Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 17 Sep 2015 - 20:10

Comme promis voici mon tour qualif de la course 2




Une fois revisioné je pense effectivement avoir gratté un peu la chicane.
Je m'explique, j'arrive debout sur les freins, je met un petit coup de volant pour engager l'auto dans le gauche, un poil trop tôt, j'arrive donc en légère glisse des 4 roues, je monte sur le vibreur en passant le virage, jusque là rien de méchant je trouve. C'est sur la réaccélération du droite que j'en est trop fait pale
Ceci dis j'étais déjà à -0.3 de mon temps avant la chicane, ce qui me classait peut être 2ème au lieu de la pôle...
Sorry
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Sep 2015 - 21:02

GT5Racing_Pynutz a écrit:ce qui me classait peut être 2ème au lieu de la pôle...Sorry

Voleur !!!! mdrrrr je déconne Wink un tour de l'espace comme je disait. et je redit bravo.



Je vais pas polémiqué sur les péna ou non, mais ça sera toujours le même débat in game et même en f1. (bonjour Vettel dans le raidillon a SPA)
La on est obligé de composé avec un système rigide, qui convient pas non plus a la course.

Aucun des 2 systèmes n'est parfait l'un est trop souple et l'autre trop rigide. (y peut y avoir trop de situation ou tu te prend une péna alors que tu la mérite pas, éviter un crash, on te pousse, une ligne de course mal dessiné...)

L’idéale étant 3 commissaires qui enregistre la course (sans pénalité) et qui visionne le replay sur réclamation (anonyme) et peuvent mettre des pénalités pour la course d'après.
2, 5, 8min de qualif en moins; des points en moins; la moitier des points; dnf.
Ça prendrais bcp trop de temps, et ça mettrais en danger l’état d'esprit du groupe a mon avis.



@ponpon, mdr je suis le premier surpris je pensai pas glisser mais si tu le dit Laughing la classe mdrrrrr
Si tu veux je te send ma config manette si tu veux tester. Je suis tellement plus régulier et les TAQ on quasiment disparue completement
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 17 Sep 2015 - 21:07

Je veux bien !!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Sep 2015 - 21:17

Je vais le regretter MDR
mais je t'envoie ça ce weekend max. (Avec le ressentie que fait chaque option sur le pilotage) et tu me diras
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 17 Sep 2015 - 21:27

Pour les temps, si ils sont validés par le jeu c'est que tu es resté dans les limites de la piste reconnue par le jeu. Donc les best laps ne sont pas plus cheatés que si tu avais des pénos ou pas.
On peut lancer un sondage pour les pénalités, pour les courses à l'avenir.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 17 Sep 2015 - 21:31

Dans tous les cas, si tu restent en piste, tu n'a aucune chance de prendre les pénalité, si par contre tu cherches, jusqu’où tu peux "couper", c'est sur que là tu y risques....

Honnêtement un championnat sans pénalité, c'est pas un championnat....

C'est pas faux, mais il peut arriver que pendant un tour tu te loupes, ça arrive aux meilleurs.
C'est con à dire, mais si on prends l'origine du mot, pénalités->pénalisant, hors si tu te loupes, tu es déjà pénalisé, donc la double peine bof.

@pynutz : c'est vrai que c'est tendax, mais dans l'esprit, on voit que tu coupes pas volontairement. Beau tour en tout cas !

y peut y avoir trop de situation ou tu te prend une péna alors que tu la mérite pas, éviter un crash, on te pousse, une ligne de course mal dessiné...

En plus des raisons que j'ai évoqué précédemment.

L’idéale étant 3 commissaires qui enregistre la course (sans pénalité) et qui visionne le replay sur réclamation (anonyme) et peuvent mettre des pénalités pour la course d'après.

J'enregistre déjà les replays, depuis le début du championnat au cas où. N'ayant pas eu de plainte, je ne les regarde guère.

Pour les temps, si ils sont validés par le jeu c'est que tu es resté dans les limites de la piste reconnue par le jeu. Donc les best laps ne sont pas plus cheatés que si tu avais des pénos ou pas.

+1

On peut lancer un sondage pour les pénalités, pour les courses à l'avenir.

Je n'ai rien contre le sondage, mais je ne pourrais pas modifier les règles du championnat. Les pilotes qui participent à ce championnat ont signé pour le règlement qui stipule qu'il n'y a pas les pénalités, je ne peux les trahir.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 17 Sep 2015 - 21:33

Oui enfin tu peux couper la derniere chicane et le jeu te compte le tour ! A ce compte la je peux tourner en 17 sans probleme !!! Apres j ai regarde les derniers tours de dclik et julien et ils sont irreprochables sur les chicanes et ca tourne quand meme vite et ils sont devant .... Le bon pilotage et surtout regulier paye toujours ! Et celui qui va couper la derniere chicane a cahque tour ( j en ai pas vu) n a pas sa place ici je pense
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Sep 2015 - 21:49

@schwarz : après chacun ses préfèrence aussi. Y tout autant de champ (peut être même plus) avec les pénalités Wink
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 17 Sep 2015 - 22:28

Je suis contre les pénalités.
On est tous là pour passer de bon moment et je pense que l'on peut compter sur la confiance et la bonne foie de chacun.
À titre d'exemple j'aurai très bien pu ne pas partager ce replay, mais c'est pas le but, je préfère ouvrir un débat sur mon coupage de chicane Laughing
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  DClick_Nico Ven 18 Sep 2015 - 0:02


bonsoir tout le monde.

C'est vraiment de très bonnes courses qu'on fait avec vous Exclamation Exclamation Merci Very Happy

Je m'excuse ajamd101112 car effectivement je t'emmène avec moi à l'exterieur de la piste mais dans le virage l'avant de ta voiture a touché l'arrière de la mienne et il s'est produit cet effet ventouse qui m'a fait partir tout droit même en lâchant totalement les gaz et en braquant a fond a gauche Neutral

J'ai regardé les ralentis des 2 courses et disons que tout le monde (ou presque) coupe moi le premier mais on voit bien que ce n'est pas fait exprès Wink
Et pour les pénalités peu importe qu'elles y soient ou pas, en tout cas il n'y a aucune fièreté a avoir gagné une course en aillant coupé volontairement...

Déjà hâte d'être demain soir pour cette petite course sur SPA Exclamation Exclamation Exclamation Et bien-sur mercredi prochain pour continuer cet excellent championnat bounce
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Ven 18 Sep 2015 - 7:30

Je n'est jamais dis le contraire je suis même d'accord avec vous mais je prend sur un ensemble de chose plus sur un point globale....

Je ne sais pas comment dire celà mais je vais essayer

Vu que c'est sur 1 seul championnat bon ok, mais si tous les championnats comme ça, dsl ça passe pas en tout cas, pas pour moi....

Aussi les chronos sont enregistrés sur un topic à part et que tous les résultats comptes plus ou moins, entre nous ça dérangera pas comme vous dites on fait confiance, c'est pas le cas des nouveaux membres qui viennent s'inscrire et peut voir.... mais certains pilotes notamment les puristes dont moi, je parle plus pour les nouveaux pilotes qui s'inscrivent ou ceux qui arrivent visitant le site avant d'y participer ou de s'inscrire et qu'ils voient surtout qu'il n'y a pas de pénalités, je pense qu'il n'ira même pas faire 1 tour sur le topic des chronos.... logique !?

Et tous les forums ont leurs championnat avec pénalité, là c'est la 1ère fois que je vois un championnat sans pénalité.....
Si vous voulez que le forum s'agrandi ou plutôt prennent de l'ampleur, ça serait bien de mettre des pénalités....

Je donne juste mon avis....

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Ven 18 Sep 2015 - 8:18

Je pense que ce sera un très long débat, honnêtement pénalité ou pas, si il y a des commissaire qui visionne les courses et notent qu'il y a des pilotes qui abusent sur certaines chicanes, donc qui mettent des pénalités de temps, au final ça évitera de couper.

En sachant que dans le jeu, si tu coupe trop le virage, peux importe la raison, ton temps ne s'enregistre pas, du coup le pilote qui fait ça pour gagner le meilleur temps, le fera pour rien, puisqu'a la de la session, sur le tableau des meilleurs tours, il n'y sera pas affiché Wink

De ce que j'ai pu voir, chaque pilote respecte les règles et le circuit, il arrive que certains coupe des virages, mais souvent c'est parce qu'il y a un autre pilote pas loin et qu'il ne veux pas avoir d'accident, ou alors parce que l'auto réagis pas comme voulu ! Je le reconnais que sur le premier S mercredi, j'ai mis un côté dans le virage, parce que j'allais trop vite, ou pas assez, mais sans pour autant vouloir obligatoirement couper le virage. Sinon on ne joue plus à une simulation. La preuve plus on est propre, meilleur son les trajectoire, et meilleur le temps sera !

Si il y a des pour et contre, pourquoi ne pas mettre en place un sondage tout simplement Question
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  HouzVert Ven 18 Sep 2015 - 8:55

Gros soucis avec la galerie, du coup je poste toutes les photos ici Wink

J'ai essayé de prendre tout le monde, vue que le nom des photos est incompréhensible, elles sont surement dans le désordre mais ce sont les meilleurs passages Wink dommage que l'on ne peux pas mettre son pseudo en lieu et place des noms sur les voitures Rolling Eyes

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys_10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys010
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys011
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys012
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys210
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys310
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys410
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysq11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys610
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys710
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys810
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys910
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmys811
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysa10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysb10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysc10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysc11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysd10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysd11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysd12
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmyse10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmyse11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmyse12
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysf10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysf11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysg10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysg11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysh10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysh11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysj10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysl10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysm10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysn10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysq10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysr10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysr11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmyss10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmyst10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmyst11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysu10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysz10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysz11
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Mpmysy10
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Projec10

Oui cela fait une cinquantaine de photo, mais deux courses, 25 photos par course, vue qu'il y a tellement d'action, ça me semble logique.
Je garde tout sur Clef USB Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Ven 18 Sep 2015 - 9:18

On est dans un débat sans fin.
Je suis d'accord avec le point de vue de schwartz, pas de pénalités peut amener à des exagérations, à pousser de plus en plus la limite du réglement et les limites de la piste ne sont plus les mêmes pour tout le monde.
On a roulé sur un circuit qui peut fort prêter à confusion aussi niveau limite de la piste, le jeu lui-même n'est pas très logique, au premier gauche, si tu l'attaquais fort extérieur (trajectoire normale), ton temps n'était pas validé ... Ce qui t'obligeait à venir super fort par l'intérieur et à jouer avec la limite de la piste et par contre pour la chicane tu pouvais facilement monter sur les vibreurs et il était validé ... Shocked
Ceci dit, je ne pense pas qu'on ait déjà eu un vainqueur un peu étrange, il y a une sorte de hiérarchie assez nautrelle qui s'est dessinée avec le niveau de chaque pilote, et je pense que tout le monde est en harmonie avec ça.
Comme sid l'a dit, personne ne s'est jamais plaint d'une attitude même en MP, donc on peut logiquement penser que les limites des uns ne choquent pas les limites des autres.
C'est la première fois qu'on fait un championnat ou une course sans pénalités, c'est un test, ça a été approuvé par chacun. C'est d'ailleurs parce qu'il n'y avait pas de pénalités que sid a été très méfiant sur les inscrits pour ne pas traîner tout le long du championnet des gens sans respect.
Ce championnat est une bonne expérience pour savoir quoi faire à l'avenir pour les pénalités. Et au final, ce sera l'organisateur qui décidera Very Happy Et les pilotes qui décideront de participer ou pas Cool

Ce qu'il faut retenir, c'est que chaque fois, on passe un super moment et que tout le monde essaie d'être le plus fair play possible en tenant compte qu'on est pas des vrais pilotes Crying or Very sad

Cool les photos Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Ven 18 Sep 2015 - 12:27

Comme beaucoup le dise, c'est un débat sans fin...

Perso je trouve aussi que ça enlève un peu de charme à la compétition, mais le plus important c'est quand même que les courses se passent tip top avec que des joueurs fair play qui ne cherche pas à tricher...

Pour résumer la course de mercredi me concernant, j'ai pris un kiff de fou sur cette course (en particulier la deuxième, que je vais diffuser cette aprèm si le téléchargement se fini).

Cirk, tu parlait justement que certain abusé un peu sur les coupage de chicane, étant donné que je me suis souvent retrouvé à la bagarre avec toi sur la deuxième session, j'ai voulu vérifier mes virages et si il est vraie que sur la dernière chicane il met arrivé de couper un peu (bien sur rien d'intentionnel) mais cette chicane est vraiment casse pipe à prendre et il me semble que chacun la louper à un moment de la course.
tout ca pour dire que l'esprit de la course est respecté selon moi mais c'est vraie que ça fausse un peu les tops chronos....

Je retiens surtout de cette course que chacun à respecter tout les concurents, et pour ceux qui prédisaient un enfer au premier virage et bien je trouve qu'on s'en ai tous très bien sorti ^^

C'est un vraie kiff de tourner avec vous alors j'espère que le bon esprit du groupe restera la régle ultime de notre TEAM.

A ce soir les gar, pour une nouvelle course dantesque ^^

k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Ven 18 Sep 2015 - 12:36

Avec le patch 4.0 :

Cut Track / Off Track System
• Sakitto International – further tweaks to the downhill Esses, to keep the AI on track when attempting bad passes that were causing the AI to hit the exit barriers.
• Various tracks – Nordschleife, Greenwood Karting, Silverstone National, Dubai GP, Barcelona National, Nurburgring Sprint Short – cut-track improvements based on latest community feedback.

Il faudra voir si c'est plus léger.

Essayons de clôturer ce débat et de ne plus parler des pénalités pendant le championnat. Cela peut créer des tensions au sein de la communauté. De plus, ayant instaurer les règles du championnat, je n'ai pas envie de me sentir coupable des possibles "règlement de compte".

Merci de votre compréhension.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  MrSmys Ven 18 Sep 2015 - 13:11

@pynutz:sincèrement désolé si je t'ai causé des soucis. Ce n'était pas du tout volontaire de ma part. Quand je vois une voiture derrière moi, j'essaie toujours de laisser la place pour passer mais régulièrement, cela debouche sur des catastrophes. Désolé auprès de tout le monde. En même temps, je ne comprends vraiment pas comment vous arrivez à rouler à cette vitesse, de mon côté, je peux faire les meilleurs tours possibles, je reste toujours de nombreuses secondes derrière vous dans le meilleur des cas. Il doit y avoir un truc, mais je ne l'ai pas encore compris Sad

MrSmys
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Ven 18 Sep 2015 - 13:37

Il doit y avoir un truc, mais je ne l'ai pas encore compris

Astuce conne : vu qu'il n'y a pas les pannes mécaniques, met le radiateur tout à gauche, et ferme les conduits de freins. Fait quelques tours en vue télémétrie, et regarde si les freins ne surchauffent pas, tu le vois à leurs couleurs.
S'ils surchauffent, ouvre petit à petit jusqu'à que ça soit bon Wink

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Ven 18 Sep 2015 - 13:39

Smys, je pensais à toi mercredi pendant que tu te faisais doubler ... Je pense qu'il doit y avoir des trucs que tu dois passer à côté, pour perdre 6 secondres au tour, il doit y avoir des choses simples à rectifier qui te permettraient de gagner au moins 3 secondes, si pas plus avec affinités Smile
Donc, ce que je te propose, sans me prendre pour un dieu de la route, c'est pour la prochaine manche de faire un salon avec toi où on ferait le tour ensemble de ce qui ne va pas. Je vois que tu persistes à rouler avec nous alors que t'es loin derrière alors pour ne pas que tu finisses par te dégoûter, ce serait sympa d'essayer d'arranger un peu ça, tu t'amuserais plus et tu regarderais beaucoup moins dans tes rétros Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  MrSmys Ven 18 Sep 2015 - 13:57

Merci siddbast, je vais essayer cela.
Ajamd : un tout grand merci pour ta proposition. Ce serait super !!! Je te remercie beaucoup d'accepter de me consacrer du temps Smile

MrSmys
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Ven 18 Sep 2015 - 15:07

Lundi en soirée ? Je roulerai début de soirée pour faire des tests, c'est le bon moment il me semble. Ok pour toi ? Tu n'auras qu'à être connecté vers 20h, je ferai un salon et je t'inviterai. Tu auras un casque ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Ven 18 Sep 2015 - 15:16

Esct-ce que c'est approprié de mettre les vidéos du championnat dans ce Post ?

k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  GT5Racing_Scomi Ven 18 Sep 2015 - 15:28

Oui tu peux, tu peux la mettre aussi sur ta partie vidéo YouTube.à voir si sidbasstbserait ok
De toute façon je reucupererais toutes les photos et vidéos des courses pour ensuite les mettre sur le best of Projet car en les classant.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  k-rot.187 Ven 18 Sep 2015 - 15:45

GT5Racing_Scomi a écrit:Oui tu peux, tu peux la mettre aussi sur ta partie vidéo YouTube.à voir si sidbasstbserait ok
De toute façon je reucupererais toutes les photos et vidéos des courses pour ensuite les mettre sur le best of Projet car en les classant.

Ok Scomi, je viens de creer un post avec mes vidéos dans "vidéo youtube"

Je vous invite à la regarder ou pas ... ^^
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Ven 18 Sep 2015 - 17:01

à voir si sidbasstbserait ok

Je n'ai rien contre Smile

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 10 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum