Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Vote_lcap100%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Championnat GT300 Base model (cloturé)

+13
veran13
papypierre13360
Bird85
GT5Racing_Jean
GT5Racing_West
lord_sephirot
DOC-PACO
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
Sylvain
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 12:56

Sylvain a écrit:CG aurait du faire 2 j aurais pas eu de lest ^^
Le lest doit etre en position 0 je suppose.
c moi qui prend lest sylvain lol
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 11 Mai 2014 - 16:34

@Matt: ok pas de soucis a plus  Wink 

@Sylvain: effectivement le lest va a f1 puisque le résultat de c-g est diviser par 2 donc il fini 6éme comme veran  Wink 

Maj classement :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

tableaux lests:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 17:19

pas de prob dje  Wink .... encore bravo a tous un grand merci a min cg pour avoir remplacer sylvain . ca va etre compliquer les 4 derniere  scratch  respect atous
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 18:12

GT5Racing_Matt a écrit:Je vous annonce officiellement mon retrait du championnat...  Crying or Very sad  
Donc retrait officiel de l'ensemble de l'équipe Redwine de ce sympathique championnat, puisque j'avais annoncé il y a quelques semaines que faute de MAJ début mai et rectification du bug des stands, je me retirais aussi.
Bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 18:17

mrjoel13009 a écrit:
GT5Racing_Matt a écrit:Je vous annonce officiellement mon retrait du championnat...  Crying or Very sad  
Donc retrait officiel de l'ensemble de l'équipe Redwine de ce sympathique championnat, puisque j'avais annoncé il y a quelques semaines que faute de MAJ début mai et rectification du bug des stands, je me retirais aussi.
Bon jeu à tous.
bin oui mr joel dommage commeme pour beug  Embarassed Embarassed 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 11 Mai 2014 - 18:41

A voir si CG pourrait reprendre la place de MAtt...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 18:52

GT5Racing_Matt a écrit:Je vous annonce officiellement mon retrait du championnat...  Crying or Very sad 

Mes disponibilités pour le vendredi soir ne sont plus présentes donc du coup, je peux pas être là.



Bonne continuation à tous !  Wink 
franchemment matt c pas bien faut respecter djer c pas facile pour lui .... Mad les gars organise des champs et ont arrete perso repecter le course si ont arette pour un beug ou autre moi jsuis pas d accord je respecte tous le monde  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 19:00

mrjoel13009 a écrit:
GT5Racing_Matt a écrit:Je vous annonce officiellement mon retrait du championnat...  Crying or Very sad  
Donc retrait officiel de l'ensemble de l'équipe Redwine de ce sympathique championnat, puisque j'avais annoncé il y a quelques semaines que faute de MAJ début mai et rectification du bug des stands, je me retirais aussi.
Bon jeu à tous.
ok mr joel profite bien du online de gt5 bientot fini Surprised 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Sylvain Dim 11 Mai 2014 - 19:14

Etant donner que c'est "ma voiture qui a gagné" ça m aurais sembler logique que f1 prennes 20pts a la place de 25 et que moi je prends les 18kg de lest et 12points.
Mais bon au final j ai pas de lest et on marque plus de points donc ça me va ^^

Je vais un peu faire chier mon monde mais la semaune derniere CG a remplacer quelqu un dans le tableau du championnat les points n'ont pas étaient divisé par 2 si j ai bien vu.

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 11 Mai 2014 - 20:09

t aurais du finir 3 eme rod  Laughing 

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 20:24

GT5Racing_f1 a écrit: franchemment   matt   c  pas  bien  faut  respecter  djer   c  pas  facile  pour  lui  .... Mad les  gars  organise  des  champs   et  ont  arrete  perso  repecter  le  course  si  ont  arette  pour  un  beug  ou  autre  moi  jsuis  pas  d accord je  respecte  tous le monde    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

1. Matt t'explique qu'il ne PEUT PLUS participer pour des raisons d'emplois du temps. Je ne connais pas le garçon, mais il a peut être d'autres impératifs dans la vie (un taff, une famille, le sport...) que de planter devant un jeu vidéo, donc ça aussi, ça se respecte.

2. Pour le bug, je me suis senti directement et publiquement visé par la remarque, donc je vais répondre ici, malgré la loooooongue discussion que nous avions eu sur le live il y a quelques semaines : avec ou sans moi le championnat se poursuivra, il n'y a aucun manque de respect envers Dje. D'ailleurs, ce dernier contrairement à toi ne m'a jamais tenu rigueur de mes choix.

3. J'en reviens directement à toi, F1/Rod : dis donc, tu en as pas marre de distribuer des leçons de "respect" à tout le monde ici? Je sais pas si je suis le seul à le penser, mais je vais sans doute être le premier à le dire : tu saoules. Tu en as pas assez de faire la leçon à tout le monde "n'abandonne pas la course, faut s'accrocher, faut se battre jusqu'au bout... bla bla bla" c'est le même qui il y a 1 mois nous a fait un "rage quit" sur le Megane Trophy à Spa, et qui la semaine dernière nous a fait un psychodrame après la course de Silverstone où il a porté réclamation contre Lord, et nous a annoncé qu'il abandonnait le championnat avant de se raviser. Alors de grâce, ton sempiternel RESPECT, commence à te l'appliquer à toi même, ça sera cool, et laisse les autres faire un peu comme ils veulent. Il ne s'agit ici que d'un JEU. Un jeu vidéo. Pas d'argent en jeu, pas de risque pour la santé, pas de dommage collatéraux. Juste des gens qui se réunissent, quand ils en ont envie, pour JOUER.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 20:32

retourne sur gt5 joel je ne donne pas de lecon moi... je fini les championnats jpleure pas parceque jsuis larguer ou pour un beug de pneu jfait ma course ta des degat c pas mon prob apres comme tu dit t arrete ok. alors inscris toi pas je ne fait pas de moral mister joel je respecte les champ malgrer le beug sinom mario kart 8 sort bientot et sans beug
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 21:03

JAI JAMAIS U DE PROB ICI JOEL TOI TARIVE EN TOURISTE ET TARETE EN PLEIN CHAMPIONNAT PARCE QUE JOEL AIME PAS LE BEUG BRAVO AUSSI FAIT UN SONDAGE SUR MOI ET ONT VERRA
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 11 Mai 2014 - 21:23

@sylvain: effectivement sur la 2ème course, c-g a remplacer pynutz un pilote de groupe A . Donc du même gabarit que c-g!!! enfin ça c'est la théorie hein... Very Happy 

@f1: merci f1 d'essayer de remotiver certains pilotes pour qu'il poursuivent le champ mais chacun a sa vie et sa vision de ce qui lui plait ou non , donc te casse pas la tête!!! Wink 


un mot que j'affectionne de plus en plus dans ce monde de fous la TOLERANCE (Dans son sens le plus général, la tolérance, du latin tolerare, désigne la capacité à accepter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser. )

Bon jeu a tous  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model départ le 18/04/2014

Message  Bird85 Dim 11 Mai 2014 - 21:40

je dis rien habituellement, mais tu abuses un peu comme même f1...met de l'eau dans ton vin.

Même si Joël t'a piqué dans ton orgueil, tu pourrais quand même être plus sociable dans tes commentaires et dans les réponses que tu as donné!

Je pense que ce serait dommage de perdre MrJOEL en tant que membre, qui est d'ailleurs un pilote plutôt fair play . Ce n'est pas parce qu'il arrête le champ GT300, qu'il ne fait plus de course sur GT6 (en attendant la correction du bug des pneus).

Et si je peux me permettre a te faire une critique F1, je ne sais pas si c'est intentionné, mais évite les majuscules, c'est très agressif....

Amicalement!

 afro 
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 11 Mai 2014 - 21:42

ben alors les gars on perd sont sang froid faut rester cool . dommage que tu arrete joel je sais c est chiant mais le beug il et pour tout le monde apres tous le monde et libre de faire ce qu il veut .a plus sur la piste .mais pour ce qui et de rod tu te trompe tu ne le connait pas assez pour en parler comme ca

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 11 Mai 2014 - 21:45

JDIT CE QUE PENSE APRES SI UN PROB AVEC MOI MOI DITE LE  Wink Wink 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Dim 11 Mai 2014 - 23:34

MDR ... les joies de l'enguelade par texte ... c'est excellent ... merci vous m'avez fait bien rire ...
C kan le prochain chpt ??
Lord ??? un pti commentaire ???
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Lun 12 Mai 2014 - 6:29

non pas de commentaire ,a part peut etre sur mon scomi,t es dernier resulta ne me satisfais que moyennement ,j ai mis beaucoup d argent et d espoir dans notre ecurie,nous laissons filer des point constructeur,c pas bon.il va falloir parler strategie.
un autre truc que j pas compris c jean qui abandonne en etant 4eme , j regarder la rediffusion et malgre l entre des stand louper pour cause de degat aurait pu quand meme faire un bon resulta.
par contre west remet l abs si on joue avec,tu laisse trop de gomme sur la piste,toi aussi t aurais du faire un bon resulta .
a mercredi tout le monde
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Lun 12 Mai 2014 - 6:31

notre photographe fait la greve?
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 12 Mai 2014 - 10:39

Salut à tous,
et bien il y a de l'ambiance!!!
J'ai supprimé plusieurs posts qui me paraissaient inutiles et pas qu'un peu.Je ne comprends pas l'intérêt de se prendre la tête à ce point, et une embrouille entre 2 pilotes, a toujours des conséquences sur l'ensemble de la commu, sans parler de l'image que ça donne.Bref, j'ai envoyé un message aux protagonistes, en espérant que l'affaire soit close.D'autant que celui qui doit se sentir le plus floué dans l'histoire c'est Djedje, qui perd un pilote sérieux pour son championnat, et vu l'ampleur que cela a pris on perd un pilote pour la commu.Fin de l'histoire.

@Lord:Oui, je sais, je ne suis pas à la hauteur, mais dès le départ étant donné que nous sommes la team "fous du volant", tu es Satanas et moi Diabolo...Faut pas s'étonner que mes résultats s'en ressentent.A ma décharge, il faut dire aussi que sur les 2 dernières courses, ou tout se passait comme je l'imaginais, je subis des sorties de piste et dégât au pire moment de la course, c'est surtout la course de Motegi qui me laisse le plus de regret.J'ai rechangé mes réglages après la course de Tsukuba pour voir ce que ça donnait, mais je n'arrive à rien avec cette Subaru, je ne sais pas si cela vient de moi ou de la voiture, de mes réglages ou d'une 4X4, bref j'espère pouvoir faire quelques tests d'ici vendredi, mais envoie moi tes règlages de suspension et d''aéro, de mon côté je ne sais plus quoi faire de cette voiture.

GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 12 Mai 2014 - 10:49

GT5Racing_Scomi a écrit:Salut à tous,
et bien il y a de l'ambiance!!!
J'ai supprimé plusieurs posts qui me paraissaient inutiles et pas qu'un peu.Je ne comprends pas l'intérêt de se prendre la tête à ce point, et une embrouille entre 2 pilotes, a toujours des conséquences sur l'ensemble de la commu, sans parler de l'image que ça donne.Bref, j'ai envoyé un message aux protagonistes, en espérant que l'affaire soit close.D'autant que celui qui doit se sentir le plus floué dans l'histoire c'est Djedje, qui perd un pilote sérieux pour son championnat, et vu l'ampleur que cela a pris on perd un pilote pour la commu.Fin de l'histoire.

@Lord:Oui, je sais, je ne suis pas à la hauteur, mais dès le départ étant donné que nous sommes la team "fous du volant", tu es Satanas et moi Diabolo...Faut pas s'étonner que mes résultats s'en ressentent.A ma décharge, il faut dire aussi que sur les 2 dernières courses, ou tout se passait comme je l'imaginais, je subis des sorties de piste et dégât au pire moment de la course, c'est surtout la course de Motegi qui me laisse le plus de regret.J'ai rechangé mes réglages après la course de Tsukuba pour voir ce que ça donnait, mais je n'arrive à rien avec cette Subaru, je ne sais pas si cela vient de moi ou de la voiture, de mes réglages ou d'une 4X4, bref j'espère pouvoir faire quelques tests d'ici vendredi, mais envoie moi tes règlages de suspension et d''aéro, de mon côté je ne sais plus quoi faire de cette voiture.

 dsl  mr  joel  jme suis  un  peut  trop  emporter   Embarassed   mes  jvois  pas  pourquoi  t arrete  le  champ   pour  un  beug  je  sais  c  frustant  mes  tetait  o  courant  avant  que  tu tinscrit  donc  fini  par  respect ont  est  tous  dans  le meme  cas   encore  dsl   Embarassed 

GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 12 Mai 2014 - 11:07

@F1:Jai rééditer ton post.
Quand tu reprends un post, ajoutes ton texte après le [quote/], sinon ça se met dans la reprise de texte.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  veran13 Lun 12 Mai 2014 - 11:12

Salut à tous,

Concernant les courses, je sais que certains jouent avec une vue qui ne leurs permettent pas d avoir le rétro.
Par contre dans de cas, merci de configurer votre vue arrière afin de voir qui vous colle le train. Car par deux fois j ai été témoins pour d autres pilotes de dépassements impossible sur des retardataires d un tours voir plus. Le drapeau bleu dans ce cas s impose. J ai même vu PACO allé au tas car il a été obligé de prendre des risques pour pouvoir passer un retardataire et du coup je suis remonté sur lui.

De plus dans ce championnat par équipe cela pourrais passer pour de la stratégie d anti jeu..
Pour ma part en course je débranche le micro donc impossible de signaler à la personne de devant qui a un tour de retard de laisser passer.

Alors quand un gars vous colle le train, regardez de temps à autres derrière de qui il s agit.  cheers 
Merci à tous et banzaï


veran13
veran13
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 56
Localisation : Orgon13

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Lun 12 Mai 2014 - 14:54

lord_sephirot a écrit:notre photographe fait la greve?
Ouai ... pas payé !!!
Je vais voir skejpeuf'r ... Wink
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 10 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum