Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Vote_lcap100%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

+12
Fr-Julien-77
Inlandsis
XxViruSxX
thiant
biloute8011
Indoo69
paquaio34
icemans14400
cirk697
GT5Racing_Pynutz
ajamd101112
Bird85
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 15 Juil 2015 - 23:32

Soirée catastrophique pour moi, qu'elle est loin la 1ére manche ou je pouvais finir 3éme...

Déjà j'arrive en retard, une fois dans les stands je me rend compte que mes réglages ont disparu, je bidouille comme je peux, et impossible de faire mieux que 1:36, alors que lundi soir j'étais en 1:34:800 avec encore une belle marge de progression.Je pensais facilement être en 1:33, mais sans réglages impossible.

1ére course, je pars en queue de peloton, je parviens à remonter, 1er tour, je vois Pynutz partir à l'extérieur sur la chicane, je tente l'intérieur, et je me prend les pneus, dégâts en prime, je préfère m'arrêter 2 tours, plus tard, je repars, je me prends une pénalité abusée, à la chicane, j'aurais coupé le virage alors que j'avais toujours 2 roues en piste, puis Ajamd et Sidbasst, me rattrappent, je laisse passer, et j'arrive à rester dans leur pot d'échappement plusieurs tours, même si avec le réservoir plein, je prends cher en ligne droite.

2éme course, pas mieux, nouveau départ en fond de grille, ma voiture se traine, je me fais prendre en ligne droite, imossible de rester coller même à l'aspi, puis crash au 4éme tour, une belle tâche d'huile au sol, retour aux stands, j'allais ressortir juste devant les 1ers, j'ai préféré stopper pour ne pas gêner les autres avec mon tour de retard.

Bref, une soirée à oublier, jamais dans le rythme sauf avec un lièvre devant moi...L'impression que ma caisse se traine plus qu'autre chose, j'espère remédier à ça pour la prochaine manche!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 15 Juil 2015 - 23:50

Excellentes courses me concernant Very Happy

Partant 2ème au départ derrière paquaio, je m'attendais à perdre 2 ou 3 places étant donné que mes départs sont catastrophiques... Finalement, j'arrive à tenir la corde au 1er virage, restant donc 2ème.

Au bout du 3ème tour environ, je vois que le groupe de tête a une confortable avant sur les 6-7èmes. Je me dis donc "Roule peinard, si tu fais pas d'erreurs, en roulant comme tu le fais, tu finiras dans les 5 premiers". Jusqu'à ce moment, ou malheureusement pour paquaio, et heureusement pour moi, il sortit de la piste lors de l'enchaînement après le 1er virage. Je me retrouve donc 1er ! Inespéré !

Ensuite, je gère comme je peux mon avant de l'ordre de 1.5s sur mikl, jusqu'à que je me prenne une pénalité dans le double droite avant le dernier virage au 14ème tour environ...Mikl me double donc, me retrouvant à 2 secondes."Tant de gachis" me dis-je, voyant mes rêves de victoire d'envolés...

Dernier tour...épique...je reviens à 0.3s...mikl se prend une pénalité à la chicane, j'en profite pour le doubler à l'intérieur au virage qui suit. Le double droite arrive...mikl me redouble, je persévère jusqu'au dernier virage ou mikl freine un peu trop tard, j'en profite pour le doubler et gagner ma 1ère course ( et surement la seule xD )!


Deuxième course beaucoup moins passionnante...Impossible de tourner en moins de 1.33, contrairement à la 1ère course. Mine de rien, je profite des erreurs pour finir 4ème.


Bref, un circuit qui m'a bien réussit en général, où j'aurais surement remporter ma seule et unique course du championnat, tellement paquaio a l'air intouchable Smile


PS : désolé pour le pavé xD

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 16 Juil 2015 - 0:05

Encore une fois une bonne soirée, 2 courses moyennes pour moi;

1ere course, je pète une roue en qualifs, après les stands un beug des pneus, 1 tour et ils sont a 130degrés a l' arriere Question Suspect , je part dernier et n' arrive pas a trouver un bon rythme, je fini 8éme.

2eme course, je change les DGL, il y a du mieux, des belles bagarres avec siddbast et aja si mes souvenirs sont bons, je fini 6éme.

Fair-play et bonne ambiance étaient au rendez vous, rendez vous sur zhuay study
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Jeu 16 Juil 2015 - 0:29

Mise à jour du classement général en 1ère page!  Very Happy
Petites info sur le classement de la 1ère manche :
Pour la 1ère course : on a bien en1ère place Sidbasst et en 2ème place : Ajamd (anomalie sur la feuille de project cars dans le jeu).
J'ai mis niko.187 en 14ème position et Biloute8011 en 13 ème position suite à leur déconnexion respective.

Félicitation a Sidbasst & paquaio!

Pour ma part, c'est la 1ère fois que sur 2 courses, je fais autant d'erreur, qui me font sortir de la piste. Généralement mon point fort était la régularité en piste. Ce soir ça n'a pas été le cas. Malgré un rythme très élevé sur les 2 courses, j'ai fais des erreurs qui coute chère, pour remonter au classement général.
Bref un sentiment mitigé, des points encore laissé en route.

Je retiendrais la bataille épique avec Pynutz sur la 1ère manche, c'était intense et mémorable, j'ai sauvegardé le replay du coup! je crois que j'y ai laisser des forces pour la 2ème!!!! bounce

Les courses ont été très fairplay, même si desfois je serrais les fesses pour ne pas rentrer dans celui de devant à l'épingle!

Et voici les résultats des qualifs et courses : (888 millièmes de seconde entre le 1er et le 8 ème sur les qualifs de la 2nd manche  Shocked )

Résultat Qualifs de la 1ère manche Oulton Park Island :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Qualif18
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Qualif19
Résultat Course 1ère manche Oulton Park Island :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Rysult19

Résultat Qualifs de la 2nd manche Oulton Park Island : moins d'1 seconde d'écart entre le 1er et le 8 ème  Shocked
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Qualif20
Résultat Course 2nd manche Oulton Park Island :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Rysult20
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Jeu 16 Juil 2015 - 8:56

Soirée a oublier, super niveau,pas eu le temps de faire des réglages.

Pour les micro non coupés ,c'etait inaudible,avec "madame" qui beugle dans ma tv arret pour moi dans la 2.

Chapeau à celui qui roule avec madame qui parle derrière.
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  ajamd101112 Jeu 16 Juil 2015 - 9:37

Salut les mecs, super kiff hier !
Première course scénarisée par JJ Abrams pirat Super belle bagarre avec sid qui a (très) vaillamment défendu sa première place Smile Dernier virage on était encore côte à côte Cool Aussi bon qu'un cône cette course clown

Deuxième course, départ sympa-correct jusqu'à ce qu'Indoo me la mette bien profond par derrière à l'épingle, j'ai adoré, je suis peut-être en train de découvrir un nouvel aspect de mon corps pirat Bon ben ,je repars avec une boîte à vitesse un peu amochée, bon dernier mais au final c'était plaisant de remonter tout le monde jusqu'à la 5eme place. J'ai quand même pu constater, à part Paquaio sur la 2eme course, que c'est super serré, les écarts évoluent doucement, très faiblement. Comme une vraie course quoi I love you

Super soirée, c'était mieux d'enchaîner les deux courses sans temps mort entre. Smile
Paquaio va être très difficilre à déloger, Iceman est vraiment bon sur cette clio. Je sens que ça va être une belle bagarre pour la 3eme place au génaral. Twisted Evil

Tu m'as fait rire Bird, j'avais pas bien regardé la feuille du classemeent général après la première course mais cette fois-ci j'ai bien vu les sponsors en-bas de la feuille I love you
Comme Thiant et Scomi l'ont déjà dit, iceman on entend aussi bien ta femme que toi pendant les salons ... Moi, ça me dérange pas outre mesure, mais on en a appris pas mal sur toi Razz
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Indoo69 Jeu 16 Juil 2015 - 11:07

desolé adjam ma voiture est restée collée avec celle de sid en bout de ligne droite, pourtant sur le replay j'freine en meme temps que toi...
Indoo69
Indoo69
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 40
Localisation : Belgik

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Jeu 16 Juil 2015 - 11:50

Bravo à tous, et merci a ajamd pour cette fin de course ! Malheureusement, j'ai oublié d'enregistrer le replay, pour le dernier tour...

Quelqu'un pourrait m'envoyer le replay du dernier tour de la 1ère course? Je m'explique, que celui qui a pensé à l'enregistrer se mette sur moi lors du tout début du dernier tour. A l'arrivée, bouton share, sauvegarder le clip vidéo, puis le rogner afin de n'avoir que le dernier tour, puis me l'envoyer. Si quelqu'un pourrait le faire, ça serait sympa, ça nous ferait un peu de pub en le mettant sur youtube ^^

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 16 Juil 2015 - 11:59

A moins d avoir louper un episode mais tu ne peux pas changer de voiture pendant un replay tu ne vois que ta voiture ou celle proches mais tu ne peux pas choisir.

Par contre je confirme pour icemann, encore q entendre paler sa femme ne me derange pas vu que c est rarre.c est surtout enclenche non stop qui cree un bruit de fond non stop, la qualite sonore du salon est deja pas terrible.j ai du enlevon oreillette pendant les courses.
Bref faudra voir avec icemann pour q il mette son micro au minimum et voir ce que ca donne, histoire q il ne s enclenche que lorsqu il parle.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 16 Juil 2015 - 17:38

Je suis d' accord avec tout le monde, ce bruit de fond me rend un peu fou aussi bounce , il faudra qu' on mette sa au point la prochaine fois, il me semble que il n' y a pas que iceman qui a ce petit problème ( qui? je ne sais pas..), à la fin des 2 courses , j'ai un peu mal au crane lol.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 16 Juil 2015 - 19:25

Moi j'ai pris mon pied sur les 2 courses, particulièrement la première avec le super duel avec Bird, mémorable, et super clean! Il me pique 1 place dans le dernier virage du dernier tour... J'essaierai de faire une vidéo de ça. J'ai jamais testé encore, c'est l'occasion d'essayer Laughing

Pour ce qui est des micros, le mien dérangeait beaucoup lors de la course 1 de la première manche, je monte pas mal le son vu que j'ai une pièce pour jouer, donc je coupais le micro dès qu'on commençait la course.
On a qu'à faire comme pour les salons Gran Turismo, on coupe tous les micros avant le départ de la course, c'était beaucoup plus confortable comme ça.

Excellente soirée pour moi avec tout le fair play que l'on recherche tous sur le forum. Bravo à tous cheers
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  ajamd101112 Ven 17 Juil 2015 - 8:36

Ouais, on peut couper les micros mais ça nous arrange bien aussi quand tu reviens sur les retardataires, qu'un dépassement est un peu chaud ou pendant les qualifs pour prévenir que t'es dans un tour rapide à quelqu'un qui est devant toi mais pas dans un tour rapide. En même temps IRL, les pilotes ne discutent pas entre eux mais en IRL ils roulent pas dans leur salon non plus Embarassed ...
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Ven 17 Juil 2015 - 13:37

Qui as un chrono  sur Zuhai ? ( 3eme manche).
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  ajamd101112 Ven 17 Juil 2015 - 14:05

Moi, pas encore. J'ai un peu regardé la tracé sur youtube, c'est un circuit assez simple. Les écarts seront à niveau très minces, ça va chier !!! pirat
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 19 Juil 2015 - 19:02

Salut,
après vérification avec mon ingénieur alias FR-Julien-77, j'ai enfin compris les problèmes de chronos que j'ai eu la semaine dernière...Le potentiométre d'accélération était un peu grippé, donc jamais à fond, le problème étant résolu...

Ca va chier sur Zuhaï!!!!
Je devrais me connecter dans la soirée pour des essais, Banzaiîîî!!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Dim 19 Juil 2015 - 20:18

mdrrrr ''ingenieur'' j'y connais rien moi. je play en réglages par défaut. c pour dire.

au vue de vos chronos mercredi dernier jme serait prit une valise. 1.35.0 mon best et 1.34.0 avec les conduit de freins fermé (thx sidbasst)

d'ailleurs si vous voulez faire des essaies hésité pas (à me MP) c toujours plus sympa à 2. et comme faut que je me lance dans les ''réglages''.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Inlandsis Lun 20 Juil 2015 - 12:53

Hello,

Quelqu'un a un chrono sur Zuhai ?

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Lun 20 Juil 2015 - 13:57

J'ai pas encore rouler sur zhuai faudrait que je m'y mette si je veux pas me prendre une branler afro
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Lun 20 Juil 2015 - 14:47

Donc :

Sans réglages : 1.51.068

Avec réglages : 1.50.408 ( potentiel 1.50.2 )

Le tout sans surchauffe de pneus sur 10 tours, j'ai pas testé plus.

Y'a moyen de passer sous les 1.50.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Indoo69 Lun 20 Juil 2015 - 19:24

1.49.5 hier soir en essai libre avec encore 28l de carburant
Indoo69
Indoo69
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 40
Localisation : Belgik

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  LamyMolette Lun 20 Juil 2015 - 21:05

Bonsoir,

je serai absent ce mecredi zuhai.

Bonne course! à la semaine prochaine!

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Mar 21 Juil 2015 - 12:52

ok donc demain soir, on a que LamyMolette en absent?

J'ai bien noté Fr-Julien-77 pour ta participation demain soir, je t'envoie une invit dès que j'ouvre le salon.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Mar 21 Juil 2015 - 19:07

Bon j'ai fait une dizaine de tout, 1.51 le meilleur. je suis clairement à la traine, j'ai du mal avec mes points de freinage.

Rappel : Attention de ne pas utiliser la voie de dégagement au virage n°3. Les 4 pneus doivent rester sur la piste sur tout le tracé!!!
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 22 Juil 2015 - 9:03

Salut ,
Faut pas t i.quieter je pense qu on sera plusieurs en 1:51 surtout q je ne l ai pas fait souvent ce chrono enfin reste a faire encore quelques reglages.
Et en meme temps en degats forts ce sera surtout la regularite qui primera, la moindre faute se paie cash.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 22 Juil 2015 - 10:50

Hier : tours réguliers en 1.49.5-1.49.8 en essais libres. J'espère que je pourrais réitérer ces temps ce soir Very Happy

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 4 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum