Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Championnat GT300 Base model (cloturé)
+13
veran13
papypierre13360
Bird85
GT5Racing_Jean
GT5Racing_West
lord_sephirot
DOC-PACO
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
Sylvain
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Dje
17 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
GT5Racing_Zero a écrit:
Matt, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule ? Non , en fait tu a raison, ma derniere victoire remontait a fevrier 2013 , ca faisait un bail. En nsx sur Fuji, quand je pense que la premiere c'etait en nsx a Suzuka..les combinaisons asiatiques me reussissent bien
Il faut que je gagne pour que tu reviennes...c'est de la faute a Veran , il me poussait au debut , l'air de dire " bon c'est quand qu'il se bouge se soi disant groupe A d'equipier "
Moi ? Me foutre de ta gueule ? Noooon, pas entre gars du Sud-Ouest !
Et non, je reviendrai pas, j'ai un calendrier chargé (jusqu'à début Juillet) et puis je vais bientôt passer sur PS4...
GT5Racing_Matt- Rang légende
- Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Salut les tapettes.... alors on roule toujours avec les caisses à savons et pour les plus forts (CG) on a sortie les voitures à pédales?????
Ridicule007- Rang expert
- Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Juste pour vous dire que j'ai GT6 depuis que les serveurs GT5 ne marchent plus.... Mais je ne ferai pas de championnats dans l'immédiat sous peine de payer une pension alimentaire dans la foulée...
Je passe tous mes permis et après le commence à jouer en ligne... on se verra à ce moment.
PS : sympas les classements amis pour les epreuves permis... j'ai piqué la place en haut de tableau de certains...
PS 2 : Si vous avez trop de voitures en double je suis preneur..., j'ai 8 mois à ratrapper...
Aller a plus sur GT6.
Je passe tous mes permis et après le commence à jouer en ligne... on se verra à ce moment.
PS : sympas les classements amis pour les epreuves permis... j'ai piqué la place en haut de tableau de certains...
PS 2 : Si vous avez trop de voitures en double je suis preneur..., j'ai 8 mois à ratrapper...
Aller a plus sur GT6.
Ridicule007- Rang expert
- Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Yo ridicule ca fais plaisir t'avoir des news , on t'attends
GT5Racing_Dje- Rang légende
- Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Vous êtes toujours en train de m'attendre lol
Ridicule007- Rang expert
- Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
ils ont enlever le moyen de donner des caisse dans gt6,il va falloir suer pour les acheter.
lord_sephirot- Rang amateur
- Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
c'est à dire ?
GT5Racing_Soso- Admin
- Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
ouep, le don de véhicules ou la revente ont disparu!!!Enfin peut-être que lors d'une prochaine MàJ, vu tout ce qui avait été annoncé et qu'on attend encore...
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Ridicule007- Rang expert
- Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
àscomi: tu peux ouvrir ce soir car ma connexion saute encore merci
GT5Racing_Dje- Rang légende
- Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Bonne petite course hier soir!!!
J'ai enfin battu mon coéquipier , il m'aura fallu 6 courses pour réussir pour enfin tirer quelque chose de cette Impreza.
C'est pour quand les classements?
J'ai enfin battu mon coéquipier , il m'aura fallu 6 courses pour réussir pour enfin tirer quelque chose de cette Impreza.
C'est pour quand les classements?
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Une fin de saison en trombe pour Cetelem ! Et un grand bravo a Veran pour avoir assure le double lors du final a Spa. D'ailleurs, j'ai repris les differentes pages et je trouve que tu a eu un sacre coup de boost depuis mon arrivee . Apres une bonne course a Suzuka tu aura tenu la drage haute au fougueux Sylvain tres rapide mais qui a subit plusieurs fois le train arriere baladeur de l'autobacs. Et qui nous a gratifie d'une sortie de piste " a la Raikkonen" juste avant de rentrer au stand . Mais contrairement a ce dernier il a fini la course, comme quoi le virtuel c'est pas si mal Il aura lutte jusqu'au bout mais le team Cetelem finira par prendre le pas sur les Gotiks . Toujours ca sur notre cv Veran Un titre que l'on doit aussi a Jean pour les points marques mais aussi pour le fait qu'il m'a donne les reglages de sa RX7, lorsqu'il m'a cede la place a Fuji. C'est simple , j'ai rarement eu une voiture aussi bonne et aussi performante par rapport aux autres concurents. Le reglage m'a fait les 3 courses ( j'ai juste abaisse l'arriere de 7 mm pour Spa ) . Cela enleve au merite mais il fallait le signaler. Une voiture reglee tres haute, surtout pour moi qui regle habituellement bas. La voiture donnait une impression de flottement, ce qui n'incite pas a l'attaque max mais on s' y fait. Seul point qui fut un peu genant: un sous virage prononce sur quelques courbes a Suzuka , sinon elle etait top. Apres, en parlant de la RX7, je pense etre bien tombe, meme si j'ai vu par rapport a F1 a Suzuka et Sylvain a Spa que la Garaya etait un petit ton au dessus en courbe. Sinon la RX7 semblait etre bien place par rapport au reste du plateau. D'ailleurs la BRZ ne semblait pas a sa place dans ce champ.
Pour en revenir a Spa, je me surprend a faire la pole etant donne que j'etait a la rue complet en essai. Apres, je ne suis pas particulierement doue dans cet exercice, donc en general , quand je fait la pole,ce n'est pas pour rien J'ai meme tendance a transformer l'essai donc ceux qui veulent gagner ont tout interet a ne pas me laisser devant..
Sinon , un depart correct, qui me met a l'abri pour le 1 er virage. Lord qui prend l'avantage sur West , ce dernier etant le plus rapide c'est plutot une bonne chose
Je me rate a Eau rouge, je perd du temps a le faire a peu pres correctement, Lord est tres proche en bout de ligne droite. Seconde erreur aux Combes, freinage trop tardif mais je parviens a conserver l'avantage. Le reste du tour sera plus limpide et me permet de prendre une petite seconde d'avance.
West et Lord se battent pour la seconde place...jusqu'au 7 eme tour, West part a la faute et entraine Lord dans sa chute. Des lors une course tranquille ou je me suis servis de l'ecart avec Veran pour gerer l'attaque et estimer a peu pres le temps perdu sur Lord et West.
Inutile au final car Lord n'etait pas au bout de ses ennuis. Autant l'accrochage avec West etait evitable avec un bon coup de frein, autant il n'y avait rien a faire contre Pierre puis Djedje. Une malchance suffisament forte pour que le titre reste entre les mains de F1.
Quant a West, une strategie pneumatique longue duree qui apparement n'a pas donne grand chose.
Doc Paco egalement malchanceux dans les dernieres courses, mais la Lexus ne semble de toute facon pas veloce. C'etait un miracle de regularite et de non participation cette 3 eme place pilote
Bird qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais qui a deroule sa strategie sans accro, une course solide ( un peu comme Scomi d'ailleurs , qui se felicite de ne pas avoir finit dernier ) , il manquait quelque chose en reglage pour se faire les deux devant .
Et F1, fidele a ses habitudes, qui quand il n'est pas dans les premier sort l'artillerie tres lourde, quitte a partir a la faute, ce qui s' est malheureusement produit avant l'habituelle deconnection dans les stands. Vraiment dommage de ne pas etre reste jusqu'au bout, surtout que tu est champion !
Merci pour le champ Djedje, c'etait cool ( malgres les affaires en coulisse) , en ton honneur pour service rendu nous te laisserons la pole lors de ta prochaine course de champ !
Pour en revenir a Spa, je me surprend a faire la pole etant donne que j'etait a la rue complet en essai. Apres, je ne suis pas particulierement doue dans cet exercice, donc en general , quand je fait la pole,ce n'est pas pour rien J'ai meme tendance a transformer l'essai donc ceux qui veulent gagner ont tout interet a ne pas me laisser devant..
Sinon , un depart correct, qui me met a l'abri pour le 1 er virage. Lord qui prend l'avantage sur West , ce dernier etant le plus rapide c'est plutot une bonne chose
Je me rate a Eau rouge, je perd du temps a le faire a peu pres correctement, Lord est tres proche en bout de ligne droite. Seconde erreur aux Combes, freinage trop tardif mais je parviens a conserver l'avantage. Le reste du tour sera plus limpide et me permet de prendre une petite seconde d'avance.
West et Lord se battent pour la seconde place...jusqu'au 7 eme tour, West part a la faute et entraine Lord dans sa chute. Des lors une course tranquille ou je me suis servis de l'ecart avec Veran pour gerer l'attaque et estimer a peu pres le temps perdu sur Lord et West.
Inutile au final car Lord n'etait pas au bout de ses ennuis. Autant l'accrochage avec West etait evitable avec un bon coup de frein, autant il n'y avait rien a faire contre Pierre puis Djedje. Une malchance suffisament forte pour que le titre reste entre les mains de F1.
Quant a West, une strategie pneumatique longue duree qui apparement n'a pas donne grand chose.
Doc Paco egalement malchanceux dans les dernieres courses, mais la Lexus ne semble de toute facon pas veloce. C'etait un miracle de regularite et de non participation cette 3 eme place pilote
Bird qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais qui a deroule sa strategie sans accro, une course solide ( un peu comme Scomi d'ailleurs , qui se felicite de ne pas avoir finit dernier ) , il manquait quelque chose en reglage pour se faire les deux devant .
Et F1, fidele a ses habitudes, qui quand il n'est pas dans les premier sort l'artillerie tres lourde, quitte a partir a la faute, ce qui s' est malheureusement produit avant l'habituelle deconnection dans les stands. Vraiment dommage de ne pas etre reste jusqu'au bout, surtout que tu est champion !
Merci pour le champ Djedje, c'etait cool ( malgres les affaires en coulisse) , en ton honneur pour service rendu nous te laisserons la pole lors de ta prochaine course de champ !
GT5Racing_Zero- Rang légende
- Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
a priorie les reglages t on bien aider mopar
c_g1971- Rang expert
- Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Oui, j'aurais regle moi meme ca n'aurait surement pas ete la meme !
GT5Racing_Zero- Rang légende
- Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
tant mireux
c_g1971- Rang expert
- Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Bon , ba Mopar t en as dit pas mal, avec une bonne analyse.
Effectivement un grand merci à JEan, pour ses points acquis, il voulait un podium pour CETELEM je crois que l ommage lui est rendu, et un grand merci à toi Mopar pour tes résultat.
Sinon pour moi j ai mis du temps à me trouver au Long du championnat, j ai souvent bien démarré et puis sous la pression j allais à la faute.
Ensuite sur une autre course j ai la mauvaise idée de vouloir faire le run en pneu moyen.
Du coup sur les dernières courses j assurais ma position sans prendre de risque.
Ça a payé car bon nombre on été au tapis devant mon nez. J ai également géré l écart
avec Sylvain et sa pression quand il était revenu.
Mais ma course c est fait essentiellement à distance avec toi sylvain.Mais la sagesse de l âge à payé , tu vois de quoi je parle sylvain .
Un grand bravo à tous .
Effectivement un grand merci à JEan, pour ses points acquis, il voulait un podium pour CETELEM je crois que l ommage lui est rendu, et un grand merci à toi Mopar pour tes résultat.
Sinon pour moi j ai mis du temps à me trouver au Long du championnat, j ai souvent bien démarré et puis sous la pression j allais à la faute.
Ensuite sur une autre course j ai la mauvaise idée de vouloir faire le run en pneu moyen.
Du coup sur les dernières courses j assurais ma position sans prendre de risque.
Ça a payé car bon nombre on été au tapis devant mon nez. J ai également géré l écart
avec Sylvain et sa pression quand il était revenu.
Mais ma course c est fait essentiellement à distance avec toi sylvain.Mais la sagesse de l âge à payé , tu vois de quoi je parle sylvain .
Un grand bravo à tous .
veran13- Rang roockie
- Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 56
Localisation : Orgon13
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Oui je vois veran,je me sentais plus rapide je voulais passer vite avant que ça ne change mais je me suis mos dans le mur alors que j aurais attendu je serais certainement passé a un moment dommage pour moi mais ça fais podium quand même.
Sylvain- Rang amateur
- Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
et bien voila la fin d'un autre champ ou mopar exprime en grande partie les avis de la team . Mopar deviendrai tu sociable allez un grand merci a tous les participants et surtout a ceux qui ont fini le champ, a ceux qui ont fini les courses et cela malgré des ratés et autres , et un grand merci a pynutz qui a pas craquer avec la brz, et qui a malgré tous fini toute les courses . D'ailleurs hier soir tu a du bien rigoler en me doublant a 40 sec de la fin de course et oui dans un excès j'arrive pleine balle dans la (mince j'ai perdu le nom) monter rapide en pifpaf vous avez compris hein !!! et je vois veran et je sais plus qui qui ont fini la course et je me dit ça passe et la je m'éclate dans veran casse moteur suspensions avant la totale quoi.... et la tu me redouble en me caressant gentilement la carrosserie MDR.
café et je poste les résultats
café et je poste les résultats
GT5Racing_Dje- Rang légende
- Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje- Rang légende
- Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
Merci à tous!
Et oui je vous confirme la BRZ est rangé au garage...et elle y reste!
Pour moi y a pas de souci Dje, tant que je ai quelqu'un avec qui me battre sur la piste je suis heureux. Que ce soit avec le second ou l'avant dernier, je prend mon pied. Ma hantise est de faire une course sans croiser personne! A part pour laisser passer les premiers...
Et oui désolé mais le coup de portière était bien volontaire hier soir à 20s de la fin
Et oui je vous confirme la BRZ est rangé au garage...et elle y reste!
Pour moi y a pas de souci Dje, tant que je ai quelqu'un avec qui me battre sur la piste je suis heureux. Que ce soit avec le second ou l'avant dernier, je prend mon pied. Ma hantise est de faire une course sans croiser personne! A part pour laisser passer les premiers...
Et oui désolé mais le coup de portière était bien volontaire hier soir à 20s de la fin
GT5Racing_Pynutz- Rang légende
- Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)
comme tu dit mopar jai fait exprer de me faire deco mais jsuis champions commeme et pour tes reglages dit plutot merci a cg le roi cg byeGT5Racing_Zero a écrit:Une fin de saison en trombe pour Cetelem ! Et un grand bravo a Veran pour avoir assure le double lors du final a Spa. D'ailleurs, j'ai repris les differentes pages et je trouve que tu a eu un sacre coup de boost depuis mon arrivee . Apres une bonne course a Suzuka tu aura tenu la drage haute au fougueux Sylvain tres rapide mais qui a subit plusieurs fois le train arriere baladeur de l'autobacs. Et qui nous a gratifie d'une sortie de piste " a la Raikkonen" juste avant de rentrer au stand . Mais contrairement a ce dernier il a fini la course, comme quoi le virtuel c'est pas si mal Il aura lutte jusqu'au bout mais le team Cetelem finira par prendre le pas sur les Gotiks . Toujours ca sur notre cv Veran Un titre que l'on doit aussi a Jean pour les points marques mais aussi pour le fait qu'il m'a donne les reglages de sa RX7, lorsqu'il m'a cede la place a Fuji. C'est simple , j'ai rarement eu une voiture aussi bonne et aussi performante par rapport aux autres concurents. Le reglage m'a fait les 3 courses ( j'ai juste abaisse l'arriere de 7 mm pour Spa ) . Cela enleve au merite mais il fallait le signaler. Une voiture reglee tres haute, surtout pour moi qui regle habituellement bas. La voiture donnait une impression de flottement, ce qui n'incite pas a l'attaque max mais on s' y fait. Seul point qui fut un peu genant: un sous virage prononce sur quelques courbes a Suzuka , sinon elle etait top. Apres, en parlant de la RX7, je pense etre bien tombe, meme si j'ai vu par rapport a F1 a Suzuka et Sylvain a Spa que la Garaya etait un petit ton au dessus en courbe. Sinon la RX7 semblait etre bien place par rapport au reste du plateau. D'ailleurs la BRZ ne semblait pas a sa place dans ce champ.
Pour en revenir a Spa, je me surprend a faire la pole etant donne que j'etait a la rue complet en essai. Apres, je ne suis pas particulierement doue dans cet exercice, donc en general , quand je fait la pole,ce n'est pas pour rien J'ai meme tendance a transformer l'essai donc ceux qui veulent gagner ont tout interet a ne pas me laisser devant..
Sinon , un depart correct, qui me met a l'abri pour le 1 er virage. Lord qui prend l'avantage sur West , ce dernier etant le plus rapide c'est plutot une bonne chose
Je me rate a Eau rouge, je perd du temps a le faire a peu pres correctement, Lord est tres proche en bout de ligne droite. Seconde erreur aux Combes, freinage trop tardif mais je parviens a conserver l'avantage. Le reste du tour sera plus limpide et me permet de prendre une petite seconde d'avance.
West et Lord se battent pour la seconde place...jusqu'au 7 eme tour, West part a la faute et entraine Lord dans sa chute. Des lors une course tranquille ou je me suis servis de l'ecart avec Veran pour gerer l'attaque et estimer a peu pres le temps perdu sur Lord et West.
Inutile au final car Lord n'etait pas au bout de ses ennuis. Autant l'accrochage avec West etait evitable avec un bon coup de frein, autant il n'y avait rien a faire contre Pierre puis Djedje. Une malchance suffisament forte pour que le titre reste entre les mains de F1.
Quant a West, une strategie pneumatique longue duree qui apparement n'a pas donne grand chose.
Doc Paco egalement malchanceux dans les dernieres courses, mais la Lexus ne semble de toute facon pas veloce. C'etait un miracle de regularite et de non participation cette 3 eme place pilote
Bird qui n'a pas fait beaucoup de bruit mais qui a deroule sa strategie sans accro, une course solide ( un peu comme Scomi d'ailleurs , qui se felicite de ne pas avoir finit dernier ) , il manquait quelque chose en reglage pour se faire les deux devant .
Et F1, fidele a ses habitudes, qui quand il n'est pas dans les premier sort l'artillerie tres lourde, quitte a partir a la faute, ce qui s' est malheureusement produit avant l'habituelle deconnection dans les stands. Vraiment dommage de ne pas etre reste jusqu'au bout, surtout que tu est champion !
Merci pour le champ Djedje, c'etait cool ( malgres les affaires en coulisse) , en ton honneur pour service rendu nous te laisserons la pole lors de ta prochaine course de champ !
GT5Racing_f1- Rang légende
- Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
» Championnat Megane Trophy Base model départ le 11/05/2014
» championnat moins de 45 et 45 et plus (clôturé)
» Championnat des "Françaises" (clôturé)
» Championnat Winston Cup Séries, (clotûré)
» Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)
» championnat moins de 45 et 45 et plus (clôturé)
» Championnat des "Françaises" (clôturé)
» Championnat Winston Cup Séries, (clotûré)
» Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)
Page 16 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi
» Championnat de prévu?
Dim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85
» MaJ 2.0 Project cars
Mar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert
» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi
» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Jeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert
» Vos avis sur PC2.
Lun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5
» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Mer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh
» entrainement bis
Dim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85
» Season Pass détail
Lun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert