Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Vote_lcap100%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Vote_lcap0%[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

+18
DClick_Nico
Braddock
ponponizza
Indoo69
Schwartzerbergger
thiant
k-rot.187
ajamd101112
MrSmys
GT5Racing_Pynutz
John5ps
Fr-Julien-77
paquaio34
cirk697
Bird85
Sas143
JOG-Mx5
sidbasst
22 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 2 Sep 2015 - 14:27

Désolé d'être chiant à ce point mais le règlement est le règlement. Etant donné que tu as participé à des courses de tests, tu sais comment se comportent les voitures.
Je te demandais juste cela pour savoir si tu avais fait des comparatifs de voitures après la date limite. Si tu en avais fait, je n'aurais pas pu t'inscrire.
Cependant, je te fais confiance la-dessus, on est une communauté de pilotes fairplay, donc j'espère que tu ne m'as pas baratiné la-dessus.
Je t'inscris donc en permanent, avec la Mercedes. Tu as de la chance que le championnat ne soit pas complet. Soit présent à toutes les courses sauf peut être le 23 car des pilotes se sont inscrits en remplaçants pour ces dates.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 2 Sep 2015 - 14:34

Je viens seulement d'y penser, mais il est nécessaire de participer aux 2 courses lors d'une épreuve. Sans quoi la place retenue pour le classement de l'épreuve ne sera pas valide.

Je pense que c'est évident pour tout le monde, mais je préfère le signaler.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Mer 2 Sep 2015 - 14:36

Ok merci
Qund au choix de voiture il a ete fait bien avant !
Je n arrive pas avec la bm et j y arrive un oeu mieux avec la merco ( ce qui s est confirme vendredi)
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Mer 2 Sep 2015 - 14:40

Pardon mercredi dernier quand on a roule ensemble en groupe a
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Mer 2 Sep 2015 - 18:38

Les manches vont être intenses je pense bounce bounce bounce . ça va bagarrer dur.

N'oubliez pas qu'un arrêt au stand est obligatoire sur chaque manche!!!! ça va être aussi un peu stratégique. study
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 2 Sep 2015 - 18:46

N'oubliez pas qu'un arrêt au stand est obligatoire sur chaque manche!!!! ça va être aussi un peu stratégique.

Je le rappellerai à chaque début de course Wink

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Indoo69 Mer 2 Sep 2015 - 19:56

Je ne saurais pas être présent ce soir...
J'ai essayé de m'asseoir pour rouler et mon dos me fait encore fort mal...
Si un remplaçant sait prendre ma place ce soir...
Ca m'énerve de pas pouvoir rouler Sad
Indoo69
Indoo69
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 40
Localisation : Belgik

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Mer 2 Sep 2015 - 20:39

Ok, je prendrais la Mercedes pour le championnat Smile

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 2 Sep 2015 - 20:56

@indo : la santé avant tout Wink

@schwar : noté

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Mer 2 Sep 2015 - 21:00

Est-on obligé de changer ses pneus lors du ravito ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 2 Sep 2015 - 21:01

Est-on obligé de changer ses pneus lors du ravito ?

Non

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Mer 2 Sep 2015 - 23:51

Le classement est général est maintenant sur la page d'accueil.

Voici les résultats :

Qualifications course 1 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Qualif10

Résultats course 1 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Result10

Qualifications course 2 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Qualif11

Résultats course 2 :

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Result11

Concernant les résultats de la course 2, à partir de Pynutz sur le screen, vous terminez une place derrière celle affichée, la cause à la déconnexion de cirk697 dans la dernière ligne droite lors du dernier tour.

Désolé que vous ne voyez pas les résultats complets lors de la seconde course, mais schwar a pu me dire qui finissait après le top 10 grâce à son stream.

Merci d'avoir été présent, j'espère que cette 1ère épreuve du championnat vous aura plu Smile

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Braddock Jeu 3 Sep 2015 - 7:21

Merci de m'avoir accepté hier en dernière minute.

Le tout s'annonçait très bien, mais malheureusement une coupure internet ne m'a pas permis de me tirer la bourre avec vous.,

A la prochaine,

Tchusssss

Braddock
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 43
Localisation : Belgique, Habay

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 3 Sep 2015 - 7:45

Pour ma part très bonne soirée!
Deconection au 14e tour de la première course après un arrêt ai stand au 3e tour du a un pb de carrosserie ;p
Très gros tirage de bourre avec ajamd dans la deuxième course .... Pas le droit a l erreur ça a été très chaud
J ai regarde le ralenti ajamd et je comprend pas tu fais un écart inexpliqué alors que tu es a 2 m de moi ..... Dommage
Ce format de résultat est bien sidbasst bonne idée !
Ca pousse a gagner les deux courses Very Happy
Bonne orga, pas mal de lag pour moi et des micros qui font du bruit, la prochaine je mute parce que la c'était bien chiant !!
Merci Sidbasst pour ce championnat qui s annonce très sympa !!


Dernière édition par ponponizza le Jeu 3 Sep 2015 - 15:45, édité 1 fois (Raison : oulala quand j'écris sur le tel c 'est une cata)
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 3 Sep 2015 - 9:04

Super soirée.

Chouette pôle pour la première manche, dommage qu'au 2eme tour je mplante tout seule comme un grand, direction cassée, arrêt au stand, mon mécano me remet le plein ^^. Je sors dernier à un tour de quasi tout le monde, je finis 6eme, de chouettes dépassements Cool

Seconde manche super intense avec ponpon, je pense que j'étais plus vite que toi, mais pas moyen de te dépasser dans les 18 premiers tours (en voulant être propre), et en essayant au 18 eme, dans l'épingle, côte à côte, ma voiture a "comme" touché quelque chose et je pars dans l'herbe ... mais très belle vistoire où t'as super bien résisté à ma pression pirat J'ai tout de même sorti un 57'770 Cool Cool

Chouette organisation, il y a des très gros problèmes de micros, et si on finit par les couper, c'est ridicule, car c'est bien pratique dans les moments chauds pour se signaler.

Go to Catalunya
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ponponizza Jeu 3 Sep 2015 - 9:13

Yop c clair t etais bien plus rapide au debut je croyis m echapper mais t es remonte tres fort !!! Quand j ai vu que tu remontais alors que je roulais en 58"2 je me suis dit c est mort ! Je pensais pas tenir la pression ... Dommage pour l epingle on aurait du passer la ligne cote a cote !
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Fr-Julien-77 Jeu 3 Sep 2015 - 11:13

A mon tour pour mon petit résumé,

1ère course,
Un bon départ (pour une fois lol) je colle a Ajamd et Ponponnizza dans les premiers tours, petite erreur de Ajamd qui me permet de passer, et déco de Ponponnizza, ayant la piste libre, je repousse mon PIT pour essayé de creuser au maximum ce qui a plustôt bien marcher. (best 58,5)

2ème course,
Mauvais départ (il en fallait bien un lol) je me retrouve 5-6 a l’extérieur du premier virage avec Paquaio a mon inter qui sort très large, donc je sort large aussi, on retourne sur la piste dans la queue de peloton, mais l'essentiel est sauvé, la voiture est impeccable.
Vue le mauvais départ, je fait mon PIT dès le premier tour pour avoir une piste plus "libre" au file des tours et dès arrêt je remonte 4 et Cirk ressort juste devant, chaud comme la braise j'arrive a prendre l'ascendant assez rapidement quand même aidé par une petite erreur de Cirk, et après il a fallut tenir les 6-7 tours sous la pression de Cirk donc l’écart a toujours été entre 0,9 et 0,4 sec. (best 58,4)

Au final, opportuniste sur la 1ère course avec une bonne stratégie, et le meilleur résultat possible sur la 2ème malgrès le premier tour catastrophique, mais aucun regret car de toute façon a la régulière Ajamd et Ponpon était imprenable.

A très bientôt pour d'autre mauvais départ Smile lol
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Bird85 Jeu 3 Sep 2015 - 12:51

Alors moi c'était juste une soirée catastrophique No
1ère manche : Lors de l'arret au stand à la 1ère manche, j'ai voulu changer mes pneus, un boulon reste coincé selon un mécanicien...45 secondes d'arret au stand du coup, Je dois passer de la 5ème place au fond de grille.... super....

2ème manche : je croyais que tout le monde avait changer ses pneus en 1ère manche du coup (j'avais pas pu bien analysé les stratégies avec mon arret de 45 secondes), je les change aussi en 2ème du coup... et là je ressort quasi dernier. et même en faisant des temps de 58-59 secondes, je reste à cette place. Je me rend compte alors que stratégiquement au stand j'ai fait que de la merde...

je pensais finir au vu des qualifs en milieu de peloton facilement...

Bref SDM (Soirée de merde). No @

Je suis remonté comme une pendule pour la semaine prochaine du coup...ça va chiez grave!!! bounce bounce bounce

Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  ajamd101112 Jeu 3 Sep 2015 - 13:41

Vaut mieux une SDM qu'une SSM (soirée sado maso) Very Happy

Je savais pas qu'on pouvait avoir un mécano qui se plantait lors du ravito ... Shocked C'est réaliste mais bon c'est quand même dégueu, surtout en online, parce que la course tu peux pas la recommencer clown

Effectivement, t'as pas été couillu. Pour info j'ai changé mes pneus lors de la 2eme manche tongue
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  thiant Jeu 3 Sep 2015 - 17:23

Pour moi,sortie deux fois,

-en ligne droite ,devant les stands,bien avant le gauche a coup de porte.

-le dernier avant les stands,sortie a coup de porte pour....rentré dans les stands,pas très fairplay, je mets ça sur la difficulté a maitriser la Mercédes.

Utiliser les micro pour prévenir?? Une personne sous drapeau bleu doit tenir ça trajectoire ,point.

Bravo au pilote Bmw pour les chronos.





thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 3 Sep 2015 - 17:36

Un beau début de championnat, de la bagarre, de la pression Et du fairplay : perfect

j'étais vraiment crever hier donc je me rappelle plus exactement des faits de courses,

je fais 3 eme et 4eme j' étais a ma place je pense, trop rapide devant pour moi.

Comme l'a dit bird, mercredi prochain, sa va chier! study pirat

Merci d'essayer de régler le volume de vos micros pour les prochain events, c'est assez désagréable pour les autres geek
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  cirk697 Jeu 3 Sep 2015 - 17:42

@thiant je sais qu' on a eu un léger contact tout les 2 a un moment, mais je ne sais pas si sa a un rapport avec un des 2 cartons que tu a eu, je vais visionner le ralenti de la 1ere course( j ai pas le 2éme), si c'est moi qui t'ai sorti désoler Neutral

il me semble que quand on pas les pénalités, il n'y a pas non plu de drapeaux (jaune ou bleu), a confirmer...
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  sidbasst Jeu 3 Sep 2015 - 18:01

En tant qu'organisateur je me dois d'intervenir.

en ligne droite ,devant les stands,bien avant le gauche a coup de porte.

Pour ceux au volant, pensez à attribuer des touches pour regarder à gauche et à droite.

le dernier avant les stands,sortie a coup de porte pour....rentré dans les stands,

Si vous voyez qu'un pilote est sur la trajectoire des stands et que vous voulez y rentrer, ralentissez un peu, ou anticipez votre trajectoire.

Une personne sous drapeau bleu doit tenir ça trajectoire ,point.

Oui, à condition que le pilote retardataire ne retarde pas trop le pilote derrière lui. Si une ligne droite arrive, alors le pilote retardataire peut très bien s'écarter dans la ligne droite et ralentir légèrement pour laisser passer quelqu'un derrière lui.

il me semble que quand on pas les pénalités, il n'y a pas non plu de drapeaux (jaune ou bleu), a confirmer...

Il me semble que c'est le cas également.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  thiant Jeu 3 Sep 2015 - 18:18

Complètement d'accord avec toi, d'ou l'utilité d'un micro, en anticipant les trajectoires,et un peu de bon sens pour "le

ratrapper" ,ça passe. Very Happy

thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Schwartzerbergger Jeu 3 Sep 2015 - 18:32

Par contre ce que je n'est pas aimé, c'est qu'on pousse une autre voiture même involontairement ou le toucher juste de quoi le quitter de sa trajectoire et donc en profiter pour le dépasser..... (On peut le voir sur la vidéo de Pynuts!)
J'en ai fait autant mais bien sur Involontairement.....

Donc ce qu'il faudrait faire c'est quand on percute un autre pilote surtout si on le fait sortir de la piste (ou de sa trajectoire), on ne devrait pas doubler.
Sinon ça deviendrais trop facile de doubler et y en a pas mal qui double comme ça en le percutant par derrière ou même en essayant de forcer par l'intérieur donc de le toucher et de l'envoyer à l'extérieur voir le faire sortir de la piste et de plus vu que la voiture est assez dure à contrôler surtout en virage donc il va perdre plus du temps......

Même si c'est involontairement, on doit pas doubler quand ça arrive.

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77] - Page 3 Empty Re: [Terminé !] Championnat Group A, 6 circuits, départ le 2 septembre [Vainqueur : Fr-Julien-77]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum