Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Vote_lcap100%6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Vote_rcap 100% [ 9 ]
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Vote_lcap0%6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Vote_lcap0%6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

+13
Inlandsis
Poisdesuc
HouzVert
ARI06
ajamd101112
DClick_Nico
thiant
GT5Racing_Scomi
Taliban_Toyota
Shiips
k-rot.187
Fume100kilo2beuh
ponponizza
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  HouzVert Jeu 17 Déc 2015 - 17:35

Laughing Laughing Ma tou sai qué l'italien y lé fièr, fièr de sou pays dé sou personne Laughing Laughing

Ca m'étonne pas d'eux, du coup vous comprenez mes réactions, surtout toi Ari Twisted Evil
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Déc 2015 - 17:47

ARI06 a écrit:ben détrompe toi c'est la bas que ca se passe le mieux en france par contre il y a beaucoup de champion du monde de quartier donc ils jouent leurss titres...Laughing  

Jamais tester en Italie, mais alors ne va surtout pas faire des courses en Angleterre ces des dingues.
On a été faire 2 24h en kart pareil, en moyenne ta 2-3 intervention d'ambulance par 24h et des trucs méchants, des mecs ejecter du kart qui parte en soleil, un autre qui se retourne et reste bloqué sous son kart alors qu'il prend feu...

Et quand tu discute avec les "locaux" this is the race.
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ARI06 Jeu 17 Déc 2015 - 17:52

Fr-Julien-77 a écrit:
ARI06 a écrit:ben détrompe toi c'est la bas que ca se passe le mieux en france par contre il y a beaucoup de champion du monde de quartier donc ils jouent leurss titres...Laughing  

Jamais tester en Italie, mais alors ne va surtout pas faire des courses en Angleterre ces des dingues.
On a été faire 2 24h en kart pareil, en moyenne ta 2-3 intervention d'ambulance par 24h et des trucs méchants, des mecs ejecter du kart qui parte en soleil, un autre qui se retourne et reste bloqué sous son kart alors qu'il prend feu...

Et quand tu discute avec les "locaux" this is the race.

Laughing Laughing trop bon donc il faut prendre des carapaces si un jour on va bouffer du bifteks
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  HouzVert Jeu 17 Déc 2015 - 17:54

Carapace ? ça devient Mario Kart .... What a Face What a Face What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ARI06 Jeu 17 Déc 2015 - 17:57

HouzVert a écrit:Laughing Laughing  Ma tou sai qué l'italien y lé fièr, fièr de sou pays dé sou personne Laughing Laughing

Ca m'étonne pas d'eux, du coup vous comprenez mes réactions, surtout toi Ari Twisted Evil  

tu sais j'habite au dessus de cannes me femme est calabraise et putain je les supporte pas ces mangeurs de spaghettis il y a rien a faire...
tiens ca me fais penser que pour noel je vais chez mes beau-parents apres milan.... j'ai hate Rolling Eyes Rolling Eyes ...

le seul truc qui me plait quand je vais la bas c'est la limitation de vitesse.... y en a pas.....

bon avec toi houz ca va t'as que des origines Very Happy Very Happy
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Taliban_Toyota Jeu 17 Déc 2015 - 18:47

k-rot.187 a écrit:arrive le deuxième tour je suis à la bagarre avec deux pilotes je ne serai plus dire lesquels mais arrivé à la longue ligne droite Hunaudière après la deuxième chicane je percute de plein fouet TAliban je crois bien mais contrairement à ceux que tu as dis ce n'est pas que je n'ai pas "su" t'éviter" mais simplement que je n'ai pas "pu" t'éviter... j'ai cru comprendre que tu étais en pénalité mais en plein milieu de la piste et ce n'est pas très cool pour les concurents. Car j'étais au cul d'une McLaren et je ne t'ai vue qu'au tout dernier moment, impossible d'éviter le choc donc je shoot avec mon avant droiote et du coup je te vois derrière partir complétement en TàQ Sad  Sad  Désolé je n'ai pas pris la peine de t'attendre pour repartir mais selon moi tu es vraiment fautif sur ce coup car une fois en pénalité il n'est pas bon de rester en plein mileu de la piste... surtout que du coup j'ai ma caisse de toucher donc obligation de passer au stand... (d'ailleur je ne crois pas t'avoir vue passer au stand ce tour ci..? Ta voiture n'était pas complétement HS après le choc ? Idea )

Alors pour ta gouverne, j'ai reçu la pénalité, un pilote m'a dépassé puis j'ai vu 2 autres arrivés, un à ma gauche et un à ma droite, je n'allais pas me rabattre sur eux et j'ai gardé ma ligne, malheureusement tu suivais, ça arrive... et franchement ici en Belgique, pas "pu" et pas "su" c'est pareil, ne t'emballe pas je ne rejette pas la faute sur toi...
Et non ma voiture n'avais rien vu que tu as juste taper mon PC arrière, je n'ai rien touché d'autre. Shocked

Après j'ai cru lire qu'ici on roulait dans la bonne humeur, le respect, le fairplay, qu'on ne dépassait pas si on n'en avait pas la possibilité, d'accord
Mais, on ne va pas s'arrêter parce que l'autre nous colle au train et le laisser nous déposer, faut un minimum de bagarre sinon on joue tout seul et on n'est sûr de pas se faire accrocher Wink

Je suis un peu déçu par certaines attitudes, de s'emballer parce que quelqu'un a poussé un autre pilote, parce que ci, parce que ça
Dorénavant je me proposerais plus pour un replacement je ferais les events hebdomadaires, je ferais en sorte de laisser partir tout le monde bien loin pour faire ma course Cool

Sur ce, bonne soirée les gars
Taliban_Toyota
Taliban_Toyota
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  DClick_Nico Jeu 17 Déc 2015 - 18:57

Ben moi ça fait 15 ans que je fais du kart (en loisir) et c'est très rare qu'il y est des gros accrochages... juste des toues petites touchettes sans conséquence Wink
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais fais de compétition car en compétition de karting le fair-play n'existe pas:|
En course club (loisir) les mecs sont là pour s'amuser...comme nous ici Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 17 Déc 2015 - 18:59

Alors alors...

HS direct: effectivement ARI moi je suis en X30, c'est la même chose, mais on peut pas comparer les courses de kart au GT3, tu fais la moitié en gt3 de ce que tu fais en karting tu vois le drapeau noir direct loool En karting c'est la guerre !!! Meme parfois ce n'ai pas de la course mais bon on prends grave du plaisir aussi XD Mais c'est pour cette raison que depuis 1 an je ne fais presque que des courses club, il y à beaucoup moins de fou, et de casse aussi !! Le kart sa coute cher oooh lol

Après oui comme l'as dit Ari, des touchettes il y en aura toujours, c'est la course automobile mais comme je l'avais déjà dis, quand vous avez 1 pilote devant vous il faut anticiper et freiner par exemple 1sec avant mais si vous avez 4-5 voitures devant vous, il faut se dire que la premiere voiture freine à son point de freinage habituel, la 2nd elle freine 1 sec avant son point de freinage habituel, la 3éme, 2sec avant sont point de freinage, la 4éme, 3sec avant, donc au final vous qui etes dans la 5éme voitures, vous devez par exemple freiner 6sec avant votre point de freinage habituel !!! Et sa il faut y penser !

quand j'ai commencé les courses, que ce soit en irl (karting) ou dans des jeux de F1 etc, je n'arrivais pas trop à anticiper le freinage du 1er virage et à chaque fois je frapper très fort ! Puis à un moment sa m'as gonflé et maintenant je préfère plutot lever le pied au premier virage, regarder en un coup d'oeil ce qui se passe devant et choisir ma trajectoire en fonction. Voilà pour le HS mdr

Pour la course, quoi dire.. Je ne savais pas du tout où me situé comparé au autres, la veille je tape un 3.56 où je pouvais ameliorer mais là en qualif pas mieux que 3.59, pas grave la course est longue, la mc laren vas plutot vite dans les lignes droite, quelque chose est jouable. Je pars P8 je crois bien.

Plutot un bon départ je me retrouve P5 je crois après quelques virages, mais je pars à la faute, suspension cassé je dois passer au stand... Bon dernier, lors du passage au stand je ressors avec 9sec de retard sur l'avant dernier (k-rot) et là c'est parti, la course commence pour moi. Sur le coup je me dis bon je vais faire la course solo, pas d'aspi rien du tout. On se livre une bataille à distance avec k-rot, magnifique !! On remonte tout les 2 sur plusieurs pilotes mais entre temps je fais d'énormes erreur qui me coute très cher. 12 eme tours, après les arrets au stand de tout le monde etc, je suis P3 derriéère ponp à 30sec, j'arrive à remonter sur lui, pendant le brouillard j'avais un très bon rythme !! Je distance julien qui est derrire moi à + de 15sec et remonte sur ponpon pour arriver au mieux à 23sec et là, hop TaQ, j'ai du mal à repartir, julien est derrière moi à 2sec, grosse bataille, je me suis régalé vraiment, mais encore une fois, TaQ, gros choc, suspension cassé.. je dois repassé au stand, moi qui était parti avec le plein, au 10éme tour il me resté 60L, je pensais donc pouvoir faire la course sans arret au stand, mais je me dis que je vais quand meme remettre 20L pour etre sur de finir la course sans devoir repasser encore au stand.. je ressort derriére K-rot et on se livre encore une nouvelle bataille mémorable.

Je roule donc sans me soucier des pneus ni de l'essence, mes pneus pouvaient à la fin de la course faire encore 2-3 tours sans problème, je remonte 4éme devant ajamd qui est à 7-8 sec et là au 18eme tours, je comprends pas, j'ai mon voyant d'essence qui clignote !!!!!!!! WTF ??? c'est quoi cette blague ? Je sui obligé de rentrer au stand, il me reste 1L d'essence, ajamd est à 6sec derrière, je perds donc une place. Dégouté sur le coup, je pensais pouvoir me battre avec lui sur les 2 derniers tours.

Pour résumé, dès le premier tour, j'étais dégouté d'être dernier mais pffff c'est la meilleure course en terme de sensation que j'ai eu depuis le début, rien que les batailles que j'ai livré avec k-rot, julien etc !! C'était mémorable ! J'ai également fais des dépassements magnifiques ! Des exté, des inté. Je me suis vraiment régalé et au final mon résultat importe peu, vu tout le plaisir que j'ai prit à rouler Smile Smile
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  DClick_Nico Jeu 17 Déc 2015 - 19:33



Je tiens quand même a préciser qu'il n'y a aucun soucis pour moi concernant l'accrochage du départ Wink
Je n'ai pas pris de pénalité ni perdu de place donc je n'ai pas de raison de me plaindre mais vu que ça arrive quasiment a toutes les courses je proposais juste une idée que j'ai pu voir sur d'autres forum mais aucun problème pour moi Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ajamd101112 Jeu 17 Déc 2015 - 19:48

Tali, je te rejoins ... On est une communauté sympa, de bonne entente, c'est pas très racolleur toutes ces discussions. Ca fait 2 pages qu'on parle d'accrochage, de 1er tour, de pas dépasser, d'arbitrer et en fait quand tu lis tout le monde, personne n'a eu un vrai reproche envers quelqu'un ...

Cette discussion on peut l'avoir après chaque course. Il faut arrêter et passer à autre chose Very Happy Sinon, on joue en carrière solo et on recommence la course quand on est pas staisfait.

On a des nouveaux membres, c'est pas super enthousiasmant comme discussion. Et comme l'a déjà dit scomi, SI discussion il doit y avoir c'est par MP entre les deux pilotes.

Ne te fie pas à ce topic Taliban, c'est juste une discussion Very Happy N'hésite pas à continuer à vouloir remplacer. On fait tous ce qu'on peut et aucun d'entre nous n'est pilote professionnel. Cool Sauf moi scratch
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Déc 2015 - 20:45

ajamd101112 a écrit:
Ne te fie pas à ce topic Taliban, c'est juste une discussion Very Happy  N'hésite pas à continuer à vouloir remplacer. On fait tous ce qu'on peut et aucun d'entre nous n'est pilote professionnel. Cool  Sauf moi   scratch  

Ces clair on fait couler bcp d'encre pour pas grand chose Smile

J’étais l'un des "pilotes" qui ta doublé avant le drame, et ces clair que a mon sens t'avais pas bcp échappatoire, je sais pu avec qui je me battais mais on passais a droite et a gauche en même temps juste avant le troupeau alors j'ose pas imaginer si y son arrivé a 3-4 sur toi :/
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 17 Déc 2015 - 21:50

Moi je sais que au départ jarrive à me faufiler dans des trous de souris ! Mais je rejoins entièrement mon poulet ajamd !!! Il as totalement raison et Perso j'espère que nous aurons l'occaz de te recroiser et pas seulement sur un event hebdo Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 17 Déc 2015 - 22:05

Salut et bien quelle ambiance...

Alors en cas de problèmes, merci de faire une réclamation par MP à l'organisateur, et pas la peine de s'épancher sur le forum sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de ne pas stigmatiser un pilote ou un autre, ça fait des années qu'on organise de courses en ligne et ce n'est pas la bonne solution.Surtout vu l'image que ça donne, une touchette entre 2 pilotes et tout le monde y va de son avis (sans avoir vu le ralenti...), donc celui qui prend la discussion en cours de route imagine de suite une course de bouchers, alors que c'est un fait de course, qui occupe 5 pages à croire que la moindre touchette résume la course.

Des accrochages il y en aura toujours, comme dit précédement surtout que personne ne se fait balancer hors de la piste, ou envoyer dans le décor au freinage volontairement...sinon pourquoi serions-nous toujours complet sur les salons ou championnats?Ensuite il faut bien se dire qu'on est en ligne, donc du lag, on joue dans notre salon pour certain avec Mme, enfant ou Scrappy (qui s'agrippe à ta jambe et se frotte de haut en...c'est pas le sujet, désolé), à côté ce qui peut être source de déconcentration donc beaucoup de facteurs à gérer et qui font qu'on peut être déstabilisé pendant la course, puisque nous ne sommes seul dans un cokpit de voiture.Il faut comprendre aussi qu'en cas d'accrochage, celui qui vous percute a très bien pu subir un fait de course auparavant, ce qui crée des dommages collatéraux.

Et comme le disait Fume, quand on roule en paquet, il faut revoir ses points de freinage, celui qui vous précède peut très bien avoir des pneus morts ou une stratégie différente, ou une voiture devant lui qu'il ne veut pas percuter.Je me fais refaire le pare-choc arrière pendant la course, je suis sorti de la piste, perdu du temps, mais une fois la course terminée, l'incident était clos, cela arrive et il n'y avait rien de volontaire.J'ai perdu 3 secondes sur une course d'1h30, bref il n'y a rien de dramatique.

Pour ce qui est des accrochages ou erreur de jugement, tout le monde a déjà été concerné au moins une fois, on y a tous eu droit.Et quand un pilote n'a fait qu'une ou 2 courses avec nous, qu'il n'a pas encore pris ses marques, surtout à 16 participants fair-play, chose rare, on a besoin d'un peu de temps pour se mettre dans le bain et se faire une idée de la commu, surtout qu'on retient le plus souvent ce qui est mauvais et non le meilleur.Je vous laisse vous remémorer vos expériences online en salon public à 4, 8 ou 16 participants.Je crois qu'ici on en est très loin, sinon nous n'aurions pas autant de monde sur les salons ou même sur le forum, surtout vu les MP que je reçois avant chaque manche du GT3 pour me demander s'il n'y a pas une place de remplaçant disponible.A part ne plus donner envie de revenir à celui qui vient d'arriver, je ne vois pas l'intérêt.

Bref, nous sommes ic pour nous détendre et passer un bon moment, et là on se focalise sur un fait de course qui concerne 3 pilotes, sur un virage, d'une durée de quelques secondes et on oublie qu'on a fait une course à 15 d'1h30, avec une seule déco (involontaire), et ou tout le reste s'est très bien passé.

Pour en revenir à l'accrochage de début de course (j'ai revisionné immédiatement après la course), à la première chicane après le droit rapide, DClick_Nico est en tête, suivi par une Aston Martin à droite et une BMW au même niveau sur la gauche, l'Aston Martin reprend l'intérieur de quelques centimètres (peut-être un freinage trop tardif donc anticipation du contact avec Nico), contact avec la BMW, effet ventouse, il tirent tous les 2 tout droit et emporte Nico.Ensuite la meute déboule, et franchement il y a eu quelques frictions lors des retours en piste, mais dans l'ensemble pas de partie de bowling improvisée, j'imagine pas le massacre en salon public.

Pour ma part comme le disait Julien on s'est tiré la bourre pendant un bon moment à 3,4 et il n'y a eu aucun contact, et pourtant ça y allait mais on anticipait tous nos points de freinage, à ce moment je respirais les gazs de Bird, et je peux vous dire que derrière l'aileron de l'Aston Martin, on y voit rien, et portant il n'y jamais eu le moindre contact.


Dans toute course automobile, le point le plus critique et dangereux est le départ, à chacun de prendre ses responsabilités et assumer le fait d'attaquer trop prématurément.

Voilà, je pensais faire mon résumé tranquille ce soir, mais je viens de passer ma soirée sur ce pavé.A bon entendeur!
Merci de m'avoir lu.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fr-Julien-77 Jeu 17 Déc 2015 - 23:44

Ah naannnn. Moi qui attendais ton résumer avec impatience !!!!
Je kiff savoir comment la bagarre a été vécu sous le casque d'un concurrent.

*PAN*
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ponponizza Jeu 17 Déc 2015 - 23:49

Eh scoli tu m as bien fait rire a 30s du depart de la course:" ponpon depuis le debut je roule avec le radiateur ouvert a fond !!"
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fr-Julien-77 Ven 18 Déc 2015 - 0:03

ponponizza a écrit:Eh scoli tu m as bien fait rire a 30s du depart de la course:" ponpon depuis le debut je roule avec le radiateur ouvert a fond !!"

Y se passe bcp de chose 30sec avant la course visiblement, moi j'avait Houz qui partait sur une endurance avec 30 litres looooool
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ARI06 Ven 18 Déc 2015 - 6:56

@ scomi : je me souviens plus trop mais il me semble que ton ralenti est erroné.
Le leader au début est ponp puis Nico puis moi.... Je le double dans la première grande ligne droite.... Mais j ai pas le souvenir d avoir eu de touchette au premier tour et la c est sur pas de sorti de piste... Je dis tout ça au conditionnel, j ai pas sauvegarder le ralenti et me souvenir de 1h30 de course ....
A la chicane dunlop j était 4 ou 5 et 2 gars se sont touche qui m'a permis de sortir 3
Et je dis bien ralenti erroné car ce s est vérifier avec le ralenti qui a poster Julien ou Nico je sais plus. à hockenheim la vidéo ne reflete pas du tout mon premier tour
J avais dis que je la posterai pour comparai et je l ai pas fait mais je vais le faire
Après attention il y a pas de P... C est juste pour échanger sur un dysfonctionnement possible des ralentis
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ARI06 Ven 18 Déc 2015 - 7:05

Et désolé de mettre endormi donc sur un sujet qu il y pas lieu d être..... Ou bien on fait un Topic dédié Very Happy
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ARI06 Ven 18 Déc 2015 - 7:07

Tiens ça me donne une idée si vous me permettez je vais crée un sujet de discussion mais pas sur les accrochages bien sur.... Surprised Surprised
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  GT5Racing_Scomi Ven 18 Déc 2015 - 8:17

Oui ARi en effet il y a des bug sur les ralentis c est pour ça que je ne nommepasde pilote et l AstonMartin en question à la livree 007 bref je poste fais le ralenti ce soir si j ai le temps sinon ce week-end.
C est quand-même grave de ne pas aavoir de ralenti identiques a la course
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  HouzVert Ven 18 Déc 2015 - 8:19

Fr-Julien-77 a écrit:
ponponizza a écrit:Eh scoli tu m as bien fait rire a 30s du depart de la course:" ponpon depuis le debut je roule avec le radiateur ouvert a fond !!"

Y se passe bcp de chose 30sec avant la course visiblement, moi j'avait Houz qui partait sur une endurance avec 30 litres looooool

Franchement oui je crois que les 30 dernières secondes sont jamais les meilleures Laughing Laughing

Heureusement que je suis une pipelette What a Face parce que oui je parlais des litres d'essence et par le plus grand des hazard je vais vérifié mes réglages et là je vois que je suis qu'a 30 L Laughing Laughing Laughing Laughing

On est pas aidé avec les Z4 on dirait geek
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ajamd101112 Ven 18 Déc 2015 - 8:24

Hey Scomi et Julien, aucun mot sur quand je vous ai rattrapé et déposé dans Indianapolis ? Cool Cool Cool Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Fr-Julien-77 Ven 18 Déc 2015 - 8:55

ajamd101112 a écrit:Hey Scomi et Julien, aucun mot sur quand je vous ai rattrapé et déposé dans Indianapolis ? Cool Cool Cool Cool

Non j'en ai pas souvenir. Soit ces la mémoire sélective ou On a du être dans des salons different looool ca expliquerais les ralenti foireux du coup.

La 2eme option me parait plus crédible quand mm.

Mais maintenant que tu en parle effectivement je t'ai vue de le Bac a sable en train de faire des châteaux avec ta pelle et ton sceau xD je suis pas sur que c'etais toi je regardais pas trop j'avais l'autoradio a fond...
Fr-Julien-77
Fr-Julien-77
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  ajamd101112 Ven 18 Déc 2015 - 9:21

Enfoiré !!!! pirat

C'est vrai que 2 tours après je me vautre comme un gros caca dans le bac d'Indianapolis, et que tu me repasses. J'ai bien vu quu tu te foutais de ma gueule dans ta voiture dans ton casque Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  HouzVert Ven 18 Déc 2015 - 9:32

Et du coup Ajamd tu t'es vengé sur moi Razz

Je me disais bien que je t'avais rien fait What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15  - Page 8 Empty Re: 6éme manche, LeMans 24H, 20 Tours, 16/12/15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum