Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 1 Oct 2015 - 13:35

sidbasst a écrit:Merci à vous d'avoir assuré l'intérim.

N'étant pas présent, j'ai quelques questions :

-> schwar a t'il participé à la 2ème course? Je ne le vois ni dans les qualifs ni dans le résultat de la 2ème course.
-> paquaio a t'il été déconnecté lors de la seconde course? Je le vois dans les qualifs mais pas dans les résultats de la 2ème course.
-> souhaitez-vous que fume100kilo2beuh figure dans le classement de l'épreuve étant donné que celui-ci n'était pas inscrit dans le championnat?

Merci de répondre à ces questions afin d'établir le classement définitif à l'issue de cette épreuve.

En attendant vos réponses, je ne place pas fume100kilo dans le classement du championnat, que je viens de mettre à jour.




Salut salut, 1er course je fait un chronos de l'espace aux qualifs, 2eme sur la grille, je prend un bon départ puis 2 tours de merde avec des erreurs je perd 1 ou 2 places, ensuite je trouve mon rythme dans le groupe de devant, je commence a attaquer, et la PAAAAFFFF message d'erreur a la con de sony network, volant qui tremble comme si il avait parkinson Mad Mad Dégouté je la sentais bien celle la.

2eme course , des qualifs bof bof je part au milieu je refait un bon départ ( sa y est j' ai trouver le truc Wink) je profite des erreurs des uns et des autres et me retrouve 3 ou 4e avant de passer aux stands (j' ai presque pas perdu de temps sur cette manche) a la sortie des stands je me retrouve 2eme avec nico a porter de vu , qui ne lache rien et qui creuse l'écart jusqu a la fin, bravo. Ma meilleure course du championnat je pense.


@sid schwar il me semble qu il a été déco pendant les qualifs ou les essais ( @schwar désolé mais quand tu a ton micro, sa créer un écho et j 'entend tout le monde, moi également en double, c'est assez désagréable lol , je sais que tu n 'y peu rien sa doit venir de ton micro, du coup je suis obliger de te mettre en muet.

pour paquaio déco pendant la course ( je suis pas sur a 100%)

pour fume aucuns soucis pour ma part.

@aja oui j' ai surtout l'impression que le niveau devient de plus en plus homogène, et c'est tant mieux Wink
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 1 Oct 2015 - 14:14

@schwar et cirk : ok pas de problèmes Smile

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 1 Oct 2015 - 14:20

sidbasst a écrit:Merci à vous d'avoir assuré l'intérim.

N'étant pas présent, j'ai quelques questions :

-> schwar a t'il participé à la 2ème course? Je ne le vois ni dans les qualifs ni dans le résultat de la 2ème course.
-> paquaio a t'il été déconnecté lors de la seconde course? Je le vois dans les qualifs mais pas dans les résultats de la 2ème course.
-> souhaitez-vous que fume100kilo2beuh figure dans le classement de l'épreuve étant donné que celui-ci n'était pas inscrit dans le championnat?

Merci de répondre à ces questions afin d'établir le classement définitif à l'issue de cette épreuve.

En attendant vos réponses, je ne place pas fume100kilo dans le classement du championnat, que je viens de mettre à jour.

Salut Sidbassst,

Perso, ne t’embête pas à me rajouter dans le classement, je ne pense pas que sa serve à quelque chose etant donné qu'il y à une très faible chance que je roule encore en Gr.A sauf cas exceptionnel. A toi de voir.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 1 Oct 2015 - 14:26

De toute manière il reste une course encore dans le championnat, puis oui faut pas le rajouter Laughing il fume trop sur la piste Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais moi perso je suis pour qu'il soit présent dans le classement, même si au final cela n'aura pas grande importance car il n'a pas fait toutes les courses, mais c'est une sorte de reconnaissance pour sa présence Smile Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 1 Oct 2015 - 14:54

HouzVert a écrit:De toute manière il reste une course encore dans le championnat, puis oui faut pas le rajouter Laughing il fume trop sur la piste Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais moi perso je suis pour qu'il soit présent dans le classement, même si au final cela n'aura pas grande importance car il n'a pas fait toutes les courses, mais c'est une sorte de reconnaissance pour sa présence Smile Wink

Mdrrrr Houz

Bon ben écoutez c'est comme vous voulez alors Smile Merci beaucoup en tout cas c'est très gentil de ta part Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 1 Oct 2015 - 15:13

Ola la c 'était chaud!!!!
Mitigé entre le pied excellent de se tirer la bourre parfaite avec aja et Niko pour la deuxième (et même julien)
Et dégoûté du résultat, pour une fois que je pouvais etre devant Julien.....
Je pense que j'avais le bon rythme Razz (pour info le 1'4'760 c'est au cul de Niko avec l'aspi )
Mais trop de fautes, même si elles sont petites, elles coûtent très cher, preuve que le niveau est très relevé!!!
Pour le premier arrêt, je suis rentré a fond dans les stands (je ne m’étais pas entraîné) désolé!!!
Du coup pour le deuxième arrêt j 'ai freiné comme un taré et je me suis pris le mur: du coup un temps interminable aux stands Evil or Very Mad

Bravo à Aja, ca fait du bien de te voir devant, j'ai hâte de revoir le replay de notre bourre car c’était exceptionnel!!
Bravo à Niko très bon rythme, une pression de ouf à la deuxième course (bien joué j'ai craqué) et dégouté pour ton beug de fin de course!!
Dommage pour Cirk, cette fois tu me mettais la pression et ma voiture n’était pas endommagée Razz
Bravo a tous, tout le monde est propre c'est super plaisant à jouer
Merci à Scomi pour l'orga :p

Petite note: ca devient lourd les micros en jouant: comme dit cirk je met swartz en muet sinon c est insupportable(désolé), et c est dommage de se priver de ce qui pourrait être utilisé juste pour l'essentiel et efficace de s'annoncer à la sortie des stands ou un dépassement ....
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 1 Oct 2015 - 17:29

Une bonne grosse soiré ultra sympa !!!!!

Avec des lièvres j'ai réussi a très vite trouvé un meilleur rythme quand "entrainement" et un finish d'anthologie avec mikl sur la premier course. J'ai tous essayé, je t'ai mis un maximum de pression j'ai tout tenté, intérieur, extérieur. mais impossible de venir a ta hauteur complément. Une très belle victoire, solide et une défense intelligente; bref que du bonheur !!!

La deuxième course un peu plus difficile, stratégie décalé mais une grosse faute qui me coûte 5-6sec max, après la valse des arrêts au stand je suis 3ème a +10sec du 2ème, du coup aucun regret ma faute ne ma pas coûté de position finalement.

Très satisfait, j'ai énormément progresser sur ce circuit grâce a vous.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 1 Oct 2015 - 18:43

Bonne soirée, pour moi également.

1ére course, pour jauger un peu la piste, avec des chronos assez lents, et surtout une entrée aux stands qui se faisait sur 20m pour ma part, à peine rentrer que j'étais à l'arrêt.

2éme course, beaucoup mieux au niveau des chronos avec un 01:06:700 si mes souvenirs sont bons.Par contre en course, je remonte 6éme au début, puis tête à queue, ventouse avec Pynutz et MrSmys, pour ensuite me retrouver dans les tréfonds du classement sans pouvoir revenir.

Bref, cette caisse je la sens mieux sans réglages, comme pour toutes d'ailleurs lol
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Jeu 1 Oct 2015 - 21:07



Super soirée pour moi aussi bounce

1ère course qui avait très bien commencée mais très mal fini Evil or Very Mad
Je rentre aux stands trop fort (désolé) donc gros freinage et là je tape le mur (c'est ma punition), je me retrouve a l'envers dans les stands et vu que j'avais passé la ligne, je ne contrôlais plus la voiture et au lieu de faire demi tour elle est repartie sur la piste en finissant les 4 ou 5 derniers tours sans que je ne puisse rien faire... Shocked


2ème course que du bonheur cheers
Une grosse bagarre très propre (comme je les aime) avec ponpon Very Happy vraiment pas moyen de le passer jusqu'à sa petite erreur dans le double droit avant la chicane puis il m'a mis une grosse pression pendant 3 ou 4 tours et refait une erreur qui lui coûtera a peine 2 secondes et pour finir son arrêt aux stands qui lui coûte très cher (un peu comme moi dans la 1ère course)...J'étais dégoûté pour lui mais aussi pour moi car c'était vraiment énorme cette bagarre et je pensais qu'on allait finir la course comme ça, sans savoir qui gagnerait...

Pour la fin de course, je n'avais plus ponpon qui me harcelait mais Cirk qui n'était qu'a 3 secondes derrière a ma sortie des stands et je savais que je n'avais pas le droit a l'erreur pale

Merci a vous tous pour votre fair play et ces très bonnes course Wink ça fait vraiment plaisir de rouler avec vous Very Happy
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Ven 2 Oct 2015 - 9:06

Putain, c'est sûr qu'on prend son pied, effectivement, c'était une fin de course de malade Julien, ça attaquait de tous côtés, j'essayais de mettre ma voiture avec le meilleur compromis défense et attaque pour ne pas perdre de temps ...
Pour le championnat GT3, ça va être d'enfer Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Mar 6 Oct 2015 - 8:41

Hey les speedy gonzales du group A Laughing

Ce soir je pense faire deux trois essais pour la course de demain, si jamais vous êtes co n’hésitez pas à venir, on roulera ensemble, portière contre portière Razz
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mar 6 Oct 2015 - 8:45

Je vais aller chercher le podium final demain Twisted Evil Cool pirat Dommage pour toi ponpon Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Mar 6 Oct 2015 - 8:48

ajamd101112 a écrit:Je vais aller chercher le podium final demain Twisted Evil Cool pirat  Dommage pour toi ponpon Very Happy
Oh y a de grandes chances que tu y arrives!! je déteste ce circuit et depuis que j'ai commencé à m'entrainer en GT3, j'ai bcp de mal avec le groupe A....
Mais bon je ferais mon maxi pour me défendre.... à noter que Dclik est encore dans le coup il me semble!! Laughing
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Mar 6 Oct 2015 - 9:13

Moi un top 10 ... C'est possible en tout cas je vais tout donner Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mar 6 Oct 2015 - 11:14

Mon entraînement GT3 commencera jeudi pour devenir de plus en plus hardcore jusque mercredi Twisted Evil

Vous allez bouffer de la R8 les mecs.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Mar 6 Oct 2015 - 22:34



Pour l'instant je tourne régulièrement en 48.xxx avec un record a 47.872 Exclamation Exclamation
Pas évident a négocier le 1er virage Neutral
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mer 7 Oct 2015 - 7:57

J'ai fait 3 tours hier, c'est vraiment un circuit casse couille, j'ai arrêté ... Suspect
Elle me motive pas cette course, ça ressemble à rien ce circuit. T'as l'impression de tourner autour d'un haricot.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Mer 7 Oct 2015 - 8:20

Petit entrainement, je reste bloqué à 48'252 ... impossible de faire moins pour le moment, j'ai tourné 25 fois autour du circuit, je fais entre 48'252 et 49'000 max
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Mer 7 Oct 2015 - 11:40



Petite amélioration ce matin avec un record a 47.776 et je tourne régulièrement entre 48.000 et 48.200...
Je gagne 3 ou 4 dixièmes (en régulier) avec tout les blocages différentiels au minimum soit 25% et 0 N-m au blocage différentiel pré-charge plus toutes les butées a 0 Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 7 Oct 2015 - 15:05

Yop à tous,

Malheureusement, l'état de mon pédalier s'est détérioré, je ne roulerai donc pas ce soir.
Désolé de prévenir aussi tardivement, mais quelqu'un pourrait il donc organiser la dernière course du championnat?

Merci.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Mer 7 Oct 2015 - 20:25

ok sid. je m'occupe de tout pour ce soir alors. J'ouvre le salon à 21h.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Mer 7 Oct 2015 - 23:04

Résultat de la dernière course du championnat groupe A sur Brand Hatch Indy :

Qualification manche 1 :
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Qualif11

Résultat manche 1 :
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Rysult10

Qualification manche 2 :
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Qualif12

Résultat manche 2 :
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Rysult11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Rysult12
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Mer 7 Oct 2015 - 23:38

Salut, les gars, dsl, je suis rentré tard donc pour le course, c'était trop tard pour la faire Crying or Very sad Mad

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 8 Oct 2015 - 0:52

Le classement général sur la première page a été mis à jour !

Félicitations à Julien, DClick_Nico et ponponizza qui forment le podium, et à tous les autres, car ces voitures étaient loin d'être facile à conduire !

Un changement notable de la dernière course, houzvert, grâce à sa 2ème place, effectue un bond de la 13ème à la 7ème place !

Je tiens à m'excuser pour mes non-présences sur les 2 dernières courses, en tant qu'organisateur, ça fait pas top. Cependant, quand j'étais présent, j'espère que l'organisation et le championnat vous aura plu Smile

Seul bémol du championnat, Julien champion trop tôt ^^

Ce fut un honneur d'avoir organiser ce championnat, et à bientôt ( 'fin j'espère ) sur la piste !


sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Jeu 8 Oct 2015 - 1:29

Je ne sais comment vous faites pour le classement mais je suppose qu'on additionne les places, non ?
Donc le vainqueur, c'est celui qui a le moins de place, c'est ça ?

Et quand on est absent, ça compte pour combien ??

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 14 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum