Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Vote_lcap100%5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Vote_lcap0%5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Vote_lcap0%5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

+9
Inlandsis
DClick_Nico
cirk697
Fume100kilo2beuh
ajamd101112
ARI06
HouzVert
ponponizza
GT5Racing_Scomi
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Fume100kilo2beuh Mer 2 Déc 2015 - 10:21

je viens de d"editer son post mais c'est toujours là même chose. Là c'est un problème d'affichage et mis à part Scomi ou Bird, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Faut regarder le code du forum. Il doit y avoir un bug quelque part !

Soit une mise à jour de la base du forum qui fait partir en cacahuète, soit quelqu'un à touché à ce qu'il ne fallait pas !!

Edit: Effectivement après avoir regardé le code source du forum il y à un problème de taille au niveau du forum. Je ne sais pas pourquoi mais il est configuré en 180px (ce qui représente environs 4cm) !!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Fume100kilo2beuh Mer 2 Déc 2015 - 19:04

C'est bon les gars !! J'ai réussi à remettre tout normalement sauf le compte à rebours pour l'instant mais je bosse dessus.

Edit: C'est bon tout est ok Wink
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  HouzVert Mer 2 Déc 2015 - 23:08

Bon comment définir la course, une belle grosse merde  ...

DE toute façon c'était pas ma journée, avec l'horloge qui fait tout bugé, car oui c'est de ma faute ...

Et là béh la déco au plus mauvais moment, je remonte place après place et la sentence ...

Je suis blazé, course à oublier entre les erreurs qui arrivent à des endroits où d'habitude je suis rapide, pas moyen de descendre sous les 1'44"000 alors qu'en essais je tournais en 1'43"250 Suspect

Pas de pluie, du coup mes arrêts aux stands sont obsolète, je suis en panique, je remets trop d'essence et donc pas moyen de retrouver mon rythme ...

Bravo aux vainqueur, course assez bizarre je trouve Rolling Eyes

Du coup aucune vidéo de cette manche là car pas de ralentis Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Bird85 Mer 2 Déc 2015 - 23:24

pas grave pour l'horloge houz...

Pour ma part bien dégouté!!! je me prends une disqualification à 20 secondes de la fin suite à une sortie de piste! Du coup je rétrograde de la 8 ème place à la 11 ème place.
Après 1h30 de course, on se dit...put*** heureusement que je joue au volant, sinon je crois que la manette aurais volé!!!
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Inlandsis Mer 2 Déc 2015 - 23:29

Pour ma part, soirée bien pénible encore une fois. Ouverture du salon, je commence les essais libres, ma voiture est une véritable savonnette, aucune adhérence. Je vérifie les réglages, rien n'a bougé, je ne pige pas. Je sors du salon, je redémarre la console, je reviens sur le salon, mon volant merde: je n'ai plus de retour de force, et la voiture braque moins qu'avant. Génial. Je ressors, je reviens, idem. Même pas le temps de faire un tour de qualif.

La course s'annonce merdique. Je laisse partir tout le monde devant, et, au gré des erreurs, je me retrouve 8ème au 3ème tour. Mais je suis lent, donc je me refais passer devant.
Ensuite, on est 5 à se tenir en pas grand chose et franchement, je n'aime pas trop dire ça, mais je me fais jeter de la piste 2 ou 3 fois sur des manoeuvres pas franchement conformes, mais personne ne m'attend...OK.

Ensuite, brouillard, et comme d'hab', je suis complètement incapable de conduire sans visibilité. Pluie, brouillard, c'est pareil pour moi. Je me retrouve 12ème.

Après le brouillard, passage au stand, et enfin je peux lâcher les chevaux. Pour moi, ça ne veut pas dire 1.42, mais 1.45 au mieux et enfin plusieurs tours à un bon rythme. Je remonte bien et finit 9ème.

J'ai envie de dire qu'avec un volant qui marche et une course sans pluie ni brouillard, j'aurais pu faire un peu mieux. Ou pas.

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ponponizza Jeu 3 Déc 2015 - 0:06

Toit d abord vraiment desole dclik nico ..... J ai anticipe mais pas assez , leger contact et on part en couilles tt les deux Sad je suis pas fier sur le coup... Si il doit y avoir sanction j assumerais , ca m embete vraiment de finir devant toi ...

Pour ma course oh lala ! J espere que le fanatec va me faire aller plus vite plus tard pcke la il m a fouttu ds la merde ce soir !!

Je recois les colis a 17h je commence a monter le tout en me disant que si je peux tourner 2 ou 3 heures avant la course ca va le faire
Le temps de tout monter et de me battre comme un chien avec les drivers, jarrive a faire tourner le volant dans le jeu a 20h45 .....
Bref retour a la manette , mais en mettant le volant ca m à completement deparametre la manette .... Donc vraiment desole pour les entrees/sorties de la partie mais il a fallu que je reprenne tous mes reglages mannette (apres m etre trompende livree)
Bref j arrive en qualif pas chaud, pas en confiance avec la manette , bref la merde.... Qualif 3eme ..
Je fais un super depart et tres surpris de niko qui fait habituellement des departs de fou...
Ari me semble a loupe son depart
J anticipe le 1er freinage en etant a l interieur de niko, mais pas assez; tres leger contact, mais pcars considere que l on doit sortir tous les deux ...
Je repars dernier, et c est partit pour la remontee
Je butte assez rapidement sur islandis qui ne me voit pas dans la ligne droite et me serre contre le muret; je rattrape comme je peux mais la voiture est endommagée sans que je m en rende compte: la direction etait nikelle mais j ai comptis apres que l aero avait bien morfle ...
Du coup je tourne pas vite (1"44) jusqu au t27
Je rentre aux stands apres avoir eu du mal a calculer l essence ( pas bien prepare tout ca )
Et la je retrouve mon rythme: 1"42"0/5
Je remonte comme il faut, me retrouve derriere aja , c est bon je vais le bouffer! Mais rn prenant un tour a thiant, il me fait presque sortir en prenant une penalite je crois ? Et islandis tjrs aussi dur a depasse pour prendre un tour.... Et la je m apercois que je vais etre court en essence , je calme donc le rythme laissant aja a la deuxieme place ....
Tres decu du premier virage(vraiment desole niko)
Decu pcke je pense que je pouvais gagner ou au moins me battre avec ari
Content de limiter la casse en faisant un podium en partant dernier ai virage 2
Derniere course aubpad pour moi ( il etait temps pcke j ai tres mal aux poignets la )
Ari j espere que t as boen profite !!! J arrivee!!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 3 Déc 2015 - 1:38

Un peu a meme chose pour moi ! Déjà, comme je vous l'ai dit, j'aurais pas dû changer mon playseat avant la course, car là je n'ai pas retouvé les sensations que j'avais avec l'ancien. je n'ai pas la meme position de conduite donc pas facile de sentir la pression que j'exerce sur les pédales :/ Mais ca va venir Wink

Avec mon ancien playseat j'ai réussi à taper un 1.42.9xx et là pas moyen de faire mieux que 1.44.xxx je crois bien. J'étais donc un peu dégouté.

Pendant les qualifs je m'apercois qu'il annoncent du brouillard épais en prévision météo.. j'en parle à personne car là je me dis que je peux en tirer un bénéfice si c'est la même chose en course. Je change donc ma stratégie au dernier moment (pensant avoir de la pluie comme d'hab, j'avais prévu de partir en soft) pour partir en medium avec le plein d'essence pour essayer d'aller le plus loin possible et après chausser les soft. Déjà, je test une nouvelle facon de partir pour essayer de faire des départs comme nico... Echec, les autres derriére me double et d'autre revienne très fort. Je me dis qu'étant parti en medium et vu ma stratégie de course, il y à moyen que je fasse quelque chose.. Après 2-3 tours plutot correct où j'arrive à suivre le rythme et à gagner des places, je me retrouve je crois P4 ou P5 et là c'est le drame, là voiture sur presque tout les freinages, bloquent les roues arrière !!!! Je pars donc en TaQ, même en essayant d'être plus souple avec la pédale rien à faire, c'est la meme chose. incompréhensible !! Si seulement j'avais paramétré la répartition des freins sur ma boite à bouton, sa aurait était vite réglé mais ce n'était pas le cas (j'ai vite modifié d'ailleurs et mtn je peux le faire). Je fais donc 40 trs avec les medium mais à me battre sur chaque freinage !! Je suis à la bataille avec inlandsis, thiant etc et il m'ait arrivé plein de fois de rentrer dans le cul des personnes avec qui je me battait ! La faute au freins qui ne fonctionnaient pas correctement. je suis donc vraiment vraiment vraiment désolé !! J'ai même attendu thiant à un moment car je l'ai fais sortir de la piste Sad je me retrouve avant dernier.. J'arrive à remonter et lors de mon passage au stand je suis P7, shiips me passe au stand et je ressort P8. Avec les déco je me retrouve P6 à la bataille avec shiips pour la 5éme place je crois bien. Je suis resorti avec les soft pour finir la course.

Bref, course à oublier !! Je m'excuse une fois de plus à tous ceux où je suis rentrè dedans ! Sachez que ce n'ai vraiment pas de ma faute je freinais juste avec des freins en carton ou alors qui me bloquait les roues donc pas facile de faire quoi que ce soit Sad
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ajamd101112 Jeu 3 Déc 2015 - 9:11

Encore un podium Cool
Je suis content de ma course, j'ai été solide et propre tout du long. Juste une pénalité qui a permis à nico de se rapprocher mais je n'ai cessé d'accroître mon avance. Ari était intouchable pour moi, j'arrivais à suivre son rythme mais ce qui est méga frustrant, c'est que tu ressens super bien qu'il en a sous le pied, si tu arrives à lui reprendre du temps en roulant fort, les 3 tours suivant, il te le fait payer au double ... Bravo Ari, t'es un bon !!!
C'est con pour ponpon et nico au premier virage, on aurait pu avoir une belle bagarre. Je situe ma place dans le top 5 sur ce championnat, la place variant selon la chance, les combos.
Super fairplay de tous les doublés, sauf une fois inlandsis, j'avais ponpon au cul à 3 secondes, j'étais câlé derrière toi, appels de phares, je me déportais mais tu me refermais la porte, je comprenais pas pourquoi tu me laissais pas passer, ponpon était trop fort sur moi, je t'ai tapé légèrement le cul pour que tu comprennes, je pense avoir fait ça correctement car tu es à peine sorti de ta trajectoire, mais j'avais plus le choix.

Tu m'as fait douter nico avec ton arrêt au stand décalé, c'es t con que tu aioes chaussé les pneus pluie ... Sinon, sur les 10 derniers tours, ça aurait été une sacrée belle bagarre avec toi, moi et ponpon. Et ponpon, tu m'as mis la pression, mais j'ai tenu Very Happy T'as ptêt pas été aidé, mais j'ai jamais été en réel danger.

Je me sens plus à l'aise avec ce volant et le playseat, je peux encore m'améliorer en visant la vitesse et la régularité en course.

Moi aussi, dans le salon de scomi, je comprenais pas pq ma voiture n'était pas aussi performante. Juste avant, on était dans un salon avec fume, bird, krot, et j'ai tourné en 42 plusieurs fois, et dans ce salon là impossible ... Spécial Question
C'est con pour krot qui était super bien parti pour faire P4 si il n'avait pas été déco ... C'est râlant pour lui, et pour notre team ... On aurait pou marquer des gros points dna sle championnat par équipe et ptêt même prendre la tête avec les diverses mésaventures de chacun. Ce sera pour la prochaine fois.

Je commence à bien la comprendre la R8 Cool Cool Ca va chier les mecs, objectif podium à chaque course maintenant Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ponponizza Jeu 3 Déc 2015 - 9:24

Oui c clair t as bien tenu aja! T etais moins rapide mais bcp plus regulier!!

Et oui promis je casserais la tirelire pour acheter un micro a 25euros Laughing

Une question: la prochaine? Bugatti ou 24h ?
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Inlandsis Jeu 3 Déc 2015 - 9:26

ajamd101112 a écrit:Encore un podium Cool  

Super fairplay de tous les doublés, sauf une fois inlandsis, j'avais ponpon au cul à 3 secondes, j'étais câlé derrière toi, appels de phares, je me déportais mais tu me refermais la porte, je comprenais pas pourquoi tu me laissais pas passer, ponpon était trop fort sur moi, je t'ai tapé légèrement le cul pour que tu comprennes, je pense avoir fait ça correctement car tu es à peine sorti de ta trajectoire, mais j'avais plus le choix.


Je ne me souviens pas de ce passage. Si c'était pendant le brouillard, je suis incapable de conduire correctement.
Après, de manière générale, je fais mon maximum pour pas gêner mais c'est pas forcément évident à gérer. Je suis constamment en train de regarder le rétro, je cherche le meilleur endroit pour laisser passer sans gêner et très souvent je perds beaucoup de temps avec ça.

Je crois quand même que je fais partie des "gentils" qui ne tentent pas des trucs impossibles. Quand je vois comment je me fais dégager par moment...

Que ce soit quand on est à la lutte ou quand on doit prendre un tour sur un attardé, il y a quand même des situations où on ne PEUT PAS passer exactement là où on voudrait ou au moment où on voudrait. Faut aussi parfois faire preuve d'un minimum de patience, surtout sur un circuit compliqué comme Imola.

Inlandsis
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ajamd101112 Jeu 3 Déc 2015 - 9:37

Je comprends inlandsis, j'étais juste dans une situation hyper chaude, je ne savais pas comment tu avais pris mon ptit coup de parechoc. Si j'avais été à la cool, et pas à la bagarre, je ne me serais pas permis, mais là te doubler devenait urgent et j'attendais depuis presqu'un tour. Tracasse, c'est pas simple.

Si tu veux venir dans certains salons que j'organise pour s'entraîner, n'hésite pas. Il y a ptêt des ptis détails qui pourraient te permettre de tourner plus vite.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  cirk697 Jeu 3 Déc 2015 - 10:29

Pour moi sa a été rapide : déco au bout de meme pas 10 tours : merci free!!!

désolé a shipps a qui je suis rentré dqns le cul en début de course, ma pédale de frein re-merde résultat 1 fois sur 5 sa freine pas Mad démontage et graissage
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  k-rot.187 Jeu 3 Déc 2015 - 10:33

Tout d'abord felicitation Ari pour ta course quasi parfait vue l'écart que tu avais sur mon coéquipé second qui lui aussi a fait une très très belle course.... ^^

Je suis dans la lignée de beaucoup de personne hier "LA POISSSSSSSSSSSSSE" !!!

Sur le circuit auquel je m'attend le moins à faire un bon résultat et bien j'ai mon ami Ajamd qui me sors un setup une heure avant la course digne d'un préparateur automobile profesionnel Very Happy Very Happy Very Happy du coup je fais un p5 ou p6 au qualif avec un temps de 1'43'4xxx que je n'avais jusque là jamais approché et je commence la course juste derrière mon ami Ajamd...

Départ pas trop trop mauvais qui me fais gagner une place sur je sais pas trop qui... S'en suit le virage gauche droite où le premier et second font une petite touchette et permet à Ajamd et moi de passer P1 et P2 Very Happy pas pour très longtemp pour moi puisque à peine 50 mètre plus loin je fais une petite erreur et je vois un McLaren me filer devant (que je laisse passer très proprement) ensuite je veux regagner ma courbe pour le virage suivant mais j'ai pas vue dans mon retro Julien qui arrive comme une bombe du coup je lui fais une queue de poisson mais alors pas du tout volontaire... (sorry Julien je t'ai vue trop tard...) je lui fais perdre une place, du coup je decide de sortir large au prochain virage pour le laisser passer devant comme le réglement le préconise... et je me retrouve P6. jusqu'ici je m'en sors pas trop mal Very Happy Very Happy Very Happy

Je me sent de mieux en mieux avec ma petite coquine de R8 LMS Ultra Smile du coup je vois mes temps descendre du 1er au 10ème tours et je me retrouve rapidement suite à plusieurs erreurs des pilotes devant moi à la 4 ème place. je me dis c'est trop beau pour être vraie... la pluie va arrivée et detruire tous mon travail accompli jusque là. Et là surprise il ne pleut pas mais Il y a un épaix brouillard. Alors ce n'est pas que ça m'a pas déranger mais comparer à la pluie je préfère mille fois le brouillard. Du coup je reste à ma P4 jusqu'à mon arrêt au stand où je vois Julien et je crois Nico me passer devant. pas d'inquiètude j'ai bien vue qu'il ne se sont pas arrêté donc si je garde mon rythme je repasserai bien devant plus tard...
Arrive le moment où Julien s'arrête au stand je repasse devant lui et me positionne P5. il reste moins de 20 tours et toujours pas de pluie, je me dis que c'est peu être mon jour de marquer de gros point et montrer à mon coéquipié qu'on est une vraie équipe Smile mais là CATASTROPHE écran, noir je comprend pas, je lache un cris et puis Ajamd me dis "au non t'es deconnecté !!" et retour au menu de la play avec un putain de vieux code erreur donc ce n'est pas ma connection mais bien un bug du jeu...

J'en reviens pas, j'ai envie de pleurer, heureusement que je n'ai aucune arme chez moi, des envies de suicide....... ahahhahahaaaa J'ai la RAAAAAAAAGE !!! Mdrrrr Very Happy Very Happy

Bon bah quand la poisse te suit elle ne te lâche pas.. Vraiment dommage car comme Ajamd le dis je pense que si je n'avais pas eu ce Bug on aurait pris la première place du championnat par équipe Smile Ce n'est que partie remise mon ami Ajamd Wink

PS : Islandis moi aussi j'ai du faire une petite touchette avec toi compétement involontaire de ma part mais il est vraie que tu as un peu tardé à me laissé passer, j'espère que je ne t'ai pas trop fais sortir... encore désolé
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  HouzVert Jeu 3 Déc 2015 - 10:55

Pour ma course en détail, car hier soir trop énervé pour faire une réponse correcte Rolling Eyes

Déja j'arrive sur le salon, pas dessuite, je rejoins 5-6 minutes après l'invitation et là toujours pas de course, juste la page d’accueil du lobby Neutral donc j'attends, et là la session se lance !!

Je refait un réglage ou deux, et me lance.
A ma grande surprise, impossible de faire mieux qu'en essais, l'auto est différente en comportement mais je me dit tu as rouler 1h sous la pluie avant, cela vient de là, effectivement je me suis pris 2 tours d'adaptation.
Mais là je vois Ponpon en mode co et déco et reco, au début croyant à un bug de connexion de sa part. Plus tard j'apprends que c'est lié à sa manette et livrée. Ensuite j'en vois qui font pareil, co et déco et reco Shocked
La je me dis, c'est pas ma soirée je le sens ... Suspect

J'arrive difficilement à faire un tour propre car à chauqe reco, ça lag complet, du coup je rentre aux stands, et regarde Ajamd et je sais plus qui rouler pour voir les trajectoires et freinage Rolling Eyes

La session Qualif commence plus tôt que je pensais, je me lance mais voyant les plus rapide derrière, je les laisse passer.
Au gauche qui enchaîne sur la montée après l'épingle, je vois Ponpon je crois dans le mur à droite, Ari au milieu de la trajectoire et Ajamd partir dans le mur à gauche Shocked Shocked
Je tente de faire un bon tour, impossible, entre Ari qui me colle au cul, les retardataires et une erreur, impossible de faire 1'43"500 comme en essai, pire je suis en 1'44"400 je crois Sad Sad

Le départ, ça se passe bien, devant je vois une Audi faire une queue de poisson à Julien, du coup je freine, bien trop et résultat Thiant me rentre au cul silent
Je tiens ma 4ème place je crois, Julien est devant, Ponpon derrière après que K-rot soit sortie de la piste Twisted Evil
Mais je me plante à deux endroit pourtant easy et donc deux TAQ et je perds des places, je me retrouve 7ème affraid
J'essais de remonter mais impossible, le brouillard me perturbe, je préfère la pluie en faites Basketball donc perturbé, je sais plus quand rentrer, résultat en mi-course je plonge le premier aux stands et aucunes de mes stratégies sont bonnes, je remets beaucoup trop de carburant ( repars avec 105L Crying or Very sad Crying or Very sad ) et une auto qui roule 2.5 trop lentement No No

Je suis 11/13 Rolling Eyes impossible de remonter rapidement, j'arrive néanmoins à être 6ème ou 5ème je crois
Phénomène bizarre, je reprends à fume 30 secondes en moins d'un tour, idem je reprends des secondes à la pelle sur Julien, je crois à un bug, style je suis déco mais continue de rouler ( online déja vécu sur une course de 30 Tours, j'ai fait 25 tours solo en croyant être complet ...  Rolling Eyes ) mais julien me dit que non et au final Fume avait fait son arrêt au stand  Laughing  Laughing
Puis là, moi qui m'étais légèrement réjouis de la déco de K-rot ( bagarre inside the race mais ça me fait chier car c'est pas sympa mine de rien de perdre comme ça ) vient la mienne.
L'auto coupe net, je suis arrêté, un bruit assourdissant, écran noir qui vibre, et là erreur du jeu avec un code et tout le tatoin No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Suspect Suspect Suspect silent silent pale pale pale  Je pète un câble, blasé, envie de tout balancer par la fenêtre ...

Soirée et même journée de merde pale pale
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 3 Déc 2015 - 11:02

Ouep soirée de merde pour moi aussi!!!
Seule chose interessante... Il n à pas plu ^^
Par contre c était bien la merde hier soir les serveurs n étaient pas au top j ai l impression


Pour ce qui est du mans ce sera le 24h bien sur c est de l endurance quand même. Exceptionnellement il n y aura pas de nombre de tour mais une durée fixee à 1h30.s il pleut ça pourrait rallonger la durée de course et comme on finit déjà tard...
Je creerais le topic ce soir.

Je rappel qu en cas de réclamation c est par MP en indiquant les pilotes en question et le tour.merci
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ponponizza Jeu 3 Déc 2015 - 11:05

Inlandsis a écrit:
ajamd101112 a écrit:Encore un podium Cool  

Super fairplay de tous les doublés, sauf une fois inlandsis, j'avais ponpon au cul à 3 secondes, j'étais câlé derrière toi, appels de phares, je me déportais mais tu me refermais la porte, je comprenais pas pourquoi tu me laissais pas passer, ponpon était trop fort sur moi, je t'ai tapé légèrement le cul pour que tu comprennes, je pense avoir fait ça correctement car tu es à peine sorti de ta trajectoire, mais j'avais plus le choix.


Je ne me souviens pas de ce passage. Si c'était pendant le brouillard, je suis incapable de conduire correctement.
Après, de manière générale, je fais mon maximum pour pas gêner mais c'est pas forcément évident à gérer. Je suis constamment en train de regarder le rétro, je cherche le meilleur endroit pour laisser passer sans gêner et très souvent je perds beaucoup de temps avec ça.

Je crois quand même que je fais partie des "gentils" qui ne tentent pas des trucs impossibles. Quand je vois comment je me fais dégager par moment...

Que ce soit quand on est à la lutte ou quand on doit prendre un tour sur un attardé, il y a quand même des situations où on ne PEUT PAS passer exactement là où on voudrait ou au moment où on voudrait. Faut aussi parfois faire preuve d'un minimum de patience, surtout sur un circuit compliqué comme Imola.

Islandis j'ai pas mal roulé avec toi sur cette course, tes trajs sont biens, il te manque pas grand chose pour aller vite: tu perdais énormément de temps à la chicane, et au dernier double gauche (ou il y a beaucoup de secondes à prendre);
Mais pour le reste t'es rapide à tel point que c'est très dur de te doubler....

Par contre vu sur les règles de course:
"Si vous êtes en position de retardataires, laissez passer au mieux les premiers, afin de ne pas les gêner."

laissez passer ca veux dire aussi freiner ou ralentir hors de la traj pour laisser passer; genre en sortie d'épingle t'es devant avec un drapeau bleu benh t'accélères un peu mois hors traj pour laisser passer ou anticiper ton freinage en te mettant hors traj.... bcp font ca, mais toi je trouve que tu te bas comme si on était dans le même tour...
Apres quand t 'es en bagarre avec un dans le même tour que toi c'est plus délicat, mais la hier soir c'était pas le cas.

Entendons nous bien , ce n'est pas une réclamation ou quoique ce soit d'officiel, c'est juste pour les prochaines course de faire un peu plus attention...

On a la chance d'etre une communauté plutot propre, fairplay, et sur des courses comme celles la, tout le mondre progresse beaucoup!!! chacun prend de l'expérience et les plus rapides tirent vers le haut ceux qui ont moins le temps de s'entrainer!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  HouzVert Jeu 3 Déc 2015 - 11:07

Là tu me remets le smile Scomi, même si au final c'est un circuit peux technique mais surtout très rapide Wink

Mais n'est-il pas intéressant que maintenant nous ayons une course avec 1h30 et pas un nombre de tours ?
Je sais que cela modifie encore le règlement, mais je trouve que cela permet de pas finir trop tard, et peux importe les conditions, on est sur de faire 1h30 de course Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ponponizza Jeu 3 Déc 2015 - 11:10

ufff les 24h l aston va faire mal!!

une idée de la durée de la course hier soir??
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ARI06 Jeu 3 Déc 2015 - 11:15

il me semble  que dans le reglement...
le retardataire doit ralentir mais rester sur sa trajectoire, c'est au poursuivant de se decaler et de doubler....
je trouve ca beaucoup plus logique et on ne risque pas d'avoir la suprise de voir le retardatare se decaler au dernier moment ou n importe quand alors qu'on est juste derrière prêt a doubler a la moindre occasion....


Dernière édition par ARI06 le Jeu 3 Déc 2015 - 11:18, édité 1 fois
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ponponizza Jeu 3 Déc 2015 - 11:17

ARI06 a écrit:il me semble  que dans le reglement...
le retardataire doit ralentir mais rester sur sa trajectoire, c'est au poursuivant de se decaler et de doubler....
je trouve ca beaucoup plus logique et on ne risque pas d'avoir la suprise de voir le retardatare se decaler au dernier moment alors qu'on juste derriere pres a doubler a la moindre occasion....

Ok my bad
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  HouzVert Jeu 3 Déc 2015 - 11:23

De toute façon il doit y avoir une anticipation à faire, pour ma part, je me décale juste après le virage et souvent je vois le pilote encore dans le virage, donc il peux voir quand je bouge et mieux appréhender le dépassements Wink

Mais à chaque drapeau bleu je regarde la carte du circuit, où est le pilote et je m'adapte et tout le monde devrait le faire Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ajamd101112 Jeu 3 Déc 2015 - 11:23

L'aston au mans va être forte ... J'aime pas ce circuit, car c'est dur de trouver le juste compromis. Mais je vais pas tarder à m'entrainer dessus, car c'est LA course du championnat Twisted Evil
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ARI06 Jeu 3 Déc 2015 - 11:26

en tout cas pour ma part c'est sur je prefere que le retardataire fasse sa course et ces trajectoires. juste a la prochaine ligne droite il soulage un peu l'accelerateur....
c'est plus simple pour lui il perd moins de temps que se decaler ( il fait sa course aussi quand meme et peu jouer une place importante).. et pour nous d'etre a l'affue de l'ouverture qu il va nous proposer et en stresse de ne pas se faire sortir ou sortir tout le monde.....

hier j 'ai ratrapper un groupe de 4-5 gars qui etait en groupe a quelque seconde.... j'ai vachement aprehender ce moment mais dans l'ensenble ca ete
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ARI06 Jeu 3 Déc 2015 - 11:29

HouzVert a écrit:De toute façon il doit y avoir une anticipation à faire, pour ma part, je me décale juste après le virage et souvent je vois le pilote encore dans le virage, donc il peux voir quand je bouge et mieux appréhender le dépassements Wink

Mais à chaque drapeau bleu je regarde la carte du circuit, où est le pilote et je m'adapte et tout le monde devrait le faire Wink

oui tu as raison mais dans ta maniere de faire : si tu es a la bagarre et que tu te decales et lache pour laisser passer quelqu'un c'est des secondes qui s'envole sur le gars devant toi
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  ARI06 Jeu 3 Déc 2015 - 11:30

@ houz : désolé pour le tour de qualif...... mais j'etais sur un tour avionic...... je voulais pas le lacher mais bon
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015 - Page 3 Empty Re: 5éme manche, Imola, 50 Tours, 02/12/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum