Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Vote_lcap100%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Championnat GT300 Base model (cloturé)

+13
veran13
papypierre13360
Bird85
GT5Racing_Jean
GT5Racing_West
lord_sephirot
DOC-PACO
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
Sylvain
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Invité Sam 19 Avr 2014 - 6:56

Bravo au vainqueur, et à mon équipier qui a fait briller du mieux qu'il pouvait la Lexus rouge.

Pour ma part, entre les dégâts forts du 1er virage du 1er tour qui m'oblige à rentrer au stand pour réparer, et les 2s/au tour que je perds à cause de ce satané bug tjrs pas corrigé 6 mois après la sortie du jeu, c'est environ 1min20 de perdue sur l'ensemble de la course, autant dire que c'est irratrappable et vraiment trop pénalisant. Je ne pense pas que MRS me démentira, il semblait aussi agacé que moi hier soir.
Si jamais le bug des pneus n'est pas corrigé d'ici la prochaine course, je suis au regret de vous dire que j'arrêterai là ce championnat (et en fait, j'arrêterai le jeu carrément) malgré l'ambiance vraiment sympa qu'on trouve dans ce groupe  Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Jean Sam 19 Avr 2014 - 9:25

Je suis carrément déçu déjà je rate ma qualif ( comme d'habitude c'est une habitude pour moi ) ensuite le départ et la je me dis pas de bêtises dégât fort et boum bada boum j'ai failli accrocher mon Veran  Shocked au passage je me fais percuter par l'arrière  Mad  je ne sais pas qui dans quelle condition à vrai dire comme d'habitude je fais des essais toute la semaine je me sens capable au mini d'un top 5 et je fini dans les stands au premier tour...   Exclamation 

Bref je me re-motive et me dit la course est longue surtout que j'ai promis à Veran un top 3 constructeurs  Exclamation  je roule comme un singlé ou un  pig  je remonte Joel mais comme il la dit même à fond les gaz je tournai en 1.50 , 1.51 contre 1.48.050 en essai merci les pneus...

Bref je passe Joel, gros mongole comme je suis je continue de rouler comme un singlé BOUM BADA BOUM il me pousse à la faute ( il tourne bien le bougre avec la Lexus ) tête à queue je le re-monte une 2 eme fois encore BOUM BADA BOUM sortie dans le sable... bref la j'arrive au 15eme tours mon objectif étant impossible à atteindre je me dit fou toi au stand ne gêne personne et surtout pas de deco pour prendre les points quand même... ils pèseront peut être lourd pour la suite du championnat constructeurs !!

Maintenant message pour Veran félicitations pour ta course tu porte fièrement le n°1 de la team Cetelem  Very Happy nous n'avons que 7pts de retard sur la 3eme places aux constructeurs... rien n'est joué compte sur moi pour prendre des pts à la prochaine course je ne lâche pas NOTRE objectif  cheers

BREF BREF BREF


Dernière édition par mrs-766 le Sam 19 Avr 2014 - 9:44, édité 3 fois
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  veran13 Sam 19 Avr 2014 - 9:37

Bravo à tous,

Lord ça fait quoi de prendre 18 kg, pas trop mal aux genoux lol! 
Sinon bon départ, je suis le troupeau de tête pendant un bon moment, Paco arrive à me distancer par moment( reglage très différents je pense) et puis il creuse un écart qui est vite repris quand il rejoins west qui était parti ou, à l ouest bien sur.
Paco arrive à repasser west, qui par une première fois du cul sur les ralentisseurs, puis une deuxième fois qui sera fatale pour nous deux car ce coup la, impossible d éviter le contact, du coup retour au stand pour nous deux, avec un moteur HS a 10 tours.
La suite comme tout le monde tu quitte des pneus usés pour des pneus neuf de chez "FEUX AUTO" et la ces des secondes en moins. Pierre me tenait avec des pneus très uses alors que pneus était neuf.

Jean, le championnat commence, on va remonter.

VÉRAN

veran13
veran13
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 56
Localisation : Orgon13

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 19 Avr 2014 - 9:54

@lord/scomi: désoler les gars j'avais zapper le nom de votre team , je remettrais a jour sur la prochaine merci les fous du volant  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 19 Avr 2014 - 11:46

Salut tout le monde,
bonne course hier, malgré quelques uns qui ont quitté avant la fin.

Alors de mon côté, après une qualif manquée, je me loupe 1 fois à chaque tour, je me retrouve en fond de grille, mais au moins ça me permet de gérer, et d'éviter les divers accrochages et dégâts qui vont avec.
Suite à mon départ en fond de grille, j'arrive à peu près à suivre la queue du peloton, tout se passe comme prévu, au gré des dégâts et autres arrêts aux stands, je me replace 6éme ou 7éme, je ne sais plus, nous sommes à la mi-course, mes poursuivants n'arrivent pas à me rattraper, je me décide à repousser l'arrêt pour le 25éme tour, et patatra, je me plante comme une merde sur une légère sortie de piste, qui m'envoi dans le mur d'en face et à contre sens, et le troupeau déboule, après attendre que tout le monde passe pour trouver un créneau pour mon demi-tour, et c'est la débandade, je perds 6 places et 30sec dans l'histoire, je rentre aux stands, et décide de cravacher n'ayant plus rien à perdre, je suis dernier avec 30sec de retard sur mon précédent, j'arrive à revenir sur Pierre, sans pour autant pouvoir espérer une bagarre finale.

Bien joué à Lord qui sauve l'honneur de la team fous du volant.

De mon côté, il va falloir que je lâche les chevaux, et ne pas faire d'erreur bête qui me coûte une belle position à l'arrivée, surtout que j'ai fait 1:50:500 en course, et que j'avais encore la marge pour faire mieux, même si je ne connaissais assez le circuit à mon sens, plus on avançait dans la course et plus je me sentais à l'aise sur le circuit.

Bref, vivement la prochaine.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Matt Sam 19 Avr 2014 - 12:01

4ème hier soir, je ne pouvais pas faire mieux.

Avec une voiture achetée 10 min avant les qualifs et des réglages vite fait, pas toujours bien fait  Razz , je me qualifie 8ème et est très content de voir mon coéquipier à même pas 0,1 sec derrière moi, synonyme de 9ème place.

Bon départ, je double Djedje qui prend un moins bon départ avec Bernadette (Soubirou -> Subaru, enfin bref...  Laughing ) et au premier virage, ça commence à toucher un peu partout, je me tiens sagement à l'intérieur et ne touche personne et passe donc 6ème.
Je perds vite le contact avec les 5 premiers (pas de Vmax et l'aspi n'a pas aidé à tenir) mais je m'échappe du petit train qui me suit.
Et là commence une course longue et ennuyante malheureusement, car tout seul à cravacher comme un dingue sans rattraper Veran et Doc, rien de passionnant.
Puis la course s'emballe un peu, il a dû y avoir une touchette devant, je double West puis Veran et me retrouve 4ème !
Mais dans l'ennui, je pars à la faute, perds 5 sec et vois Pynutz commencer à revenir.
Au 26ème tour, avec des pneus à moitié usés (4 à l'avant gauche), je pars à la faute devant Scomi, je tape à l'arrière droit mais j'arrive à terminer le tour sans trop perdre de temps, car la Lexus était encore conduisible.
Puis fin de course traaaaaanquilouuuuu, Doc trop loin devant, Pynutz assez loin derrière.


A mon agréable surprise, si j'arrive à régler cette voiture, je pense pouvoir faire de bonnes choses (contrairement à la Cougar où je n'arrive à rien et dont les bugs n'arrangent rien non plus).

@ joel: allez, on fera mieux à la prochaine course !  Wink 

@ djedje: laisse Mount Panorama steuplaiiiiiiit !!!!!!!  bounce 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 19 Avr 2014 - 14:39

@matt: apparemment mount serai buger en ligne , et c'est un circuit vraiment étroit même en ligne droite le risque de casse est important . Bernadette ??? et pourquoi pas suzette ou félicie ... Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Sam 19 Avr 2014 - 16:52

lord_sephirot a écrit:pour les photo j des tiquet resto si tu veu ,sinon belle course ,f1 na rien lache comme la moule sur son rocher,l arret aux stande a etait decisif .18 kg de plus ,tout dans les poigne d amour.un peu decu par les nouveau qui finisse pas leur course c promet pour la suite.pour les autre bien jouer
j vais devoir m occuper de mon coequipier et de sa voiture , entrainement intensif oblige Twisted Evil 

ticket resto ??? hummm ok je prend ... Wink
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Sylvain Sam 19 Avr 2014 - 20:46

Ne pas toucher a gt6 durant 3semaines puis revenir ça ne fais pas de cadeau et je m en suis vite apercu avec le patinage en 2nde avec la garaiya mais en course a partir du 10eme tour j ai compris comment faire.
Donc je me qualifi 11eme si je me souviens bien en 1:51 et quelques.
Bon départ je remonte mais je bloque pendant de nombreux tours pynutz.
16eme tour je réalise mon meilleurs tours en 1:50.2 je suis alors a quelques distance de pynutz apres une erreur quelques tours précédement mais au 17eme tour alors que je me disais justement que je commencais a etre vraiment bien je part a la faute et j'ai un degat l arriere gauche,je rentre direct au stand et chausse des pneu dur,on me propose 20litre mais je ne sais pourquoi j ai changer et mis 40litres...
Une fois en pneus moyen on a un peu l impression d etre en 2cv. 
Sans l erreur qui ma fait rentrer plus tot et mettre des pneu dur et ne pas avoir mis le double de carburant mais aussi en ayant tester la voiture et regler la 5eme place étais jouable.
Silverstone malgrés que je ne l'aime pas ça devrais etre un meilleur résultat.
Sinon pour le  championnat j'ai penser que donner des points pour le poleman et le meilleur tour en course pourrait etre sympa.
Et puisqu'on est par groupe de niveau a peu pres pourquoi pas donner par exemple 5cv de plus au groupe 2 pour pouvoir donner des courses plus serré,en gros ça serais un peu pour faire comme la classe OPEN en MotoGP ou les OPEN ont un reservoir plus grand pour leur permettre d avoir plus de puissance.
Voila quelques idées je me doute qu'elles ne seront pas prises pour le championnat actuel car on ne change pas les regles apres qu un championnat soit commencé,mais ça pourrait etre sympa sur les prochains championnat.

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 20 Avr 2014 - 12:52

arf sylvain dans ton discours je suis entrain de comprendre que tu a fais un changement de type de pneus alors que ce n'était plus obligatoire . En effet lors des essais, j'ai entendus des pilotes qui était dans l'impossibilité de choisir leurs pneus du coup ça été modifier et donc plus d'obligation de changement de gomme.Tu a dus passer a travers le message  No 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Sylvain Dim 20 Avr 2014 - 14:24

Non c'etait volontaire les pneus moyen avec le bug des pneu je me voyais pas faire 24tours avec des pneus tendre.

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 21 Avr 2014 - 15:35

Plus de pluie  Sad ...Scomi rime avec Schumi!!! drunken 
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Jean Jeu 1 Mai 2014 - 16:00

Marc je t'es envoyé un message sur le PSN au sujet de la course de demain !  Wink 
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Jeu 1 Mai 2014 - 18:38

SYLVAIN JCOMPTE SUR TOI VENDREDI SOIR POUR PRENDRE LA TETE O CONSTRUCTEUR OK  lol! 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Jean Jeu 1 Mai 2014 - 19:45

La team cetelem sera la pour contrarier tes plans Rod !
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Sylvain Ven 2 Mai 2014 - 1:18

Si tu es là Rod je pense que c est faisable. :-)
L important n est pas d etre en tete demain.soir mais d etre en tête a la fin du championnat.

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Ven 2 Mai 2014 - 2:15

GT5Racing_Jean a écrit:La team cetelem sera la pour contrarier tes plans Rod !
JAI PAS BESION DE CREDIT MIN JEAN Razz Razz LOL
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Ven 2 Mai 2014 - 9:04

Je suis absent pour la manche de ce soir.
Y a t il un remplaçant pour moi svp?
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Jean Ven 2 Mai 2014 - 9:33

GT5Racing_f1 a écrit:
GT5Racing_Jean a écrit:La team cetelem sera la pour contrarier tes plans Rod !
JAI PAS  BESION  DE  CREDIT  MIN  JEAN Razz Razz LOL

GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Invité Ven 2 Mai 2014 - 11:11

Je serai absent aussi. Et serai absent de ce championnat tant que Polyphony Digital n'aura pas corrigé le bug des stands, ainsi que de toutes les courses en dégats forts et/ou avec un pitstop.
6 mois après la sortie du jeu, attendre une hypothétique mise à jour corective pourrait bien nous amener jusqu'en 2020 au rythme où bosse l'équipe. Bref, je confirme que je me mets en réserve de ce championnat. Désolé pour l'organisateur, mais dans ces courses je ne prends pas mon pied. Pour vous dire... je suis retourné jouer à GT5 tellement GT6 me gave!
Bonne course à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Matt Ven 2 Mai 2014 - 12:28

Bon, ben la team RedWine sera absente, puisqu'il de très fortes chances que je ne sois pas chez moi ce soir...


Bonne course à vous !  Wink 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Ven 2 Mai 2014 - 13:12

bon ok les gars je note, et dommage joel mais je comprend tout a fait ta position... et ne t'en tiens pas rigueur! moi aussi ca commence a me gaver ce bugs de pneus, meme si je joue rarement le moindre truc d'organiser est une vrai galère . D'ailleurs je pense qu'aprés le champ j'en resterai la avec gt6 si il n'y a pas de modifications, car je n'éprouve pas grand plaisir a rouler sans dégats forts .

@jean: désoler pour mercredi soir mais j'avais pas la motivation du coup et j'ai préfèrer rester en mode patate  Embarassed 


a ce soir  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Jean Ven 2 Mai 2014 - 13:17

@Dje West a semble t'il une parade pour le bug des pneus qui pour moi marche il vous l'expliquera tantôt je pense !

Pour ton absence une fessé cul nue en place public et tu sera pardonné !

Je rajoute que perso je le trouve très bien ton champ !
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Ven 2 Mai 2014 - 14:44

une parade anti-bugs ca serai top vivement que west dévoile le truc  Very Happy et merci jean mais les fessés je préfère les mettres  Twisted Evil Very Happy 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model départ le 18/04/2014

Message  Bird85 Ven 2 Mai 2014 - 23:35

Bon bah, je faisais une course solide. avant une petite friture avec west.
J'ai regardé 10 fois le ralenti. west quand tu as voulu me doubler, le virage commençait juste. j'ai pas fait de manœuvre de blocage ou de coup de volant vers la gauche. tu ne t'es pas assez décalé vers la gauche pour me doubler. il y avait de la place. Et avec la sur vitesse en sortant de mon aspi, dès que j'ai commencé a freiner....bing.Peut etre que je me suis très légèrement décalé vers la gauche et j'aurais du aussi filé un peu plus tout droit. Mais je pense que ton dépassement n'était pas assez incisif. Et je pensais plus que tu allais me doubler à cet endroit. dégats à l'arrière pour moi, et toi j'ai vu que tu étais bien touché aussi...peut etre un peu de la faute des deux au final, ou pas..

Ensuite tu m'a recogné dans le virage avant l'entrée des stands. Et puis pour finir étant énervé, j'ai retardé mon freinage à la chicane...je t'ai légèrement percuté du coup.c'était pas forcement voulu.désolé.

Bref c'est pas grave, c'est un fait de course...mais ça a pourri nos courses respectives.

Au final, je retiendrais ma course solide. régulier dans les 2min00 avant les crashs et sans grosse erreur de pilotage.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 6 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum