Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Vote_lcap100%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

+12
Fr-Julien-77
Inlandsis
XxViruSxX
thiant
biloute8011
Indoo69
paquaio34
icemans14400
cirk697
GT5Racing_Pynutz
ajamd101112
Bird85
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 24 Juil 2015 - 10:35

C est possible niko, je me souvie.s etre arriver dans ce paquet la aussi mais je ne sais si j ai calme le jeu ou si j ai tenter ma chance.mais c est clair qu en queue de peloton il y a eu de tres belles bagarres!!!
Bien degoute de ne pas avoir pense a sauvegarder le replay...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  k-rot.187 Ven 24 Juil 2015 - 10:48

GT5Racing_Scomi a écrit:C est possible niko, je me souvie.s etre arriver dans ce paquet la aussi mais je ne sais si j ai calme le jeu ou si j ai tenter ma chance.mais c est clair qu en queue de peloton il y a eu de tres belles bagarres!!!
Bien degoute de ne pas avoir pense a sauvegarder le replay...

C'est clair, il y avait de belle bagarre en queue de peloton... et Idem je suis dég j'ai pas pensé à sauvegarder le replay.

Bon peu être a ce soir les gars !!
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Ven 24 Juil 2015 - 10:52

J'ai vu ta vidéo Pynutz, comme les autres l'ont dit, très tendu à 2:40 !

Concernant le gameplay on peut en déduire une chose : être dans le trafic dans le 1er tour et c'est facilement 3 secondes de perdu sur la tête de course.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  k-rot.187 Ven 24 Juil 2015 - 11:08

Personne n'est chaud pour organiser une course pour ce soir ? au pire quelqu'un va bien ouvrir un salon histoire de ??
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 24 Juil 2015 - 11:39

Comme je le disais mercredi soir, j ai preferer ne rien poste pour ce soir ma femme etant en vacances je ne sais pas trop ce qu on fait ce soir mais je ne devrais pas etre la a 21h mais un peu plus tard.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  k-rot.187 Ven 24 Juil 2015 - 12:24

GT5Racing_Scomi a écrit:Comme je le disais mercredi soir, j ai preferer ne rien poste pour ce soir ma femme etant en vacances je ne sais pas trop ce qu on fait ce soir mais je ne devrais pas etre la a 21h mais un peu plus tard.

Ok Scomi, c'est noté... tu pourra penser à m'inviter si tu ouvre un salon stp ;-)
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Ven 24 Juil 2015 - 12:45

Salut les gars, je suis finalement dispo ce soir. J'ouvre un salon à 21h!
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  LamyMolette Mar 28 Juil 2015 - 21:37

Bonsoir,

question pour imola :
à la sortie de la chicane Variante Alta (la chicane la + serrée), quelle sera la tolérance en sortie de virage?
explication :
je me suis entraîne avec l'IA à 90% : aucune pénalité de sortie et surtout l'IA fait comme si le Dégagement bitumé faisait partie à 100% de la piste.

ça va être super compliqué de contrôler si vous demandez de ne pas sortir...
il risque d'y avoir des discussions

c'est juste mon avis Wink

à demain!

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Mar 28 Juil 2015 - 23:06

oui le dégagement bitumé fait parti de la piste mais uniquement celui ci ( meme la ligne d' aide a la trajectoire est bien dedans) par contre, pour cette chicane et également le double droit avec la grosse monté, ne pas sortir trop large car la pénalité n' est pas loin lol!
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 29 Juil 2015 - 16:57

A mon avis ce soir, il va y avoir pas mal de contacts entre les voitures, plus que la normale.

Déjà au premier virage lors du départ, il y aura facilement 3 voitures cote à cote. Lors des autres tours, ce virage sera une bonne opportunité pour doubler... mais aussi pour se crasher !
Ensuite, le fameux double droite, malheureusement des pilotes louperont le freinage ici, et finiront dans le bac à sable.
La chicane...impossible de doubler ici, la route n'étant pas assez large pour passer à 2 !
Et pour finir le double gauche, possibilité de doubler ici au freinage mais attention au blocage de roues pour ne pas emporter le pilote a coté de nous dans le sable !

Bref, cette course, selon moi, est la plus difficile de toutes. Les écarts entre le peloton de tête et les pilotes roulant moins rapidement dépassera facilement les 30 secondes !

PS : si vous voyez que paquaio ( ou quelqu'un d'autre ) a un tour d'avance sur vous, écartez vous bien de la trajectoire, on peut perdre facilement 2-3 secondes en restant derrière quelqu'un ^^

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Mer 29 Juil 2015 - 19:05

désoler de prévenir si tard, mais je suis forfait pour ce soir.
malade toute la nuit, et j'ai besoin de me requinqué avant de partir en vacances.

bonne course à tous et attention à la peinture Wink
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 29 Juil 2015 - 20:24

Salut,
ok Julien, merci de prévenir!!!
Pour ce soir je ne sais pas ce que ça va donner, mais comme dit Sidbasst, il va y avoir du contact.De mon côté, après des chronos en 2:06 sans réglages, je suis passé à 2:08 avec réglage drunken , cherchez l'erreur.Bref, je sais pas trop quoi faire pour ce soir, une fois réglée elle se conduit mieux mais va beaucoup moins vite, je pense revenir aux réglages d'origine...La course risque d'être longue!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Inlandsis Mer 29 Juil 2015 - 20:33

Bon, je risque d'arriver à l'arrache à cause du boulot. Je fais le max !

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 29 Juil 2015 - 20:38

Arf, repose toi bien julien, la santé avant tout Smile

Scomi, comment fais-tu pour rouler en 2.08? Etant donné les réglages que tu as fait ne sont "pas bons", conseil de dernière minute : inverse les réglages que tu as fait et vois ce que ça donne.

Np inlandsis, les qualifs ne commencent pas avant 21h30 en général Wink

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Mer 29 Juil 2015 - 20:59

Je suis en 2"07 avec mes réglages si ça peut te rassurer Scomi Razz ca promet un jolie duel si on est dans les mêmes temps Twisted Evil
Tu vas manger la pâté!!!
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 29 Juil 2015 - 22:26

Bon, comment dire...catastrophique, pire qu'à Oschertruc.
En essais libres offline je tournais en 2.03.7xx. Ici, impossible de tourner en moins de 2.04, la voiture ne s'est pas du tout comporté comme en offline, survireuse à mort.
Pourtant je fais un bon départ, et tiens à peu prêt 2-3 tours, puis c'est fini, ma voiture n'arrête pas de glisser en virage, thiant ne voit pas dans ses rétros dans ligne droite après l'épingle, je me prends le mur... puis une pénalité... puis mon moteur merde, impossible de dépasser les 200 km/h.
Bref, je finis à une 12ème place bien méritée en vue de ma course.

Mes réglages n'étant pas du tout au point, je décida donc de déclarer forfait pour la 2ème course afin de ne pas gêner les autres coureurs, ne pouvant être compétitif.

PS : ne t'inquiètes pas thiant, je ne t'en veux pas, ça arrive, on était cote à cote, et tu n'as pas forcément mis les boutons pour regarder sur les cotés Smile

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Inlandsis Mer 29 Juil 2015 - 23:25

Ben moi je me suis régalé !
En queue de peloton, on se fait aussi de belles bagarres !

Course 1.

Qualifs: j'arrive à l'arrache comme prévu, pas le temps de m'entraîner, qualifs de merde où je ne signe aucun temps valable.
Course: je pars donc dernier, et ma fois je remonte quelques places pour me retrouver 10ème.
Et là, je fais toute la course avec un pilote au cul (Virus peut-être ?) qui ne me lâche pas d'une semelle. Il est manifestement plus rapide mais, je l'en remercie, ne tente pas des trucs impossibles. Il me met une pression monstre jusqu'au bout. Je suis super content d'avoir résisté à la pression en ne faisant que très peu de faute. Au final, je ne pouvais pas finir plus haut sur cette course.

Course 2:

Qualifs: je ne finis qu'un tour à peine potable, rebelote, je pars en fond de grille.
Course: départ de merde, as usual, je me retrouve dernier. Et là, plusieurs tours très sympa derrière une groupe de 4 pilotes qui se suivent de près. Je me dis que je vais juste rester propre en restant à l'affût, et ça paye puisque tour à tour ceux qui me précèdent font des fautes. Je me retrouve donc 8ème. Trop beau pour être vrai, je vais finir par faire me déconcentrer et prendre une pénalité, ce qui permet au pilote suivant de me passer. Pour finir, belle bataille avec lui, j'essaye de me rapprocher le plus possible pour lui mettre la pression, et dans le dernier tour je suis vraiment scotché à lui. A tel point que je fais une faute sur la chicane, je pars en vrille. Adieu la 8ème place et même la 9ème puisque celui qui me suit profite de l'aubaine !
J'aurais donc pu faire 8ème, mais au moins c'était sympa avec pas mal de pression et de l'intensité.
La satisfaction aussi de tourner une fois en 2,05 alors qu'à l'entraînement je ne descendait pas sous les 2,07. Je sais que c'est bien loin des supers temps réalisés par les meilleurs, mais ça prouve que la pression de la course me permet de me dépasser et de battre mes temps d'entraînement plutôt que l'inverse.
On se satisfait de peu quand on truste les fonds de classement;)

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Jeu 30 Juil 2015 - 1:03

Classement du championnat mis à jour en 1ère page suite au 2 manches sur IMOLA : Concernant la 1ère manche encore un bug d'affichage des résultats. Scomi est en faite 9ème et Thiant 8ème. Félicitation à Indoo, vainqueur de la 1ère manche!!!!

Pour ma part, 2 manches solides. Pour la 1ère je fais plusieurs sorties et je descend de la 2ème à la 4ème place.
Concernant la 2ème manche bounce , manche parfaite, mes trajectoires au top, mes temps réguliers en 2.02 voir 2.03.
Je suis derrière Indoo pendant plusieurs tours, il commençait à me distancer, mais je me suis dit que c'était peut être la seule chance de gagner une manche dans ce champ clio cup. Tout en maintenant paquaio derrière moi, j'ai rien laché, mes trajectoires s'améliorant de tour en tour, c'était parfait. J'ai pu revenir sur indoo et le dépasser (je me disais qu'il lâcherais un peu sur la fin après sa 1ère manche en vainqueur), et distancer dans les 3 derniers tours indoo et paquaio.  Very Happy

C'est la 1ère fois que j'ai pu m'entrainer correctement pour une course (2h d entrainement), et ça a payé. Mes réglages sont les mêmes depuis plusieurs courses en dehors de la pression des pneus. La différence s'est fait sur les trajectoires principalement et l'approche des virages. Je suis passé de 2.06 à 2.04. Puis en course à 2.02.
Les bagarres ont été très fairplays.

Rendez vous en France dans une semaine sur Le Circuit Bugatti pour la der du champ clio cup!!!! sunny

Voici les résultat des 2 manches sur Imola :

Résultat manche 1 IMOLA :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Rysult23

Résultat manche 2 IMOLA :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Rysult24
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Jeu 30 Juil 2015 - 7:28

Pas de soucis Sidbaast, c'est la course, pour moi belle progression , avec des temps correcte malgrès des bug de reglages dans la 1.

Manche 2 sortie au départ, percuté par l'arriere, ( un replay??) retour au stand,quelque tours en 2.03,et abandon.

thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Indoo69 Jeu 30 Juil 2015 - 10:29

Super courses Very Happy
Bravo a Bird85 pour sa remontée en 2ème course je n'en pouvais plus trop d'erreurs lol
Et désolé pour l'accrochage avec je ne sais pas qui au premier ou deuxième virage de la 2eme course... je ne savais pas serré plus sur l'extérieur... Crying or Very sad
Vivement mercredi prochain pour la remise des trophées cheers drunken cheers
Indoo69
Indoo69
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 40
Localisation : Belgik

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 30 Juil 2015 - 17:06

Salut les filles!!!

Alors 1ére course, après des chronos d'entrainement que je qualifierai de pitoyable, je sors un 2:05:500, de je ne sais où.Je prends le départ le tranquillement, puis remonte quelques places, même si je n'arrivais pas à faire mieux que 2:06/07, ce qui me permet de finir 9éme, inespéré si je puis, en fond de grille, cela roulait en paquet, donc plus lentement, ce qui m'a sauvé je pense.

2éme course:Bon départ, je me place aux environs de la 8éme place, vient le 1er virage ou je touche Thiant, à l'arrière droit ce qui le fait partir de travers mais vite rattrapé, et quleques mètres plus tard, Thiant vire à droite d'un coup et on part tous les 2 dans le mur.Donc Thiant, je sais pas ce qui s'est passé sur le 2éme contact, comme tu as quitté la course tu n'apparais pas sur le replay, je rejetterais un coup d'oeil pour voir si tu as été retouché à l'arrière, au cas ou.Sur le 1er contact, c'est la course et rien de grave non plus.Après avoir fini dans le muret avec Thiant, je repars avec je pense un dégât moteur, ou quelque chose s'en rapprochant, gardant les même rythme et point de freinage, je ne fais pas mieux que des chronos en 2:08.Thiant, loin derrière, n'arrive pas à me remonter (dégât pour lui aussi je suppose), Je déplace ensuite Virus, victime d'une grosse sortie de piste qui a pas mal endommagé sa voiture.Je finis dernier suite aux abandons de Thiant et Virus Sad

Pour conclure Imola, c'est plus fort que moi!!!
Impossible de trouver les bonnes trajectoires, point de freinage, réglages boite, bref une soirée à oublier, j'espère que ça ira mieux sur Bugatti, moi qui espérait une belle bagarre avec Pynutz, hier...Par contre, Paquaio pourras-tu poster tes réglages de la Clio Cup?une fois le championnat fini bien sûr.Je tourne plus vite avec une voiture d'origine, je commence à me poser des questions sur mon intérêt à régler cette P***** de Clio, je ne pense pas faire les mêmes chronos que toi, mais au moins j'aurais une piste.Merci.

Par contre, j'ai un barbecue prévu demain soir (on croise les doigts pour le temps!!!), donc je ne peux rien organiser pour demain soir, avis aux amateurs.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 30 Juil 2015 - 17:18

Après avoir pas mal tourné en essai libre sur imola, je ne faisais pas mieux que 1.03 , et alors aux qualifs de la 1ere course wow je décroche la pole avec un beau 1.02.xx,

1ere course

je fait une course propre en régulant au mieux mon avance sur Indoo, je fais quelques erreurs, une pénalité,  et je me retrouve a 2 tours de l' arrivée avec Indoo au cul qui ma mis une sacré pression cheers, au dernier tour a la premiere chicane je prend trop large et tire dans le sable, il fait largement une meilleur fin de course que moi, Bravo bounce , je pense que j' ai trop tapé dans mes pneus car sur la fin je ne tenais plus mes trajectoires habituelles, sa se paye cash...  Indoo tu a sauvegardé le ralenti de la 1ere course?? moi non jsui dégouté lol!  

2eme course

qualifs catastrophique, grosse erreur de ma part, je décide de partir avec un groupe de 2 ou 3 voitures, pas assez d' espace, du coup pas un tour propre, je fais 1.07 scratch et pars 10eme sur la grille,
par contre un gros gros kiff cette course, belle bataille avec iceman (désolé petite touchette au premier tour) et lamymolette ,  les places 4,5,6  étaient très disputés, je réussi a faire P4 avec le couteau entre les dents pirat, bravo a bird qui a fait la course parfaite.  

Une superbe fin de championnat, sa promet pour le Bugatti.
je suis en train de mettre sur youtube le replay de la 2nde course ( c'est hyper long le telechargement!!!Evil or Very Mad ),  je mettrais les videos ici aussi.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Jeu 30 Juil 2015 - 18:42

1.03? Dis moi, tu es sur que tu étais bien en clio? xD

Et oui, l'upload sur youtube est très long, surtout que parfois ça arrive que l'upload plante... je sais de quoi je parle, je suis un professionnel xD

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  LamyMolette Jeu 30 Juil 2015 - 19:04

salut,

mitigé pour moi.
et pas eu le temps de m’entraîner

qualif 1 = 6eme
course 1 = 14e.
le 8eme des qualifs (je n'ai pas eu le temps de prendre la plaque No ) me DEFONCE l'arrière (il a du voler le départ ou c'est un bug)
la voiture est de suite instable, je rentre aux stands et ressort 55 sec derière l'avant dernier...
je fais une course en roue libre

qualif 2 =5eme je crois
course = 5eme
à ma place je pense (avec des erreurs comme d'hab), et toujours en compagnie, que ce soit cirk, inceman ou pinutz,
nous nous somme bien comportés je pense

je suis quasi sur d'être absent la semaine prochaine.
départ en congés finalement.

@+

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 30 Juil 2015 - 19:15

Ah oui 1.03 je fais très fort mdr bon on remplace tout les 1 par un 2 Suspect
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 6 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum