Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Vote_lcap100%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

+20
rh2fast4you
Gulf_007 (gigi-6-2)
oRO_JAo
GT5Racing_Pynutz
papypierre13360
GT5Racing_West
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_f1
GT5Racing_Matt
rob72
Tob-Racer
froggy691
GT5Racing_Geoff
Gouzigouzig
FGracing
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Scomi
24 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 13 Jan 2013 - 20:14

@ fifo: t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu as quitté Smile

@ scomi: comme fifo a fait 7-8 tours, aurai-je droit à quelques points de sa part ? La 10ème ou 11ème place ? Neutral
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 13 Jan 2013 - 20:22

Je verrais ça demain Matt, mais en même temps les points de la 11éme place ne te serviront pas à grand chose, au classement final bien sûr car seul les meilleures positions seront conservés.

Par contre quelqu'un aurait des news d'Isma??Il est passé sur le forum après la course mais n'a pas posté et j'aurais bien voulu connaitre les raisons de son absence sans même nous prévenir, alors que ça prend 30sec pour prévenir via PSN ou le forum.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 13 Jan 2013 - 20:31

ouais, matt il grapille ce qu'il peut Smile

@fifo : si a l'avenir tu veut venir en championnat on ouvres quelques salon justement pour regler un peut et eviter les problèmes que tu as rencontrées Smile
bon tu et venu un peut a l'improviste et prévenu au dernier momment, mais si tu veut revenir, je fait souvent quelques salon de mon plein gres d'entrainement Smile
la porte et ouverte pour entré Smile (jsuis assez fiere de ce jeu de mot (porte ouverte, salon...) lol! )

GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 14 Jan 2013 - 11:28

Bravo Reno belle course solide en plus il y avait qu'une ford c'était vraiment la course ou il fallait en profiter ^^
De mon côté c'était pas trop mal en tout cas bien mieux que je ne le craignais, qualifié en 2 ème ligne, j'ai tenu un peu au début grace à l'aspi mais j'ai vite décroché, j'était une bonne seconde plus lent par tour. Mais ma stratégie était différente et j'ai pu faire un arrèt de moins ce qui fait que j'ai pu me battre pour le podium presque toute la course. Jusqu'au 23 ème tour pour être précis, j'ai freiné trop tard à Arnage sans m'en rendre compte, dégat suspension avant gauche , la voiture difficilement controlable à haute vitesse. Je tape volontairement un mur sur la droite pour équilibrer les dégats mais la voiture était difficilement controlable à haute vitesse surtout en ligne droite , un coup à droite un coup à droite un coup à gauche un autre à droite ( je me suis fait de grosses frayeurs sur la ligne droite après les Hunaudière) bref je perdais 4 s par tour et j'essayais d'assurer ma 4 ème place à plus de 20 s des leader.
Et dans le dernier tour à la fin de la ligne droite je vois Eddy au ralenti je le dépasse et puis dans Arnage c'est au tour de F1 Rod qui n'avançait plus non plus. 2 ème ! Miraculeux mais non en fait car j'allais tout foirer au virage Porsche. Au lieu de rester au milieu de la piste pour assurer j'ai fait la trajectoire normale. Problème ma voiture fait un petit écart à gauche, j'ai les deux roues dans l'herbe j'essaie de mettre un coup de volant sur la droite mais rien à faire je tire tout droit dans le décor Rolling Eyes et je vois F1 Rod filer tranquillement vers la 2 ème place Sad Au moins j'ai gagné une place dans l'histoire mais encore une fois heureusement qu'il manquait trois Ford j'aurais été loin sinon.
Et puis c'est peut être un circuit de vitesse mais mon meilleur temps est 2,3 s plus lent que celui de Reno et de sa Pagani qui n'avance pas donc bon j'ai bien fait de prendre des points cette fois parceque je sens que ça va être un enfer pour la suite.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 14 Jan 2013 - 11:32

Et au passage une pensée pour Rh2fast4you victime d'une déconexion dans le premier tour alors qu'il pouvait jouer la gagne...vraiment de la m**** le serveur Pody.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Lun 14 Jan 2013 - 14:54

Bon, allez, triple post ( pour la bonne cause) :
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pour la bannière.. ^^
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Eddy s'échappe, seul F1 suit..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Reno trace sa route dans un peleton acharné..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Dès le premier tour Eddy est tout seul
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Djedje et Pynutz connaissent également quelques problèmes dans ce virage
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
En étant 3 ème et 4 ème les viper sont parties pour marquer des gros points
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
F1 revient très vite sur le 2 ème
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pendant ce temps Reno se bat déjà contre le 4 ème , Scomi..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Soso est déjà seul, la course va être longue
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Eddy ne profite pas vraiment de sa 1 ère place
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Scomi goute au podium, dérrière les quilles sont plus trop en place  Embarassed
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
F1 est débarassé des Ford mais il reste encore une panoz
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Scomi cherche les dixièmes partout ou il y en a
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
A la tombée de la nuit Reno est 2 ème
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Pendant ce temps Eddy remonte..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Fort de sa vitesse de pointe astronomique, Reno revient rapidement sur le leader
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Petite devinette : associez les phares à un nom
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
La photo bien classique..
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Reno était parti pour l'emporter tranquilement mais un trouble fête en stratégie décalée va lui faire perdre beaucoup de temps
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
A deux tours du but F1 est revenu au contact
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Et mieux encore, Eddy qui revient comme un boulet de canon est juste dérrière pour le dernier tour
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
La victoire est proche
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
A la 1 ère chicane Eddy a un peu de marge
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Mais freine tard à la 2 ème chicane
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
et à la réeaccélération sa voiture fait des zigzags jusqu'au contact
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Tel un vautour j'essaie de gagner des positions dans l'affaire
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Chacun son tour
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
Et finalement je vais me planter lamentablement 500 mètres plus loin
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Championnat d'endurance LMGT GroupeA, départ:16/09/12.

Message  rh2fast4you Lun 14 Jan 2013 - 15:00

Oui merci mopar. Je ne sais pas si je pouvais jouer la gagne mais en tout cas ça m'emmerde vraiment. Je suis fan du circuit, j'adore conduire dessus. Si il y a bien un tracer sur le lequel je suis à l'aise c'est le mans. Mais bon c'est pas grave je suis sûr qu'une course sans ford c'est quand même plus tranquile Very Happy
rh2fast4you
rh2fast4you
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  rh2fast4you Lun 14 Jan 2013 - 15:01

Je retiendrais la photo n°4!!!!!
rh2fast4you
rh2fast4you
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 14 Jan 2013 - 18:12

Superbe photo Mopar!!!

J'aime beaucoup leffet de la 7 ou 8, je m'y perds, avec Soso en travers, et un effet de lumière sur la Pagani.
Pour les phares, je dirais Dodge et Zonda, puis Panoz et Corvette.Par contre si j'ai raison, je gagne des points sur le championnat??^^

Et comme dis au dessus, il y en a quelques unes qui pourraient servir de bannière, alors au boulot les graphistes!!!

Je vais aller mettre le classement à jour...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Lun 14 Jan 2013 - 18:14

bien joué mopar

Merci eddy Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Lun 14 Jan 2013 - 18:50

Les résultats de la course


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après visionnage de la course, GT5Racing_West est déclassé et passe de la 7éme à la 8éme position.
La raison:Conduite dangereuse occasionnant des dégâts à 2 pilotes et à 2 reprises, donc une avec une légére coupe de virage.Je devais mettre une pénalité de temps mais comme il n'a pas fini dans le temps alloué, je le déclasse automatiquement, je pense qu'il comprendra et il sait de quelles touchettes je veux parler.Il n'y perd qu'un pont donc ce n'est pas trop méchant mais je lui demande de calmer sa fougue.Je ne vais pas expliquer la chose sauf si on me le demande, je pense que la raison est assez explicite

J'accorde les points de la 10éme place à RH2 suite à sa déco involontaire.

Le classement par pilote et par équipe:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soso reprend la tête du classement pilote!!!
Et la Team Dodge prend le commandement...Et on ne la lachera pas, c'est moi qui vous le dit!!!Encore Bravo F1, on a fait du bon boulot...enfin surtout toi lol! De mon côté je grapille ce que je peux!!!

PS:Je n'organiserais rien cette semaine, manque de dispos et aussi de test, donc le calendrier est libre pour toute la semaine, avis aux intéressés.


Dernière édition par GT5Racing_Scomi le Mar 15 Jan 2013 - 17:59, édité 1 fois
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Mar 15 Jan 2013 - 9:21

a la moitier du championnat les viper sont en tete aux classement constructeur cheers pas mal du tous Very Happy
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mar 15 Jan 2013 - 14:49

Scomi, c'est l'effet filtre miniature. Après pour les points en plus pourquoi pas mais le problème c'est que tu n'a pas bon à la seconde photo Wink
Et sinon je sais que je navigue dans le fond de classement mais c'est pas une raison pour me retirer des points ^^, 14 - 8 et 14 font 36 et pas 30.
De mon côté avoir changé de voiture risque de ne pas s'avérer rentable. 48 points en 4 courses avec la Diablo il me faut au moins finir 5 ème a la prochaine course pour simplement égaliser. Autant dire que c'est mal barré.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Mar 15 Jan 2013 - 16:11

Ca s appelle la deformation professionnelle mopar...tu comprends pourquoi la secu te rembourse moins que ce que ti paies...^^
Je remettrais a jour ce soir en rentrant
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Mar 15 Jan 2013 - 18:02

Classement rectifié!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Mer 16 Jan 2013 - 13:55

oh le Scomi Smile

oh je vient de voir les videos la corvette faut que je la teste ce soir ...

et les autres j'espere que c est pour bientot Smile

et les photos : FORD GT noire et l'autre j’hésite entre ... corvette c5r et viper, mais je pencherais plus pour la corvette
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Mer 16 Jan 2013 - 14:30

Bonne réponse, c'est Djedje et Eddy Wink
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Mer 16 Jan 2013 - 14:49

ouais, je pense bien alors ! Smile

Mais euh moi j'ai vu aucun retardataire malgres, que je comptais dessus mais au final j'ai pas eu besoin,

Merci Eddy Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Ven 18 Jan 2013 - 19:56

Le LMGT en chiffre :

Pôle

F1 Rod 4
Reno 1
West 1
Eddy 1

Podium

F1 Rod 4
Matt 4
Reno 3
Soso 3
Isma 2
Mopar 2
Zlatan 1
Eddy 1
Rh2 1

Victoire:

Isma 2
Matt 2
Eddy 1
F1 Rod 1
Reno 1

Position au départ ( moyenne):

1 F1 Rod 2,14
2 Matt 3,3
3 Eddy 3,5
4 Isma 3,6
5 Zlatan 4
6 Reno 5
7 Mopar 6,71
8 Rh2fast4you - clark - fifo 7
11 West 7,14
12 Papyjo 8
13 Pynutz 9,4
14 Soso 9,71
15 Djedje 10,6
16 Pierre 11
17 Scomi 11,42
18 Lily 13
19 Florent 15

Tour menés :

1 Matt 115
2 Isma 99
3 Reno 62
4 F1 Rod 55
5 Eddy 28
6 Zlatan 24
7 Mopar 12
8 West 6
9 Soso 2
10 Rh2 1

Dépassement ( total )

1 F1 Rod 55
2 Soso 41
3 Scomi 29
4 Mopar 28
5 Reno 27
6 Eddy 26
7 West 20
8 Rh2fast4you 17
9 Matt 15
10 Djedje 14
11 Zlatan 12
12 Pynutz 11
13 Isma 10
14 Florent 8
15 Pierre 5
16 Papyjo 4
17 Clark - Fifo 2
19 Lily 1

Nombre d'arrèt au stand ( moyenne):

1 Mopar 4
2 Matt 4,2
3 Djedje - Rh2fast4you 4,3
5 Scomi 4,5
6 Soso 4,6
7 F1 Rod - Eddy - Pierre - Reno 5
11 West 6,2
12 Isma 6,25
13 Zlatan 6,5
14 Pynutz 8

Nombre de place gagnées/perdues par rapport à la position de départ ( total):

1 Soso +39
2 Scomi + 27
3 Mopar + 12
4 Pierre - Djedje - Reno +11
7 Rh2fast4you +6
8 Matt +5
9 Clark 0
10 Papyjo - Isma -2
12 West -3
13 Zlatan -6
14 Pynutz -7
15 F1 Rod -13
16 Eddy -15

Nombre de points marqués par course (moyenne ( abandon comptabilisé)):

1 Matt 14,67
2 Reno 14,2
3 Soso 12,86
4 Mopar 12,43
5 F1 Rod 11,43
6 Eddy- Zlatan 11
8 Isma 10,8
9 Rh2fast4you 10,5
10 Scomi 9,43
11 Djejde 7,2
12 West 7
13 Pierre 6,33
14 Pynutz 6,29
15 Papyjo 5,25
16 Clark 4,3

Duel équipier:
Essai

F1Rod 7-0 Scomi
Eddy 2-4 Isma/Zlatan
Reno 1-2 Clark
Matt 3-1 Zlatan/Rh2fast4you/Fifo
West 4-3 Mopar
Soso 4-3 Pynutz
Papyjo 2-0 Pierre

Course

F1 Rod 5-2 Scomi
Eddy 2-4 Isma/Zlatan
Reno 3-0 Clark
Matt 4-0 Zlatan/Rh2fast4you/Fifo
West 1-6 Mopar
Soso 7-0 Pynutz
Papyjo 2-0 Pierre
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Ven 18 Jan 2013 - 19:59

ouais, sa se sent qu'il ya le jeu en ligne quand même certains débloquent déjà Razz
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Ven 18 Jan 2013 - 20:59

Super les stats!!!!! Y a du boulot derrière. Bravo I love you

Bon, je squat un peu les stands mais bon... drunken

Si t'es chaud pour faire ça sur de futur champ. c'est vachement motivant de remonter aus stats, a défaut de remonter au classement...
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Championnat d'endurance LMGT GroupeA, départ:16/09/12.

Message  rh2fast4you Sam 19 Jan 2013 - 11:07

Jolie mopar ton implication dans ce championnat!
rh2fast4you
rh2fast4you
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 19 Jan 2013 - 13:50

Merci, et oui je continuerais Pynutz à l'exception des dépassements parceque ça prends beaucoup beaucoup de temps.
Après si vous trouvez quelque chose de bizarre signalez le , j'ai peut être fait des fautes en collectant les données.
Et pour les stand Pynutz le problème c'est que j'ai pu comptabiliser que deux courses parceque si tu ne fais pas la course entièrement ça fausse la moyenne et malheureusement ces deux courses ou tu a été au bout tu a fais 8 arrèts à chaque fois ce qui explique cette moyenne haute. Par exemple, Pierre, lui aussi a connu des courses avec beaucoup d'arrèts mais en général il quitte avant la fin dans ce cas ce qui sauve sa moyenne parceque les courses ou il va au bout il s'arrète peu Wink
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Sam 19 Jan 2013 - 15:10

jolie stat mopar beau boulot cheers
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Sam 19 Jan 2013 - 20:29

Ouais mon coéquipier aime draguer les nana aux stands What a Face
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 18 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum