Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Vote_lcap100%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Championnat GT300 Base model (cloturé)

+13
veran13
papypierre13360
Bird85
GT5Racing_Jean
GT5Racing_West
lord_sephirot
DOC-PACO
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
Sylvain
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 1 Juin 2014 - 21:55

GT5Racing_Zero a écrit:
Matt, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule ?  Laughing  Non , en fait tu a raison, ma derniere victoire remontait a fevrier 2013 , ca faisait un bail. En nsx sur Fuji, quand je pense que la premiere c'etait en nsx a Suzuka..les combinaisons asiatiques me reussissent bien  Cool 
Il faut que je gagne pour que tu reviennes...c'est de la faute a Veran , il me poussait au debut , l'air de dire " bon c'est quand qu'il se bouge se soi disant groupe A d'equipier " Laughing 
 


Moi ? Me foutre de ta gueule ?  Laughing  Noooon, pas entre gars du Sud-Ouest !  Razz 

Et non, je reviendrai pas, j'ai un calendrier chargé (jusqu'à début Juillet) et puis je vais bientôt passer sur PS4...  Cool 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Ridicule007 Lun 2 Juin 2014 - 15:36

Salut les tapettes.... alors on roule toujours avec les caisses à savons et pour les plus forts (CG) on a sortie les voitures à pédales?????  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Ridicule007 Lun 2 Juin 2014 - 15:43

Juste pour vous dire que j'ai GT6 depuis que les serveurs GT5 ne marchent plus.... Mais je ne ferai pas de championnats dans l'immédiat sous peine de payer une pension alimentaire dans la foulée...

Je passe tous mes permis et après le commence à jouer en ligne... on se verra à ce moment.

PS : sympas les classements amis pour les epreuves permis... j'ai piqué la place en haut de tableau de certains... Laughing 
PS 2 : Si vous avez trop de voitures en double je suis preneur..., j'ai 8 mois à ratrapper... Sad 

Aller a plus sur GT6.
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Lun 2 Juin 2014 - 15:47

Yo ridicule ca fais plaisir t'avoir des news , on t'attends  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Ridicule007 Lun 2 Juin 2014 - 15:52

Vous êtes toujours en train de m'attendre lol
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Lun 2 Juin 2014 - 20:41

ils ont enlever le moyen de donner des caisse dans gt6,il va falloir suer pour les acheter.
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Soso Lun 2 Juin 2014 - 20:46

c'est à dire ?
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 2 Juin 2014 - 21:06

ouep, le don de véhicules ou la revente ont disparu!!!Enfin peut-être que lors d'une prochaine MàJ, vu tout ce qui avait été annoncé et qu'on attend encore...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Ridicule007 Lun 2 Juin 2014 - 21:13

Pas cool
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Ven 6 Juin 2014 - 17:59

àscomi: tu peux ouvrir ce soir car ma connexion saute encore merci  Evil or Very Mad 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 7 Juin 2014 - 11:11

Bonne petite course hier soir!!!

J'ai enfin battu mon coéquipier  drunken , il m'aura fallu 6 courses pour réussir pour enfin tirer quelque chose de cette Impreza.

C'est pour quand les classements?
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 7 Juin 2014 - 12:49

Une fin de saison en trombe pour Cetelem ! Et un grand bravo a Veran pour avoir assure le double lors du final a Spa. D'ailleurs, j'ai repris les differentes pages et je trouve que tu a eu un sacre coup de boost depuis mon arrivee . Apres une bonne course a Suzuka tu aura tenu la drage haute au fougueux Sylvain tres rapide mais qui a subit plusieurs fois le train arriere baladeur de l'autobacs. Et  qui nous a gratifie d'une sortie de piste " a la Raikkonen" juste avant de rentrer au stand    . Mais contrairement a ce dernier il a fini la course, comme quoi le virtuel c'est pas si mal  Wink  Il aura lutte jusqu'au bout mais le team Cetelem finira par prendre le pas sur les Gotiks . Toujours ca sur notre cv Veran  Wink  Un titre que l'on doit aussi a Jean pour les points marques mais aussi pour le fait qu'il m'a donne les reglages de sa RX7, lorsqu'il m'a cede la place a Fuji. C'est simple , j'ai rarement eu une voiture aussi bonne et aussi performante par rapport aux autres concurents. Le reglage m'a fait les 3 courses ( j'ai juste abaisse l'arriere de 7 mm pour Spa ) . Cela enleve au merite mais il fallait le signaler. Une voiture reglee tres haute, surtout pour moi qui regle habituellement bas. La voiture donnait une impression de flottement, ce qui n'incite pas a l'attaque max mais on s' y fait. Seul point qui fut un peu genant: un sous virage prononce sur quelques courbes a Suzuka , sinon elle etait top. Apres, en parlant de la RX7, je pense etre bien tombe, meme si j'ai vu par rapport a F1 a Suzuka et Sylvain a Spa que la Garaya etait un petit ton au dessus en courbe. Sinon la RX7 semblait etre bien place par rapport au reste du plateau. D'ailleurs la BRZ ne semblait pas a sa place dans ce champ.
Pour en revenir a Spa, je me surprend a faire la pole etant donne que j'etait a la rue complet en essai. Apres, je ne suis pas particulierement doue dans cet exercice, donc en general , quand je fait la pole,ce n'est pas pour rien  Laughing  J'ai meme tendance a transformer l'essai donc ceux qui veulent gagner ont tout interet a ne pas me laisser devant..
Sinon , un depart correct, qui me met a l'abri pour le 1 er virage. Lord qui prend l'avantage sur West , ce dernier etant le plus rapide c'est plutot une bonne chose  Wink 
Je me rate a Eau rouge, je perd du temps a le faire a peu pres correctement, Lord est tres proche en bout de ligne droite. Seconde erreur aux Combes, freinage trop tardif mais je parviens a conserver l'avantage. Le reste du tour sera plus limpide et me permet de prendre une petite seconde d'avance.
West et Lord se battent pour la seconde place...jusqu'au 7 eme tour, West part a la faute et entraine Lord dans sa chute. Des lors une course tranquille ou je me suis servis de l'ecart avec Veran pour gerer l'attaque et estimer a peu pres le temps perdu sur Lord et West.
Inutile au final car Lord n'etait pas au bout de ses ennuis. Autant l'accrochage avec West etait evitable avec un bon coup de frein, autant il n'y avait rien a faire contre Pierre puis Djedje. Une malchance suffisament forte pour que le titre reste entre les mains de F1.
Quant a West, une strategie pneumatique longue duree qui apparement n'a pas donne grand chose.
 Laughing   Doc Paco egalement malchanceux dans les dernieres courses, mais la Lexus ne semble de toute facon pas veloce. C'etait un miracle de regularite et de non participation cette 3 eme place pilote  Very Happy 
Bird qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais qui a deroule sa strategie sans accro, une course solide ( un peu comme Scomi d'ailleurs , qui se felicite de ne pas avoir finit dernier  Laughing  ) , il manquait quelque chose en reglage pour se faire les deux devant .  Wink 
Et F1, fidele a ses habitudes, qui quand il n'est pas dans les premier sort l'artillerie tres lourde, quitte a partir a la faute, ce qui s' est malheureusement produit avant l'habituelle deconnection dans les stands. Vraiment dommage de ne pas etre reste jusqu'au bout, surtout que tu est champion !
Merci pour le champ Djedje, c'etait cool ( malgres les affaires en coulisse) , en ton  honneur pour service rendu nous te laisserons la pole lors de ta prochaine course de champ !  Laughing
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Sam 7 Juin 2014 - 13:00

a priorie les reglages t on bien aider mopar

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 7 Juin 2014 - 13:02

Oui, j'aurais regle moi meme ca n'aurait surement pas ete la meme !
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Sam 7 Juin 2014 - 13:05

tant mireux

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  veran13 Sam 7 Juin 2014 - 13:20

Bon , ba Mopar t en as dit pas mal, avec une bonne analyse.

Effectivement un grand merci à JEan, pour ses points acquis, il voulait un podium pour CETELEM je crois que l ommage lui est rendu, et un grand merci à toi Mopar pour tes résultat.

Sinon pour moi j ai mis du temps à me trouver au Long du championnat, j ai souvent bien démarré et puis sous la pression j allais à la faute.
Ensuite sur une autre course j ai la mauvaise idée de vouloir faire le run en pneu moyen.

Du coup sur les dernières courses j assurais ma position sans prendre de risque.
Ça a payé car bon nombre on été au tapis devant mon nez. J ai également géré l écart
avec Sylvain et sa pression quand il était revenu.
Mais ma course c est fait essentiellement à distance avec toi sylvain.Mais la sagesse de l âge à payé , tu vois de quoi je parle sylvain .

Un grand bravo à tous .
veran13
veran13
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 56
Localisation : Orgon13

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Sylvain Sam 7 Juin 2014 - 14:23

Oui je vois veran,je me sentais plus rapide je voulais passer vite avant que ça ne change mais je me suis mos dans le mur alors que j aurais attendu je serais certainement passé a un moment dommage pour moi mais ça fais podium quand même. Smile

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 7 Juin 2014 - 14:45

et bien voila la fin d'un autre champ ou mopar exprime en grande partie les avis de la team . Mopar deviendrai tu sociable  lol! allez un grand merci a tous les participants et surtout a ceux qui ont fini le champ, a ceux qui ont fini les courses et cela malgré des ratés et autres , et un grand merci a pynutz qui a pas craquer avec la brz, et qui a malgré tous fini toute les courses . D'ailleurs hier soir tu a du bien rigoler en me doublant a 40 sec de la fin de course et oui dans un excès j'arrive pleine balle dans la (mince j'ai perdu le nom) monter rapide en pifpaf vous avez compris hein !!!  Very Happy et je vois veran et je sais plus qui qui ont fini la course et je me dit ça passe et la je m'éclate dans veran casse moteur suspensions avant la totale quoi.... et la tu me redouble en me caressant gentilement la carrosserie MDR.

café et je poste les résultats  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 7 Juin 2014 - 14:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Sam 7 Juin 2014 - 22:41

Merci à tous!
Et oui je vous confirme la BRZ est rangé au garage...et elle y reste!
Pour moi y a pas de souci Dje, tant que je ai quelqu'un avec qui me battre sur la piste je suis heureux. Que ce soit avec le second ou l'avant dernier, je prend mon pied. Ma hantise est de faire une course sans croiser personne! A part pour laisser passer les premiers...
Et oui désolé mais le coup de portière était bien volontaire hier soir à 20s de la fin  Laughing 
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 8 Juin 2014 - 14:58

GT5Racing_Zero a écrit:Une fin de saison en trombe pour Cetelem ! Et un grand bravo a Veran pour avoir assure le double lors du final a Spa. D'ailleurs, j'ai repris les differentes pages et je trouve que tu a eu un sacre coup de boost depuis mon arrivee . Apres une bonne course a Suzuka tu aura tenu la drage haute au fougueux Sylvain tres rapide mais qui a subit plusieurs fois le train arriere baladeur de l'autobacs. Et  qui nous a gratifie d'une sortie de piste " a la Raikkonen" juste avant de rentrer au stand    . Mais contrairement a ce dernier il a fini la course, comme quoi le virtuel c'est pas si mal  Wink  Il aura lutte jusqu'au bout mais le team Cetelem finira par prendre le pas sur les Gotiks . Toujours ca sur notre cv Veran  Wink  Un titre que l'on doit aussi a Jean pour les points marques mais aussi pour le fait qu'il m'a donne les reglages de sa RX7, lorsqu'il m'a cede la place a Fuji. C'est simple , j'ai rarement eu une voiture aussi bonne et aussi performante par rapport aux autres concurents. Le reglage m'a fait les 3 courses ( j'ai juste abaisse l'arriere de 7 mm pour Spa ) . Cela enleve au merite mais il fallait le signaler. Une voiture reglee tres haute, surtout pour moi qui regle habituellement bas. La voiture donnait une impression de flottement, ce qui n'incite pas a l'attaque max mais on s' y fait. Seul point qui fut un peu genant: un sous virage prononce sur quelques courbes a Suzuka , sinon elle etait top. Apres, en parlant de la RX7, je pense etre bien tombe, meme si j'ai vu par rapport a F1 a Suzuka et Sylvain a Spa que la Garaya etait un petit ton au dessus en courbe. Sinon la RX7 semblait etre bien place par rapport au reste du plateau. D'ailleurs la BRZ ne semblait pas a sa place dans ce champ.
Pour en revenir a Spa, je me surprend a faire la pole etant donne que j'etait a la rue complet en essai. Apres, je ne suis pas particulierement doue dans cet exercice, donc en general , quand je fait la pole,ce n'est pas pour rien  Laughing  J'ai meme tendance a transformer l'essai donc ceux qui veulent gagner ont tout interet a ne pas me laisser devant..
Sinon , un depart correct, qui me met a l'abri pour le 1 er virage. Lord qui prend l'avantage sur West , ce dernier etant le plus rapide c'est plutot une bonne chose  Wink 
Je me rate a Eau rouge, je perd du temps a le faire a peu pres correctement, Lord est tres proche en bout de ligne droite. Seconde erreur aux Combes, freinage trop tardif mais je parviens a conserver l'avantage. Le reste du tour sera plus limpide et me permet de prendre une petite seconde d'avance.
West et Lord se battent pour la seconde place...jusqu'au 7 eme tour, West part a la faute et entraine Lord dans sa chute. Des lors une course tranquille ou je me suis servis de l'ecart avec Veran pour gerer l'attaque et estimer a peu pres le temps perdu sur Lord et West.
Inutile au final car Lord n'etait pas au bout de ses ennuis. Autant l'accrochage avec West etait evitable avec un bon coup de frein, autant il n'y avait rien a faire contre Pierre puis Djedje. Une malchance suffisament forte pour que le titre reste entre les mains de F1.
Quant a West, une strategie pneumatique longue duree qui apparement n'a pas donne grand chose.
 Laughing   Doc Paco egalement malchanceux dans les dernieres courses, mais la Lexus ne semble de toute facon pas veloce. C'etait un miracle de regularite et de non participation cette 3 eme place pilote  Very Happy 
Bird qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais qui a deroule sa strategie sans accro, une course solide ( un peu comme Scomi d'ailleurs , qui se felicite de ne pas avoir finit dernier  Laughing  ) , il manquait quelque chose en reglage pour se faire les deux devant .  Wink 
Et F1, fidele a ses habitudes, qui quand il n'est pas dans les premier sort l'artillerie tres lourde, quitte a partir a la faute, ce qui s' est malheureusement produit avant l'habituelle deconnection dans les stands. Vraiment dommage de ne pas etre reste jusqu'au bout, surtout que tu est champion !
Merci pour le champ Djedje, c'etait cool ( malgres les affaires en coulisse) , en ton  honneur pour service rendu nous te laisserons la pole lors de ta prochaine course de champ !  Laughing
comme tu dit mopar jai fait exprer de me faire deco mais jsuis champions commeme  Very Happy Very Happy  et pour tes reglages dit plutot merci a cg le roi cg  Wink Wink Wink Wink  bye  bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 16 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum