris moi, quelque soit la date je m'arrangerais, par contre, essaies de me confirmer les dates exactes, au plus vite, qu'on puisse s'organiser pour les autres championnats, ou course de la rentée.
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Ah désolé scomi =_=.
Les courses auront lieu le mercredi.
Pour les dates, le début du championnat est prévu le mercredi 2 septembre, puis toutes les semaines jusqu'au 7 octobre, en espérant que le 3.0 sera sorti.
J'édite le post principal de suite.
Les courses auront lieu le mercredi.
Pour les dates, le début du championnat est prévu le mercredi 2 septembre, puis toutes les semaines jusqu'au 7 octobre, en espérant que le 3.0 sera sorti.
J'édite le post principal de suite.
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Oki je comprend pour la météo, c' est vrai que 2 setups a faire par semaine sa fait beaucoup ( surtout que je commence un nouveau boulot au 1er septembre donc j'aurais moins de temps libre...)
Donc, si le patch 3.0 sort avant la rentrée biensur, tu propose un arret aux stands obligatoire mais sans un changement de pneus? Je crois qu on appelle sa un stop-and-go en F1. Désolé pour toutes ces précisions mais vaut mieux qu on se pose les questions maintenant que 3 jours avant le début du champ
Donc, si le patch 3.0 sort avant la rentrée biensur, tu propose un arret aux stands obligatoire mais sans un changement de pneus? Je crois qu on appelle sa un stop-and-go en F1. Désolé pour toutes ces précisions mais vaut mieux qu on se pose les questions maintenant que 3 jours avant le début du champ
cirk697- Rang pilote
- Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Cirk va avoir moins de temps pour setuper ???? Dommage ...
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Oui je comprends cirk
Dans tous les cas, l'arrêt au stand est obligatoire. Libre à vous de faire ce que vous voulez quand vous vous arrêtez.
Vous pouvez changer de pneus, remettre de l'essence, tout est possible !
Dans tous les cas, l'arrêt au stand est obligatoire. Libre à vous de faire ce que vous voulez quand vous vous arrêtez.
Vous pouvez changer de pneus, remettre de l'essence, tout est possible !
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
Edit : si un pilote s'arrête pour effectuer des réparations, ceci compte comme arrêt obligatoire.
Cette règle permet aux pilotes ayant eu des accrochages violents NON VOLONTAIRES de quand même pouvoir batailler pendant la course, afin que ce pilote ne fasse pas la course seul.
Cette règle permet aux pilotes ayant eu des accrochages violents NON VOLONTAIRES de quand même pouvoir batailler pendant la course, afin que ce pilote ne fasse pas la course seul.
sidbasst- Rang expert
- Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
OK, Sid.
Si tu bloques le mercredi, pas de souci, pour les dates c'est surtout les MàJ du calendrier, ça prend un peu de temps, et quand il faut tout rechanger, c'est galère!Et ça permettra d'y voir plus clair à la rentrée.Pour les autres events hebdos.Par contre je devrais poster le sujet du champ GT3 cette semaine ou semaine prochaine, et il y aura pas mal de questions (durée, jour de course, etc...), histoire que cela arrange tout le monde.
Pour ce qui est de l'arrêt aux stands, en espérant qu'on puisse enfin régler le carburant, et ne pas se reprendre un plein, ou la quantité du début de course.
Si tu bloques le mercredi, pas de souci, pour les dates c'est surtout les MàJ du calendrier, ça prend un peu de temps, et quand il faut tout rechanger, c'est galère!Et ça permettra d'y voir plus clair à la rentrée.Pour les autres events hebdos.Par contre je devrais poster le sujet du champ GT3 cette semaine ou semaine prochaine, et il y aura pas mal de questions (durée, jour de course, etc...), histoire que cela arrange tout le monde.
Pour ce qui est de l'arrêt aux stands, en espérant qu'on puisse enfin régler le carburant, et ne pas se reprendre un plein, ou la quantité du début de course.
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )
T'inquiète ajamd je serais quand meme dans tes rétros
Oki siddbast c'est une bonne idée.
J' espère comme toi scomi
Oki siddbast c'est une bonne idée.
J' espère comme toi scomi
cirk697- Rang pilote
- Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Championnat le 25/11 22h30
» Championnat -45 Vs +45 ans(soirèe)
» Championnat du 11/07 au 15/07 *
» Championnat DTM 10/09
» Championnat Le 18/11
» Championnat -45 Vs +45 ans(soirèe)
» Championnat du 11/07 au 15/07 *
» Championnat DTM 10/09
» Championnat Le 18/11
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi
» Championnat de prévu?
Dim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85
» MaJ 2.0 Project cars
Mar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert
» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi
» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Jeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert
» Vos avis sur PC2.
Lun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5
» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Mer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh
» entrainement bis
Dim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85
» Season Pass détail
Lun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert