Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Vote_lcap100%championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Vote_rcap 100% [ 9 ]
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Vote_lcap0%championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Vote_lcap0%championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

+17
christian
GT5Racing_West
Sylvain
rh2fast4you
GT5Racing_Momo
Bird85
c_g1971
veran13
Orgazmix56
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Zero
GT5Racing_f1
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Jean
GT5Racing_Dje
21 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  c_g1971 Sam 18 Jan 2014 - 0:06

pas de bol scomi

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 18 Jan 2014 - 1:27

classement pilotes :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


les photos et résultats:
-high speed ring:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-atumn ring mini:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Sam 18 Jan 2014 - 8:14

Comme tu dis Cg je suis jamais emmerde il fallait que ca tombe hier soir...

Enfin a charge de revanche!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  c_g1971 Sam 18 Jan 2014 - 9:24

superbe cette photo a travers le pare brise

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 18 Jan 2014 - 10:12

Ouaips dommage scomi , bon sinon une bonne 1er course meme si j'avais pas choisi une bonne voiture. Avec un fairplay a la hauteur de la part de tous le monde bravo  cheers une bonne petite arsouille avec mopar et une belle frayeur quand scomi par a la faute  :pale:et que moi et mopar on arrive taquet dans la parabolique .
la 2éme course a oublié je suis rester sur l'alpine que j'avais test y a 15 jours et pas retouché depuis et bien le résultat est mérité, j'en ai meme eu marre et du coup je me suis mis dans les stands  Evil or Very Mad 

Sinon grosse erreur de ma part sur le départ de la 2éme courses avec le je cite :départ selon le résultat précédent . Effectivement ce n'étais pas mentionné
car j'ai mélanger entre les autres championnats que je prépare  Embarassed désoler ... en tous cas c'est pas plus mal car ca marche pas leur truc j'ai eu l'impression que l'on repartais dans l'ordre d'arrivé de l'autre course Suspect .

donc pour les prochaines courses il y aura bien des qualifs pour les 2 courses du soir  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Sam 18 Jan 2014 - 10:20

des impacts sur votre carrosserie faites appel a scomi en un coup de marteau (ou de rail) il vous redresse tous ça !!!  Smile 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Zero Sam 18 Jan 2014 - 10:39

C'etait une belle petite bataille Djedje, tres correct. Apres avoir frole une nsx volante dans le long gauche incurve nous avons frole la catastrophe au freinage suivant avec une Scirocco en travers de la route, vraiment la un reflexe pour passer a trois, je sais pas comment on a fait pour ne pas s' etre cartonne. Mais la 8C etait anemique en ligne droite, un handicap complique a high speed ring. Sur la course suivante j'ai du batailler avec tout un tas d'elise au debut puis j'ai tente de suivre celle de Bird mais meme sans faire de faute c'etait impossible. L'arriere qui se derobait facilement sur la M3 ne m'a pas aide.
De toute facon tres mauvais choix de voiture pour ma part, etant donne que je n'ai pas pris l'elise sur ces deux premieres courses.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Répondre en citant Re: championnat novice , départ le 17/01/2014 GT5Racing_Dje

Message  Bird85 Sam 18 Jan 2014 - 11:55

High speed ring : 1ère course pour moi à oublier. Après quelques tours, Veran se plante sur le pont, je ne peux pas l’éviter et je le cartonne de plein fouet. Tout l'avant de la voiture morte. Sur un circuit comme ça je me dis, si je m’arrête au stand c'est mort, j'ai essayé de continuer, mais avec les dégâts plus de vitesse de pointe, et la voiture difficilement contrôlable.
Au final après quelques tour je décide d'abandonner, dommage le top 4 était largement faisable.

Autumn ring : Sur cette course je pars dernier (euh il est ou l'ordre inversé par rapport à la dernière course? encore un bug de poly).
Mais Après le bad sur high speed ring et l'abandon, cela m'a permis d'être frais sur cette 2 ème course et d'avoir l'envie de faire un résultat.
Avec une lotus au dessus du lot, mais qu'il faut manier avec délicatesse, je n'ai pas fais de faute. Mopar m'a mis la pression durant toute la course, en restant pas très lojn de moi pourtant avec sa BMW. CG a faillit me prendre un tour à la fin, j'ai résisté jusqu’à la dernière seconde.

(j'ai pu revoir le ralenti sur autumn ring, pour une fois que le ralenti que je sauvegarde n'est pas corrompu....)
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  veran13 Sam 18 Jan 2014 - 20:34

Salut les pilotes,

Je voulais m excuser auprès de ceux qui on percuté ma caisse.eth, bird et peut être d autres.
J ai fais un arrêt au stand dans les premiers tours , ou je suivais bien F1.

A la suite de sortie de la sortie des stands, j ai l écran de la télé qui se mets en alerte de veille, le temps d attraper la télécommande je me fous en vrac.
Du coup un tour de retard.
Par la suite ré erreur, et je n ai pas l impression que j étais en transparent.

Bref j étais un peu remonté, et j ai préféré ne pas faire la seconde course, qui devait être sportive.


A très vite

Veran
 bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 

veran13
veran13
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 72
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 56
Localisation : Orgon13

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Dim 19 Jan 2014 - 16:00

Salut les amis donc petit retour sur la course de vendredi (Déménagement de Goeff hier toute la journée).

Après un 9éme temps aux qualifs ou je n'ai pas trop forcé, histoire de ne pas taper le rail dans les 1ers tours, et tout foutre, je pars en milieu de grille.Je prends un départ plus que moyen, me faisant doubler par plusieurs pilotes, j'ai toujours du mal à me mettre tout de suite dans le rythme avec ce volant, toujours cette appréhension de me louper et d'envoyer un autre pilote au tas avec le volant, puis je me retrouve derrière Mopar, en bout de ligne droite, je me décide à la doubler par l'intérieur dans la parabolique, je me retrouve très mal placer pour le gauche qui suit, je louperais d'ailleurs mon freinage et mon virage, première visite de la rembarde avant une longue série.je repasse 12éme si mes souvenirs sont bons, et il n'y a plus qu'à remonter.Je remonte quelques places puis croise la route de Bird, au ralenti qui laisse une petite place sur sa droite, avant le grand freinage du gauche, et j'ai pas l'impression que Bird m'ait vu, donc je me sers bien à droite, malheureusement sur le freinage, ma caisse est déséquilibrée, et je me loupe une nouvelle fois, 2éme visite de la rembarde.
Passée la 1ére moitié de course, je me retrouve avec Mopar, Pierre, et Matt, Matt drifte, Mopar dispose d'une 8C plus que limitée en ligne droite, et Pierre qui attend sagement son heure.J'arrive à creuser l'écart, sur ce petit groupe, à part Matt, qui parvient à me suivre, et me doubler, à plusieurs reprises, puis vient le 23éme tour, j'avais bien remarqué que la voiture de Matt partait en crabe sur le 1er gauche du circuit, donc je me prépare à le repasser en sortie de virage, et manque de chance il va moins que je l'espérais, et je dois contrebraqué pour l'éviter, avec une voiture en travers, je déboite pour éviter le crash, mais je me prends tout de même le mur pour pas grand chose.
Et c'est la dégringolade, tout le monde me double, puis CG me rattrape, et avec un avant droit mort, le volant de travers, je me décide à serrer à gauche pour ne pas le gêner, mais avec l'angle différent du volant suite au dégât, je remet une roue dans l'herbe et on est reparti pour un 360°, Pierre me passe, j'avais très peur de me le prendre, sur ce coup mais il a réussi à passer.Je me retrouve alors de l'autre côté de la piste, avec les poursuivants aux mauvais endroits, train avant plié, moteur endommagé, et Djedje et Mopar qui déboulent, j'essaie de me bouger de là, et on évite le drame, j'ai ressenti une petite secousse dans le volant, donc il y a tout de même du y avoir touchette, sur le coup, je passe la ligne avec Matt derrière moi, qui devait s'en vouloir d'avoir flingué notre fin de course à tous les 2.Je pensais que tu allais attendre sagement le dernier tour et la ligne droite pour prendre l'aspi, et jouer la place sur la ligne d'arrivée, on avait Pierre qui n'attendait qu'une erreur de notre part.
10éme place, alors que j'aurais pu finir bien plus haut, vraiment dommage mais c'est la loi de la course, tout s'écroule 2 tours avant la ligne d'arrivée. Sad 

Pour ce qui est de la 2éme course (c'est vraiment la merde d'organiser quelque chose, qu'on a pas fait soi-même!), je fais quelques tours en piste puis ressort, et déco du serveur, ensuite bloqué sur la page de connexion au serveur, je remonte voir la box, voyant "orange", 3 reboot et toujours orange.Merci SFR d'avoir pourri ma 2éme course, même si je ne pensais pas faire grand chose sur un tracé que je n'apprécie guère.Ma connexion est revenu aux environs de 23h30, un peu tard pour moi, avec le déménagement de Geoff le lendemain, j'ai préféré aller me coucher.

Enfin vivement la 2éme manche, je compte bien me refaire, sur des circuits bien plus intéressants à mon goût.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Dim 19 Jan 2014 - 17:19

sympa ton résumé scomi , effectivement j'ai regarder le replay et je t'ai frôler d'un poil de c.. lors du fameux drame  Rolling Eyes .


@ALL: lors du premier rendez-vous j'ai remarquer que west avait pris une MUGEN sur la 1er et pierre une SPOON sur la 2éme courses. J'ai rien dit sur le moment mais après réflexion ce genre de voiture ne sont pas toléré car ce sont des préparateurs .
Donc pas de spoon ,mugen, mine's,nismo,amuse etc... Merci
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 19 Jan 2014 - 19:07

Sympa pour une première soirée. Dommage pour les déconnections. Dommage que Matt ne puisse pas faire les 2ème corse du soir, ça va chambouler le classement.
J'osais rien dire Dje poir les "préparateurs" vu que c'est pas mon champ mais je suis d'accord avec toi.
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  Orgazmix56 Lun 20 Jan 2014 - 7:18

Sa avait l'air bien cette petite soiré.degouté de pas avoir été dispo
Orgazmix56
Orgazmix56
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 58
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Lun 20 Jan 2014 - 21:15

Oui je peux pas faire les "2ndes" car on démarre un peu tard les qualifs donc ensuite on démarre la course vers 21h55, etc...


Sinon j'aurai préféré éviter la collision à High Speed Ring. Je ne jaugeais pas pour le dernier tour, j'avais déjà jaugé, il me manquait un peu de vitesse car la NSX prenait moins bien le virage que la Scirocco et je perdais un peu trop de vitesse...

J'ai pris la NSX pour voir, malheureusement les qualifs ont été lancés et je me suis vite rendu compte qu'elle ne m'allait pas.... J'aurai sûrement roulé en Scirocco également (j'ai testé l'Elise mais je décrochais trop en virage).

Pour la seconde course, j'aurai pu faire un résultat avec l'Elise, car j'étais à 19 millièmes de C_G et j'avais pas de problème à la réaccélération !  Wink 
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Jeu 23 Jan 2014 - 7:57

@f1: tu pourrais me redonner le nom exact de la HSC que tu utilisais hier soir lors des essais , j'ai vite fait regarder avant de me déco mais j'avais un doute sur le modéle que tu avais pris . J'ai vu que la acura HSC'04 et celle-ci est bien un concept sportif donc impossible a utiliser  Twisted Evil MERCI
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Jeu 23 Jan 2014 - 9:18

GT5Racing_Dje a écrit:@f1: tu pourrais me redonner le nom exact de la HSC que tu utilisais hier soir lors des essais , j'ai vite fait regarder avant de me déco mais j'avais un doute sur le modéle que tu avais pris . J'ai vu que la acura HSC'04 et celle-ci est bien un concept sportif donc impossible a utiliser  Twisted Evil MERCI
oui c ca acura hsc 04 donc ok dje pas de prob je l oublie  Very Happy 
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  flojdm Jeu 23 Jan 2014 - 14:00

Je m inscrit comme prévu .

flojdm
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty COUPE AMATEUR

Message  christian Jeu 23 Jan 2014 - 14:05

présent vendredi.

christian
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 64
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  flojdm Jeu 23 Jan 2014 - 14:21

Merci .

flojdm
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Dje Jeu 23 Jan 2014 - 17:52

ok flojdm je t'enregistre  Wink 
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Dje
Rang légende
Rang légende

Messages : 1012
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 24 Jan 2014 - 9:25

@flojdm:je t ai laisser un message prive vas voir ta boite de messagerie.

Sinon pretes pour ce soir les filles?
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  c_g1971 Ven 24 Jan 2014 - 9:34

Question comment tu le sais  Question lol! lol! lol! 

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Ven 24 Jan 2014 - 9:38

pret parcontre scomi peut tu ramener la friterie gt5racing lol!  lol!  lol!  lol!  bounce  bounce  bounce  a brands hatch petit americain avant la course
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 24 Jan 2014 - 12:46

Je prens juste l huule de friture pour la mettre dans ton reservoir et celui de Cg et les fricandelles pour les mettre dans votre pot d echapement.ca vous fera un americain fricadelle directement dans l habitacle.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  Sylvain Ven 24 Jan 2014 - 18:44

Je suis forfait pour ce soir les courbatures conjugué a un mal de dos,c'est juste impossible pour moi de tenir ma place ce soir.
Bonne course a tous.

Sylvain
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé) - Page 5 Empty Re: championnat novice , GT5Racing_Dje (clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum