Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Vote_lcap100%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Championnat GT300 Base model (cloturé)

+13
veran13
papypierre13360
Bird85
GT5Racing_Jean
GT5Racing_West
lord_sephirot
DOC-PACO
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
Sylvain
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 4 Mai 2014 - 12:31

Salut les amis,
et bien il y a de l'ambiance!!!

J'ai revisionné le ralenti, mais j'ai pas vu grand chose, concernant le meilleur temps de Jean, il est à l'aspi de CG ou Paco pendant tout le tour, cela explique aussi cela, surtout que par la suite, il n'a pas pu réitérer l'exploit.
Il y a eu quelques écarts sur la piste, suite à des loupés ou à un trop plein de confiance, ça m'est arrivé aussi.
Des contacts aussi, et les dégâts qui en découlent, mais c'est la course.

Alors de mon côté, après une qualification loupée, en faisant la même erreur, sur les 3 tours, je pars en 10éme place.Derrière Veran et Bird, j'essaie de tenir le rythme, Dje me refait le parechoc au 1er tour, avec un dégât à l'arrière droit à la clé, un dégât qui ne m'a pas trop gêné, mis à part, les freinages et les épingles, ou la voiture devenait instable.Je préfère donc aller au bout sans m'arrêter, ce qui fait que je termine la course, avec des pneus rincés et les virages à droite très compliqué.
Enfin va falloir qui je me mette sérieusement à attaquer, j'ai du mal à m'habituer au grip des course tendres.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Dim 4 Mai 2014 - 17:23

Paparazzi ...
Avocat ...
Tribunal ...
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 4 Mai 2014 - 17:29

re,

nouvelle sanction pour west de 30 secondes pour l'accident qui c'est produit lors du 19éme ou 20 éme tours avec sylvain.Il aurai du attendre que sylvain re passe devant lui et même le laisser rentré aux stands en 1er. sylvain a mit du temps a redemarrer suite a l'accident le choc surmment  Laughing  , cependant je tiens a signaler que west est dans l'incapacité d'éviter le choc .
petit rappel:
-Si il y'a poussette et/ou éperonnage sur un participant entrainant une perte de contrôle de la voiture (ex ; sortie de piste), la règle est claire, on laisse son adversaire reprendre sa position.

West est déjà au courant je lui en ai parlé dans le salon avant la course de scomi . Il n'y voit aucun problème et on en ai même venu a dire qu'il n'y a rien a gagner et que le principal c'est de rouler ensemble, le fairplay avant tout. Wink 

donc je pense que le tour est fait !!! donc 1 minute de péna pour lord qui du coup perd 9 points au classement pilote et passe a la 2éme place , west a une péna de 30 sec et perds 6 points il reste a la 6éme place et F1 récupére 18kg de lest .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Dim 4 Mai 2014 - 18:05

que soit claire ,j accepte la penalite mais j n accepte pas d etre le seul a etre penaliser ,j ne veut m embrouille avec qui que ce soit ,j trouve meme c marrant mais allons au fond des chose,je refuse d etre le vilain canard.
apparemment je suis le seul a prendre une minute ,ma requette n ayant pas abouti .bien jouer f1 tu as raison de faire reclamation ,malgre les meme erreur que moi tu en sort blanchi,apparement le reglement ne s applique pas a tout le monde ,tsukuba sera un champ de bataille je te le promet, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 4 Mai 2014 - 18:35

sinon ca ma fait plaisir de te remplacer pynuts  Cool 

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 19:35

bon vu la tournur que ca prend jarrete le champ
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 19:51

lord_sephirot a écrit:que soit claire ,j accepte la penalite mais j n accepte pas d etre le seul a etre penaliser ,j ne veut m embrouille avec qui que ce soit ,j trouve meme c marrant mais allons au fond des chose,je refuse d etre le vilain canard.
apparemment je suis le seul a prendre une minute ,ma requette n ayant pas abouti .bien jouer f1 tu as raison de faire reclamation ,malgre les meme erreur que moi tu en sort blanchi,apparement le reglement ne s applique pas a tout le monde ,tsukuba sera un champ de bataille je te le promet, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
ha ok il ni aura pas de champ de bataille jarrete le champ vu la tournur que ca prend sorry Crying or Very sad 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Dim 4 Mai 2014 - 20:27

MDR ... ce n'est qu'un jeu , c'est bon les belles batailles ...
La décision à été prise , la tension monte ...
Accidents et sortie de route sont au programme ...
18 kg en plus sa doit aider à sortir la voiture de sa trajectoire ... mais est ce que ça fait gagner du temps , j'en doute ... surtout en extérieur .
1 min c beaucoup ...
Le juge à tranché ... coupable ...
Je demande Appel à la cours suprême ... pour révision du dossier .

Avec la bonne humeur bien-sur Wink

Avocat de la défense DOC-PACO .
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 4 Mai 2014 - 20:36

@Doc-Paco:Fais attention quand même, en appel, la peine peut doubler!!! lol! , et vu mes résultats en GT300, l'honneur des "fous du volant" repose sur Lord, je suis figurant en fait, comme sur le WCS... drunken .


Sinon on va peut-être arrêter avec les embrouilles de bac à sable.Dje a pris sa décision, point barre!!!

Merci de respecter ceux qui vous proposent un championnat, avec tout ce qu'il y à gérer à côté, pas la peine d'en rajouter.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 4 Mai 2014 - 20:37

cool les gars c'est q'un jeu!!! et faut pas le prendre mal lord j'ai juste appliquer les règles du championnat et du règlement de la team , je pense que dans l'histoire toi et f1 vous en avez pour votre grade. Puisque f1 écope du lest et toi tu perds quelque points qui ne mette pas trop a mal ta position dans le championnat.

Allez f1 reste... je pense pas que lord t'en veuille plus que ça !!! il te fais juste comprendre que si tu prends pas les bonnes trajectoires il fera une requête pour que je t'inflige une pénalités  Very Happy 


sur ceux bon jeux a tous  Cool 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Dim 4 Mai 2014 - 20:51

tu est dans ton droit f1 ,le juge a trancher et j mis tiendrai ,j vois pas pourquoi tu abandonne.sinon ou est l interet de faire reclamation ,si ca doit te faire quitter le championnat alors j prefere que ca soit moi qui parte ,j suis nouveau dans le forum et j v pas laisser cette histoire foutre en l air ta relation avec les autre pilotes .j penser que t aller faire la gueule pour ca .
bon bein les gars ,ce fut un honneur de participer a quelque course avec vous mais je range les voitures au garages ,si ca doit faire arreter f1 que vous connaisser depuis longtemps je veut pas poser de probleme,bonne continuation a tous.
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 4 Mai 2014 - 20:56

non lord y a pas de soucis y a aucun problème avec toi t'inquiète  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 21:23

scomi tes admi ta ton mo a dire  Question Question 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 21:38

lord_sephirot a écrit:tu est dans ton droit f1 ,le juge a trancher et j mis tiendrai ,j vois pas pourquoi tu abandonne.sinon ou est l interet de faire reclamation ,si ca doit te faire quitter le championnat alors j prefere que ca soit moi qui parte ,j suis nouveau dans le forum et j v pas laisser cette histoire foutre en l air ta relation avec les autre pilotes .j penser que t aller faire la gueule pour ca .
bon bein les gars ,ce fut un honneur de participer a quelque course avec vous mais je range les voitures au garages ,si ca doit faire arreter f1 que vous connaisser depuis longtemps je veut pas poser de probleme,bonne continuation a tous.
lol ta vu la tournur que ca prend pour une reclamation enfin bref jaurais du fermer ma bouche  Crying or Very sad Crying or Very sad 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 21:51

lord_sephirot a écrit:tu est dans ton droit f1 ,le juge a trancher et j mis tiendrai ,j vois pas pourquoi tu abandonne.sinon ou est l interet de faire reclamation ,si ca doit te faire quitter le championnat alors j prefere que ca soit moi qui parte ,j suis nouveau dans le forum et j v pas laisser cette histoire foutre en l air ta relation avec les autre pilotes .j penser que t aller faire la gueule pour ca .
bon bein les gars ,ce fut un honneur de participer a quelque course avec vous mais je range les voitures au garages ,si ca doit faire arreter f1 que vous connaisser depuis longtemps je veut pas poser de probleme,bonne continuation a tous.
jfais pas la guelle fc metz jporte une reclame et jvois que ca par ent live pour une simple reclamation voila lord jten veut mes jsuis decu de la tounure que ca prend pour une reclamation voila Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  respect
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Dim 4 Mai 2014 - 21:51

j lui en veut pas ,c le jeux.mais j veut pas passer pour un enculer a vos yeux,j pense pas avoir etait insolant envers f1 bordel , j exprime mon point de vue qui me semble juste c tout comme j ai deja dit j plaide coupable et j accept la sanction ,tu vas pas me faire ce coup la quand meme,j pas garder ton profile depuis 3ans sans qu on joue ensemble pour que tu fasse la gueule merde.alors ta interet a pointer ton cul vendredi que je te met la patee,tu pas vas t en tirer comme ca ,c un defi que vous lance mr rodolphe[ca s ecrit comme ca?]il y aura du sang sur la piste. Twisted Evil 
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 21:57

lord_sephirot a écrit:j lui en veut pas ,c le jeux.mais j veut pas passer pour un enculer a vos yeux,j pense pas avoir etait insolant envers f1 bordel , j exprime mon point de vue qui me semble juste c tout comme j ai deja dit j plaide coupable et j accept la sanction ,tu vas pas me faire ce coup la quand meme,j pas garder ton profile depuis 3ans sans qu on joue ensemble pour que tu fasse la gueule merde.alors ta interet a pointer ton cul vendredi que je te met la patee,tu pas vas t en tirer comme ca ,c un defi que vous lance mr rodolphe[ca s ecrit comme ca?]il y aura du sang sur la piste. Twisted Evil 
ok lord je boude pas je resterais affaire classer rendez vous a tsukuba mister lord  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 22:04

lord_sephirot a écrit:j lui en veut pas ,c le jeux.mais j veut pas passer pour un enculer a vos yeux,j pense pas avoir etait insolant envers f1 bordel , j exprime mon point de vue qui me semble juste c tout comme j ai deja dit j plaide coupable et j accept la sanction ,tu vas pas me faire ce coup la quand meme,j pas garder ton profile depuis 3ans sans qu on joue ensemble pour que tu fasse la gueule merde.alors ta interet a pointer ton cul vendredi que je te met la patee,tu pas vas t en tirer comme ca ,c un defi que vous lance mr rodolphe[ca s ecrit comme ca?]il y aura du sang sur la piste. Twisted Evil 
ok lord affaire classer ont est adulte joublie cette reclamation  Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Dim 4 Mai 2014 - 22:05

si j avait fait reclamation par exemple ,vu que tu deborder aussi [ et d autre d ailleur]t aurais reagi comment sachant que celui qui pose reclamation avait aussi abuser ,j pense pas que t aurais le sourir .
et ne viens pas me dire que j voler la victoire comme ca surtout .c normal que je te taquine .j aurais etait dje ,4 pilote auraient eu des penalite sur cette course.
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Dim 4 Mai 2014 - 22:11

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin ,tu marche a la provoque ,j aime ca.ta interet a bien preparer ta caisse j serai sans pitier monsieur. Twisted Evil cheers 
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 22:17

lord_sephirot a écrit:arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin ,tu marche a la provoque ,j aime ca.ta interet a bien preparer ta caisse j serai sans pitier monsieur. Twisted Evil cheers 
jprepare rien jarette vu la tournure que ca prend pour une simple reclame comme je dit jaurais du fermer ma bouche voila cg tu me remplace  Question Question Question Question Question 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 4 Mai 2014 - 22:26

non desoler f1

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 4 Mai 2014 - 22:40

c_g1971 a écrit:non desoler f1
ha bon pas grave min cg
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 4 Mai 2014 - 23:23

Yes, un GRAND merci a toi CG!
J'avais bien vu les points sur le tableau du classement mais je ne savais pas qui remercier, même si j'avais une vague idée vu le nombre de point...  Very Happy 

Et c'est pas cool la tournure que ça prend là.
Restez les gars! Réglez vos compte a Tsukuba bordel  Twisted Evil Affichez votre testostérone merde! Mad 
Je ne peux pas juger j'étais pas là. Mais je suis de l'avis de Scomi, ça serais cool de respecter le champ et son organisateur, et par la même occasion de respecter ses décisions, qu'elle soit juste ou non.
C'était mon point de vue de partie civile...
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 4 Mai 2014 - 23:29

de rien pynuts

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 8 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum