Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Vote_lcap100%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Vote_lcap0%Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

+12
Fr-Julien-77
Inlandsis
XxViruSxX
thiant
biloute8011
Indoo69
paquaio34
icemans14400
cirk697
GT5Racing_Pynutz
ajamd101112
Bird85
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 22 Juil 2015 - 13:39

Merci de me rassurer sidbasst lol

J ai pas trop bidouiller niveau reglage vu que j avais un probleme de pedale la semai.e derniere.si j arrive assez tot je testerais ceux du site BAM mais pas sur qu il m ferint gagner 2sec...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Mer 22 Juil 2015 - 20:03

1.49 sans couper le virage 3 (sur le béton) ? Question
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 22 Juil 2015 - 20:37

Juste en grignotant un peu, comme sur les autres circuits, 2 roues sur la piste, 2 roues sur le vibreur, mais en version extrême pour ce virage.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Mer 22 Juil 2015 - 23:38

Réactions avant que j'oublie la course xD.

1ère course forte sympathique avec indo et julien pendant une bonne partie de la course Very Happy, je finis 4ème sans faire d'erreurs, et pas mal de tours de passe-passe avec les pilotes cités Smile

2ème course, la même mais avec bird, fort agréable, de beaux dépassements pendant les 8-9 derniers tours Smile. Je finis 4ème.

Assez content de mes courses, je ne pouvais pas faire mieux, donc aucun regret.

PS : j'uploaderai la vidéo de la 2ème course cette nuit. Le replay est à partir du 8ème tour, les autres tours étant moins intéressants. Logiquement, elle sera en ligne demain matin si tout se passe bien et que la mise en ligne ne plante pas !
Lien de la vidéo : https://youtu.be/BH2CiSZ6X00

Edit : la vidéo est en ligne !



Dernière édition par sidbasst le Jeu 23 Juil 2015 - 11:57, édité 2 fois

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Jeu 23 Juil 2015 - 0:28

Mise à jour du classement en 1ère page.
Attribution des points de la dernière place à XxViruSxX suite à des déconnexions liées à un problème internet sur les 2 courses.
Félicitation à Paquaio!!!

RAPPEL FAIRPLAY COURSE :
- Attention de ne pas mettre les 2 roues à l'extérieur des vibreurs, lors d'un virage qui possède un dégagement. Une disqualification pourra être appliquée si cela est récurrent sur plusieurs tours.
- Configurer les boutons de vos manettes et volants afin d'attribuer des touches pour pouvoir regarder à droite et à gauche lors de la course. Il est très désagréable de se faire sortir de la piste lorsque 2 voitures sont à la même hauteur alors que la piste est large.


Bon pour le résumé de mes 2 manches :
La 1ère manche, je loupe les qualifs, je me retrouve derrière du coup. Plusieurs accrochages en début de course pour finir dans un mur avec thiant je crois. Moteur abimé, perte de temps de 3 secondes au tours du coup.  Sad

La 2ème manche : belle bataille avec sidbasst, très fairplay. je termine 5 ème. cette position reflétait mieux mon niveau de ce soir  Smile .

Course 4 suivante IMOLA : un salon d'essais sera ouvert lundi prochain, le circuit est le plus exigeant de ce championnat, un minimum d'entrainement est nécessaire si vous souhaitez correctement aborder cette course.

Les résultats de cette course sur Zuhai :
Résultat Manche 1 :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Rysult21

Résultat Manche 2 :
Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Rysult22
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Inlandsis Jeu 23 Juil 2015 - 8:50

1ère course.

Qualifs: pourries. A l'entraînement j'arrivais à faire 1.51, pas là.
Course: idem, je ne suis pas dans le rythme. Je gagne quelques places mais Scomi me rattrape et me double logiquement sur l'une de mes grossières erreurs. Peu après, je le touche sur l'arrière sur un freinage tardif, heureusement sans conséquence, toutes mes excuses. Au final, je fais une course quasiment seul.
Je finis 11 mais je n'avais aucune chance de faire mieux.

2ème course.

Qualifs: c'est déjà mieux, mais tout le monde fait mieux:)
Course: à la fin des qualifs, j'observais du stand les meilleurs pilotes, du coup quand la course démarre, je me retrouve sans mon ATH habituel. J'essaie de le rétablir, me plante de bouton et change la vue, bref du grand n'importe quoi:)
Du coup, je me retrouve dernier.
Mais contrairement à la première course, je me sens bien mieux, dans le rythme, et il y a bataille avec plusieurs pilotes. Je pense pouvoir faire 9 ou 10ème, mais je subis plusieurs tentatives de dépassement que je qualifierais au bas mot de très audacieuses pour ne pas dire kamikaze (je ne sais pas qui c'était). Je suis poussé plusieurs fois hors de la piste, puis touché sur l'arrière sur un freinage ultra tardif de celui qui me suit. Bref, pas super content. On peut faire des erreurs, ça arrive à tout le monde. Mais quand ça se répète plusieurs fois, semble-t-il avec le même pilote, c'est un peu pénible.
Je finis fort et reviens sur les talons de Thiant, avec un tour de plus et moins de chocs j'aurais peut-être pu gagner une place, mais guère plus.
Je suis à ma place en queue de peloton:)

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 23 Juil 2015 - 10:14

Salut les filles!!!tres bonne soiree hier soir pour ma part, avec une pedale qui fonctionne ca va deja mieux.meme si dans l ensemble je nai pas pris trop de risque, je pense ue j aurais descendre sous les 1:51 en forcant un peu plus.

1ere course:qualif pas mauvaise meme si je prends un depart difficile je perds pas mal de place.je me retrouve ensuite derriere Inslandis, et quelle galere pour passer devant, heureusement qu ol fait une erreur sinon je serais reste derriere lui pas mal de temps etant tjs sur la meilleure trajectoire beaucoup de mal a depassr proprement, une fois doubler je pe.se qu il a voulu me repasser avec un freinage tardif ans succes sauf pour mon garagiste, je t enverrais la facture de mon carossier lol.touchette sans gravite, tkt pas inslandsis je t avais vu arriver dzns les retros du coup je suis reste sur le frein, ca arrive c est la course.ensuite je vois un petitt groupe de 3,4 pilotes qui a l air de bien s amuser devant moi.j essaie de remonter mais sans succes, profitant mutuellement de leur aspi il m a manque in lievre pour remonter.

2eme course:Palpitante!!!
Qualif pas trop mauvaise encore avec un depart en mlieu de grille, je degringole apres le depart, puis au 2eme tour a la 1ere epingle on deboule a 5 je prefere anticiper le freinage et prendre a l interieur, resultat 4 places de gagnees, je me retrouve 7eme avec Pynutz (on ne s est jamais lacher depis GT5), on se tire la bourre toujours tres proprement, mais julien revient et finit par nous doubler, bref 8eme a mi course avec un pynutz plus rapide en courbe mais moins en ligne droite ce qui nous vaut de beau duels cote a cote, nous sommes a mi course.ensuite sur le gauche rapide Pynutz prend l interieur on se touche et on part tous les 2 dans le gazon on revient en piste echange de politesse ne sachant pas vraiment qui etait fautif (vu l accrochage la rzaction des voitures ne parait pas logique et encore plus sur le ralebti).bref on reprend nos esprits je reste devant, Ma Cahouete tjs dans mes gazs d echappement, j essaies de garder l interieur ainsi qu eviter qu il reste dans mon aspi.arrive le dernier tour, je me dis fais pas le con et tu finis 8eme et au virage qui suit je prend trop l interieur ma caisse decolle,Pynutz me double trabquillement sur l exterieur, je fi.irais 9eme mais pas decu apres cette grosse bagarre toute le course!!!
@pynutz:j espere que tu diffusais ou que tu sauvegarder le ralenti, de mon cote j ai oublier sauf sur le share mais de mon point de vue camera capot ca ne rend pas vraiment.tiens moi au jus pour le replay en vue cameraman ca peut etre beua a voir je pense.
Vivement la prochaine ou je pense prendre plus de risque, hier 2 groupes se formaient les 7 premiers t les autrs et ca paraissait tres serrs dzns ces 2 groupes je pense qu il a du y avoir de belles bagarres.n hesitez pas a poster vos videos.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  sidbasst Jeu 23 Juil 2015 - 11:58

Vidéo du duel en ligne !



https://youtu.be/BH2CiSZ6X00

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Jeu 23 Juil 2015 - 12:26

Petite récap a mon tour aussi.

Soirée très très sympa, mais au combien difficile, tout le monde roule très forte, et pas 1 seconde pour souffler. Toujours quelqu'un pour mettre la pression.

1ère course :
Départ (trop?) prudent, je perds 1 ou 2 place, mais je les récupère assez vite, et après quelque bagarre avec Sidbasst, j'ai suivi le duel InDoO vs Sidbasst au premier rang. Et les mecs !!!! Mais alors Gros gros respect c’était juste splendide mieux qu'à la télé sérieux. J'étais en ambuscade mais y avait beaucoup trop de maîtrise et quelque tour de la fin une belle erreur tous seul sans conséquence.

2ème course :
Plus compliqué, je prends un mauvais départ (catastrophique ?) je perds pas mal de place, je veux décroiser au premier virage pour mieux ressortir, mais je m'enferme tous seul, donc je perds encore un peu plus de place. je dois être 11-12.

Avant de me loupé et tiré tous droit au virage 1 (dès le 2ème tour) je tire tous droit et coupe la route a 2 autres pilotes, heureusement sans contacte, mais une bonne grosse frayeur, j'ai bien faillit découper quelqu'un. (je sais pas qui c’était mais je te doit un calçon propre la) j'etait en Clio Orange/Noir
A part ça une belle remonté avec quelque léger échange de peinture sans conséquence.

Bilan :
Les départs à travailler (trop de mauvais depart)
Le premier tour de course aussi, trop approximatif sur mes premiers points de freinage.
Bref je manque d'expérience en ligne dans des courses aussi regroupé et disputé
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  XxViruSxX Jeu 23 Juil 2015 - 13:17

alors moi sa a été la cata niveau connection j'ai bug sur les 2 courses

XxViruSxX
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 23 Juil 2015 - 18:35

Grosse cata pour moi, un reglage du feedback et de la voiture + que douteux, il me manquais 1 seconde au tour pour rivaliser avec le groupe de devant... Je fait 6 et 10 Bref, je regresse au fur et a mesure de ce championnat Suspect , j espere trouver la fameuse clef qui me bride autant pour etre competitif sur imola , mais vu l excellent niveau de tout le monde je suis mal parti lol,
Quelques touchettes par ci par la, rien de méchant c est la course, mon plus gros contact a ete sur sidbast ( blocage des roues au freinage) sans gravité je pense ... Encore dsl affraid

Pouvez vous me dire pour ceux qui le veulent bien, quel est votre blocage diferentiel? Moi avec celui du bam setup j ai du mal.... ( 100-1-50). Merci d avance
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 23 Juil 2015 - 18:38

Ou eventuellement une explication détaillée des 3 blocages... cat
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Jeu 23 Juil 2015 - 19:51

Un caleçon propres, et un !
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Jeu 23 Juil 2015 - 20:19

thiant a écrit:Un caleçon propres, et un !

c'etait toi donc, ah ouais la j'ai fait nawak desoler, je sais pas par quel miracle on sais pas touché, mais de ton point vue ça devait ressembler à un veritable attentat
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Jeu 23 Juil 2015 - 20:55

Ah oui, clairement, tu me mets dehors.
thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Jeu 23 Juil 2015 - 21:45

thiant a écrit:Ah oui, clairement, tu me mets dehors.

Sur le premier virage ? j'ai touché personne j'ai tiré tout droit et les 2 a qui j'ai coupé la route, sont repartie devant pendant que je prenait mon virage 2 roue dans l'herbe et 2 sur la piste.
Ca je suis catégorique jm'en souvient très bien. la si on se touchait les Clio était plié.


Après y a peut-être eu autre chose plus loin, pas impossible mon début de deuxième course a été très compliqué, j'etait un peu perdu sur la piste. (voir a chier, passé de P4 a P11/12 en 1 tour sans carton ou accrochage ça parle suffisamment)

Peut-être plus loin j'ai souvenir d'un virage "litigieux" (toujours dans le 2eme tour il me semble), ou j'arrive a l’intérieur de quelqu'un effectivement, les portières se touche (ça ces mon ressentie en étant a l’intérieur) et effectivement quand je regarde dans mon rétro, j'ai vue quelqu'un très très large (honnêtement je pense que c'étais le pilote avec qui je venais de faire frotti-frotta)
Ca ma pas semblé être un choque ou du moins pas violent du tous, après a l’extérieur y a pas besoin de grand chose pour pousser au large. Ca ne sous-entend pas que j'y suis pour rien Wink J'ai touché, l'autre est sortie large a cause de ca, j'ai forcement ma part de responsabilité Smile et a ce titre ces pas calçon mais des excuses alors que je te doit.

Sur cette action c’était pas un attenta ni une grosse boite comme on dit, mais bon au vue du premier virage et celui la, en si peux de temp (si ces bien toi dans les 2 cas) , je peux facilement comprendre que la moutarde soit monté.

Désoler pour le discours :/

On peux continuer en MP ou ici comme tu veux, je peux pas refaire la course, mais ça me tiens a cœur qu'il y ai pas de tension entre nous, et que je puisse te montré en piste que je suis pas celui que doit imaginer Smile
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 23 Juil 2015 - 21:58

Yep! Je me souvient très bien avoir vu une Clio roue braqué qui fumaient me passer à 50 cm de mon capot dans ce virage!
Sur cette action tu n'as touché personne, se doit être une autre action Thian?
Bon, faut vraiment que je m'y attelle, je vais poster le replay de ma course 2.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  thiant Jeu 23 Juil 2015 - 22:15

Pas de soucis, c'est la course, une bonne soirée avec un super niveaux.
Tanpi pour le caleçon. Very Happy


thiant
thiant
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 23 Juil 2015 - 23:05

Replay de la sortie de route du virage num.1 tour 2 à partir de 3'20.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  cirk697 Jeu 23 Juil 2015 - 23:09

Voila un bon état d'esprit Smile. Dite vous bien que c'est pas le dernier accrochage qu'on aura et donc il faut surtout pas etre rancunier d un tel ou d un tel, moi le premier je fait parfois des tentatives de depassements assez couillus qui finissent en tout droit dans le sable ou dans les rails lol, on apprend de nos erreurs c'est bien connu Wink par exemple tous les grands pilotes (lauda,senna, prost, schumi, hakkinen, raiko, alonso...) n etaient pas des enfants de coeurs sur la piste (surtout a leurs debut) et ils ont tous fini par etre des champions ^^ et puis un peu de rivalité sa fait pas de mal Wink.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Fr-Julien-77 Jeu 23 Juil 2015 - 23:22

ah j'ai pas menti c'était foufou, j'ai mis tous mon coeur pour que ça tourne pourtant loool. 5 tour de volant et c'etait pas suffisant. :-P
enfin je suis à un cheveux du drame quand mm o_O
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Bird85 Ven 24 Juil 2015 - 0:35

A partir de 2.38, tu as du transpirer Pynutz.... What a Face
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Pynutz Ven 24 Juil 2015 - 8:04

J'en est tellement serré les fesses que j'ai fai un pli sur mon siège en cuir What a Face lol!
Mais ça passe propre, même pour le gars derrière moi!!!
J'ai vraiment pris mon pied sur cette course 2, c'est tout à fait l'état d'esprit que l'on recherche sur le forum. Encore merci à tous cheers
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 24 Juil 2015 - 9:12

Ouep c etait moi derriere Pynutz je crois, on est passe plusieurs fois entre les gouttes d ailleurs!!!
Vivement le replay complet ^^
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  k-rot.187 Ven 24 Juil 2015 - 10:28

GT5Racing_Scomi a écrit:Ouep c etait moi derriere Pynutz je crois, on est passe plusieurs fois entre les gouttes d ailleurs!!!
Vivement le replay complet ^^

Hello Scomi,

Sans vouloir cassé ton délir mais je suis casi sur que c'est moi derrière Pinutz sur le dépassement à 2.38 (j'ai tellement surkiffé ce depassement) mais ensuite vous vous etes tous glisser dans la bagarre et c'est devenu dantesque...

Sinon pour moi la première course fût un pur bonheur avec des dépassement a gogo de toute part, une course incertaine jusqu'au dernier tour enfin bref Voilà pourquoi j'essaye de ne rater aucune course avec vous. ( c'est que du plaisir, et voous me faites me progresser pour essayer de vous suivre) :-)

Ensuite la deuxième course, une vraie CATASTROPHE !!!

je tiens à m'excuser auprès de Julien et d'Islandais... julien je lui ai rentré 2 fois dedans sans vraiment le sortir de la piste mais c'était limite et Islandais pour le mec un peu "kamikaze" il s'agissait de moi mais le truc c'est que je freiner bien avant toi et que à chaque fois je finissais dans ton parchoc arrière... ton freinage est vraiment très bon au passage !! ;-) Toutes mes excuses pour ces accrochages, qui j'avoue pouvais donner l'apparence d'un vraie casse coup sur la piste. mais j'ai toujours respecter la règle qui est, de ne pas dépasser un mec avec qui ont a eu un contact abusif...
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé) - Page 5 Empty Re: Championnat CLIO CUP, 16 places, 5 circuits, 1 vainqueur!(Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum