Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Vote_lcap100%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

+20
rh2fast4you
Gulf_007 (gigi-6-2)
oRO_JAo
GT5Racing_Pynutz
papypierre13360
GT5Racing_West
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_f1
GT5Racing_Matt
rob72
Tob-Racer
froggy691
GT5Racing_Geoff
Gouzigouzig
FGracing
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Scomi
24 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 22 Oct 2012 - 20:24

F1 vainqueur!!!

Je pensais la décision logique et en même temps non, donc on restera là-dessus.

Super résumé photo Mopar, ça a dû te prendre l'aprèm' encore une fois.L'entrèe des stands, il me semble que c'est moi qui me prend la GT-R, je l'avais oublié celle-là.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 11:22

hello

Manque un directeur de course là !!!!moi c'est possible d'envoyer
le résumé de la course sur dimso25 j'aime bien tranché en étant neutre
et papypierre il est ou

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mar 23 Oct 2012 - 14:39

Entre le moment ou je commence à prendre la 1 ère photo et celui ou je poste sur le forum; il s'est écoulé 3h 50.
Et oui, il s'agit bien de ton entrée au stand Scomi.

Et en bonus une photo prise lors de la course à Tokyo, dans le dernier tour:

"Matt, le cascadeur" ( série à compléter Laughing )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'était une stratégie d'équipe. Le staff Lamborghini a demander à West de bloquer Matt pour me donner une chance de le battre. La stratégie à bien fonctionné mais malheureusement pas assez car je termine derrière... pour 2 dixièmes.


Dernière édition par Mopar le Mar 23 Oct 2012 - 15:42, édité 1 fois
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 15:12

Sympa les photos...

Les dégâts sont pas très réalistes dans GT5 : on se fait percuter à l'arrière et la voiture avance plus... Comment serait-ce possible dans la réalité?

Ce jeu est une farce par certains côtés : Isma s'est volontairement percuté l'avant droit pour rééquilibrer sa voiture... Of course...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mar 23 Oct 2012 - 15:37

Le jeu simule une faiblesse du moteur. Le moteur est derrière sur la Ford GT. D'accord c'est peu réaliste...
Sinon tu aurait du t'arrèter dès le 1 er tour avec les dégats que tu avait; tu a perdu un temps monstrueux sur le 1 er relai.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Mar 23 Oct 2012 - 18:50

Mopar a écrit:Entre le moment ou je commence à prendre la 1 ère photo et celui ou je poste sur le forum; il s'est écoulé 3h 50.
Et oui, il s'agit bien de ton entrée au stand Scomi.

Et en bonus une photo prise lors de la course à Tokyo, dans le dernier tour:

"Matt, le cascadeur" ( série à compléter Laughing )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'était une stratégie d'équipe. Le staff Lamborghini a demander à West de bloquer Matt pour me donner une chance de le battre. La stratégie à bien fonctionné mais malheureusement pas assez car je termine derrière... pour 2 dixièmes.

Laughing Laughing Laughing "Matt le cascadeur", cette photo me plaît beaucoup ! Merci Mopar de l'avoir partagée avec tout le monde ! I love you
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Mar 23 Oct 2012 - 22:32

On pourrait croire que Matt est passé par dessus pour doubler drunken

Classement général mis à jour!

Soso fait son petit bonhomme de chemin et conserve la tête, un petit groupe de 5 pilotes se décroche en tête.

Côté classement par équipe...la Team Dodge prend le commandement d'un petit point!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mer 24 Oct 2012 - 16:51

Matt je savais que ça te plairait Laughing

Scomi, dans le classement tu met 4 points à Pierre mais dans la ligne Camaro tu met 1 + 1.

Isma et Reno devraient rapidement recoller au "groupe des 5"
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 24 Oct 2012 - 17:19

merde. Je verrai ça plus tard j'ai eu pas mal d problème pour mettre a jour hier et j ne sais plus a quel tour il sort.quelques problème d vessie m semble t il mai il aurai du se mettre sur le bas côté et attendre la fin.enfin merci d l'info.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mer 24 Oct 2012 - 17:40

Les Camaro ont 38 points.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Lun 29 Oct 2012 - 20:16

je vient de regarder ces photos ... elle sont geniales Smile

sa résume bien LOL

BIEN Jouer MOPAR

GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mar 30 Oct 2012 - 14:03

Je fait au mieux. Parceque j'essaie aussi de ne pas y passer toute une journée Wink
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 9 Nov 2012 - 9:59

y a t il des absent pour la course de dimanche?
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Ven 9 Nov 2012 - 10:23

@ scomi: c'est possible que je sois pas là (50%), comme c'est le 11 Novembre, ça sent le repas chez mes grands-parents (même si pour l'instant on est pas invités).
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Ven 9 Nov 2012 - 10:51

pour le momment je suis OP
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Ven 9 Nov 2012 - 12:32

je suis present pour dimanche avec la viper Very Happy
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Ven 9 Nov 2012 - 13:10

Normalement je suis pas dispo Mad je te tiens au courant
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 9 Nov 2012 - 13:47

fais pas le con djedje laguna seca sans corvette il va manquer quelque chose...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Ven 9 Nov 2012 - 16:17

C'est vrai cette course est non négligeable pour les voitures américaines Shocked Shocked
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Ven 9 Nov 2012 - 16:18

ouais djedje ... négocie avec madame Smile


sinon bin ... trouve un remplacent ... Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 10 Nov 2012 - 10:28

ARF désoler les gars mais j'ai bien eu confirmation. donc je suis obliger de m'absenter pour cet course.donc si quelqu'un est dispo dimanche et veux essayer de me gagner quelque point avec la corvette no probléme Wink en tous cas amuser vous bien .
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 11 Nov 2012 - 12:17

Ok, donc il y a une place dispo en Corvette C5, avis aux volontaires!!!

Pour ce qui est de la course, j'ai fait plusieurs essais ce matin ainsi que plusieurs visionnages des petites courses de vendredi, et l'usure des pneus est problèmatique, je trouve qu'en normal ça ne va pas assez vite, il devrait être possible de faire 20-25 tours en tendre avec 650 chevaux, ce qui est énorme.Et en rapide, j'ai l'impression de consommer 10litres au tour.
Bref, je laisserai l'usure sur normale pour cette aprèm', et je me taperais des tests demain, s'il y a des disponibles dans la journée de demain pour des séries de tests d'usure pneu et carburant, rejoignez moi demain.
De plus l'usure des pneus compensent un peu les différences de performance en chaque modèle, mais avec 2,3 arrêts par course, j'espère que ça ne sera pas trop déséquilibré, enfin on verra ça tout à l'heure.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 12 Nov 2012 - 11:16

Les résultats de la course:
On perd PapyJo, Lily, West, et F1rod.Et il manquait RH2 et Zlatannus.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je pense éviter les petits circuits, pour les prochaines éditions, cela crée trop de gêne avec les retardataires, enfin le plus dur est passé.Et sur Daytona la semaine prochaine, il y aura de la place.
Par contre PapyJo a de nouveau quitté la course après un contact avec Pynutz, Pynutz freine et Papyjo n'a pas le temps d'éviter.Et cela commence à faire beaucoup, pour moi sa participation au championnat est tout simplement annulée.On est presque complet le dimanche, et prendre une place et faire un tour seulement, pour moi c'est inexcusable quoiqu'il arrive.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Lun 12 Nov 2012 - 11:55

Course POURRI pour ce dimanche.
J'arrive à faire une bonne qualif (pour une fois...). Premier tour petit contact avec West il me semble, involontaire pour lui comme pour moi. Petit dégât ARD mais je continue, quelque temps plus tard, je touche les freins, et Papyjo me percute, j avais quelqu'un jutse devant et je ne voyait pas la route. J ai du freiner 20m trop tôt, donc GROS dégâts puis stand. Je roule, je remonte, puis Lily perd le contrôle 100m devant moi à la sortie du tire-bouchon, et je le percute dans le nuage de fumée... Que de mal-chance pour moi... Mais étant habitué à cette place je lâche rien. Seulement tout les retardataires quittent, plus personne à remonter donc. Vers le 15eme tour il me semble j étais déjà à -3 tour...
Vu que j étais le seul c#n dans cette situation (tout le monde se casse), je suis tranquillement rentré au stand en attendant la fin...
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 12 Nov 2012 - 17:41

Laguna c'est pas trop mon truc en fait contrairement aux trois pistes précédentes, j'ai fait une course moyenne ou j'ai attaqué seulement les 10 premier tours ( mais même en prenant des risques énormes je finissait par me faire larguer) et quelques autres par ci par là quand il le fallait ( résistance sur Soso et combat avec Scomi). J'ai visité 2 3 fois le bac à sable du 1 er virage malgrès tout, ce qui est dommage car j'avait finalement une chance de battre Soso. Au moins je peut me consoler en me disant que j'ai fait une course propre ( 0 dégat), c'est rare. Mais loin sur un tour.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 13 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum