Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Vote_lcap100%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Vote_lcap0%Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Championnat GT300 Base model (cloturé)

+13
veran13
papypierre13360
Bird85
GT5Racing_Jean
GT5Racing_West
lord_sephirot
DOC-PACO
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
Sylvain
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Ven 16 Mai 2014 - 9:25

salut a tous attention maintenance prevu aujoudui de 17h a 19h source grand turismo.com sur info je previent  Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 16 Mai 2014 - 20:30

Salut tout le monde j ai un problème avec mon PC que je dois régler donc soit je serais en retard soit je serais absent .
Désolé de prévenir si tard mais ça vient de me tomber dessus.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model départ le 18/04/2014

Message  Bird85 Ven 16 Mai 2014 - 22:47

bon bein, bad course pour moi.
Dérangé 2 fois pendant la course, et plus concentré du coup....
Fais chiez.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Sam 17 Mai 2014 - 11:46

bonne bourre avec paco et sylvain qui aurait pu forcer le passage a quelque reprise mais qui est rester fairplay,l arret a etait decisive.
west west west,etrange ta sortie de piste a la fin,je sens que tu ne vouler pas prendre 18kg,je me trompe?
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 17 Mai 2014 - 12:06

Salut les gars ,

Bon, tant cas être relou autant l'être jusqu'au bout HEIN !!!!!, au sujet des micros pendant la course petit rappel : Règlement Championnat
Règles générales du salon online:
-Les micros doivent être débranchés pendant la course, vous ne pourrez le réactiver quand tous les concurrents auront franchis la ligne d’arrivée.Et ce, même en cas d’accrochage ou autres, les autres concurrents n’ont pas à subir vos véhémences.
-Le tchat écrit ne devra jamais être utilisé pendant la course.


Moi le 1er sa me dérange surtout en fin de course quand y te reste 3 minutes a faire et que t'es en bataille pour une place . De plus j'ai reçu des mess concernant les micros en courses qui en dérange certains aussi. Donc pour le bien être de la communauté merci de respecter la charte que vous avez signer Wink  .Vous êtes pas a 3 minutes prés  bounce  bounce  bounce et je passe sur les commentaires  Arrow 

Voila merci a tous, maj dans je sais pas combien de temps .
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Sylvain Sam 17 Mai 2014 - 12:24

lord_sephirot a écrit:bonne bourre avec paco et sylvain qui aurait pu forcer le passage a quelque reprise mais qui est rester fairplay,l arret a etait decisive.
west west west,etrange ta sortie de piste a la fin,je sens que tu ne vouler pas prendre 18kg,je me trompe?

Je voulais pas m accrocher.
Dans le s schumacher j avais peur que tu perd le controle du coup je le prenais pas a fond,dommage qu on peut pas doubler a cet endroit là.

Qualif 3eme j ai juste halluciné,mais bon du coup j ai stresser et un peu foirer mon 1er tour.
Je me suis arretais un tour trop tard,je me serais arreter en meme temps que lord,je pense que j aurais fini 3eme,mais je finis 5eme,il m a manquer un tour,dommage,j espere le décrocher mon premier podium.avant la fin du championnat.
Mon meilleur tour est "seulement" a 1s du meilleur temps réalisé en course,j'étais bien sur ce circuit,Fuji malgres.que je l aime bien va etre dur pour la Garaiya,Samedi prochain j ai un entretien BTS a Lille,je ne serais peut être pas là,je vous tient au courant dans la semaine.

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 17 Mai 2014 - 12:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Sam 17 Mai 2014 - 13:24

bravo atous merci a min cg d avoir remplacer marc  Very Happy  west dommage pour toi tu la gagner sinom encore merci atous  Wink Wink 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Sam 17 Mai 2014 - 13:49

GT5Racing_Dje a écrit:Salut les gars ,

Bon, tant cas être relou autant l'être jusqu'au bout HEIN !!!!!, au sujet des micros pendant la course petit rappel : Règlement Championnat
Règles générales  du salon online:
-Les micros doivent être débranchés pendant la course, vous ne pourrez le réactiver quand  tous les concurrents auront franchis la ligne d’arrivée.Et ce,  même en cas d’accrochage ou autres, les autres concurrents n’ont pas à subir vos véhémences.
-Le tchat écrit ne devra jamais être utilisé pendant la course.


Moi le 1er sa me dérange surtout en fin de course quand y te reste 3 minutes a faire et que t'es en bataille pour une place . De plus j'ai reçu des mess concernant les micros en courses qui en dérange certains aussi. Donc pour le bien être de la communauté merci de respecter la charte que vous avez signer Wink  .Vous êtes pas a 3 minutes prés  bounce  bounce  bounce et je passe sur les commentaires  Arrow 

Voila merci a tous, maj dans je sais pas combien de temps .
c vrai dje couper micro svp ont parle pas en course
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Sam 17 Mai 2014 - 18:34

Yo belle course ... sinon on à pas trop parlé en course par rapport à d'autres d'avant ou personne ne s'est plaint ... vous êtes chelou ...
haaaa y a pas Scomi , c'est pour ça ...
Lord bien joué , ta stratégie fût meilleur ...
Envoyez vous chèques pour photos ... merci Wink
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 17 Mai 2014 - 18:50

ça a rien a voir avec le faite qui est scomi ou pas paco  Evil or Very Mad et on a pas parler de cette course spécialement!!! ça a commencer bien avant j'ai juste attendu et fais des mess avant les courses voir si vous coupiez vos micros point .et le terme chelou il a rien a faire la aussi dans la foulée ta signer une charte il me semble donc faut la respecter juste pour l'ensemble de la communauté a bonne entendeur salut .
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Sam 17 Mai 2014 - 18:58

on en reparlera , quand tu branchera ton mic ... le texte c'est trop dangereux ... vive la liberté d'expression ... (signé ???) trop de sérieux mon ami ...
C'est un jeu ... y pas d'argent , juste le fun , fais ta liste des beaux-parleurs car on est plus d'un ... sinon je suis op pour couper les mic , même si ça peu aider en course , moi ça me dérange pas et j'ouvre pas un salon pour me plaindre ... bref si tu veux le dernier mot je t'en prie ...  Very Happy 
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Sam 17 Mai 2014 - 20:29

DOC-PACO a écrit:on en reparlera , quand tu branchera ton mic ... le texte c'est trop dangereux ... vive la liberté d'expression ... (signé ???) trop de sérieux mon ami ...
C'est un jeu ... y pas d'argent , juste le fun , fais ta liste des beaux-parleurs car on est plus d'un ... sinon je suis op pour couper les mic , même si ça peu aider en course , moi ça me dérange pas et j'ouvre pas un salon pour me plaindre ... bref si tu veux le dernier mot je t'en prie ...  Very Happy 
perso paco jmes pas de micro en course ca peut gener certaint pilotes  Wink 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Sam 17 Mai 2014 - 20:44

Oui je comprend bien Rod , pas de souci ... autant en parler en salon , c'est direct ...
au pire , pour ceux qui aime parler entre eux ça reste possible , si ceux qui ne supporte pas , vont couper les mic de leurs camarades de JEU , c'est pas long à faire et ça peu eviter des problèmes ... outre le règlement ... c'est une supposition ... vos vie ne sont pas en jeu ou presque ... allé rigolade  Very Happy 
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Sam 17 Mai 2014 - 22:07

Bon pour la p´tite histhoire... ça me gêne aussi les discussions en course.
Après avoir passer une période oû j'écrivais "merci de couper vos micros svp" mais sans succès, je suis obligé de fainter. Juste avant la course je désactive le chat, ce qui coupe mon micro, comme ça je pose le casque sur la table pour ne pas entendre les discussions... Je joue souvent avec le casque TV sur les oreilles, étant donné que ma salle de jeu est dans le salon pour l'instant et que ma femme regarde un film à 2m de moi. Donc pour l'exemple, je fais parti des gens gêné mais j'ai juste trouvé une ruse pour le chat.

Sinon pour moi une course juste comme je le souhaitais. Pas d'erreur majeur et assez régulier, ce qui m'a permis de profiter des erreurs des autres pour grappiller quelques places. Cool et bien joué à toi Dje, dommage CG nous pique une place sur le dernier tour!
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  lord_sephirot Dim 18 Mai 2014 - 2:00

salut tout le monde,par ou commencer.j ai rejoin cette communauté dans l espoire de m amuser mais certaine pratique me laisse perplexe,je m explique,
pourquoi envoyer des message en douce a dje ou un administrateur de ce forum pour vous plaindre de chose et d autre alors qu il suffit d en debattre entre nous.
j ai 30ans et pour la plupart ca depasse les 40 pourtant j ai l impression d avoir affaire a des enfant qui rapporte au proffesseur,pourqoi ne s adresse t il pas au conserne directement,on n est des adultes il me semble,on roule 2 fois par semaine plus les seance de test et pourtant ca s envoie des message en douce comme un message que j recu qui ne m etait pas destiner[belle boulette ]qui plus et,apres la course de vendredi ,certain pilote ce sont retrouver en douce pour discuter et vu le message de dje et des plainte qu il a recu d apres ses dire,me font penser qu ils se plaignent d autre pilote sans en discuter avec les interesse,je trouve pas ca honnete et me donne l impression de ne pas etre accepter en ce lieu .si on est pas capable d etre franc ou est l interet de ce forum.donc je donne rendez vous a ceux qui on de l honneur au prochain evenement pour mettre les point sur les i.je pense que les administrateur ne sont pas la pour faire la police.
pour en revenir au tchat je vous signale qu il est possible de desactiver les oreillettes des participant pour ceux qui n arrive pas a ce concentrer ,le fait de pouvoir prevenir un retardataire de son arriver ou de signaler sa position peu eviter des accident inutile mais si c est une obligation alors on fera avec.
je repete ,ce message n est pas destiner a tout le monde ,ni offensant.affaire a suivre Crying or Very sad 
lord_sephirot
lord_sephirot
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 18 Mai 2014 - 10:53

Salut a tous.
Je ne sais pas si je suis concerné par ton message Lord? Smile Si oui, je tiens a préciser que aucune plainte n'a été envoyé de ma part, j'ai juste profité que Dje aborde le sujet du chat en course pour raconter ma p´tite histhoire. Et par la même occasion donné mon "astuce".
Et comme vous dites il est possible de le désactivé pour ceux qui sont dans mon cas.
Soit je désactive le chat sur mon pseudo, et je pose l'oreillette.
Soit je désactive le chat de tout le monde, bien plus long.
Par contre sachez que du coup il ne sert a rien de me prévenir au micro...rien de mieu que les bon vieux appel de phare  Razz 
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 18 Mai 2014 - 11:03

salut a tous jpense que ton message s adresse amoi lord vu que jai 44ans lol . 1.... jai jamais envoyer de message a dje si jai quelque chose a dire j aurais mis mon micro pour le dire. mes comme le dit dje la charte dit quand la course part micro eteint apres perso ca ne me derange pas plus que ca mes i a des pilotes a qui sa gene . Wink  respect
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_Zero Dim 18 Mai 2014 - 11:44

Vu de l'exterieur cette histoire est ..pathetique.
Ce message l'est a peine moins mais je tenais a le signaler.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Dim 18 Mai 2014 - 12:02

GT5Racing_Jean a écrit:
DOC-PACO a écrit:
haaaa y a pas Scomi , c'est pour ça ...

Tu lance un débat explique toi sur cette phrase va au bout de ta pensée !!

DOC-PACO a écrit:on en reparlera , quand tu branchera ton mic ... le texte c'est trop dangereux ... vive la liberté d'expression ... (signé ???) trop de sérieux mon ami ...
C'est un jeu ... y pas d'argent , juste le fun , fais ta liste des beaux-parleurs car on est plus d'un ... sinon je suis op pour couper les mic , même si ça peu aider en course , moi ça me dérange pas et j'ouvre pas un salon pour me plaindre ... bref si tu veux le dernier mot je t'en prie ...  Very Happy 

Ca a l'air de t'empêcher de dormir que certaines personnes ici ouvrent des salons privé pour parler de chose et d'autres ???

Sous prétexte que certain ici sont dans tes amis sur le PSN il doivent te rendre des comptes ou pire te faire un compte rendu ? tu dois te sentir au centre des conversations, voir même persécuté ?? mon pauvre comme la vie est dur…

Lord a écrit:et pourtant ca s envoie des message en douce comme un message que j recu qui ne m etait pas destiner[belle boulette ]
Non mais c'est quoi cette mentalité pourquoi untel ou untel n'aurait pas le droit de s'envoyer des messages privé ?? tu va pas nous faire le coup de la victime quand même ? surtout que tu ne dois pas être le dernier à en faire autant...

Lord a écrit: je donne rendez vous a ceux qui on de l honneur au prochain evenement pour mettre les point sur les i.je pense que les administrateur ne sont pas la pour faire la police.

Oh putin on crois rêver la à mourir de rire !!!

Certains ici ferais mieux de balayer devant leur porte avant d'ouvrir leur geule !!
Jean jean jean ... toi j'ai l'impression que t'a une dent contre moi (voir ton dentier) ...
Rien ne m'empêche de dormir ... chattez plutôt que d'écrire vos pensées ... on dirai que l'humour n'existe pas chez vous !!!
On doit se battre sur la piste ... micro ou pas ... on vous dérouille !!!
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 18 Mai 2014 - 12:35

lord belle boulette lol si j ai envie d envoyer des message priver ca me regarde maintenant ce n est pas une affaire d etat surtout que c etait juste pour dire que tu t apais trop dans tes pneus le fait et que j avais raison on s en et rendu compte avant ma deco et tu va pas me faire croire que tu n envoie pas de message en douce aussi pour ma part c est terminer il n y aura plus d histoire je vous souhaite une bonne continuation

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  c_g1971 Dim 18 Mai 2014 - 12:41

j oublier pour ce qui et des micro on en a parler plusieurs foi

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 18 Mai 2014 - 12:47

c_g1971 a écrit:lord belle boulette lol si j ai envie d envoyer des message priver ca me regarde maintenant ce n est pas une affaire d etat surtout que c etait juste pour dire que tu t apais trop dans tes pneus le fait et que j avais raison on s en et rendu compte avant ma deco et tu va pas me faire croire que tu n envoie pas de message en douce aussi pour ma part c est terminer il n y aura plus d histoire je vous souhaite une bonne continuation
bin voila ont perd cg  Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model départ le 18/04/2014

Message  Bird85 Dim 18 Mai 2014 - 17:16

Les micros et chat pendant la course me dérange aussi. cela fait plusieurs courses que vous avez pris cette mauvaise habitude.
Je suis en tout point d'accord avec djé pour ce rappel.

Pour le reste, je trouve normal d'envoyer des messages perso afin de ne pas venir polluer les topics des courses.
D'ailleurs vos chamailleries postées sur ce topic ne m’intéressent pas, je pense qu'il serait mieux de vous envoyer des messages perso entre vous, pour régler vos comptes.
Je suis pas dans cette team pour me prendre la tête, il y a déjà assez du travail.
C'est dommage vous êtes tous des pilotes fairplays, et des bons pilotes. Ce serait bête de perdre des membres pour des petites histoires.
D'ailleurs, j'étais bien dégouté de perdre mrjoel, avec qui j'ai discuté par la suite par message privée sur jvc.

J’espère que tout les membres vont mettre un peu d'eau dans leur vin.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  DOC-PACO Dim 18 Mai 2014 - 18:44

Bird85 a écrit:Les micros et chat pendant la course me dérange aussi. cela fait plusieurs courses que vous avez pris cette mauvaise habitude.
Je suis en tout point d'accord avec djé pour ce rappel.

Pour le reste, je trouve normal d'envoyer des messages perso afin de ne pas venir polluer les topics des courses.
D'ailleurs vos chamailleries postées sur ce topic ne m’intéressent pas, je pense qu'il serait mieux de vous envoyer des messages perso entre vous, pour régler vos comptes.
Je suis pas dans cette team pour me prendre la tête, il y a déjà assez du travail.
C'est dommage vous êtes tous des pilotes fairplays, et des bons pilotes. Ce serait bête de perdre des membres pour des petites histoires.
D'ailleurs, j'étais bien dégouté de perdre mrjoel, avec qui j'ai discuté par la suite par message privée sur jvc.

J’espère que tout les membres vont mettre un peu d'eau dans leur vin.
Bonne conclusion Bird ...
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat GT300 Base model (cloturé) - Page 12 Empty Re: Championnat GT300 Base model (cloturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum