Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Vote_lcap100%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

+20
rh2fast4you
Gulf_007 (gigi-6-2)
oRO_JAo
GT5Racing_Pynutz
papypierre13360
GT5Racing_West
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_f1
GT5Racing_Matt
rob72
Tob-Racer
froggy691
GT5Racing_Geoff
Gouzigouzig
FGracing
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Scomi
24 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 21 Oct 2012 - 14:10

j ai des problèmes avec ma box depuis maintenant 1h.je ne suis pas sur d pouvoir etre la
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 21 Oct 2012 - 14:18

Qui ouvre le salon Question
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 21 Oct 2012 - 14:28

c mort pour moi.la box plante a chaque fois q j tente une connexion.j v essayer d venir jusqu a 15h...ne m attendez pas
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 21 Oct 2012 - 14:43

Tout le monde est sur ton salon Scomi!!! Promis on fume pas sur le canapé drunken

SALON OUVERT
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 21 Oct 2012 - 16:28

bon désoler les gars j'ai quitter le salon comme un voleur mais j'ai pas eu un bon week-end et ma corvette ma saouler et de plus un petit coup de gueule contre isma qui a mon gout est un peu trop nerveux ceci n'est qu'un jeu il n'y a rien a gagner et les retardataires ne sont pas la pour ce jeter dans le fossé quand un autre concurrent qui leur prends un tour leur arrive dessus pleine balle .qui plus est je pense qu'il y a trop de testosterone qui traine dans le champ, il faut savoir rouler cote a cote et prendre du plaisir en fesant de belles batailles la tous le monde bombarde et prends ds risques enormes sans grand plaisir je trouve. sinon merci au autre pilotes qui m'ont laisser le temps de les laisser passer (reno,eddy,f1rob etc...)

voila en esperant que ca fasse pas effet boule de neige,j'avais besoin de le dire meme si je joue pas aussi souvent que vous. bon jeu a tous et rendez-vous pour la prochaine course lmgt
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 21 Oct 2012 - 17:26

c etait zlatan moi Smile

ISMA est nerveux quand sa va pas il chauffe vite Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 21 Oct 2012 - 17:31

SCOMI :24/03/12 à définir

si tu veut je peut ... crée un petit circuit avec l'editeur ... ni trop simple ni trop dur ... rend moi reponse Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 17:33

ben donne pas envie de revenir faire quelques courses avec vous, dommage jvais attebdre GT!

Bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 17:34

joebar25 a écrit:ben donne pas envie de revenir faire quelques courses avec vous, dommage jvais attebdre GT!

Bye!

attendre GT6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Dim 21 Oct 2012 - 18:10

Bah dors encore deux ans alors study Wink
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Dim 21 Oct 2012 - 18:29

Pourtant Djedje et Pynutz sont les plus fair play lorsqu'ils doivent se laisser passer. Djedje est même partie dans l'herbe pour me laisser passer. Merci mais je n'en demande pas tant Wink Avec ma lambo je suis pas à une seconde près alors bon..
Se mettre hors trajectoire tout en ralentissant est largement suffisant.
Sinon bravo à F1 et Reno pour avoir survoler cette course et à Soso qui est le seul leader du champ maintenant.

Et Scomi qui a du faire preuve d'une certaine patience pour faire la course.. Et RH roule bien par contre ils est pret à se battre même quand on a un tour d'avance.. on a failli se percuter..
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Dim 21 Oct 2012 - 18:32

Pour la course je préfèrerais nettement Monza qu'a un circuit de fortune fabriqué avec l'éditeur Twisted Evil

Et Isma je l'ai beaucoup entendu au micro, il a pas connu une très bonne course; peut être pour ça qu'il était plus "agressif"..


Dernière édition par Mopar le Dim 21 Oct 2012 - 18:39, édité 1 fois
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 21 Oct 2012 - 18:38

c'etait pas voulue mopar de me jeter dans l'herbe c'est juste que j'avais un truc rapide a faire Very Happy
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Dim 21 Oct 2012 - 18:42

J'ai cru que je t'avait fait peur Laughing
Enfin bon, au bout de trois courses il n'y a jamais eu de problème avec ça.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 21 Oct 2012 - 20:25

pour le circuit comme vous voullez moi peut importe ... mopar je compte sur toi pour un beau resumé Smile (plein de photos)

GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  pilotedudimanche Lun 22 Oct 2012 - 0:43

Je viens de voir les posts de Djedje RENO et Mopar.....Tout d'abord pourquoi a ton avis je gueule contre les retardataires ??? Je suis rester bloquer presque 1 tour entier derrière toi donc franchement c'est enervant surtout quand tu te bats avec les 2 premiers.....Maintenant tout le monde a la video il me semble??? Alors aller la regarder au 16 tours et vous comprendrez mes raison de gueuler ( ZLATAN QUI A 1 tour de retard ME DETRUIT la caisse en laggant REGARDEZ) . Desole jss la pour m'amuser mais franchement faut savoir rouler propre et correctement .....Meme pas d'excuse en fin de course rien......... @ mopar >>> Tu peux me mettre en muet et @ Reno qui dis je suis nerveux >>>Ta terminer 2eme sans emcombre donc c'est facile...T'aurai reagi pareil si ca t'etais arriver^^......Ce n'est qu'un jeu certes mais avec 1 reglement qui n'est pas la pour faire beau.....J'en veux a personne et RDV a la prochaine course....

pilotedudimanche
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Lun 22 Oct 2012 - 7:28

Eh bien moi aussi je vais gueuler !!! Je vais gueuler contre Rod & Reno qui roulent à 80 km/h quand la course est terminée !!!! Ils peuvent rouler normalement quand même !!!!!!! Quand j'ai vu les 2 là à l'avant dernier virage, j'ai du piler comme un malade et bouffer le mur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol! lol!

Bon mon objectif sur cette course n'a pas été atteint, je voulais finir devant Soso, mais j'ai fait beaucoup trop d'erreurs pour y arriver, la Ford est trop nerveuse et son cul veut passer tout le temps devant ! Je suis encore plus déçu car j'avais bien roulé pendant un bon moment, la 4ème place me tendait les bras mais les murs de Deep Forest en ont décidé autrement...
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 22 Oct 2012 - 7:52

mat quand la course est fini ont pu le control du vehicule c est la console qui prend les commande donc normal quont roule a 80kh lol! lol! lol!
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 22 Oct 2012 - 12:09

Les résultats de la course:
On perd PapyJo, GT5Racing_Flo, et Djedje et pierre dans l'ordre!!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La grille de départ:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Donc pour en revenir à la course, je suis arrivé un e 1ére fois à 15h puis 15h30, désolé du désagrément, à ma 2éme arrivée sur le salon, je pensais la course déjà lancée...Je ne sais trop ce qui s'est passé avant que j'arrive, mais j'espère que perosnne n'aura été gêné par le retard pris par la course.
De mon côté une course compliquée, sans essais prélimnaires à part vendredi soir, je suis parti assez doucement, préférant perdre 2sec que de me prendre un mur.Niveau dégâts, j'en prends 2 mais des faits de course comme d'habitude, un freinage inopiné ou un adversaire qui vous voit trop tard.Je touche aussi Djedje en tout début de course, 2éme ou 3éme tour, en bout de ligne droite au freinage.En arrivant tard sur le salon je ne m'étais pas rendu compte que le son de la télé était trop faible, et je n'entendais rien, j'ai profité de la ligne droite pour augmenter le volume et me suis retrouvé très juste au freinage, désolé pour la frayeur.
Avec un peu plus d'essais j'aurais pu mieux terminé...Merci SFR,j'espère que le problème est réglé pour de bon.

Pour résumé, d'une broutille, on part dans une prise de tête impressionnante.
Pour ce qui est du visionnage, je vais essayer de répondre à tout le monde, mais tout d'abord quand on vous demande de couper les micros, faites le, c'est franchement gênant d'entendre parler, après un incident de course, ce sont les 15autres pilotes qui sont génês alors qu'ils n'ont rien à voir.Et même chose quand la course se termine, les premiers ont fini mais pas les derniers alors merci de respecter leur fin de course.J'ai vraiment pas envie de bloquer le chat vocal, et je pense sérieusement à bloquer le micro de certain.
Je réagirais sur ce qui a été énoncé sur le forum, certain recevront un MP.
Donc, comme le disait Djedje, Deep Forest était un circuit plutôt serré, mais avec 2 lignes droites, même en position de retardataire, celui-ci ne va non plus se mettre au tas et risqué de prendre un dégât, même si certains le font, et c'est tout à leur honneur.Donc attendez le bon moment et éviter de mettre la pression inutilement.

Concernant l'accrochage entre Zlatan et Isma, c'est un problème de lag, Zlatan reste scotché dans un virage pendant plusieurs secondes, avant de repartir et de finir dans Isma, c'est pas de chance, ce sont les aléas du online, cela peut arriver à tout le monde.

Bref, comme dit précédement, nous sommes là pour nous amuser, donc pas besoin de réagir au quart de tour, surtout que ce sont tous les pliotes qui s'en retrouvent gêné.J'ai rien vu de non fair-play, mais juste des faits de courses, il n'y a pas de quoi en faire un drame.J'ai bien visionné la course, et je répondrais à tout le monde dans la journée, via messagerie du forum ou PSN.


Dernière édition par GT5Racing_Scomi le Lun 22 Oct 2012 - 20:19, édité 2 fois
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Lun 22 Oct 2012 - 12:30

@pilote du dimanche: c'est a moi que tu dis que tu a passer 1 tour derriere moi ? si oui ca m'étonnerai car généralement je me pousse rapidement et surtout dés que c'est possible et ceci sans que sa représente un danger pour les deux pilotes . aprés je vais pas non plus m'arréter dés que je te vois dans mon rétro j'attends que tu soit vraiment dérriére moi pour prevoir ton dépassement et il peux aussi arriver que tu fasse pas attention a tes rétro comme c'est arriver hier ou reno est arriver trés vite derriere moi et j'avais pas fais attention j'étais a fond dans la course et reno a eu l'intelligence de ralentir ce qui m'a permis de le voir et de me décaller . si c'est pas apres moi que tu en as alors j'ai rien dit .

il vaut mieux dire ce qu'ont pense plutot que de le garder pour soit et ronger sont frein . bon jeu a tous et no problémes Wink
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 22 Oct 2012 - 12:46

Arf, j'étais en train de rééditer mon post entre 2!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 22 Oct 2012 - 17:06

GT5Racing_Scomi a écrit:Les résultats de la course:
On perd PapyJo, GT5Racing_Flo, et Djedje dans l'ordre, il me semble en oublier un!!!

Reno sort vainqueur de la course, après un crash avec un retardataire en difficulté dans son avant dernier tour. pas d accord Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La grille de départ:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Donc pour en revenir à la course, je suis arrivé un e 1ére fois à 15h puis 15h30, désolé du désagrément, à ma 2éme arrivée sur le salon, je pensais la course déjà lancée...Je ne sais trop ce qui s'est passé avant que j'arrive, mais j'espère que perosnne n'aura été gêné par le retard pris par la course.
De mon côté une course compliquée, sans essais prélimnaires à part vendredi soir, je suis parti assez doucement, préférant perdre 2sec que de me prendre un mur.Niveau dégâts, j'en prends 2 mais des faits de course comme d'habitude, un freinage inopiné ou un adversaire qui vous voit trop tard.Je touche aussi Djedje en tout début de course, 2éme ou 3éme tour, en bout de ligne droite au freinage.En arrivant tard sur le salon je ne m'étais pas rendu compte que le son de la télé était trop faible, et je n'entendais rien, j'ai profité de la ligne droite pour augmenter le volume et me suis retrouvé très juste au freinage, désolé pour la frayeur.
Avec un peu plus d'essais j'aurais pu mieux terminé...Merci SFR,j'espère que le problème est réglé pour de bon.

Pour résumé, d'une broutille, on part dans une prise de tête impressionnante.
Pour ce qui est du visionnage, je vais essayer de répondre à tout le monde, mais tout d'abord quand on vous demande de couper les micros, faites le, c'est franchement gênant d'entendre parler, après un incident de course, ce sont les 15autres pilotes qui sont génês alors qu'ils n'ont rien à voir.Et même chose quand la course se termine, les premiers ont fini mais pas les derniers alors merci de respecter leur fin de course.J'ai vraiment pas envie de bloquer le chat vocal, et je pense sérieusement à bloquer le micro de certain.
Je réagirais sur ce qui a été énoncé sur le forum, certain recevront un MP.
Donc, comme le disait Djedje, Deep Forest était un circuit plutôt serré, mais avec 2 lignes droites, même en position de retardataire, celui-ci ne va non plus se mettre au tas et risqué de prendre un dégât, même si certains le font, et c'est tout à leur honneur.Donc attendez le bon moment et éviter de mettre la pression inutilement.

Concernant l'accrochage entre Zlatan et Isma, c'est un problème de lag, Zlatan reste scotché dans un virage pendant plusieurs secondes, avant de repartir et de finir dans Isma, c'est pas de chance, ce sont les aléas du online, cela peut arriver à tout le monde.

Bref, comme dit précédement, nous sommes là pour nous amuser, donc pas besoin de réagir au quart de tour, surtout que ce sont tous les pliotes qui s'en retrouvent gêné.J'ai rien vu de non fair-play, mais juste des faits de courses, il n'y a pas de quoi en faire un drame.J'ai bien visionné la course, et je répondrais à tout le monde dans la journée, via messagerie du forum ou PSN.
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 22 Oct 2012 - 17:48

Isma: Je critique pas. J'en déduisais (comme on t'entendait beaucoup) que tu subissais les faits de course et que cela pouvait expliquer ton enervement. Gros lag de Zlatan mais il n'y est pour rien. Là on ne peut rien dire à part que c'est la grosse loose..
 
Scomi, tu a oublié Pierre  Wink
 
Quelques photos:
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Les Ford noires sont pressantes
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Le TAQ d'Eddy sera le seul incident de ce premier tour
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Suite à un contact avec Papyjo ( en freinant pour éviter Eddy) Zlatannus pilote une voiture sévérement amochée et va faire bouchon dans le peleton
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Florent et djedje au coude à coude
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Combat de ricaines..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Devant ça piste F1
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Matt arrivait encore à se maintenir sur le podium mais une petite faute et Isma en profite instantanément
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Scomi prend l'avantage sur Djedje
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pendant ce temps Flo se rapproche dangereusement de West..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Devant les 3 plus rapides s'échappent
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Après son 1 er arret Matt se retrouve dans le peleton
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
ça bataille sec pour la 9 ème place
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Au 16 ème tour Isma est victime du lag...
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Un moment qui rentrera dans la légende: une Diablo en tête !  Laughing
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Au 25 ème tour Reno s'empare de la 1 ère place qu'il conservera..jusqu'au 69 ème tour
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
La pression est sur les mécaniciens
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Aie, visiblement les mécanos sont au niveau de la voiture
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Rh2fast4you a fort à faire pour sa 1 ère course
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Rentré au stand virile (" pousse toi de là" ^^)
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Isma se rapproche de Matt qui est en stratégie "longue durée"
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Dépassement sur Eddy pour la 6 ème place
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Zlatannus apporte son grain de sel dans la lutte pour la 1 ère place
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Matt voit arriver dans ses rétros le retour de l'improbable lambo
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
...et qui se fait même dépasser, ses pneus envoient des SOS mais Matt est un équilibriste !  Razz
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pynutz ne laisse pas sa part aux chiens !
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Une piste semée d'embûche..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Une problématique se propose à moi : comment laisser passer Reno qui a un tour d'avance sans laisser passer Isma qui est dans le même tour que moi ?
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas trouvé la solution ; un échec total
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Soso s'empare de la 3 ème place à une quinzaine de tours de l'arrivée
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Enorme carton à l'entrée des stands
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Scomi contre Rh2fast4you pour la 9 ème place
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pierre confortablement installé à la 8 ème place avant une série d'erreurs
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Reno doit avoir la tête qui tourne avec cette flanquée de retardataires
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Au 62 ème tour Matt perd toutes chances de finir 4 ème
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
La même chose pour Isma 2 tours après
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Tir groupé des Test car, 6 et 7
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Au 68 ème tour, le contact qui coûte la victoire
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
F1 Rod en profite pour s'imposer, la chance lui sourit enfin !
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Et West dépasse Zlatannus dans les dernières secondes. Zlatannus est passé complètement au travers de cette course alors qu'il avait été rapide sur les deux première
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  pilotedudimanche Lun 22 Oct 2012 - 19:45

Je ne suis carrement pas d'accord avec ta decision de declarer RENO vainqueur......ROD Gagne sa course......I arrive a RENO la meme mesaventure que moi a savoir 1 retardataire en plein milieu de la piste au 68eme......On ma detruit la voiture pareil et j'ai pas eu 40sec ( C'est a dire le temps que j'ai perdu en tapant le retardataire)... Ce qui est arriver a RENO est un fait de course idem au mien donc le vainqueur c'est F1rod.^^^ ( Je pense que RENO ne peux accepter 1 victoire dans ces condition )

pilotedudimanche
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Lun 22 Oct 2012 - 19:52

reglemment a revoir Mad Mad Mad Mad Mad Mad
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 12 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum