Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Mise à jour 6.0 Vote_lcap100%Mise à jour 6.0 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Mise à jour 6.0 Vote_lcap0%Mise à jour 6.0 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Mise à jour 6.0 Vote_lcap0%Mise à jour 6.0 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Mise à jour 6.0 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Mise à jour 6.0 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Mise à jour 6.0 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Mise à jour 6.0 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Mise à jour 6.0 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Mise à jour 6.0 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Mise à jour 6.0 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Mise à jour 6.0 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Mise à jour 6.0 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mise à jour 6.0

+5
GT5Racing_Scomi
Fume100kilo2beuh
ponponizza
ajamd101112
HouzVert
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Mer 28 Oct 2015 - 8:53

A propos du patch 6.0
"patch 6 includes some recalibration of tire heating models[...]With the fix, tires heat faster, more predictably, and will really punish you for poor driving and setup in a way they didn't before."

"patch 6 comprend un recalibrage du modèle de chauffe des pneus[...]Avec le correctif, les pneus chauffent plus vite, sont plus prévisible, et vont vraiment vous punir pour votre mauvaise conduite et votre setup d'une manière jamais vu avant." Casey Ringley

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?41348-The-Physics-of-Japanese-Cars-Expansion

Bon voila une avancé dans la réalité virtuelle de Project Cars ... Wink

Traduction Google

Last but not least, un patch 6 comprend un certain recalibrage des modèles de chauffage des pneus. Certaines personnes dans une ligue G40 trouvé ici un problème où une légère augmentation de la pression peut provoquer une quantité extrême de surchauffe dans les pneus. Nous avons suivi le bas pour un correctif dans un changement dans la façon dont la carcasse génère de la chaleur à la pression d'une inflation faible, mais cela nous a envoyé dans un trou de lapin de vérifier qu'aucun voitures avaient pneus complètement rompu avec le changement. Les choses sont beaucoup mieux avec le correctif en place. Température balance d'avant en arrière semble plus correcte sur la plupart des voitures et il enlève quelque chose d'un exploit qui était possible dans la configuration de la voiture. Vous aurez besoin de prendre plus de soin à la mise en pression des pneus aujourd'hui et pouvez vous attendre à une réponse plus grande de ces changements. Avec le correctif, les pneus chauffent plus vite, plus prévisible, et va vraiment vous punir pour mauvaise conduite et la configuration d'une manière ils n ' t avant. Un grand nombre de pneus pourrait se déplacer à des valeurs plus normalisées sans avoir besoin de beaucoup d'étalonnage supplémentaire juste pour obtenir le droit de l'avant vers l'équilibre de température arrière. Avant, si les pneus arrière ont commencé à une pression inférieure, ils pourraient se heurter à une limite proche de la pression idéale et perdre de la chaleur; finissant plus frais que l'avant même si l'équilibre de la manipulation était fortement biaisée à survirer. Maintenant, ils gagnent belle, chauffage cohérente et montrent une température de carcasse raisonnablement plus élevé que les fronts non entraînés, qui filtre ensuite à travers la bande de roulement plus chaud. En général, les temps se sentent plus représentatif de la manipulation équilibre maintenant. Trucs cool. Alors que là recalibrage de la chaleur, je fusionné dans certaines idées que nous avons joué avec pour pCARS 2. Biggest de celles-ci est que la plupart des pneus slicks (ceux basés sur notre modèle de SLICK_GT3) ont maintenant une plus grande plage de température pour le caoutchouc de 0-200 ° C. Cela correspond à des choses que nous avons appris de rallycross où des pneus sous un stress extrême fluage jusqu'à 180 ° C ou plus. Cela a une conséquence assez cool d'accentuer les effets de carrossage d'un pneu de sorte que le bord intérieur se lit nettement plus chaud comme il se doit. Implique que notre vieux bouchon autour 150-165C limitait les gains de chaleur sur le bord intérieur mais pas à l'extérieur. Fait aussi un très bon travail à punir le pilote pour la technique abusive. Certains ensembles de pneus avaient aussi légère recalibrage de taux d'usure pour répondre aux changements apportés par le nouveau modèle de la chaleur. Tout ce qui a changé est resté au même poignée de départ comme avant, mais certains portera plus vite maintenant et avec un effet plus fort de perte d'adhérence. Prototype de travail sur le prochain V8 Supercar aidé à parfaire dans le point de référence de droite pour la perte d'adhérence sur un pneu très usé. Généralement, le coût est d'environ 2s plus un tour de 2min à la fin d'une course. Allez plus que cela, et vous êtes susceptible de vous retrouver le conduire de la falaise de la performance et de perdre des tas de fois.
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Mar 10 Nov 2015 - 15:59

PATCH 6.0 C'est pour fin de semaine si tout va bien (probablement sur pc et plus tard sur consoles si on se réfère aux précédents patchs) d'après Stephen Viljoen de Slightly Mad Studios
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ajamd101112 Mar 10 Nov 2015 - 16:17

Je l'ai vu tout à l'heure sur FB, j'étais sûr que t'allais lâcher l'info sur le forum ajd Cool Cool Cool

Vive houz I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Mar 10 Nov 2015 - 16:19

Laughing Laughing Laughing

Je suis grillé merde ... repli général, abandon de la ligne de front, sortez les canons ... What a Face

Mais attends je suis HouzBerg ... Houz'update ... HouzPipelette Cool Laughing Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ajamd101112 Mar 10 Nov 2015 - 18:05

Houzquonéteint ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ponponizza Mar 10 Nov 2015 - 18:25

Houz t aurais pas la version originale ? Pckevla traduc google Rolling Eyes
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Jeu 12 Nov 2015 - 8:18

JE retiens Ajamd  Laughing Laughing

Ponpon, tu as l'original en fin d'article sur le lien que j'ai mis en début de post  Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 12 Nov 2015 - 16:01

On vas enfin pouvoir mettre les arrêts obligatoire en course mais aussi paramétrer non plus par tour mais par temps (course d'1h, 2h...)
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Jeu 12 Nov 2015 - 16:15

Et je dirais même ceci en plus

PATCH 6.0 - NOTES
NOUVEAUTES :
Online
* NEW – Host kick function. The host of an online game can now select to immediately kick a player from the server. Kicked players will be auto-kicked if they attempt to rejoin the same multiplayer session.
* NEW – Mandatory pit stop option. The Lobby admin can opt to force a single pitstop during any race.
* NEW – Option to set race length by time (also available in Quick Race).
* NEW – ‘Allow Ghosted Vehicles’ option added so that the lobby admin can decide if he wants vehicles ghosted or not when they drive the wrong way.
* NEW – Dynamic race-end timer feature. In public races, the timer is 50% of the slowest moving car's lap time. In private races, the timer is 75% of slowest moving car's lap time.
Le reste des corrections sont à lire dans le lien:
PATCH 6.0 - NOTES
NOUVEAUTES :
Online
* nouveau - hôte kick fonction. L'hôte d'un jeu en ligne peuvent maintenant sélectionner pour un joueur immédiatement kick depuis le serveur. Botté les joueurs seront auto-Botté si elles tentent de rejoindre la même session multijoueur. ALLELOUIA cheers cheers cheers
* nouveau - pit stop obligatoire option. Le lobby admin peuvent opter pour forcer un seul ravitaillement, au cours de n'importe quelle race.
* nouveau - possibilité d'opter pour la course de longueur par le temps (aussi disponible en course rapide).
* nouveau - ' permettre a piraté des véhicules option ajoutée afin que le lobby admin peut décider s'il veut des véhicules a piraté ou pas, lorsqu'ils conduisent le mauvais sens.
* nouveau - dynamique de fin de course minuterie caractéristique. En public des courses, le minuteur est de 50 % de la voiture en marche lente du temps au tour. En privé, les races, le minuteur est de 75 % de voiture se déplaçant le plus lentement les genoux de temps.

Et le reste des correctifs ici

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?41957-Project-CARS-PC-Patch-6-0-Release-Notes&p=1169115#post1169115
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 12 Nov 2015 - 20:22

On se rapproche de plus en plus du online de GT6!!!Il y avait beaucoup de fonctionnalités intéressantes sur GT, absentes de PC, ça commence à s'inverser.Je crois que Kaz' va faire le tronche lol!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  Bird85 Jeu 12 Nov 2015 - 21:27

nouveau - possibilité d'opter pour la course de longueur par le temps (aussi disponible en course rapide).
nouveau - pit stop obligatoire option.

ENFIN!!!! C'est tout bon!!!! bounce
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Ven 13 Nov 2015 - 9:22

Bird85 a écrit:nouveau - possibilité d'opter pour la course de longueur par le temps (aussi disponible en course rapide).
nouveau - pit stop obligatoire option.

ENFIN!!!! C'est tout bon!!!! bounce

Endurance super réaliste bounce bounce bounce bounce
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ajamd101112 Ven 13 Nov 2015 - 12:33

Elle est dispo sur steam bounce bounce bounce Moi aussi je sais sauter Razz
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  k-rot.187 Lun 16 Nov 2015 - 11:11

Disponible sur PS4. 5,603 Go.
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ajamd101112 Lun 16 Nov 2015 - 11:20

5GO ???? Il faudra une play que pour PC bientôt Cool Cool Et ça donne quoi ?
Je rentre, j'allume la console puis je dis bonjour à ma famille (ou pas) Very Happy

J'espère que ça ne modifiera en rien les champs lancés.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Lun 16 Nov 2015 - 11:35

Outch Shocked Shocked

Ce qui signifie que Mercredi on aura un impact sur les pneu alors attention avec les réglages établies ce weekend, ils ont peut être une autre réaction avec cette mise à jour Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  k-rot.187 Mar 17 Nov 2015 - 17:01

salut les gars,

je reviens sur ce post pour vous dire que plusieurs joueurs ont signalé un probleme de surchauffe des pneus suite patch 6.0 en catégorie GT3...
Ca serai bien d'y jetter un coup d'oeil ce soir pour ceux qui peuvent et d'en faire un retours.
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Mar 17 Nov 2015 - 17:12

Ecoute ce soir je fais un test et demain matin à 8h vous avez mon ressenti, mais je crains que ces gens disent vrai, car j'ai fait une course en Clio ( ok pas GT3 ) et grosse surchauffe du pneu avant gauche au bout d'un tour !! j'étais en full stock ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  Fume100kilo2beuh Mar 17 Nov 2015 - 17:12

C'était à prévoir ! il vas falloir jouer avec la pression des pneus Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Mar 17 Nov 2015 - 17:25

Fume100kilo2beuh a écrit:C'était à prévoir ! il vas falloir jouer avec la pression des pneus Wink

D'ailleurs c'est le but de SMS, ils ont dit qu'un petit changement de pression pourrait avoir une grosse répercution sur le comportement du pneu, avant on pouvait changer jusqu’à 0.50 pour avoir une amélioration ou détérioration, maintenant même 0.05 peux avoir un changement radical
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  k-rot.187 Mar 17 Nov 2015 - 17:33

Fume100kilo2beuh a écrit:C'était à prévoir ! il vas falloir jouer avec la pression des pneus Wink

Pas sur !! il se dit aussi que meme en changeant les pressions des pneus rien n'évolue dans le bon sens...
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  HouzVert Mar 17 Nov 2015 - 17:37

niko.187 a écrit:
Fume100kilo2beuh a écrit:C'était à prévoir ! il vas falloir jouer avec la pression des pneus Wink

Pas sur !! il  se dit aussi que meme en changeant les pressions des pneus rien n'évolue dans le bon sens...

J'ai lu de la part de Project Cars community France que sur Xbox, les joueurs doivent vider le cache des téléchargements si ils ne veulent pas subir de beug ... Rolling Eyes

"Le patch 6.0 est dispo sur xbox one comme vous le savez pour certain via les commentaires de la note de patch. Petit rappel, une fois la mise à jour faite n'oubliez pas de vider le cache de votre console (appuyez longuement sur la touche xbox d'allumage, laisser reposez 10 min, battez les... euh pardon laissez 1 min puis rallumez émoticône grin )
Ceci est recommandé pour prévenir d'éventuels bugs. Taille de la maj : 3.5go."
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ponponizza Jeu 26 Nov 2015 - 12:09

Bon j'etais plutot content de cette mise a jour...
Mais la franchement je suis très déçu....
Alors au lieu de perdre du temps à faire en sorte que le pneu s'use sur les petits mouvements que l'on est obligés de faire au pad, ces messieurs pourraient faire en sorte que lorsque le pneu est mort, il soit vraiment mort.... quel est l'interet sinon?
Plusieurs d'entre nous s 'en sont aperçu, avec un pneu mort ca tient bien et les chronos chuttent pas forcément
alors c'est bien beau de se concentrer sur l'usure du pneu si c est pour finir la course avec les pneus morts
De plus je trouve que la temperature n'a pas bcp d'incidence sur la tenue de route, ca joue sur la vitesse d'usure mais pas sur la tenue de route
Et je peux vous dire qu'un slick tendre en plein été sur un circuit bien chaud, benh ca glisse grave....

Bref pour moi ils ne vont pas dans la bonne direction, il faudrait que la "sanction" du pneu mort soit bcp plus violente (voiture incontrolable, pneu qui éclate sur un appui etc.....)
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  ajamd101112 Jeu 26 Nov 2015 - 12:39

Sur la sanction des pneus morts, je suis d'accord. C'est pas assez punitif.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 26 Nov 2015 - 12:47

ponponizza a écrit:Bon j'etais plutot content de cette mise a jour...
Mais la franchement je suis très déçu....
Alors au lieu de perdre du temps à faire en sorte que le pneu s'use sur les petits mouvements que l'on est obligés de faire au pad, ces messieurs pourraient faire en sorte que lorsque le pneu est mort, il soit vraiment mort.... quel est l'interet sinon?
Plusieurs d'entre nous s 'en sont aperçu, avec un pneu mort ca tient bien et les chronos chuttent pas forcément
alors c'est bien beau de se concentrer sur l'usure du pneu si c est pour finir la course avec les pneus morts
De plus je trouve que la temperature n'a pas bcp d'incidence sur la tenue de route, ca joue sur la vitesse d'usure mais pas sur la tenue de route
Et je peux vous dire qu'un slick tendre en plein été sur un circuit bien chaud, benh ca glisse grave....

Bref pour moi ils ne vont pas dans la bonne direction, il faudrait que la "sanction" du pneu mort soit bcp plus violente (voiture incontrolable, pneu qui éclate sur un appui etc.....)

Je suis d'accord avec toi. Pour être honnête sur mon premier relais j'avais peur que le pneu avant droit éclate mais sa n'as pas l'air d'être le cas. Attention quand même avec les 4 pneus ok je tournais en 1.55.9 1.56.xxx mais avec le pneu avant gauche hs je roulais en 1,59 2,00,xxx donc on perd quand même du temps mais c'est pas non plus inconduisible.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6.0 Empty Re: Mise à jour 6.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum