Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Vote_lcap100%Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Vote_lcap0%Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Vote_lcap0%Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

+13
veran13
chainsling
c_g1971
Team-R_otys
pilotedudimanche
Bird85
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_f1
GT5Racing_Dje
17 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Soso Mer 11 Sep 2013 - 10:42

Arrétez un peu à joué de l'intox comme ça, c'est grave Smile 
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Flo Mer 11 Sep 2013 - 10:48

Au final, équipe ou pas équipe?
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Mer 11 Sep 2013 - 12:13

oui équipes Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  c_g1971 Mer 11 Sep 2013 - 13:07

bon et bien ridicule on a toute les chances de bien faire vue que l on a les voitures rose ils devraient nous laisser passer par galanterie :Embarassed Laughing 

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Ridicule007 Mer 11 Sep 2013 - 13:31

GT5Racing_Matt a écrit:Fais chier... silent 

Rectification après le chrono de F1, je n'ai pas 6.7 sec dans le fion par tour, mais 7.4 sec...

Ridicule, je crois que tu ne finiras pas dernier !!! Cool 
bon d'accord... mais plus précisément.... tu tournes en combien ???? parce que moi , je sais pas en combien tourne CG!!!
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_f1 Mer 11 Sep 2013 - 13:50

Ridicule007 a écrit:
GT5Racing_Matt a écrit:Fais chier... silent 

Rectification après le chrono de F1, je n'ai pas 6.7 sec dans le fion par tour, mais 7.4 sec...

Ridicule, je crois que tu ne finiras pas dernier !!! Cool 
bon d'accord... mais plus précisément.... tu tournes en combien ???? parce que moi , je sais pas en combien tourne CG!!!
cg et moi dans les meme chronos mes apres la course c autres choses attention
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Ridicule007 Mer 11 Sep 2013 - 13:58

D'accord mais ça me dit toujours pas en combien vous tournez.....
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_f1 Mer 11 Sep 2013 - 14:19

[quote="Ridicule007"]D'accord mais ça me dit toujours pas en combien vous tournez.....[/quote 1.33.9
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Ridicule007 Mer 11 Sep 2013 - 15:19

Merci
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Zero Mer 11 Sep 2013 - 18:29

Je n'ai pas roule avec depuis 3 semaines alors j'en sais rien , a ce moment la j'avais deja 1 s de retard Cool 
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Team-R_otys Mer 11 Sep 2013 - 18:33

33.4 mais je suis absent sur cette course Sad 
y a moyen de descendre encore avec des réglages plus poussé Wink 
Team-R_otys
Team-R_otys
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 38
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Matt Mer 11 Sep 2013 - 19:58

Hier 1:41.352....

Aujourd'hui, y a de l'amélioration, j'ai enfin réglé mes freins (2.5 sec de gagné) et réglé un peu les pneus, enfin... ça fume toujours. J'ai gagné 4.2 sec grâce à ça (1:37.101)
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_f1 Jeu 12 Sep 2013 - 9:42

Team-R_otys a écrit:33.4 mais je suis absent sur cette course Sad 
y a moyen de descendre encore avec des réglages plus poussé Wink 
dommage otys sacrer chrono sinon chapeau Shocked 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_West Ven 13 Sep 2013 - 16:03

slt dje je participerai au championnat clio trophy par contre je n est pas de couleur encore
GT5Racing_West
GT5Racing_West
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_West Ven 13 Sep 2013 - 16:06

j ai qu une clio bleu!!!!
GT5Racing_West
GT5Racing_West
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Scomi Ven 13 Sep 2013 - 18:32

Et bien on sera 15 inscrits alors, mais 14 ce soir avec l'absence d'Otys!!!

J'ai enfin remis le pc d'aplomb et ma navigation sur le forum ne rencontre plus aucun problème(merci Google Chrome), par contre je me suis fait rouler, je voulais faire des essais en rentrant du taf, mais Mme a décidé d'aller faire des courses, j'essaierais de me connecter au plus tôt, ma voiture n'est pas prête, ni rodée, enfin ça promet, Soso je compte sur toi pour faire un podium.

Par contre Djedje, tu ouvres le salon de ce soir ou tu as besoin du mien?Je ne sais pas si tu as fait des tests concernant la stabilité de ton salon.Sinon j'ouvre et je te laisse gérer.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_f1 Ven 13 Sep 2013 - 19:29

GT5Racing_Scomi a écrit:Et bien on sera 15 inscrits alors, mais 14 ce soir avec l'absence d'Otys!!!

J'ai enfin remis le pc d'aplomb et ma navigation sur le forum ne rencontre plus aucun problème(merci Google Chrome), par contre je me suis fait rouler, je voulais faire des essais en rentrant du taf, mais Mme a décidé d'aller faire des courses, j'essaierais de me connecter au plus tôt, ma voiture n'est pas prête, ni rodée, enfin ça promet, Soso je compte sur toi pour faire un podium.

Par contre Djedje, tu ouvres le salon de ce soir ou tu as besoin du mien?Je ne sais pas si tu as fait des tests concernant la stabilité de ton salon.Sinon j'ouvre et je te laisse gérer.
nouveau pc scomi super il mouline lol
Very Happy Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Ven 13 Sep 2013 - 20:20

@scomi: je rentre juste de l'hopital (et un neveu en plus Very Happy ) et j'ai toujours pas manger donc si c'est possible je veux bien que tu ouvre le salon .merci d'avance.

@west: ok pas de soucis et pour la couleur tu peux prendre celle que tu veux on verra plus tard mais je pense qu'on a fais le tour des couleurs . par contre y a un classement par équipe donc vu qu'on est quinze c'est compromis . cependant on peux toujours par rapport a ta couleurs de voiture d'intégrer a l'équipe concerner et en cas d'absence d'un des 2 pilotes je prendrai tes points un avantage pour une équipes mais le principal c'est de s'amuser
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Ven 13 Sep 2013 - 20:27

@west : réctification pour l'intégration de l'équipe tu ne pourra remplacer que le pilotes du même groupe que toi soit le groupa A
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  chainsling Ven 13 Sep 2013 - 22:37

Je me souviens plus de qui c'était mais tu te reconnaîtras, je ne sais pas du tout si c'était ma faute ou pas mais en tout cas je ne t'ai pas vu et je n'aurais pas pensé que tu te glisserais à l'intérieur. Si c'est ma faute eh bien excuse-moi.

Je suis reparti mais je n'arrivais plus à prendre un seul virage correctement, ça a fini d'enterrer ma motivation.
J'ai préféré quitter pour m'en griller une.

chainsling
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Matt Ven 13 Sep 2013 - 23:51

Salut tout le monde !

Désolé de n'avoir pas prévenu plus tôt, ça a été un concours de circonstances...

On était parti au McDo (au drive à l'intérieur de la boutique, commande à la borne blablabla...) et quand on est revenu à la voiture, elle n'a jamais voulu démarrer...

Donc mon père est venu nous chercher (moi et ma mère) puis on a essayé de voir ce qui allait pas, puis on est rentré à la maison pour manger, j'ai envoyé un message à Dje avant de passer à table, puis on est reparti au McDo pour voir si on pouvait la remorquer et... par le plus grand des hasards, aucun anneau à l'avant pour accrocher une barre. Bref, on a mis les câbles en espérant que ça soit la batterie qui nous ait joué un vilain tour, et elle a redémarré.... Ouf.

On verra demain si c'est bien la batterie.



J'espère que de votre côté la soirée s'est bien passée, je parie sur un podium: F1, Soso, Mopar et C_G vraiment pas loin du podium.

A dimanche sur Indy en DTM ! Wink 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Sam 14 Sep 2013 - 0:59

@matt: pas de soucis ça arrive Wink 

bon en vu de tous les chamboulements par rapport au joueurs je vais essayer d’énumérer chaque détails. hésiter pas a me faire savoir si j'ai omis quelque chose merci .

donc pour la clio de bird après une vérification de ma part il y a effectivement que 366 cv sous le capot un bon gros bug quoi!!! il faudrait que quelqu'un puisse lui en envoyer une de couleurs bleu merci d'avance Wink.

merci a flo pour son fair-play en partant en dernière place après avoir profiter de l'aspiration lors des qualifs .

j'aimerai aussi savoir si eos_k participe au championnat si tel est le cas pierre malheureusement ne pourra pas participer ou juste en cas d'absence . a part si la majorité des joueurs inscrit préfère voir pierre intégrer, si il le désire le championnat . bah oui c'est notre doyen quand même !!!. merci de le faire savoir (reste q'une place)

@scomi: si tu pouvais dégoter la même voiture(numéro 22 jaune) que soso ça serai nikel comme sa la dernière équipe pourra prendre l'autre jaune merci. 

@chainsling: ok no problème Wink 

donc une 8 éme équipes devrait voir le jour il s'agit de gt5racing_west en groupe A et eos_k ou pierre en groupe B

voila je pense avoir fait le tour , c'est un peu mélanger désoler .en attente de réponse pour le classement


sinon une bonne course pour ma part , et une belle bataille avec mopar sur plusieurs tours Wink . heureusement une petite fautes de ça part sur le dernier tour ma permis de prendre une légère avance pour finir sur une 4éme place . et bien jouer a soso pour son arrêt au stand au 12/13 éme tours qui lui a permis de ce détacher du petit groupe.
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Flo Sam 14 Sep 2013 - 7:57

Encore dsl scomi pour ta qualif.

Pour ma course, dans le premier tour je me fais heurté dans le S, dégât avant gauche, rentre au stand au 3ème tour, ma belle fille passe devant ma télé et bing dans le mur. Course archit foutu alors pour éviter les dégâts aux autre je suis sorti.
En résumé, salle journée pour moi.
À oublié.
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_Dje Sam 14 Sep 2013 - 9:09

on perd flo ,f1, chainsling et eos_k dommage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  GT5Racing_West Sam 14 Sep 2013 - 9:18

super course hier très dur d aller chercher C-G
GT5Racing_West
GT5Racing_West
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé. - Page 5 Empty Re: Championnat renault clio cup, GT5Racing_Djedje, clôturé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum