Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Vote_lcap100%Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Vote_lcap0%Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Vote_lcap0%Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

+13
veran13
chainsling
c_g1971
Team-R_otys
pilotedudimanche
Bird85
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Flo Ven 27 Sep 2013 - 21:02

J'espère faire honneur et ne pas être trop loin au final.
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, départ le 13/09

Message  Bird85 Ven 27 Sep 2013 - 22:02

Abandon => j'arrivais pas a rentrer au stand, la bagnole tournais toute seule.
Je comprend pas j'ai tapé au début du raidillon, ça m'étais jamais arrivé. j'ai du partir trop a gauche juste a l'entré. fais chiez.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Matt Ven 27 Sep 2013 - 22:07

Je quitte le championnat Clio.

@ bird: et puis, quand tu quittes, stoppe entièrement ta bagnole, car elle roulait, elle est revenue sur la piste et je me la suis prise, j'ai pas pu l'éviter: 1) elle était en sortie de virage, 2) j'avais les pneus froids, 3) donc quand j'ai pilé, elle a tiré tout droit et je t'ai percuté.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  chainsling Ven 27 Sep 2013 - 22:43

Désolé pour le coup de frein Matt, le saut de CG m'a grave surpris j'ai cru que ça allait crasher devant...

chainsling
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  c_g1971 Ven 27 Sep 2013 - 23:20

le saut confused 

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_West Sam 28 Sep 2013 - 9:08

super course hier j ai ete obliger de ralentir sur les dernier tours: economie de carburant lol vraiment juste pour moi!! dommage soso
GT5Racing_West
GT5Racing_West
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Soso Sam 28 Sep 2013 - 9:48

Oui bien joué à tous !! Dommage Matt tu va raté Monaco sérieux pirat 
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Zero Sam 28 Sep 2013 - 10:46

C'est dommage pour Bird, il lui arrive toujours quelque chose.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Matt Sam 28 Sep 2013 - 11:01

@ chainsling: ouais sûr le coup j'ai pas compris, j'ai même dit: "mais putin !! Pourquoi il freine 300m avant !"

Ca m'a abîmé les 2 suspensions avant, je pensais que ça allait être sans conséquences, mais j'avais un peu de mal à tourner, puis au 3ème ou 4ème tour, à cause de ces suspensions, je sors large à la sortie du raidillon, je perds l'équilibre, j'arrive à contrôler la voiture mais je touche légèrement le mur de droite à plus de 170km/h, donc dégât à l'arrière droit, je fais un tour, je rentre, je change mes pneus, je ressors.

Puis 15 secondes après, je me rends compte que mes mécanos n'ont pas remis d'essence et que j'en aurai pas assez pour aller au bout, donc je me projetais déjà sur mon 2nd arrêt, mais à la sortie d'un virage, la voiture de Bird avance toute seule en travers et à 10-15 km/h, je pile et essaye de tourner pour l'éviter mais... mes pneus sont froids, je tire tout droit et ne peux pas éviter le contact...


Bref, les boules. Juste à signaler que avec ou sans aspi, ma place sur la grille était 7ème. Mais bon, j'ai pris l'aspi, j'avais oublié ce point du règlement et donc dernier.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Sam 28 Sep 2013 - 13:00

maj classement page 1 Cool  (désoler si c'est un peu petit je verrai pour ajuster la prochaine fois)


bonne course hier soir avec quelle-que coup entre moi et scomi mais rien de bien méchant . donc c'est la bataille sur les premiers tours entre moi,scomi, flo et pierre qui n'est pas très loin et qui surveille tous ça en espérant voir de la taule ce froisser Very Happy flo nous distance un peu , puis je distance un peu scomi Very Happy et scomi me redouble et commence a me semer. donc dernière carte, arrêt au stand prématuré et ca marche je me retrouve devant le petit groupe avec une marge plutôt confortable mais ou je dois pas faire de boulette. mais la chance n'est pas avec moi et je deco 2 tours avant la fin de la course Evil or Very Mad arfff  
en tous cas bravo a tous et surtout a ceux qui ce retrouve en dernière position et tous seul en plus et qui lâche pas l'affaire et qui ce voit sur les derniers tours pouvoir récupérer des places suite a des pertes de contrôle ou autres .

@matt: j’espère que c'est une décision sur un coup de sang ce qui peux arriver et que tu changera d'avis Wink tiens moi au jus ta 15 jours pour réfléchir partenaire

@isma: si tu passe dans le coin, j'aimerai bien savoir si tu compte faire une course ou si tu laisse tomber merci de me prévenir Very Happy 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Scomi Sam 28 Sep 2013 - 14:42

La grille de départ:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les résultats de la course:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors une bonne petite course, de beaux duels avec Flo, Djedje, et Pierre jamais très loin, qui a profité d'une petite erreur de ma part pour me doubler, même s'il subit un crash quelques tours avant la fin et lui fait perdre le bénéfice.Sinon quelques frottements de tôles avec Djedje, mais rien de méchant, et c'est la course en même temps.

Pour ce qui est du départ, après visionnage, Chainsling pile au départ comme il le dit, mais pas de saut de CG sur ma vidéo, sûrment un minilag de ta connexion Chainsling, malheureusement Matt, vient s'empaler dessus.
Ensuite la touchette de Matt et Bird, Bird se loupe à l'entrée du raidillon est subi un dégât, qu'il va trainer tout le long puis nouvelle sortie de piste à cause d'une voiture incontrolable, il se range sur le côté mais la voiture repart "toute seule" si je puis dire, et Matt qui déboule ne peut l'éviter.Mais Matt ça serait bien de te calmer un peu, surtout que c'est souvent Bird qui subit des dégats à cause des autres, il n'a jamais rien dit, et ne quitte pas non plus la course.Et en même temps, tu aurais respecter le réglement en qualifs, ça ne te serait certainement pas arrivé.

Enfin, vivement la prochaine, car je trouve ma Clio pas mal du tout, même si des erreurs stratégiques me coutent une ou 2 place sur la ligne d'arrivée.

@Soso:Bon boulot équipier, on est en tête!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Flo Sam 28 Sep 2013 - 15:14

Moi déçu de mes mécanos, Scomi et Pierre me dépasse dans les stands pendant mon arrêt. Autrement belle bataille entre notre petit groupe.
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Matt Sam 28 Sep 2013 - 17:06

@ all: je viens de relire à nouveau le règlement, et... il est stipulé nulle part qu'il est formellement interdit de prendre l'aspi lors des qualifs (voilà pourquoi ça me disait rien hier).

@ dje: je n'en veux pas à Bird, mais bon, quand on quitte, on s'assure quand même que la voiture est arrêtée avec le frein à main (ex: moi, 25 sec après que j'ai percuté Bird).

Déjà que le champ ne me plaît pas vraiment et que les réglages sur cette poubelle ne vont jamais (je parle pas d'hier puisque j'avais pas tourné, mais je parle du Nurb où j'avançais pas), j'hésite vraiment à continuer. Autant en S2000, je finis 5ème mais je m'éclate comme un dingue alors que la S2000, je suis pas fan non plus, autant là, rien, nada... Je continue, et je donnerai réellement ma réponse après Monaco (peu importe le résultat, c'est juste la physionomie de la course qui décidera).

@ mopar: 16 sec derrière Otys et juste devant C_G, je sais pas comment tu fais, t'as bu du Red Bull ? Laughing  Non, je plaisante, t'as du faire encore une super course, et puis tu aimes les courses à rebondissements comme la semaine dernière sur Londres.


Après en ce moment, y a du monde dans ma tête (je crois que je deviens débile ou alors c'est vraiment le stage que j'ai fait qui m'a lobotomisé à la PS3, au lycée, etc...), je m'excuse à tous pour si je m'emporte trop vite... Embarassed 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Zero Sam 28 Sep 2013 - 18:17

Matt, merci, je suis reste dans l'aspi d'Otys et CG pendant 9 tours, l'arret d'Otys a ete plus court et sans aspi il m'a detruit quant a CG il a mis trop d'essence , et il n'a pas reussi a reprendre tous le temps perdu. J'ai pas fait de faute majeure et ma clio pouvait tourner en 2 30 0 donc voila. Ce serait dommage que tu partes,en plus j'ai pas pu pendre la clio rouge pour que tu participes Laughing 
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Sam 28 Sep 2013 - 19:01

@matt: je comprend ta décision par rapport au championnat surtout si tu ne prend pas de plaisir, il est vrai que ça sert a rien de (continuer) mais c'est comme tous y faut parfois persister pour apprécier . donc essai de faire monaco. même si c'est pas le plus facile et qui va y avoir de la casse . pas de soucis Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Team-R_otys Sam 28 Sep 2013 - 19:19

si ta besoin d'aide pour les réglages matt hésite pas Wink


Dernière édition par Team-R_otys le Sam 28 Sep 2013 - 19:20, édité 1 fois (Raison : ;)
Team-R_otys
Team-R_otys
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 38
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Scomi Sam 28 Sep 2013 - 19:51

@Matt:ressaisis toi tu files un mauvais coton ça me rappele quelqu un
Pour ce qui est des qualifs il est bien stipuler que le poursuivant doit laisser une certaine marge par rapport au précédant.on parle de tour de chauffe mais c est valable aussi pour les tours chronos ça me parait logique et ça te semblerait normal de faire ça pour faire une bonne qualif?et si tu aurais fait le 7eme avec ou sans aspi , pourquoi la prendre?et si tu le fais pourquoi tout le monde ne le ferait pas?souviens toi de mon message suite a la course en 8C sur Monza.on a voulu faire un règlement assez court donc il faut réfléchir aussi par moment sinon j peux faire un résume de 3page, et si certaines choses ne sont pas mises c est que ça parait tellement simple et logique que le pilote devrait le savoir.
Et si tu te poses des questions sur le fait de poursuivre le championnat ou pas.arrêtés tout de suite on a pas subir tes états d âme pendant et hors courses.si tes résultats ne sont pas en phase avec tes espérances on y peut rien.
Bref je te reconnais plu la...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Flo Sam 28 Sep 2013 - 20:56

No stress les amis. On ne va pas revivre une situation similaire.
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Flo Sam 28 Sep 2013 - 20:57

Bordel tout le texte ne ce met pas
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Zero Sam 28 Sep 2013 - 21:39

Matt reagit parfois chaudement a chaud ( je suis trop fort ) mais je me fait pas de soucis , ca va aller Wink  Apres bon, visiblement Otys ne le considere pas comme un rival serieux puisqu'il lui propose une aide au reglage mais je suis sur que Matt repondra avec brio a cette provocation Laughing
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Matt Sam 28 Sep 2013 - 23:28

@ mopar: joli jeu de mots ! Laughing 

@ otys: merci, c'est gentil de ta part. Mais je préfère persévérer et chercher un bon moment pour trouver le bon réglage ! Laughing  (Avec la Clio, c'est pas gagné...)

@ scomi: oui je me rappelle de ton message. Bref, il faut que je me remotive et j'espère dès vendredi prochain que ça ira mieux. Neutral 

@ dje: les murs de Monaco ne me font pas peur !!! Laughing 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Zero Dim 29 Sep 2013 - 1:14

Tout ce que je peut dire c'est que je suis meilleur en jeu de mot qu'en reglage. drunken
J'espere qu'Otys m'a entendu Laughing 
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  chainsling Dim 29 Sep 2013 - 14:57

J'ai regardé le replay du départ et donc chez moi Cg est resté collé sur la grille, et les 2 voitures qui étaient derrière lui ont chacune fait faire un saut en l'air (un petit puis un grand) quand elles lui sont rentrées dedans. J'ai normalement pas trop de souci de connexion c'est la première fois que je vois une cascade pareille. confused

chainsling
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Team-R_otys Dim 29 Sep 2013 - 17:20

GT5Racing_Zero a écrit:Matt reagit parfois chaudement a chaud ( je suis trop fort ) mais je me fait pas de soucis , ca va aller Wink   Apres bon, visiblement Otys ne le considere pas comme un rival serieux puisqu'il lui propose une aide au reglage mais je suis sur que Matt repondra avec brio a cette provocation Laughing

hhaaa non....je t'arrete tout de suite rival ou pas je suis prêt à aidée n'importe qui
que sa soit matt ou C_G ou toi y a aucun souci Wink 
je pense que djedje me connais assez pour confirmée mes dire!
braddock,mobieus de ma team pourront le dire aussi
je joue pour m'amusé et voila
au contraire plus j'ai de complexité dans une course et plus je suis content Very Happy 

Team-R_otys
Team-R_otys
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 38
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Zero Dim 29 Sep 2013 - 17:51

Ah ca j'aimerais bien demander a Braddock ou Mobieus mais je vais avoir du mal car ils ne viennent pas nous voir. Je verrais avec Djedje.
Niveau complexite en course tu ne dois pas etre satisfait pour le moment Wink 
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 8 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum