Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap100%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 100% [ 9 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap0%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap0%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

+7
GT5Racing_Scomi
ajamd101112
ponponizza
cirk697
sidbasst
GT5Racing_Pynutz
Bird85
11 participants

Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap4%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap38%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 38% 
[ 10 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap8%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap12%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap27%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap11%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_lcap0%Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  Bird85 Sam 29 Aoû 2015 - 15:25

Un petit sondage sur le choix de la vue en course....


Dernière édition par Bird85 le Sam 29 Aoû 2015 - 15:34, édité 2 fois
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  Bird85 Sam 29 Aoû 2015 - 15:31

Perso, sur GT5 je jouais en vue pare choc, mais sur Project Cars je trouve la caméra un peu plus basse et du coup un manque de visibilité. J'utilise la vue capot du coup sur Project Cars.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 30 Aoû 2015 - 9:42

Sur Gran Turismo je jouais également en vue pare chocs. Mais sur Project Cars j'utilise principalement la vue cockpit, j'utilise parfois la vue poursuite quand je ne connais pas du tout le circuit ou la voiture, le temps de prendre certain repère. Je l 'utilise aussi pour les départs, ça me permet de mieux voir ce qu'il se passe autour, puis je repasse en vue cockpit au bout d'1 ou 2 tour.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  sidbasst Dim 30 Aoû 2015 - 12:42

Cockpit pour ma part, durant toute la course Wink

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  cirk697 Dim 30 Aoû 2015 - 17:30

Pour moi c' est capot en course, mais j'utilise la vue poursuite pour les réglages, les repérages du circuits et les départs. ( je roule + safe en poursuite)
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  ponponizza Dim 30 Aoû 2015 - 17:34

Moi c capot la plupart du temps saufs quelques circuits ou je suis plus rapide en cam embarquée
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  ajamd101112 Lun 31 Aoû 2015 - 9:08

Quand j'ai un super feeling avec la voiture, je coupe l'image de la télé Cool
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  sidbasst Lun 31 Aoû 2015 - 13:11

Quand j'ai un super feeling avec la voiture, je coupe l'image de la télé Cool

Soit tu te fies à la force alors... on a un Jedi parmi nous !
Soit tu vois tout avant tout le monde... on a l'élu parmi nous ! Dit vite à Morpheus de nous sortir de cette merde !

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  GT5Racing_Scomi Lun 31 Aoû 2015 - 13:58

Salut,
alors pour moi sur GT5, à la manette, c'était vu de la voiture complète.

Sur GT6, une fois le volant bien assimilé, j'ai testé la vue cockpit, mais pas de bonne impression, je suis donc passé à la vue capot, vue que j'utilisais sur GT1, 2, 3, mais sur Project Cars, avec le online c'est très compliqué de voir ce qui se passe devant la voiture qui nous précède, donc je suis passé à la vue toit, on a une bonne profondeur de champ, et une vue latérale qui permet de voir un peu ce qui se passe sur les côtés.
Mais je vais quand même refaire des tests sur le vue cockpit, certaines sont très immersives.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  DClick_Nico Mar 15 Sep 2015 - 22:25



Pour ma part c'est vue cockpit, je ne sais pas si je roule plus vite mais j'aime que se soit le plus réaliste possible Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  k-rot.187 Mer 16 Sep 2015 - 16:21

Pour ma part c'est en vue casque que je trouve très immersif avec les basculement de tête sur les virages... Et personnellement je ne comprend pas ceux qui joue sur une vue autre qu'interieure étant donné la simulation que nous offre ce jeu ^^ mais bien sûr chacun est libre de choisir ce qu'il lui plaît Smile à ce soir les gars
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  Axl-R_ Mar 19 Jan 2016 - 18:51

Vue Cockpit pour ma part, et vue à la troisième personne lors des départs pour mieux apprécier où je me situe dans le peloton.
J'étais comme beaucoup en vue parechoc sous GT6, mais la vue Cockpit sur Project Cars est tellement bonne et pour une fois parfaitement jouable ! sous GT6 c'était tout simplement impossible pour moi en vue intérieur.

Merci Scomy pour le reroutage j'ai cherché pourtant Suspect

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  franco33 Mar 26 Avr 2016 - 21:47

DClick_Nico a écrit:

Pour ma part c'est vue cockpit, je ne sais pas si je roule plus vite mais j'aime que se soit le plus réaliste possible Wink

salut les gars quelle réglage utilisait vous pour la vue cockpit , je joue sur un 107 cm , et les réglage de base ne sont pas super top je trouve . Crying or Very sad



franco33
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 51
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  DClick_Nico Mar 26 Avr 2016 - 22:05

franco33 a écrit:
DClick_Nico a écrit:

Pour ma part c'est vue cockpit, je ne sais pas si je roule plus vite mais j'aime que se soit le plus réaliste possible Wink

salut les gars quelle réglage utilisait vous pour la vue cockpit , je joue sur un 107 cm , et les réglage de base ne sont pas super top je trouve . Crying or Very sad



Je joue sur un 140 cm... j'ai un peu avancé la caméra pour avoir le compteur en bas de l'écran et j'utilise les flèches droite et gauche pour regarder dans les rétros sauf sur les monoplaces comme la GULF où les rétros rentrent tout juste dans l'écran... Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  GT5Racing_Scomi Mar 26 Avr 2016 - 22:44

J'ai un 107cm aussi, après tout dépend de ce que tu veux avoir exactement à l'écran.Je suis en vue capot donc j'ai pas trop de souci de ce côté là.

Tu peux toujours régler ton siège dans project cars en profondeur et en hauteur également il me semble.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  franco33 Mar 26 Avr 2016 - 22:54

DClick_Nico a écrit:
franco33 a écrit:
DClick_Nico a écrit:

Pour ma part c'est vue cockpit, je ne sais pas si je roule plus vite mais j'aime que se soit le plus réaliste possible Wink

salut les gars quelle réglage utilisait vous pour la vue cockpit , je joue sur un 107 cm , et les réglage de base ne sont pas super top je trouve . Crying or Very sad



Je joue sur un 140 cm... j'ai un peu avancé la caméra pour avoir le compteur en bas de l'écran et j'utilise les flèches droite et gauche pour regarder dans les rétros sauf sur les monoplaces comme la GULF où les rétros rentrent tout juste dans l'écran... Wink

ok merci Wink donc tu vois pas les mains du conducteur alors juste le compteur , sa dépend  des caisses. cette vue cockpit elle est certe immersive  mais c'est pas évident de jouer avec je trouve.Sad

pour moi c'est plus la vue capot, meme si j'essaie d'autre vue.Wink merci

franco33
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 51
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  franco33 Mar 26 Avr 2016 - 22:59

GT5Racing_Scomi a écrit:J'ai un 107cm aussi, après tout dépend de ce que tu veux avoir exactement à l'écran.Je suis en vue capot donc j'ai pas trop de souci de ce côté là.

Tu peux toujours régler ton siège dans project cars en profondeur et en hauteur également il me semble.

oui ta raison Wink

franco33
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 51
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars? Empty Re: Quelle vue utilisez vous en course dans Project Cars?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum