Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Mer 23 Sep 2015 - 23:45

Félicitation à julien!
Difficile soirée pour moi. Un peu de mal, d'avoir des bonnes sensations avec la voiture ce soir.
Je sentais, que je n'avais pas le bon feeling...et même après quelques tours mes chronos ne chutaient pas. Alors qu'a la normal, j'arrive a faire de très bon temps en fin de course.
Bref pas simple, mais j'ai pu prendre du plaisir quand même sur la 2ème course. Very Happy
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty ch

Message  JOG-Mx5 Jeu 24 Sep 2015 - 7:26

Pour moi, arrivé en touriste quelques minutes avant le départ et roulant pour la première fois depuis la maj 4, j' ai déconnecté du boulot et c'est déjà pas mal...... Laughing
J'avais pas compris qu'il fallait deux arrêts, sorry. De toute façon je jouais rien.
Faut vraiment que je m'intéresse aux réglages et que j'apprenne le gestion des stands. D'ailleurs lors de la 2 eme course je rentre aux stands et ca me met " stand occupé "......? Du coup ca me mets quand meme 17 litres et je repart avec 4 pneus rouges........
JOG-Mx5
JOG-Mx5
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 52
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 24 Sep 2015 - 8:24

C'était cool, pas loin du rythme des premiers, mais trop de petites erreurs sur la première, la deuxième je sentais bien le podium sauf que houz m'envoie dans le mur ... Mad Deuxième fois cette semaine que tu me bousilles ma course Neutral

Ce serait sympa que pendant les qualifs et en course, il y ait moins de discussions ... , à certains moments, pendant plusieurs secondes , j'entends le bruit de ma voiture au loin Wink Pendant les essais c'est pas dérangeant, mais en qualif ou en course, il faut parler uniquement si c'est important ... Je ne suis pas le seul à le penser Razz

ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 24 Sep 2015 - 8:36

Bon béh ça été une soirée tout en progression pour ma part !

Première qualification de la soirée, un désastre, même pas deux minutes avant la fin des essais libres, je ne sais pour quelles raisons, je touches à mes réglages qui sont très bon puisque je tourne en 1'06"450 .... et là en qualification j'arrive à peine à faire 1'07"000 ... Rolling Eyes du coup je me retrouve au milieu du paquet au premier départ de la course ...
Donc évidement je suis pas à l'aise, trop anxieux de toucher des concurrents, résultats je prends le mur à la fin du secteur 2 ... me retrouve avant dernier Neutral j'ai la suspension gauche touché mais là commence une remontée folle, sauf qu'arrivé au 14 ème tour je me rends compte qu'il y a que 18 tours ( alors que dans ma tête il y en avait au moins 25 Laughing ) du coup arrêt aux stands non préparé ... Avec la DSQ de Jog, je gagne une place alors que j'aurais aimé l'avoir à la loyale. En sachant que du 15 au 18 ème tour, je fonds sur lui ( 18 secondes ) mais me manquais un virage Mad

Deuxième course, mieux dans l'ensemble, je me retrouve 4 ème, entouré de Mercedes ( qui marchait fort Shocked ).
Bon départ car je gagne une a deux place avant le premier virage. Dans le premier tour un peu de cafouillage, désolé si j'ai touché quelqu'un, mais à un moment j'étais encerclé au double droite après la portion sinueuse Neutral
Du tour 2 au tour 7 je suis 2ème, Julien est a 4 secondes devant, j'arrive à garder un visuel sur lui mais impossible de le rattraper, on avait le même rythme, mais derrière j'ai un furieux, Niko, même si il a pas réussi à me doubler à la loyale ( oui je me suis planté au début du tour 8 avec ce foutu vibreur Mad Mad Mad ) il m'a mis une pression de fou, d'ailleurs j'étais en amélioration de temps Very Happy
Du coup crash, retour au stand obligatoire car voiture intenable, j'ai tapé bien trop fort par rapport à la course 1 et c'est là que j'ai stoppé toutes chances de podium ( car je me sentais être dessus ) l'arrêt aux stands incompréhensible, je savais plus pour mon carburant, du coup je mets 6 L, avec les pneus ( je rechange l'arrière alors qu'il y a pas besoin ) et les réparations ... du coup 16.60 secondes de trop ... je perds 4 places et il reste trop peu de tour, j'arrive tout juste au cul de Cirk devant la ligne d'arrivée. Cela refait comme à la première, 16 secondes de repris mais un virage qui manque pale

Mais je vois que je progresse, au classement je remontes, j'étais dernier quand j'ai commencé, là je suis 12 ème, soit 4 places en 3 courses ... je revois mon objectif à la hausse, à savoir un top 10 voir top 5 mais faudra que je finisse sur le podium ( là un peux plus chaud )

En tout cas Bravo à Julien, merci pour tes réglages PAD, on voit que je m'améliores grace à ça, Bravo à Niko aussi, bravo à tous.

Et en plus je fais le meilleur temps BMW Cool Cool

@Ajamd : Désolé sincèrement mais c'était à quel moment ? au secteur 2 ?

EDIT : Si quelqu'un a un replay de la course, si il peux le partager, ou alors voir avec les organisateurs de la course, si ma manœuvre est pas régulière, que l'on me déclasse
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 24 Sep 2015 - 10:57

T'as pas à avoir de sanctions ! C'est pas de chance, c'est la course, il n'y a rien d'intentionnel, il faut que je pense à plus me méfier de toi Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 24 Sep 2015 - 11:12

Oui mais ça me fait chier ( désolé du terme ) le but s'est s'amuser et être propre, ça reste un fait de course, mais ça répercute une mauvaise image de ma conduite, même si j'essayais de contenir 3 mercedez à mon cul Wink

Désolé encore, tu joues le championnat alors que moi un top 10, du coup je suis pas à l'aise !!

Faut que je m'habitue aux premières places, c'est l'une des rares fois où j'étais devant en Championnat Group A, d'ailleurs d'où mon erreur sous la pression de Niko !!

Si tu le prends avec le sourire ça me fait quand même plaisir mais je l'ai pas fait intentionnellement, je prône la course propre !

Par contre je vais essayer aussi de moins parler en course et qualif, je suis pipelette ou alors je coupe le micro comme ça je pourrais parler seul et pas embêter tout le monde Surprised

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 24 Sep 2015 - 11:25

T'as pas à avoir de sanctions ! C'est pas de chance, c'est la course, il n'y a rien d'intentionnel, il faut que je pense à plus me méfier de toi

Vu que tu n'en souhaites pas pour lui, je ne regarde pas le replay pour voir s'il était réglo. Il conserve donc sa place.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 24 Sep 2015 - 11:35

Du coup cela clos le différent, je vais faire les photos de la course 1 ce weekend !

Si jamais quelqu'un trouve que je peux m'améliorer sur certains points en course, qu'il n'hésite pas à me le dire Wink

En tout cas belle course Very Happy
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 24 Sep 2015 - 12:56

Toute a été parfait pour moi. Des qualif, au rythme en course.

Désoler pour le suspense du championnat mais je doit avouer que sur ce championnat tous me convenait a la perfection, De la voiture (que j'adore) au format/longeur de la course ainsi que l’arrêt au stand pour décaler la stratégie.

Malgrès le résultat sur le papier, ça na pas été facile et il y a eu beaucoup de bagarre pour preuve ces seulement a la 4ème course que j'arrive a faire la pole et un best lap en course (best lap pour 0,01x sur 2 autres pilotes)

Chapeau au pilote BM parce-que le niveau des pilotes est tellement serré qu'une voiture un peu en dessous complique ééééénorment les choses.

@ponpon non non je fait pas expret de te chipé la pole dans le dernier tour (même si ces arrivé 2 fois de suite), t'facon tu prend tellement des départs canon qu'au final bien avant le premier virage tu passe déjà devant looool Cela dit je suis pas mécontent de mes départ pour autant ils sont juste "classique" mais avant c’était la cata.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Jeu 24 Sep 2015 - 13:14

Les 2 courses en vidéos :

http://www.twitch.tv/schwartzerberger/v/17508005

Sur la 2eme course, certains pense que la course se joue aux 1er virages, ça joue des coudes, je suis très prudent et avec tout ça on m'a failli faire partir en tête à queue, du coup, j'ai préféré les laisser partir et je me suis dis "Si je suis rapide, je finirais tôt ou tard par les dépasser"

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Jeu 24 Sep 2015 - 14:23

Excellente idée Schwartz' de faire un live twitch pour les courses, au moins on a tous les ralentis d'un bloc Wink

En tout cas j'aime bien ton proverbe, il est très vérifiable Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 24 Sep 2015 - 17:18

Bravo a julien, on va te mettre une bride si tu continue comme sa lol!

Sa ma fait rigoler quand j'ai vu le message de ponpon, en fait si j'arrivais a tenir son rythme sur quelques tours c'est tout simplement qu'il avais sa voiture casser lol et meme avec sa pas possible de tenir son rythme ( j'ai terminer en bon gros TAQ avec des dégâts geek )
Super soirée, pas d'accrochages pour ma part ( je l'ai casser tout seul comme un grand afro ) je visais le top 5 au championnat sa va pas etre facile... santa
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 24 Sep 2015 - 17:43

Arf désolé Cirk!! Razz
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Mickey007 Jeu 24 Sep 2015 - 17:56

Si vous avez besoin d'un remplaçant un jour,je suis disponible.

Mickey007
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 42
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 24 Sep 2015 - 18:28

Salut les gars,

Alors moi je suis plutôt content de mes deux courses mal-grès quelque secousse... ^^

Vue que je suis nul en narration, je préfère vous laissez juger ma course en regardant mes ralenties. (dmg on a pa pue enregistré le ralentit de la seconde course Suspect )

Première parti, super existante avec bon nombres de dépassements :




Deuxième parti, c'était plus un combat contre le chrono histoire de rattraper mes places perdus lors de mon arrêt au stand :




Adjam tu fais des belles courses, ça présage du bon pour le championnat GT3 Smile

k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 24 Sep 2015 - 18:47

Schwartzerbergger a écrit:Les 2 courses en vidéos :

http://www.twitch.tv/schwartzerberger/v/17508005

Sur la 2eme course, certains pense que la course se joue aux 1er virages, ça joue des coudes, je suis très prudent et avec tout ça on m'a failli faire partir en tête à queue, du coup, j'ai préféré les laisser partir et je me suis dis "Si je suis rapide, je finirais tôt ou tard par les dépasser"

Ouais super idée le stream... Par contre je trouve que tu jouais autant des coudes que les autres sur les premiers tours ce qui m'as value un TAQ ^^ mais no stress ça fais parti de la course, on été à la bataille et j'ai perdu. LOL

Et c'est vraie que c'été le feu ce début de seconde manche :-) que du kiif ces courses !!!

k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Jeu 24 Sep 2015 - 19:37

niko.187 a écrit:Salut les gars,

Alors moi je suis plutôt content de mes deux courses mal-grès quelque secousse... ^^

Vue que je suis nul en narration, je préfère vous laissez juger ma course en regardant mes ralenties. (dmg on a pa pue enregistré le ralentit de la seconde course Suspect )

Première parti, super existante avec bon nombres de dépassements :




Deuxième parti, c'était plus un combat contre le chrono histoire de rattraper mes places perdus lors de mon arrêt au stand :




Adjam tu fais des belles courses, ça présage du bon pour le championnat GT3 Smile



Un petit supplément avec le ralentit en condition course pour moi... (en vue casque) pas facile de voir tout ce qui ce passe autour de soit Razz Razz



k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Lun 28 Sep 2015 - 21:09

Yop à tous,

Je me prie d'abord de m'excuser pour ce que je vais poster.

Exceptionnellement, je ne pourrai ouvrir le salon mercredi soir pour raison familiale.
Quelqu'un pourrait-il donc ouvrir le salon et configurer l'event comme décrit sur la 1ère page ( de préférence un vétéran de la team ) ?

De plus, il faudrait qu'une personne prenne au moins les résultats des 2 courses et m'envoie les résultats par MP. Rien n'empêche cette personne de poster les screens des résultats.

Encore désolé.

Merci de votre compréhension.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Mar 29 Sep 2015 - 14:49

Salut les gars, no probleme sidd on va se débrouiller Cool , sa serais l' occasion pour quelqu un qui n'a pas encore créer d'events de faire son baptème du feu...clown

J'ai meme pas encore poser un pneu sur sakitto, demain je la joue au talent.... afro, des infos chronos??
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Mar 29 Sep 2015 - 15:05

Sidd on va s'arranger ne t'en fais pas Cool

Et je sauvegarde toujours tout au cas où il y a un soucis !!

Bon courage Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Mar 29 Sep 2015 - 15:07

Yop Sid moi je veux bien mais j ai pas de micro ca va etre la merde
pour cirk j ai tourné en 1'5'5 mais c est coup de chance!! sinon entre 1'6'0 et 1'6'5 régulier: j ai juste testé vite fait a midi
la derniere chicane: c'est la ou tout se joue!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mar 29 Sep 2015 - 15:36

Salut sid, je suggère que scomi prenne sa place de chef ou un bird qui a de la bouteille ... Sinon, moi aussi, je veux bien m'en occuper.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Mar 29 Sep 2015 - 17:05

Pour demain çava être compliqué pour moi
Mme doit regarder une série en streaming donc la connexion devrait pas être très stable je vous dit quoi demain.
Par contre la MaJ PS4 3.0 est prévu pour demain mais il n y a pas dheure précise.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Mar 29 Sep 2015 - 19:23

GT5Racing_Scomi a écrit:Pour demain çava  être compliqué pour moi
Mme doit regarder une série en streaming donc la connexion devrait pas être très stable je vous dit quoi demain.
Par contre la MaJ PS4 3.0 est prévu pour demain mais il n y a pas dheure précise.

??? Hum j'espère être là alors. Je rentre pas avant 20h en semaine et j'ai une petit connexion 4-5 mega max... Stable mais bon ça va pas vite.

J'ai pas eu bcp le temps de m'entraîner cette semaine (pas du tous en faite). Et même si je sais que ce circuit me réussit pas vraiment, je ferais tous pour être là.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Mar 29 Sep 2015 - 20:45

Depuis que j'ai refait mon installation téléphonique, je suis à 13M en éthernet sur la PS4, après je ne sais pas mais elle doit regarder via M6replay, je ne sais pas combien de bande passante le streaming M6 occupe, je vais voir ce soir si je ne peux pas le DL et le mettre sur disque dur C+, dans ce cas je pourrais héberger sans problèmes.J'ai juste pas envie d'avoir des déco sauvages comme vendredi ou j'étais à 9M en wifi, et Mme sur le PC.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 12 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum