Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Vote_lcap100%Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Vote_lcap0%Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Vote_lcap0%Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Point reglement championnat group a ( obsolète )

+7
Bird85
Fr-Julien-77
Indoo69
GT5Racing_Pynutz
cirk697
GT5Racing_Scomi
sidbasst
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  thiant Mer 5 Aoû 2015 - 6:52

+1, si inscription possible? Smile
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Mer 5 Aoû 2015 - 13:09

Bien évidemment thiant Smile

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Ven 7 Aoû 2015 - 14:14

Up !

Avec la version 3.0, il sera possible de mettre moins d'essence lors d'un pit stop que ce que l'on avait au départ Very Happy
On pourra donc anticiper un arrêt au stand en mettant moins d'essence lors du "plein" !

Je valide donc cette partie, dans l'attente que le patch sorte. Je rajouterai donc le pit stop obligatoire dans le règlement quand la 3.0 sera up.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  GT5Racing_Scomi Ven 7 Aoû 2015 - 14:46

Et pour la pression des pneus?Je ne me souviens plus si ça a été réglé par la précédente... Embarassed Ca fait un moment qu'on  plus fait de longue course...

Sinon pour les dates, Sidbasst, c'est fixé ou tu attends encore?
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Ven 7 Aoû 2015 - 17:36

Pour te répondre Scomi, le mercredi c'est sur.
Pour les dates, tout dépend du patch 3.0, mais à mon avis il sera sorti d'ici 3 semaines. J'espère que PCars communiqueront à ce sujet, parce que dans le patch note c'est marqué "few weeks", à voir si c'est 2-3 semaines ou plus 5-6...
Genre s'ils annoncent que c'est sur le patch sort entre le 2 septembre et le 8, on reportera le début de championnat d'une semaine. Sinon, si pas de communications avant le 30-31 aout, début du championnat prévu le 2 septembre, comme prévu.

J'espère que ça sera pas trop chiant à modifier au niveau du calendrier...

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  cirk697 Sam 8 Aoû 2015 - 16:25

Quelques test hier soir, les 2 voitures se valent, la mercos + puissante, boite6, très survireuse, et la bm moins puissante,boite5, moins survireuse. Sur ces circuits courts sa va etre des courses d'hommes lol🐘 j' y ai même laisser quelques gouttes de sueur tellement faut se battre avec le volant dans les virages lol!
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Sam 8 Aoû 2015 - 17:51

Ouais, la 190E est plus puissante, mais de l'ordre de 10-15ch, et il me semble que la BMW est un peu plus légère.
Au final un rapport poids/puissance quasiment équivalent.

Et oui, ça va être intense. Je pense surtout à Hockenheim, Sakitto et Brands Hatch où la piste n'est vraiment pas large ! Il va y'avoir des contacts sur ces circuits, c'est O-BLI-GE !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Jeu 13 Aoû 2015 - 13:26

Petit up !

Edit :
- suppression du système de "place obtenue dans 1ère course -> départ pour 2ème". Après y avoir réfléchi, ceci casserait trop le rythme entre la fin de la 1ère course, et le départ "réel" de la 2ème, à cause du tour de ralenti qui permettait aux pilotes de se placer. Les positions aux départs des 2 courses sont donc déterminées par des qualifications.

- suppression du système "uniquement la 2ème course compte pour les résultats". Un pilote qui aurait profité des erreurs lors de la 1ère course aurait pu faire une très belle remontée, mais se faire doubler à maintes reprises durant la 2ème course, plombant ainsi sa 1ère course.

- ajout du système de "meilleure position". La place retenue pour le résultat de l'épreuve sera la meilleure place obtenue à la fin d'une course. Dans le cas où 1 pilote finit 2 fois à la même place dans une épreuve, la place n'est enregistrée qu'une fois. Ainsi, un pilote ayant profité des erreurs de ses concurrents lors d'une course pour remonter sera plus apte à être à une meilleure place lors de la fin de l'épreuve.

Voili voilou !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  cirk697 Jeu 13 Aoû 2015 - 13:45

Allez les gars, encore 6 places de dispo et le championnat débute dans 2 semaines!

Oki siddbast pas de problème, ce règlement est très bien aussi Wink
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  ajamd101112 Jeu 13 Aoû 2015 - 14:08

On devra donner notre choix de voiture à quel moment ? J'aimerais faire 2-3 tests avant mon choix Twisted Evil
Tu ré-éditeras un topic quand tout sera décidé et structuré ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Jeu 13 Aoû 2015 - 14:34

Le topic officiel est créé.

Tous les aspects concernant le règlement se feront ici, notamment pour le patch 3.0. Les arrêts obligatoires sont les seules choses susceptibles de changer en fonction du patch. Tout le reste est définitif.

Pour te répondre ajamd, la date limite est le vendredi 28 aout à 23h59. Mais une fois la voiture donnée, il sera IMPOSSIBLE de changer.

J'organiserais peut être quelques courses de pré-saison sur des circuits non présents dans le championnat afin de prendre les voitures en main.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  ajamd101112 Jeu 13 Aoû 2015 - 14:42

Bonne idée, une session test avec les inscrits au champ, histoire de prendre ses marques I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty G.A

Message  JOG-Mx5 Sam 15 Aoû 2015 - 18:20

J'suis un peu perdu sur le forum....... Laughing  
Donc je m'inscrit comme remplaçant pour le 09 et le 23 en BMW E30 ( voiture que j'ai eu  I love you   )
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Sam 15 Aoû 2015 - 18:46

J'avoue c'est pas évident. Le topic dans lequel on est sera supprimé.

Recopie juste ce que tu as mis en dernier message ici -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  cirk697 Jeu 20 Aoû 2015 - 19:06

@siddbast je te conseille de rééditer ta présentation du championnat et le sujet pour les inscriptions en indiquant les conditions météo exactes et l' arret aux stand obligatoire... ( je dit sa pour pas que 2 ou 3 jours avant le début on t'harcele de questions pour tel ou tel détails Laughing Cool bravo en tout cas car sa prend du temps toute cette organisation Wink
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Jeu 20 Aoû 2015 - 20:17

En effet, j'ai oublié la météo. Elle sera TOUJOURS "dégagé" à 14 heures, sans progression de temps. Pensez à régler l'heure en faisant vos tests, la température de la piste n'étant pas la même à 8h qu'a 16h.

Pour les arrêts aux stands obligatoire, j'attends qu'on teste ça en online, histoire de voir si ça marche vraiment. Au plus tard, ça sera validé dimanche soir.

HS : je roule ce soir, si certains sont chaud pour un peu roulé en privé, ça fera l'occasion d'en finir avec ces arrêts aux stands. Je sais pas encore quelques catégories, mais j'ai envie d'innover ^^

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  sidbasst Jeu 20 Aoû 2015 - 22:54

Dernier edit :

Un arrêt au stand est OBLIGATOIRE durant la course. Dans le cas d'un arrêt pour une réparation, il ne sera pas nécessaire que le pilote refasse un arrêt.
Dans le cas où un pilote ne s'arrêterait pas, celui-ci serait DISQUALIFIE de la 1ère et 2ème course sur le circuit en question.

Le règlement du championnat n'est plus en mesure de changer.

MERCI DE NE PLUS RIEN POSTER ICI OU DE VERROUILLER LE TOPIC.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point reglement championnat group a ( obsolète ) - Page 2 Empty Re: Point reglement championnat group a ( obsolète )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum