Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Vote_lcap100%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

+12
Fr-Julien-77
Inlandsis
XxViruSxX
thiant
biloute8011
Indoo69
paquaio34
icemans14400
cirk697
GT5Racing_Pynutz
ajamd101112
Bird85
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Mer 8 Juil 2015 - 18:14

Oui mais attention car par exemple les reglages bam-setup sont des réglages pour faire des top-chronos et non pour durer en course.... ( destructeur de pneus sur la clito lol), après c 'est sur que le réglage ne fait pas tout , lundi a la première course je me chie 2 virages dans le premier tour + 1 pénalité en évitant quelqu un, résultat j ' arrive dans les derniers.... Après a la 2éme course je me suis éclater avec iceman roue dans roue jusqu'à la ligne;) je fini 2éme... Sa va être très serré ce championnat et tant mieux Wink
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Inlandsis Mer 8 Juil 2015 - 22:05

Je viens présenter mes excuses. J'ai horreur de faire faux bond comme ça. Je suis coincé au boulot...
Ca me fout les boules, je m'étais entraîné une petite heure cet aprem et j'arrivais à tourner en 1.44 , ce qui me semblait correct...

Bonne course à tous.

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 8 Juil 2015 - 23:29

2 bonnes courses, avec du fair-play et du contact, même si je n'ai pu parvenir à finir la 2ème, étant déconnecté à 3-4 tours de la fin =_=.

Concernant les 2 courses, j'ai eu beaucoup de problèmes concernant la surchauffe des 2 pneus avant, étant de l'ordre de 2 bars de pression lors de la 1ère course, réduisant à 1.65 bars lors de la seconde. Malgré cela, j'ai senti que la voiture tournait nettement moins bien dès le 6-7ème tour, surement dû à ma manière de piloter ou à cause des quelques réglages minimes que j'ai fait.

Bref, moi qui espérait un top8 dans ce championnat, il me reste encore énormément de boulot !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Mer 8 Juil 2015 - 23:46

Pour résumé je suis DÉGOUTÉ...
Course 1, dés que ma voiture est apparu sur la grille je prend un drive through... Shocked course foutu!!! Evil or Very Mad
Course 2, la mise en grille se passe bien, le feu passe au vert, un gars derrière moi part avant mais ce n'est pas pris en compte par le jeu, résultat il se retrouve dans le coin de mon pare choc AR jusqu'au contact et ne lâche rien m'envoyant en travers sur la ligne droite. Mad
Bref soirée à oublier pour moi, j'espère que ça sera plus soft la prochaine fois pour les départs en tout cas car après la course s'est bien passé. Je retiendrais quand même une chouette bataille avec Virus et Sidbast. Very Happy
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 8 Juil 2015 - 23:53

@Inlandsis:Pas de souci, ça arrive, ta femme nous avait prévenu de ton retard.

@Sidbasst:J'étais derrière toi, et il y avait pas mal de micro lag, j'ai même cru te toucher plusieurs fois, ta voiture faisait le yoyo, mais légèrement, j'ai pas été étonné pour ta déco.

@Pynutz:Je me demande s'il n'y avait pas des problèmes de réseau sur le 2éme salon, 1ére course je fais 1:42:800 ou moins, puis un métronome en 1:43:3 pendant plusieurs tours, et sur le 2éme salon, impossible de descendre en dessous d'1:44:XXX, en vitesse de pointe même chose, je me faisais prendre à l'aspi facilement, chose que je n'avais pas vu sur le 1er salon.

Enfin, dommage que je prends Bird de plein fouet sur la 1ére course, et le podium qui s'envole...Sinon belles courses, des petits contacts mais c'est de la Clio Cup, la suite promet, le réglage de ma clio ne m'a pas l'air mauvais du tout, surtout vu mon usure de pneus, et celle de ceux qui me précédait en début de 1ére course, et que je double aux environs du 10éme tour.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Jeu 9 Juil 2015 - 1:03

Mise à jour du classement général en 1ère page.
J'ai eu un bug avec mon volant T300RS à la 1ère course alors que j'étais 2ème. arrêt net sur la piste d'un seul coup, suivi d'une perte de retour de force. j'ai continué un peu mais la voiture est parti en tonneau d'un seul coup. C'était incontrôlable. (j'avais déjà eu ce bug, il y a plusieurs semaine...)
Désolé ce bug a retardé le début de la 2ème manche

la 2ème course c'est mieux passé, j'ai fais plusieurs tour en 1.41, mais lamymolette a tenu bon.

Des contacts a tous les niveaux sur les 2 courses. Attention tout de même a rester le plus fairplay possible!
Je vous remercie de vérifier la photo du résultat de la 1ère manche, avec mon bug du volant, je ne sais pas si j'ai pris la photo vraiment définitive.

Voici les résultats avec les temps qualif/course :

Qualif Oschersleben GP manche 1 :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Qualif15

RESULTAT COURSE Oschersleben GP manche 1 :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 1yre_m10

Qualif Oschersleben GP manche 2 :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Qualif16

RESULTAT COURSE Oschersleben GP manche 2 :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 2_yme_10


Dernière édition par Bird85 le Jeu 9 Juil 2015 - 12:32, édité 1 fois
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Inlandsis Jeu 9 Juil 2015 - 9:32

Pour ma part, coincé au boulot pendant la première course, les boules.
J'arrive à 22h40, je me connecte à tout hasard pensant que la 2ème course avait déjà commencé, mais en fait non.
Du coup, pas trop dans le bain, qualifs de merde (1.48) bien loin de mes temps d'entraînement (1.44) de l'aprem.
Course seul à l'arrière, jamais dans le rythme.

Bref, va falloir s'entraîner dur.

J'ai vu que quelqu'un avait un T300 RS. J'ai le même, et j'avoue que j'ai énormément de mal avec le freinage. Est-ce que ceux qui ont le pédalier d'origine du T300 RS ont fait des réglages particuliers ? Est-ce que vous l'avez calibré ?
Quand je conduis sans ABS, même si j'appuie très peu mes roues se bloquent tout de suite. Et même avec l'ABS, ça reste compliqué, j'ai l'impression d'avoir très peu de marge de manoeuvre.
Des conseils ?

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  XxViruSxX Jeu 9 Juil 2015 - 12:19

pour ma part j'ai assez galérer mais c'ete sympa comme pynutz je retiens nos belles bagarres

XxViruSxX
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Jeu 9 Juil 2015 - 12:58

Comme je l'ai indiqué, j'ai été déconnecté avant la fin de la 2ème course. Est-ce donc possible de me mettre les points de la dernière place? Dans ce cas ci la 15ème étant donné que nous étions 15 sur la piste. Merci.
Et d'instaurer aussi ce système pour les déconnexions brutales, on sait jamais, avoir les points correspondants à la dernière place en course, avoir 1 ou même 2 points pourrait avoir une influence sur le classement final, surtout si ça arrive à la même personne plusieurs fois. Je pense notamment à paquaio, excellent pilote qui a souvent des problèmes de connexion.

En espérant que ma requête soit acceptée, j'attends le jugement des contrôleurs de course.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Jeu 9 Juil 2015 - 13:31

salut sidbasst.

Hier en cumulant les points, je me suis posé la question de ce que je devait faire concernant ta déconnexion.
Il était tard du coup j'ai mis à zéro. Mais je voulais y revenir dessus aujourd'hui.
En effet pour les cas de déconnexions, je mettrais le pilote en dernière position, en fonction du nombre de pilote sur la manche au début.
Du coup cela te fera 2 points en plus, et je mettrais cet aspect dans le règlement.

Eh oui, comme tu dis chaque point est important!!!!
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 9 Juil 2015 - 13:34

Comme prévu, 2 belles courses bien disputées, du contact, pas de casse, bref du plaisir lol, bravo a tous car meme en qualifs aucuns problèmes particuliers... et des chronos plus que canon Twisted Evil. Des réglages a peaufiner pour oulton park mais je suis sur la bonne voie lol.
@siddbast pour moi pas de soucis, surtout que sa arrivera a d' autres encore....
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  ajamd101112 Jeu 9 Juil 2015 - 14:48

Bravo à Paquaio !!!!!
Première course hyper décevante, on m'envoit dans le mur au départ. Verdict de mon ingénieur Cool  : pièces aérodynamiques cassées. Ma voiture ne tient plus la route, diificile à maîtriser. je suis dégoûté, j'ai plus envie de rouler, je conduis à une main en caressant mon chat ... Rolling Eyes  

Deuxième course, bons premiers tours, puis ça va moins bien. J'accroche pas à cette voiture, j'ai pas le bon feeling. J'arrive pas à être performant. Il faut que je chipote encore pour trouver ce qui peut m'aider à aller plus vite sans trop dégrader les pneus.

Je n'aurais pas la même analyse fair play que vous. Mais bon, on va dire que j'ai pas eu de chance et que c'est la course pirat

A oulton, ce sera une autre histoire, enfin j'espère ... Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 9 Juil 2015 - 15:42

Salut aja ,Je viens de regarder la ralenti du départ de la 1ere course, pour ton accrochage difficile de dire qui fait la faute, vous êtes 3 en sandwich, dommage que vous ne vous etes pas expliquer a ce sujet... sachant que vous savez surement qui a été en contact avec qui Wink, même moi j' ai réussi a voir qui c' était sur le ralenti par rapport a la grille des qualifs.... Si besoin, je peut essayer de mettre le ralenti sur le forum si quelqu un me dit comment on fait confused Ce qui est sur, c'est que c' était pas intentionnel...
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  ajamd101112 Jeu 9 Juil 2015 - 17:19

Je ne m'en tracasse pas cirk, ce sont des faits de course, sur le moment, c'est chiant. Pas tellement l'accrochage, mais plus la conséquence avec les dégâts. Soit, il y a plus important que ça dans ma vie Very Happy C'est encore plus râlant pour Bird sur la première course.

Sur le départ de la 2eme course, j'ai mis vue arrière pour éviter les accrochages pendant 2 secondes. J'ai fumé ou qqun s'est pris le mur tout seul ?

Personne n'a senti une différence de physique entre ses essais, la première course et la dernière course ? A chaque fois jelle réagissait différemment, je retournais au stand vérifier mes réglages et il y avait chaque fois des valeurs qui avaient changés ... Aussi quand je quitte les stands, je n'ai jamais la bonne quantité d'essence alors qu'elle est bien encodée dans mes réglages clown
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  k-rot.187 Jeu 9 Juil 2015 - 17:37

Ajamd, hier je suis concerné par l'accrochage en début de course.

Je suis pris en sandwich dès le départ, pour m'en défaire je ralenti et freine un coup... ce qui suit c'est que les deux qui me prennent en sandwich se percute et perdre le contrôle.

Sur le coup je pensé être fautif mais après avoir revu le ralenti (que j'ai sauvegardé) je pense que nous sommes 3 à avoir fauté sur ce coup. Bref tout cela est derrière nous (il faut en retenir les leçons). Je suis vraiment désolé d'être impliqué mais comme dis plus haut ce n'est certainement pas volontaire. je suis ouvert à toute critique afin que cela ne se reproduise plus.

Pour ce qui ai de la course gros kiff avec de belle batailles notament avec Scomi sur la seconde manche...

En revanche lors des qualifs j'ai plusieurs fois été ralenti par certain qui ne te laisse pas vraiment passer alors que tu vas nettement plus vite qu'eux... dommage !! autrement que du bon les gars Wink
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  LamyMolette Jeu 9 Juil 2015 - 18:06

Bonjour à tous,

bonnes courses hier, en général. agréablement surpris du fairplay et tête de course autour de moi.

je me permet 2 conseils

concernant les accrochages, touchettes :
il y a un gros bug du jeu dès qu'il y a contact (minime soit il)
hier, en début de course 2 avec Bird, nous étions collé cote à cote en sortie du V2,
et nos 2 voitures ont fait un tout droit dans l'herbe. impossible de tourner alors j'avais freiné, freiné...  affraid
ça aurait pu nous coûter cher  Wink
ne soyez pas trop impatients, nos courses sont assez longues pour sauter sur la bonne opportunité.
dépassements très compliqués sur PCars (et j'adore)  cheers

si attaque : gardez Impérativement vos lignes en début, milieu, et fin de virage.
ne surtout pas couper la route même si vous avez 50% de la voiture devant l'autre (ne pas faire comme dans les courses réelles).

l'expérience de tous n'en sera que meilleure.

@ bientôt en piste !

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 9 Juil 2015 - 18:35

Pour la course 2 et le gars qui part dans le mur ça doit être moi Laughing
Comme dis précédemment, un gars derrière a légèrement grillé le départ du coup au bout de quelques mètres il s'est retrouvé dans le coin ARD de mon pare choc, moi je ne l 'avais pas vu et je sentais une résistance dans le volant donc j'ai mis un peu d'angle mais le gars insistait à me pousser ce qui m'a fais partir en tête à queue dans la ligne droite... J'étais comment dire, ravi... Evil or Very Mad
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Ven 10 Juil 2015 - 15:43

Je suis grave partant  bounce

Mais j'ai déjà raté la première, et je raterais surement la dernière (vacances au pays du bon vin oblige)
Donc en gros si y reste une place libre, je suis ultra partant.

Ps : je peux même partir 16ème en voiture ballet avec une clé de 12 et du mercurochrome pour réparé les bobos en piste. No souci Smile
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Ven 10 Juil 2015 - 19:00

Petite question: la pression a l'avant a 2bars vous trouvez que c est trop? J'ai l impression que sa tourne plutot entre 1.50 et 1.60 en general, donc je me demande si je cramerais pas mes pneus a cause d'un surgonflage.....
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Ven 10 Juil 2015 - 20:10

Techniquement IRL 2bars à l 'avant à froid c est trop, mais j'ai du mal avec les paramètres en jeu video donc je ne sais quoi te répondre.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Mer 15 Juil 2015 - 18:46

Pour les absents de ce soir j'avais noté que : Inlandsis

A ce soir pour les autres, faites chauffer la clio!!!
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Mer 15 Juil 2015 - 19:26

si y a une place de dispo, je suis chaud pour complété la grille.
jme conneterais y auras qu'à invité si y a de la place Smile
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  k-rot.187 Mer 15 Juil 2015 - 21:47

Ma box redémarre attendais moi svp
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  biloute8011 Mer 15 Juil 2015 - 22:24

Beugs sur beugs impillotable dsl Mad

biloute8011
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  LamyMolette Mer 15 Juil 2015 - 23:21

Salut,

belles courses ce soir!

le fair play en général semble se confirmer
c'est cool de courir dans ces conditions.

course 1, je fais P4
heureux, j'ai freiné quelques tours Paquiao cheers
dans le respect de la course, je pense.

course 2, je fais P9
en bagarre pour P4 je crois, et puis mon téléphone sonne No
et boom dans la chicane. j'ai roulé au ralenti pendant 4-5 tours

à bientôt sur les pistes!

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 3 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum