Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
+11
k-rot.187
Fr-Julien-77
GT5Racing_Pynutz
Fume100kilo2beuh
Inlandsis
ponponizza
cirk697
ARI06
HouzVert
ajamd101112
GT5Racing_Scomi
15 participants
Team GT5Racing :: Les courses Project Cars 2 :: Archives Project Cars 1 :: Archives Championnat :: Championnat Endurance GT3, départ le 14/10/2015 :: Résultats, photos et vidéos des manches
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quelle condition météo pour Hockenheim?
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
ARI06 a écrit:Fume100kilo2beuh a écrit:Salut tout le monde,
Je ne suis pas trop d'accord. Malheureusement c'est le jeu et c'est à nous de nous adapter. Il doit bien y avoir un moyen pour que les pneus ne surchauffe pas trop c'est obligé. Sa nous change l'approche global je suis d'accord mais nous sommes tous dans le même panier. encore sa affecterais qu'un ou deux joueurs ok, mais ce n'est pas là. On est tous dans la même merde les gars Perso j'ai pas posé une seule roue sur hockeinheim...
A tout ceux qui tourne en gt3, je vous conseil de tester en sortant du boulot, c'est ce que je vais faire
Edit: je suis d'accord perdre 2sec au tour c'est tout de même frustrant !
essaye et tu nous diras ce que tu en penses..... dans le fond tu as raison mais la ils ont un peu abusés sur le realisme.... comme dit houz... je peux faire 3 tours sans bruler les pneus.... bon on pourrait dire que je roule encore trop vite ok.... mais impossible de les refroidir.... sans s'arreter bien sur ou rouler a 50
Je vais essayer en rentrant du boulot sur les coups de 16h30 maxi !! Après oui, si quoi qu'on fasse les pneus sont toujours à 130 degrés là je suis d'accord il y à un gros problème.
Fume100kilo2beuh- Admin
- Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Ca va être la foire au boudin ce soir !!! Je me réjouis et j'ai peur de tester tout ça en rentrant.
Vous avez rendu plus tendre les suspensions ? Augmenté l'appui ?
Je suis ok pour la course de ce soir, car on sera tous dans la même galère. Par contre ce qui me dérange c'est que le championnat risque d'être faussé avec cette course, pas pour la tête. Ari peut se permettre de prendre une grosse baffe ajd. Mais derrière c'est super serré, ce serait dommage de réduire à néant les efforts faits sur ces 3 dernières courses.
Ca risque effectivement d'être une course de gestion et non de vitesse pure.
Quelle est la différence en parf entre le soft, le med et le hard ? Avec la MaJ ...
Vous avez rendu plus tendre les suspensions ? Augmenté l'appui ?
Je suis ok pour la course de ce soir, car on sera tous dans la même galère. Par contre ce qui me dérange c'est que le championnat risque d'être faussé avec cette course, pas pour la tête. Ari peut se permettre de prendre une grosse baffe ajd. Mais derrière c'est super serré, ce serait dommage de réduire à néant les efforts faits sur ces 3 dernières courses.
Ca risque effectivement d'être une course de gestion et non de vitesse pure.
Quelle est la différence en parf entre le soft, le med et le hard ? Avec la MaJ ...
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
avec de l'appuie, tu gagnes en maniabilité, mais au détriment de l'usure du pneu
En ce qui concerne la différence entre les types de pneu, entre soft et médium, tu perds à rythme équivalent 1 seconde en moyenne, après j'ai pas essayer les dur
ça va resserrer le championnat et je pense même qu'Ari peut-être prenable maintenant car on galère tous donc tout est remis à zéro
En ce qui concerne la différence entre les types de pneu, entre soft et médium, tu perds à rythme équivalent 1 seconde en moyenne, après j'ai pas essayer les dur
ça va resserrer le championnat et je pense même qu'Ari peut-être prenable maintenant car on galère tous donc tout est remis à zéro
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Ouep, j'ai aussi entendu parler de cette surchauffe, mais comme dans le patch, il est bien dit que la surchauffe et l'usure sont revues, et qu'il ne faut pas aller au délà d'une certaine limite sinon surchauffe et usure...on verra ce que ça donne ce soir, on est tous dans le même bateau.
GT5Racing_Scomi- Admin
- Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
c'est claire que peu importe notre niveau on est tous dans le même panier......
enfin j’espère il manquerait plus que quelqu'un nous sort "moi ca va 25 tours avec les softs j'ai pas eu de souci......." la c'est clair se serait le comble...
bref a voir avec tout le monde ce soir quand on va rouler...
pour ma part apres la maj je suis en 36.8 en qualif et 37.4 en course. ce qui reste apparement tres correct.... mais par contre la longevité la c'est le gros probleme.
peu importe les modifs au niveau des reglages.... appuie. geo. dif. suspension c'est a peu pres toujours pareil 2 a 5 tours et c'est fini
enfin j’espère il manquerait plus que quelqu'un nous sort "moi ca va 25 tours avec les softs j'ai pas eu de souci......." la c'est clair se serait le comble...
bref a voir avec tout le monde ce soir quand on va rouler...
pour ma part apres la maj je suis en 36.8 en qualif et 37.4 en course. ce qui reste apparement tres correct.... mais par contre la longevité la c'est le gros probleme.
peu importe les modifs au niveau des reglages.... appuie. geo. dif. suspension c'est a peu pres toujours pareil 2 a 5 tours et c'est fini
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Moi, avec 25 tours en soft, j'ai pas eu de soucis
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
ajamd101112 a écrit:Moi, avec 25 tours en soft, j'ai pas eu de soucis
en roulant en 2.00.00
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
En imaginant faire un arrêt tous les 5 tours, elle va être longue cette course ...
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Au moins ton mécano va s’entraîner aux changement de roues
Tu roule super fort Ari encore une fois même si mes temps sont dans cet ordre .. la longévité du pneu est la grande question mais on trouvera une solution, je pense qu'a la prochaine, on pourra explorer plus de choses pour les réglages, là on est prit de cours
Tu roule super fort Ari encore une fois même si mes temps sont dans cet ordre .. la longévité du pneu est la grande question mais on trouvera une solution, je pense qu'a la prochaine, on pourra explorer plus de choses pour les réglages, là on est prit de cours
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
HouzVert a écrit:Au moins ton mécano va s’entraîner aux changement de roues
Tu roule super fort Ari encore une fois même si mes temps sont dans cet ordre .. la longévité du pneu est la grande question mais on trouvera une solution, je pense qu'a la prochaine, on pourra explorer plus de choses pour les réglages, là on est prit de cours
oui les temps sont tres bon je pense.....
mais si c'est pour faire 5 a 10 tours max ca sert a rien de rouler dans ces temps...
vaut mieux faire 1 a 2seconde de plus et essayer de faire 20 a 30 tours sans s'arreter
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
HouzVert a écrit:avec de l'appuie, tu gagnes en maniabilité, mais au détriment de l'usure du pneu
En ce qui concerne la différence entre les types de pneu, entre soft et médium, tu perds à rythme équivalent 1 seconde en moyenne, après j'ai pas essayer les dur
ça va resserrer le championnat et je pense même qu'Ari peut-être prenable maintenant car on galère tous donc tout est remis à zéro
un pilote qui te mettait une seconde avant le patch te mettra toujours apres le patch....
edit: sauf s'il s'agit d 'un patch anti Ari
ponponizza- Rang expert
- Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
ponponizza a écrit:HouzVert a écrit:avec de l'appuie, tu gagnes en maniabilité, mais au détriment de l'usure du pneu
En ce qui concerne la différence entre les types de pneu, entre soft et médium, tu perds à rythme équivalent 1 seconde en moyenne, après j'ai pas essayer les dur
ça va resserrer le championnat et je pense même qu'Ari peut-être prenable maintenant car on galère tous donc tout est remis à zéro
un pilote qui te mettait une seconde avant le patch te mettra toujours apres le patch....
edit: sauf s'il s'agit d 'un patch anti Ari
il y a pas que moi on peut te mettre dans le lot aussi
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
ARI06 a écrit:ponponizza a écrit:HouzVert a écrit:avec de l'appuie, tu gagnes en maniabilité, mais au détriment de l'usure du pneu
En ce qui concerne la différence entre les types de pneu, entre soft et médium, tu perds à rythme équivalent 1 seconde en moyenne, après j'ai pas essayer les dur
ça va resserrer le championnat et je pense même qu'Ari peut-être prenable maintenant car on galère tous donc tout est remis à zéro
un pilote qui te mettait une seconde avant le patch te mettra toujours apres le patch....
edit: sauf s'il s'agit d 'un patch anti Ari
il y a pas que moi on peut te mettre dans le lot aussi
non moi pas besoin de patch au bout de 3 tours je me sors tout seul comme un grand et apres je fais de la merde....
ponponizza- Rang expert
- Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
On ne sait jamais, des foi ça peux faire perdre tous les moyens et la personne rapide se retrouve derrière enfin j'espère
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Sinon, avis à ceux qui ne se sont pas connectés depuis le patch: ne tardez plus, parce que pour ma part ça fait déjà 3 heures que j'ai commencé à le télécharger, et ce n'est pas fini...
Je ne pourrai donc pas tester le jeu avec le nouveau patch, ça sera la surprise ce soir...
Je ne pourrai donc pas tester le jeu avec le nouveau patch, ça sera la surprise ce soir...
Inlandsis- Rang roockie
- Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Toujours en galère ?
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Bon courage alors car même en ayant tester, dur de s'adapter
Lisez ceci
1ers réponses du studio: "the bulk of testing for these latest updates was done on a Dualshock 4 controller. It rewards smoothness of input no matter what your controller type. We had conditioned a lot of players to poor driving habits because the tires were too forgiving. Very sorry about that, but those bad habits must be unlearned now." et "Average lap times over a long run will be different. That is the whole point. You could abuse the tires for long periods before with very little penalty. Similar driving will now have negative effects on performance within a few laps."
1 ers réponses du studio : " la majeure partie des tests pour ces dernières mises à jour a été effectuée sur un contrôleur de gears of war 4. Il récompense les intrants douceur de n'importe quel type de contrôleur. On avait conditionné beaucoup de joueurs de mauvaises habitudes de conduite parce que les pneus ont été trop indulgent. Vraiment désolé à propos de ça, mais ces mauvaises habitudes doivent être oubliées maintenant." Et " moyenne lap fois pendant une longue sera différente. C'est le but. Vous pourriez abuser des pneus pendant de longues périodes avant avec très peu de pénalité. Semblable au volant va maintenant avoir des effets négatifs sur la performance au bout de quelques tours de piste."
Lisez ceci
1ers réponses du studio: "the bulk of testing for these latest updates was done on a Dualshock 4 controller. It rewards smoothness of input no matter what your controller type. We had conditioned a lot of players to poor driving habits because the tires were too forgiving. Very sorry about that, but those bad habits must be unlearned now." et "Average lap times over a long run will be different. That is the whole point. You could abuse the tires for long periods before with very little penalty. Similar driving will now have negative effects on performance within a few laps."
1 ers réponses du studio : " la majeure partie des tests pour ces dernières mises à jour a été effectuée sur un contrôleur de gears of war 4. Il récompense les intrants douceur de n'importe quel type de contrôleur. On avait conditionné beaucoup de joueurs de mauvaises habitudes de conduite parce que les pneus ont été trop indulgent. Vraiment désolé à propos de ça, mais ces mauvaises habitudes doivent être oubliées maintenant." Et " moyenne lap fois pendant une longue sera différente. C'est le but. Vous pourriez abuser des pneus pendant de longues périodes avant avec très peu de pénalité. Semblable au volant va maintenant avoir des effets négatifs sur la performance au bout de quelques tours de piste."
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Je suis en train de tester et je ne suis pas aussi affollé que vous ...
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Sérieusement ? avec l'audi tu as moins de surchauffe ?
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
En fait, ce nouveau patch va être la Révélation ultime: les meilleurs d'entre nous pilotaient en fait n'importe comment
Et les plus nases d'entre nous vont finalement se révéler être les meilleurs !!! Ouaiiiiis !!
Euh non en fait, je suis prêt à parier que la hiérarchie ne sera pas bouleversée par ce nouveau patch: mauvais j'étais, mauvais je resterai;)
Et les plus nases d'entre nous vont finalement se révéler être les meilleurs !!! Ouaiiiiis !!
Euh non en fait, je suis prêt à parier que la hiérarchie ne sera pas bouleversée par ce nouveau patch: mauvais j'étais, mauvais je resterai;)
Inlandsis- Rang roockie
- Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Alors plusieurs choses importantes :
- en offline, le changement avec le patch est moins prononcé
test en online, j'ai fait 10 tours consécutifs
- j'ai une surchauffe dans le dernier secteur mais j'arrive à remettre mes pneus dans le vert sur le reste du tracé
- j'ai toujours eu une conduite très fluide et coulée. Plusieurs fois vous parliez d'usure et de surchauffe que moi je n'avais rien, même avec krot sur ce championnat.
- l'usure est légère comme avant, je ne vois pas de différence avec avant, ça m'est personnel.
- ma surchauffe va au max dans l'orange léger, 115°
- la voiture n'est pas plus vicieuse
- c'est certain que si tu prends 2 virages d'affilée à l'attaque, tes pneus te font un fuck
- on a jamais conduit de GT3, je sais pas si c'est conforme
- en offline, le changement avec le patch est moins prononcé
test en online, j'ai fait 10 tours consécutifs
- j'ai une surchauffe dans le dernier secteur mais j'arrive à remettre mes pneus dans le vert sur le reste du tracé
- j'ai toujours eu une conduite très fluide et coulée. Plusieurs fois vous parliez d'usure et de surchauffe que moi je n'avais rien, même avec krot sur ce championnat.
- l'usure est légère comme avant, je ne vois pas de différence avec avant, ça m'est personnel.
- ma surchauffe va au max dans l'orange léger, 115°
- la voiture n'est pas plus vicieuse
- c'est certain que si tu prends 2 virages d'affilée à l'attaque, tes pneus te font un fuck
- on a jamais conduit de GT3, je sais pas si c'est conforme
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
Autre chose, la différence manette - volant va être terrible ...
Ajd ça sert à rien de se casser le cul à régler sa voiture pour aller chercher 0,3 dixièmes, c'est le pilote qui fera la différence et pas un setup.
Ajd ça sert à rien de se casser le cul à régler sa voiture pour aller chercher 0,3 dixièmes, c'est le pilote qui fera la différence et pas un setup.
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
ajamd101112 a écrit:Alors plusieurs choses importantes :
- en offline, le changement avec le patch est moins prononcé
test en online, j'ai fait 10 tours consécutifs
- j'ai une surchauffe dans le dernier secteur mais j'arrive à remettre mes pneus dans le vert sur le reste du tracé
- j'ai toujours eu une conduite très fluide et coulée. Plusieurs fois vous parliez d'usure et de surchauffe que moi je n'avais rien, même avec krot sur ce championnat.
- l'usure est légère comme avant, je ne vois pas de différence avec avant, ça m'est personnel.
- ma surchauffe va au max dans l'orange léger, 115°
- la voiture n'est pas plus vicieuse
- c'est certain que si tu prends 2 virages d'affilée à l'attaque, tes pneus te font un fuck
- on a jamais conduit de GT3, je sais pas si c'est conforme
Tu roules en combien stp
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
En voulant rester constant avec mes pneus, 1'39, j'ai perdu facile + d'1 seconde au tour avec la MaJ
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 4éme manche, Hockenheim GP, 55Tours, 18/11/15
bon conclusion le championnat va devenir une vrai endurance ou il va falloir trouver un bon rythme pour rester le plus longtemps possible en piste
il va y avoir maintenant une vrai influence si on attaque trop....
sur les précédentes courses, quand je disais "je gère" c’était a 1 sec au tour maximum pas plus de mes capacités
maintenant il va falloir vraiment se calmer sur le chrono si on veut faire quelque chose d’intéressant.
1.39 c'est presque 2 sec de plus que mon rythme de course avant la maj quand meme.... il va vraiment falloir etre prudent avec nos pneus...
mais le plus dur ca va de voir quelqu'un partir comme une balle et te coller 5 dixieme a chaque virage et rester derrière dans ton rythme "préserve tes pneus" sans partir a la chasse....
il va y avoir maintenant une vrai influence si on attaque trop....
sur les précédentes courses, quand je disais "je gère" c’était a 1 sec au tour maximum pas plus de mes capacités
maintenant il va falloir vraiment se calmer sur le chrono si on veut faire quelque chose d’intéressant.
1.39 c'est presque 2 sec de plus que mon rythme de course avant la maj quand meme.... il va vraiment falloir etre prudent avec nos pneus...
mais le plus dur ca va de voir quelqu'un partir comme une balle et te coller 5 dixieme a chaque virage et rester derrière dans ton rythme "préserve tes pneus" sans partir a la chasse....
Dernière édition par ARI06 le Mer 18 Nov 2015 - 18:18, édité 1 fois
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» 17/06/2015, Salon RUF RGT-8 GT3, Hockenheim GP, 25 tours
» 04/09/2015, Salon BMW 320 TC, Hockenheim GP, 25 tours
» 04/09/2015, Salon BMW 320 TC, Hockenheim GP, 25 tours
» 2éme manche Hockenheim GP, 30 Tours, 14/03/2016
» 08/07/2016, Salon RUF RGT-8 GT3, Full Stock, Hockenheim GP, 25 tours
» 04/09/2015, Salon BMW 320 TC, Hockenheim GP, 25 tours
» 04/09/2015, Salon BMW 320 TC, Hockenheim GP, 25 tours
» 2éme manche Hockenheim GP, 30 Tours, 14/03/2016
» 08/07/2016, Salon RUF RGT-8 GT3, Full Stock, Hockenheim GP, 25 tours
Team GT5Racing :: Les courses Project Cars 2 :: Archives Project Cars 1 :: Archives Championnat :: Championnat Endurance GT3, départ le 14/10/2015 :: Résultats, photos et vidéos des manches
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi
» Championnat de prévu?
Dim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85
» MaJ 2.0 Project cars
Mar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert
» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi
» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Jeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert
» Vos avis sur PC2.
Lun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5
» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Mer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh
» entrainement bis
Dim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85
» Season Pass détail
Lun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert