Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Vote_lcap100%Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Vote_rcap 100% [ 9 ]
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Vote_lcap0%Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Vote_lcap0%Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

4 participants

Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Jean Ven 4 Avr 2014 - 9:50

Perso j'ai revendu ma Kawa Z1000 de 2008 il y a environ un mois car mon dos hurlé à chaque accélération Crying or Very sad  je penche pour une Harley (Sportster XL  drunken )  surtout pour mes déplacements dans le Golfe car les bouchons sont pas possible Mad
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 12:45

yes présent , actuellement j'ai une gsx750f suzuki (2007) , les anciennes génération mais pas celle avec l'optique en pointe a l'arriere . j'ai rajouté quelle que trucs dessus , pot scorpion,selle confort,passage et léche roue et une bulle fumée +5 mais je pense que je vais pas tarder a la vendre pour mon projet immobilier  Evil or Very Mad on verra pluys tard pour prendre plus gros . Bien que la gsx_f soit agréable sur long trajet et costaud elle manque juste de quelque chevaux genre une version 106 ca aurai été sympa

voila Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 13:24

Top la on m'appelle  Surprised 
J'ai un CB750 de 1997 qui me sert tous les jours avec selle confort et top case, tellement moche que même à Marseille j'ai pas besoin de l'attacher, personne veut la voler.
Et j'ai un CBR1000 de 2010, qui me sert pour les balades un peu sportives et pour les 3/4 roulages sur circuit que je m'offre chaque année, en général au Luc, ou Alès (la photo de m?on avatar c'est a Alès en 2012) ou Lédenon. Et une fois au circuit de Castelet, mais c'est loin d'être mon préféré... les hautes vitesses m'effraient  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_f1 Ven 4 Avr 2014 - 13:37

je suis plus 4 roue mr joel dsl mes j aime le gp500  Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 14:13

lol! c'est sur que tu es tranquille avec la cb  Very Happy et en plus ta une petite cbr jolie . j'ai pus tester un gsxr 750 une fois, un fou qui me la prêté!! c'est juste un rail ce genre de moto , tous comme la cbr j'imagine ! par contre je suis pas fan de la position tous sur les poignets. Mais par contre ça envoi fort très fort et pourtant c'est que le 750 alors le 1000 j'ose même pas imaginer  affraid tu dois avoir les bras qui s'étire a chaque accélération  Very Happy 

et tu dis que t'ai pas haute vitesse ça veux dire cas partir de 280km/h tu arrête  lol! 

pour ma part pas je n'ai pas fais de circuit, quelle que sortie organisée en groupe et c'est plutôt sympa surtout quand tu déboule a 30 motos c'est d'enfer.

sinon j'aime bien la vitesse mais a un endroit donné et qui ne mets pas en péril ma vie et celle des autres . Je c'est on peux jamais prévoir mais ont peux limité les causes d'accident même a haute vitesse . Enfin haute pas plus de 245km/h pour ma petite gsxf  geek 

Sinon j'avais réussi a convaincre madame y a quelque temps pour passer a un zzr 1400 je la kiffe j'ai pus aussi la tester en version bridée biensur merci la france et c'est déja super surtout la position un compromis entre sportive et routiére mon dada. mais comme je disais tous a l'heure je suis sur l'achat d'une maison donc on verra plus tard et d'ici la va savoir quelle machine y nous auront sortie  Very Happy 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:24

GT5Racing_Dje a écrit:et tu dis que t'ai pas haute vitesse ça veux dire cas partir de 280km/h tu arrête  lol! 
Rigole pas, c'est exactement ça : sur la ligne droite du mistral au castellet (et encore c'était la version "courte" donc seulement 1km de ligne droite) quand du vois un "2" suivi d'un "4" puis "5" puis... et là tu tu dis qu'au bout, il y a la courbe de Signes et que tu ne sais absolument pas, à ces vitesses là, le temps qu'il faudra pour ralentir  Laughing Bref, je préfère mon petit circuit d'Alès où je dépasse pas 190 km/h vitesse-télémétrie-GPS (donc fiable), tu peux soigner tes trajectoires tranquillement.
Je ne suis pas un "grand" ni même un "bon" pilote, juste un mec moyen qui aime se faire plaisir de temps en temps, tout en gérant le risque, car père de famille ET n'ayant pas les moyens de m'offrir un carénage neuf à chaque journée de roulage  Wink 

GT5Racing_Dje a écrit:Sinon j'avais réussi a convaincre madame y a quelque temps pour passer a un zzr 1400 je la kiffe j'ai pus aussi la tester en version bridée biensur merci la france et c'est déja super surtout la position un compromis entre sportive et routiére mon dada. mais comme je disais tous a l'heure je suis sur l'achat d'une maison donc on verra plus tard et d'ici la va savoir quelle machine y nous auront sortie  Very Happy 
Avec l'âge, je délaisse peu à peu mon CBR. En 2013 j'ai dû faire même pas 2000 km avec. Je me dis que je devrais la vendre mais bon... j'ai bien les sensations qu'elle me procure, et ce plaisir du bel objet qui fait tourner les têtes ne serait-ce que par le grognement rauque de la ligne Akra.
Avant j'avais un VFR 800, une sport GT dans le même style que le ZZR. C'est effectivement un super compromis. Parce que les sportives c'est des motos de célibataire... ou d'égoïste... ou de frimeur... ou les 3  Very Happy Moi je me verrais bien sur un 1200GS maintenant. Je pense que d'ici 2-3 ans quand ma fille sera majeure et aura son permis, je lui filerai ma vieille bagnole et m'offirai ce type de bécane hyper-polyvalente qui permet de voyager loin tout en envoyant du pâté si l'envie te prend Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:29

N'empêche que les jeux vidéos comme GT - et aussi le modélisme RC que j'ai un peu pratiqué avant l'arrivée des premières vrais simus sur console, donc Gran Turismo - ça m'a pas mal aidé dans les réglages de la moto, et réciproquement. Sur une moto contrairement à une voiture on est en contact direct avec la route, dont on ressent chaque irrégularité, les transferts de masse sont très importants, du coup on est très sensible à la moindre modification d'hydraulique ou d'assiette, ou de profil de pneu (le jour où j'ai troqué mon 190-50 pour un 190-55 plus haut, j'ai gagné 2 secondes au tour tellement je sentais mieux la moto en courbe).

Bon, par contre faut que je trouve sur la moto où se situent les réglages du DGL et de la pince  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_f1 Ven 4 Avr 2014 - 15:35

pour les fan de moto i a le gt moto gt trophy c le gt mes ent moto sur ps2 parcontre
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:41

GT5Racing_f1 a écrit:pour  les fan   de moto  i a  le gt moto      gt trophy  c  le gt mes  ent  moto   sur  ps2  parcontre

Le meilleur jeu de moto sur console jamais réalisé. Domage qu'ils aient pas poursuivi le truc sur nextgen.
Mais bon... quand on voit qu'en 4 mois ils ont pas été foutus de modéliser plus de 3 bagnoles, corriger le bug des pneus ou copier-coller les mode ENdurance et Bspec de GT5... je crois qu'il vaut mieux pas demander à Polyphony Digital des motos dans GT... sinon mes petits-enfants ne verront pas GT7 de leur vivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 15:53

Tiens, photo des 2 bestioles :
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? 46939010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 18:39

    HO oui tourist trophy!! je l'ai encore dans mon placard ce jeu arf la nostalgie ca nous fais garder n'importe quoi Sad  . il était juste énorme.. avec les motos qui vont bien !!! mais surtout le ressentie meme a travers une manette Twisted Evil . meme si comme dans un gran turismo il nous avait foutu des scooters engin qui sert a rien quoi comme les petites japonais qu'on ignore totalement dans le jeu gt.  lol! c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas poursuivi ou meme intégré les motos dans le granturismo .J'aurai réver de pouvoir doubler c_g tout en roue arriére  Very Happy mais bon certains aurai crier au scandale de mélanger voiture/moto . Enfin bon la je réve debout.

Sinon c'est déja bien de pouvoir tourner sur circuit et je comprends tout a fais le ressentie que tu peux avoir quand tu arrive a 245 et qu' au bout bah... y a un virage  Very Happy .
Aprés moi je suis pas du genre a mettre les mains dans le moteur j'y connais pas grand chose . C'est pas l'envie qui m'en manque mais y vaut mieux avoir les outils qui vont bien et de bonne qualité  Laughing sinon j'ai troquer mes pneus d'origine contre des pneus bi-gomme c'est quand meme bien mieux surtout quand y sont bien chaud ., en meme temps la gsxf aime pas trop les pif-paf trop rapide elle te le fais savoir par un genre... HO j'ai pas le chassis pour faire des conneries pareil  Very Happy 

Elle est encore super potable ta cb d'apparence , bon la cbr bof surtout avec la ligne akra c'est pas terrible  lol! je déconne  Wink 

j'essairai de poster une ptit photo de ma deuxiéme femme... enfin bon bientot le divorce ma 1er femme ma appeler tout a l'heure pour savoir pour la moto (les bornes, équipements , etc... coincidence ?) pour la mettre en vente c'est dur  pale 

je note l'invite on c'est jamais  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_f1 Ven 4 Avr 2014 - 18:44

GT5Racing_Dje a écrit:    HO oui tourist trophy!! je l'ai encore dans mon placard ce jeu arf la nostalgie ca nous fais garder n'importe quoi Sad  . il était juste énorme.. avec les motos qui vont bien !!! mais surtout le ressentie meme a travers une manette Twisted Evil . meme si comme dans un gran turismo il nous avait foutu des scooters engin qui sert a rien quoi comme les petites japonais qu'on ignore totalement dans le jeu gt.  lol! c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas poursuivi ou meme intégré les motos dans le granturismo .J'aurai  réver de pouvoir doubler c_g tout en roue arriére  Very Happy mais bon certains aurai crier au scandale de mélanger voiture/moto . Enfin bon la je réve debout.

Sinon c'est déja bien de pouvoir tourner sur circuit et je comprends tout a fais le ressentie que tu peux avoir quand tu arrive a 245 et qu' au bout bah... y  a un virage  Very Happy .
Aprés moi je suis pas du genre a mettre les mains dans le moteur j'y connais pas grand chose . C'est pas l'envie qui m'en manque mais y vaut mieux avoir les outils qui vont bien et de bonne qualité  Laughing sinon j'ai troquer mes pneus d'origine contre des pneus bi-gomme c'est quand meme bien mieux surtout quand y sont bien chaud ., en meme temps la gsxf aime pas trop les pif-paf trop rapide elle te le fais savoir par un genre... HO  j'ai pas le chassis pour faire des conneries pareil  Very Happy 

Elle est encore super potable ta cb d'apparence , bon la cbr bof surtout avec la ligne akra c'est pas terrible  lol! je déconne  Wink 

j'essairai de poster une ptit photo de ma deuxiéme femme... enfin bon bientot le divorce ma 1er femme ma appeler tout a l'heure pour savoir pour la moto (les bornes, équipements , etc... coincidence ?) pour la mettre en vente c'est dur  pale 

je note l'invite on c'est jamais  Wink 
achete un guidon dje bounce bounce bounce 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Scomi Ven 4 Avr 2014 - 19:05

Salut moi j'avais une 103 Vogue... drunken  désolé!!!

Y a le salon de la moto de Pecquencourt tous les ans pas loin de chez moi...Je pense qu'il y en a qui connaisse, toute le région y va.Donc si certains y vont l'an prochain(cette année c'est passé) faites moi signe, on fera barbecue à la maison!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 19:19

perso je connais pas ce salon , mais pour le barbecue y a pas de problème  Very Happy sinon un guidon mais ça serai du délire j'achète  Very Happy 

Ma meule
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? 29610
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 19:27

Wow, elle est hyper propre ta bécane!
Si un jour tu as l'occasion de rouler sur circuit, même "cool" franchement faut pas hésiter. De tte façon à nos âges si on avait dû être des champions ça se saurait. Le circuit ça te permet d'explorer un peu mieux les capacités de la moto. Et pas besoin d'une hypersport pour ça. Je me suis fait POURRIR quelques fois à Alès par des bécanes que j'ai honte de vous citer. Bon allez, dans l'ordre : une 1150GS qui m'a enrhumé dan le sinueux, une 125 2-temps qui m'a fait l'exter dans le grand droite alors que je venais de le doubler, et un antique CBX qui devait dater des années 80 pilotée par un Papy qui m'a semé tranquillement alors que je comptais sur lui pour me faire gentiment les trajectoires en chauffant doucement les pneus  Laughing 
Bref, j'ai la moto, me manque juste le talent et les couilles. Je sais pas où ça s'achète  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Jean Ven 4 Avr 2014 - 19:35

GT5Racing_Dje a écrit:perso je connais pas ce salon , mais pour le barbecue y a pas de problème  Very Happy sinon un guidon mais ça serai du délire j'achète  Very Happy 

Ma meule
Y a t-il des motards dans l'assemblée ? 29610

Kler hyper propre... Dje tu ne serai pas maniaque par hasard ??? Shocked
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Jean
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 481
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 45
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 19:39

merci ,

c'est sur que si j'ai l'occasion de faire un tour sur circuit je le ferai . Enfin si j'ai encore une bécane  lol! sinon quand je vois ta photo de profil et l'angle que tu prends c'est plus que raisonnable! je pense être très loin de pouvoir prendre un tel angle. enfin comme tu dis si on avait du être des champions on serai en train de batailler avec rossi et marquez  Very Happy 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 19:41

non je suis pas maniaque f1 j'ai juste pris la photo après un bon lavage  lol!
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 19:54

En réalité l'angle sur la photo est pas énorme, ça doit être 45° maxi (Pedrosa prend 61° d'après les ingnieurs Bridgestone).
Mais en sortant le corps de la moto ça permet de pencher moins la moto. Et le genou par terre ben... comme je fais 1m90, il touche par terre dans les lignes droites aussi (nan j'déconne, mais bon, je suis Marseillais faut que je vous en donne pour votre argent  Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 20:10

lol! ouais c'est sur que sortir le corps fais moins pencher mais 45 c'est bien soit pas modeste  Wink sinon tu regarde le moto gp ? pour ma part je suivais quand ça passai sur la chaine nt1 , mais maintenant que euro sport a racheté je peux juste me contenter de quelque vidéo rapide sur you tube suis dégoûter  Mad  si quelqu'un a un lien ou je pourrais regarder les courses je prends . Un truc sur!!! car a chaque fois que j'ai chercher ça ma emmener vers plusieurs site et résultat rien .
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 21:00

Ah, je suis un archifan du motoGP... et du Superbike aussi. Du coup, j'ai pris l'abonnement à Eurosport puisqu'ils ont les droits TV des deux compétitions.
Après, forcément quand je regarde la F1 je trouve ça triste à peurer : en moto c'est 20-25 tours intense avec 3 dépassements à chaque tour, des mecs qui freinent en travers et sont carénage contre carénage dans les courbes. Finalement en automobile il n'y a plus que les 24h du Mans qui continuent à me passionner (à la télé), la F1 même si sur C+ c'est sympa d'avoir un GP complet sans pub et en HD, le spectacle offert me semble trop artificiel : Kers, DRS, obligation d'utiliser toutes les specs pneus... on dirait de plus en plus Mario Kart, bientôt ils auront droit à balancer des carapaces rouges sur Vettel quand il gagne trop souvent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  GT5Racing_Dje Ven 4 Avr 2014 - 23:07

je rejoins ton avis a cent pour cent  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des motards dans l'assemblée ? Empty Re: Y a t-il des motards dans l'assemblée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum