Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_lcap100%Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_lcap0%Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_lcap0%Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un championnat régional by Rod et Jean ?

+4
GT5Racing_f1
c_g1971
DOC-PACO
GT5Racing_Jean
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

participeriez-vous à un championnat régional ?

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_lcap89%Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_lcap11%Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:22

GT5Racing_f1 a écrit: tu  veut  dire  quoi  par  communaute  profondement  infidele   Question Question 

Il y a une virgule entre les deux parties de la phrase, ce qui donne tout son sens.

Je suis :
1. de passage dans cette communauté
2. profondément infidèle

Plus clair?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_f1 Lun 28 Avr 2014 - 12:26

ho sorry mister inscrit toi pas sur un forum alors respect at you kampf  Wink Wink 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:32

GT5Racing_f1 a écrit:ho  sorry  mister  inscrit  toi pas  sur  un  forum  alors  respect  at   you    kampf    Wink Wink 

Je suis venu ici à l'invitation de Scomi, qui faisait connaitre le forum sur http://www.jeuxvideo.com/forums.
Je ne pense pas, en m'inscrivant, avoir signé un engagement de durée. Il me semble aussi qu'en deux mois de présence ici, j'ai participé à bien plus de courses que certains membres que je n'ai d'ailleurs jamais croisé, et dont personne ne remet en cause la légitimité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_f1 Lun 28 Avr 2014 - 12:38

mrjoel13009 a écrit:
GT5Racing_f1 a écrit:ho  sorry  mister  inscrit  toi pas  sur  un  forum  alors  respect  at   you    kampf    Wink Wink 

Je suis venu ici à l'invitation de Scomi, qui faisait connaitre le forum sur http://www.jeuxvideo.com/forums.
Je ne pense pas, en m'inscrivant, avoir signé un engagement de durée. Il me semble aussi qu'en deux mois de présence ici, j'ai participé à bien plus de courses que certains membres que je n'ai d'ailleurs jamais croisé, et dont personne ne remet en cause la légitimité.
ta raison mr joel affaire classer  Wink 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Jean Lun 28 Avr 2014 - 13:12

mrjoel13009 a écrit:
GT5Racing_f1 a écrit:pour  info  mr  joel  gt6  n est pas  mort  
Non il est pas mort mais il est né grand prématuré avec de lourdes séquelles quand même!

GT5Racing_f1 a écrit: si  l un  aime  les degart  et  l autre  n aime  pas  ont  sen  sortira  jamais  Sad 

C'est bien pour ça que je vous invite à ne pas tenir compte de mon avis s'il est minoritaire, je ne suis qu'un membre ""de passage" dans cette petite communauté, profondément infidèle je devrais assez vite migrer vers Project Cars, Forza ou autre chose.

Tu sais Joel je pense que comme toi beaucoup ici risque de migrer sur Project Cars  Wink Forza pour moi est en dessous de GT6 je viens de Forza 5 justement c'est une bouze monumental !!

Je suis déçu que tu va nous quitter car tu est un pilote Fair Play, très sympa et surtout mature une grosse perte  Sad

mrjoel13009 a écrit:
GT5Racing_f1 a écrit:ho  sorry  mister  inscrit  toi pas  sur  un  forum  alors  respect  at   you    kampf    Wink Wink 

Je suis venu ici à l'invitation de Scomi, qui faisait connaitre le forum sur http://www.jeuxvideo.com/forums.
Je ne pense pas, en m'inscrivant, avoir signé un engagement de durée. Il me semble aussi qu'en deux mois de présence ici, j'ai participé à bien plus de courses que certains membres que je n'ai d'ailleurs jamais croisé, et dont personne ne remet en cause la légitimité.

Tu as entièrement raison et je pense que Rod aussi pense comme toi... si je dis une bêtise Rod corrige moi !
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 13:31

Jean, je viens aussi de Forza5 : acheté le vendredi avec la XBone, revendu le lundi soir après 1 WE, déçu par le jeu, alors que j'avais ador FM2, 3 et surtout 4.
Mais j'ai bien plus d'espoir dans la franchise Forza que dans GT. Turn10 ce sont des métronomes, qui sortent 1 jeu tous les 24 mois sans exception, là où Polyphony sort des brouillons à des dates aléatoires. Là j'attends simplement de voir le prochain je de voiture qui sera à la hauteur, PC, FM ou Grid, on verra bien. Mais j'ai perdu foi en GT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Scomi Lun 28 Avr 2014 - 13:49

Salut,
et bien ça discute beaucoup ici.

Concernant cette histoire de départ en course durs, ça reviendra au même, quand tu t'arrêteras pour la 2éme fois à la mi-course, tu auras un train de pneu aussi performant que le 1er, mais les autres qui n'auront fait qu'un arrêt, auront ce bug sur la 2éme partie de course, donc ça ne changera pas grand chose en fait.

Pour ce qui est de l'idée de Joel, à savoir s'arrêter dès le 1er tour, ça peut se faire mais en privé, en public ce n'est pas possible à mettre en place.A la limite, pitstop au 1er tour, puis tour de chauffe, et départ différé.Mais avec cette histoire du 3éme train qui tourne comme le 1er, ceux qui s'arrêteront une 2éme fois suite à un dégâts seront avantagés avec un 3 éme train de pneu comparé aux autres qui n'en seront qu'au 2éme.
Enfin, je pense surtout que tout dépend de PD.

@Joël:Nous quitte pas, on t'aaiiiimmeee!!! lol! surtout avec notre dernière course en Mégane Trohy, on a encore e belles batailles qui nous attendent.
D'autant qu'on réfléchit au forum, pour un multi-jeux, voire multi-supports, mais comme il n'y a vraiment rien d'autres à se mettre sous la dent, sur PS3, PS4 ou PC (à part Project Cars), ça nous laisse un peu de temps pour y réfléchir.Je devrais faire un sondage très bientôt à ce sujet.Pour ma part jusqu'à la sortie de Project Cars, je reste sur PS3 et GT, ensuite on verra.Mais on pas mal de membres, qu'on ne voit plus qui ont migré sur d'autres supports ou jeux.On a fait confiance à
PD, et on en voit ou en est maintenant.Enfin on en reparlera.
Fin du HS, désolé c'était pas le sujet, mais je tenais à m'exprimer là dessus.


Pour en revenir au sujet:
"6-2...Méfies teu!!!"
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Zero Lun 28 Avr 2014 - 16:47

Matt, c'est le 32 ici  Wink 
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Jean Lun 28 Avr 2014 - 16:50

Mopar toi t'es de quel département ?
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Matt Lun 28 Avr 2014 - 17:06

@ mopar my love: pô 31 ? Zut alors !  Laughing  32-31-11, ç'est le même coin !  Very Happy 


Castelnaudary, dans l'Aude ! Le pays du cassoulet, du canal du midi, du cheval Spanghero et de Virginie de chez Jacquie et Michel !  jocolor 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Jean Lun 28 Avr 2014 - 17:16

GT5Racing_Matt a écrit:@ mopar my love: pô 31 ? Zut alors !  Laughing  32-31-11, ç'est le même coin !  Very Happy 


Castelnaudary, dans l'Aude ! Le pays du cassoulet, du canal du midi, du cheval Spanghero et de Virginie de chez Jacquie et Michel !  jocolor 
Jacquie et michel c'est la bas ?? Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 13354410perso je connais le coin pour la Legion j'y ai passé 3ans enfin c'est une autre histoire...  Rolling Eyes
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Zero Lun 28 Avr 2014 - 18:36

C'est pas faux Matt mais je tenais a rectifier  Laughing 
Dans ce que tu cites je ne profite que du cassoulet en fait !
Jean, le gers, la campagne..
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Jean Lun 28 Avr 2014 - 19:16

Donc c'est ouest pas Sud !!
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Zero Mar 29 Avr 2014 - 18:37

Les deux  Wink 
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  GT5Racing_Jean Mar 29 Avr 2014 - 18:39

Oui c'est vrai aussi si tu participe ce sera a toi de choisir ^^
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Un championnat régional by Rod et Jean ? - Page 2 Empty Re: Un championnat régional by Rod et Jean ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum