Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Vote_lcap100%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Vote_lcap0%Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

+20
rh2fast4you
Gulf_007 (gigi-6-2)
oRO_JAo
GT5Racing_Pynutz
papypierre13360
GT5Racing_West
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_f1
GT5Racing_Matt
rob72
Tob-Racer
froggy691
GT5Racing_Geoff
Gouzigouzig
FGracing
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Scomi
24 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 24 Mar 2013 - 10:59

ALERTE ROUGE !!!!!! Mad Mad Mad

Mon père vient d'inviter mes grands-parents à venir prendre le dessert et le café etc... à... 15h !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad


CHERCHE REMPLACANT D'URGENCE !!!!!!
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 24 Mar 2013 - 12:09

@ scomi: Mopar peut-il me remplacer ? Il est d'accord pour cet après-midi.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 24 Mar 2013 - 12:14

Pas très juste tout ça, il a déja sa place dans le champ.
Cà lui permettrai peut etre de prendre un peu son pied !
Je sent la panique en toi Matt, de precieux points au classement qui s'envolent, peut etre la 1ere place même... Sad
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 24 Mar 2013 - 12:33

Mopar est déjà inscrit en tant que pilote Panoz donc il est impossible qu'il te remplace.Il est pas dispo pour sa Panoz mais dispo pour une Ford, ce que je ne trouve pas très logique!!Surtout que sa Panoz n'aurait pas été à la ramasse sur un circuit rapide comme Monza, le salon d'essais lui aurait permis de vérifier.
Il reste 2 manches et même si on a plus rien à gagner, il n'y a plus rien à perdre non plus, ça ne coûte pas grand chose de venir.Regarde Pynutz, il se tape souvent des courses galère en fond de grille mais il est toujours présent.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 24 Mar 2013 - 12:33

Mopar avait dit il y a 2 semaines qu'il arrêtait le champ , ça lui permettrait de faire un dernier baroud d'honneur avec ma Ford. Je serai là pour l'encourager en fin de course. Smile

Effectivement, si je n'ai pas de remplaçant, je perds gros.... Autant au niveau pilotes que constructeurs.

J'explique ma situation qui ferait que je ne peux pas entièrement participer cet aprèm: je pourrai faire les qualifs, peut-être les premiers tours mais au bout d'un moment, je serai obligé de ranger ma Ford pendant 25-30 minutes (le temps du dessert) et donc j'aurai 15 tours de retard... pale
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 24 Mar 2013 - 12:44

Je comprend bien Matt que Mopar serait content de jouer les premières places.Mais il est déjà inscrit, et a déjà changé de véhicule en cours de championnat.Et même s'il a déjà dit qu'il en avait marre de sa Panoz, on ne change pas de voiture à chaque circuit non plus.
C'est sûr que ça risquerait de te coûter cher, mais ça ne serait pas logique par rapport aux autres.Il y a déjà eu des Ford absentes et ce n'est pas pour autant qu'un inscrit avec une autre écurie, remplaçait un pilote Ford.Comme dit précédemnent, il doit y avoir de la bagarre partout et pas seulement qu'en tête.Les Ford ont démontré leur suprématie sur ce championnat, et quel est l'intérêt de changer encore une fois de voiture pour avoir la meilleure???Certains jouent les dernières places et trouvent la motivation pour venir, d'autres trouvent un certain challenge à se battre contre des voitures plus performantes.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 24 Mar 2013 - 12:46

J' avoue c'est pas trop ta faute Matt, mais vis à vis de Soso, F1 et Reno c'est pas très juste.
Essaie de batailler avec tes parents, ton classement est en jeu!!! Quitte à ne pas faire les qualifs, vient pour la course au dernier moment Exclamation Question
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 24 Mar 2013 - 12:59

@ pynutz: impossible de batailler...


Bref, je serai là, mais je ne ferai que... 30 tours sur 60, sûrement les 5 premiers tours et les 25 derniers.

En espérant qu'il n'y ait pas trop de monde + qu'on me casse pas les couilles à Gran Valley + une bonne bagnole à Gran Valley pour espérer la victoire. Evil or Very Mad


Bref Monza, je l'ai dans le... Rolling Eyes Je comptais énormément sur celle-là car je pense qu'à Gran Valley, ce sera le théâtre de ma défaite sur tous les tableaux.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 24 Mar 2013 - 13:13

Et Mopar c' est MON adversaire au classement au fait ! Mad Razz
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 24 Mar 2013 - 14:01

ouf,

@pynutz : je peut te poser une question?

il et voulu ce jeu de mots?
"Essaie de batailler avec tes parents, ton classement est en jeu!!!"

parce que bataille (entre matt et sa Ford) et en jeu (GT) ...


bref, fin du Hors sujet, sinon je vais finir par m’appeler westindies Razz

GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 24 Mar 2013 - 14:11

Ramoutcho sort de ce corps!!!
Et non c était pas voulu, j ai même pas compris ton jeu de mot à vrai dire... Suspect
On a un p'tit nouveau, GT5Racing_Ramoutcho. Bienvenue a toi !!! Razz tongue
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Dim 24 Mar 2013 - 18:25

J'ai pas compris non plus...

Bref, je me suis pris un savon par ma mère (mon père comprenait), mais j'ai fait les 60 tours ! Mon père a tenu la manette pendant 25sec, pendant le 1er ravitaillement ! Very Happy

En tout cas, je félicite F1, grosse course entre nous deux, on s'est bien tiré la bourre. Wink Au dernier tour, j'avais prévu de ralentir plus tôt si F1 était juste derrière moi avant la parabolique (le dernier virage pour ceux qui connaissent pas les virages de Monza) pour ensuite prendre l'aspi et doubler juste devant la ligne. Or, F1 est sorti un peu large à la sortie d'Ascari et ça m'a donné de l'air ! alien

Stratégie complètement imprévue, j'ai vraiment tenté un coup de poker en faisant que 3 arrêts (15ème, 30ème et 45ème tour) contre les autres qui étaient sur une stratégie de 4 arrêts.

J'étais mort de rire quand RH2 attendait de voir ce que je faisais pour voir sur quelle stratégie on allait s'aligner (je lui avais dit 5 arrêts, tous les 10 tours). Finalement j'ai poussé les pneus à bout et ça a tenu à chaque fois.


Je suis déçu pour Isma, car j'aurai aimé savoir si ma stratégie aurait fonctionné sur lui... Neutral


En tout cas, je suis bien content d'avoir été présent ! cheers

@ pynutz: désolé de t'avoir laissé la dernière place... Laughing

@ reno: alors ? Je croyais que tu avais trouvé une solution pour ta vitesse de pointe... Very Happy

@ RH2: ne sois pas déçu, tu as marqué des gros points encore ! Very Happy
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 24 Mar 2013 - 18:54

Images de la 12éme manche

On perd malheureusement Isma, alors qu'il est en tête au 22éme tour

Les résultats de la course


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les résultats de la course


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 24 Mar 2013 - 19:34

Super course Matt et en plus avec la complicité de ton père pour l'histoire, pas mal. Cool
Comme quoi la présence de chacun est presque indispensable. Pour toi premier, comme pour moi dernier...

Pour ma part, contact avec Scomi au premier virage et dégats ARD... à 5 Km/h sérieux defois GT bug pour ça.
Bref je fais 4 tours avec ce dégat mais étant déja à la ramasse en temps normal je perdais trop de temps à rouler comme ça donc stand.
J'ésperais revenir dans la course avec vops arrets, mais à rouler tout seul je perdai trop de temps...
Au 50ème tour j'aperçois Soso, et la se c*# de chat qui me saute sur les bras, je fais un écart en ligne droite et crash... Voila pourquoi j'ai fini dans les stands Sad
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 24 Mar 2013 - 19:52

ouais mais je l'ai dit vendredi pas très concluant matt cette solution Smile

et encore merci pour cette course a 7 alors que nous sommes 11 inscrits encore... voir 12 avec chain qui est censser faire mon collegeue.

Merci bien a ceux qui étais connectées (présent ou non) est qui ne sont pas venus... hein Mopar Smile

Enfin bon ... j’espère (comme toujours, mais rien ne change) que pour la prochaine (et la dernière) tout le monde sera présent Smile

GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Dim 24 Mar 2013 - 19:59

J'ai deja signale que je ne voulais plus batailler pour prendre 2 s au tour et que j'abandonnais , je pensais que mon message avait ete sufisament clair.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Dim 24 Mar 2013 - 20:36

@Mopar : tu as fait le championnat et tu abandonne si pres de la fin... moi aussi je l'aime pas comme il et le championnat, mais faut le finir et je penses qu'une fois les voitures revues Smile il aura nettement + de gueule Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Dim 24 Mar 2013 - 22:15

GT5Racing_Matt a écrit:J'ai pas compris non plus...

Bref, je me suis pris un savon par ma mère (mon père comprenait), mais j'ai fait les 60 tours ! Mon père a tenu la manette pendant 25sec, pendant le 1er ravitaillement ! Very Happy

En tout cas, je félicite F1, grosse course entre nous deux, on s'est bien tiré la bourre. Wink Au dernier tour, j'avais prévu de ralentir plus tôt si F1 était juste derrière moi avant la parabolique (le dernier virage pour ceux qui connaissent pas les virages de Monza) pour ensuite prendre l'aspi et doubler juste devant la ligne. Or, F1 est sorti un peu large à la sortie d'Ascari et ça m'a donné de l'air ! alien

Stratégie complètement imprévue, j'ai vraiment tenté un coup de poker en faisant que 3 arrêts (15ème, 30ème et 45ème tour) contre les autres qui étaient sur une stratégie de 4 arrêts.

J'étais mort de rire quand RH2 attendait de voir ce que je faisais pour voir sur quelle stratégie on allait s'aligner (je lui avais dit 5 arrêts, tous les 10 tours). Finalement j'ai poussé les pneus à bout et ça a tenu à chaque fois.


Je suis déçu pour Isma, car j'aurai aimé savoir si ma stratégie aurait fonctionné sur lui... Neutral


En tout cas, je suis bien content d'avoir été présent ! cheers

@ pynutz: désolé de t'avoir laissé la dernière place... Laughing

@ reno: alors ? Je croyais que tu avais trouvé une solution pour ta vitesse de pointe... Very Happy

@ RH2: ne sois pas déçu, tu as marqué des gros points encore ! Very Happy
oui bravo a toi matt c etait un tres beau duel bravo et a tous les pilotes qui ont fait cette course Very Happy Very Happy Very Happy
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, départ:16/09/12.

Message  rh2fast4you Lun 25 Mar 2013 - 19:08

De gros points vite dit. Quand je pense que je suis à 35 sec au dernier tour, que j'ai fait deux têtes à queues et je me suis pris 2fois des dégâts sur trois arrêts. Et ce dernier tour n'en parlons pas.
rh2fast4you
rh2fast4you
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 29
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Lun 25 Mar 2013 - 19:16

salut les gars désoler si vous m'avez vu connecter hier mais j'étais en famille et 4 enfants qui voulais a tous pris jouer .du coup j'ai pas vue les mess envoyer et j'ai pas repondu .

pour les prochains champ vous préfériez pas faire ca le vendredi soir sur les coups de 22h. peu etre qui aurait plus de monde Question enfin moi ca me permettrait d'étre plus présent en tous cas Laughing
je ferais le max pour étre présent sur la derniere course voiture régler ou non je m'en tape ,premier ou dernier aussi du moment qui a du fairplay c'est le principal.



GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Lun 25 Mar 2013 - 21:18

Vendredi 22h jserais pas dispo mais si tu est sur d'etre la et que tu est sur de voulloir te battre, deplacez la course je ferais ce que je peut Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Mar 26 Mar 2013 - 12:24

non te prends pas la téte reno je disais ca pour d'éventuel futur championnat .garde ton truc comme il est . j'ai bien un autre champ que j'aimerai faire et que j'ai sous le coude depuis longtemps donc je verrai avec scomi le jour ou je serai chaud pour proposer un champ le vendredi soir. comme ca je verrai par moi meme si a du monde ou non en tous cas merci pour la proposition Wink
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Jeu 4 Avr 2013 - 12:24

la manche final du lmgt le jour de mes 43ans Very Happy Very Happy
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Soso Jeu 4 Avr 2013 - 14:15

Faudra gagner la course cousin Wink
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  GT5Racing_Reno Jeu 4 Avr 2013 - 17:40

non je vais le foutre dehors Smile

hé pas trop fort sur la limonade hein Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 31
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé) - Page 23 Empty Re: Championnat d'endurance LMGT GroupeA, 2éme édition(Clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum