Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Vote_lcap100%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Vote_lcap0%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Vote_lcap0%Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

+16
maxi13127
pilotedudimanche
Bird85
c_g1971
chainsling
GT5Racing_Eddy
Joel
medash33
Ridicule007
GT5Racing_Soso
papypierre13360
GT5Racing_Zero
GT5Racing_f1
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Scomi
20 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Mer 26 Juin 2013 - 23:59

Ok, djedje et ridicule, je l'ai mis en 1ére page, si quelqu'un est dispo pour remplacer l'un d'eux, merci de prévenir.Chainsling sera peut-être présent.Donc à ceux qui seront dispos vendredi soir, même sans être inscrits, vous pouvez tout de même venir faire un tour.On devrait être 10, et en salon privé, donc dégâts forts.

Toujours pas de nouvelles de Mamy_Jocelyne sur le PSN, et j'attend toujours l'inscription de CG sur le forum.Je mettrais le classement une fois la 2éme course effectuée.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Ridicule007 Jeu 27 Juin 2013 - 8:07

Ça marche.... Merci.... Bonne journée !
Ridicule007
Ridicule007
Rang expert
Rang expert

Messages : 259
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 44
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 9:43

@scomi

Pourrais-tu remettre l'option direction active pour les prochaines courses
car avec ma manette même en jouant sur la sensibilité c'est pas le top
et je n'ai pas de volant, je l'avais déjà remarqué lors des dernières courses

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 10:28

Impossible , les regles sont fixees et les memes pour tout le monde.
Lors de sessais d hier, j etais a la manette et je n avais pas de probleme.ta voiture sousvire et ce n est pas la direction active qui va y remedier, regles tes suspensions avant et ca ira mieux.d autant qu'il y a autant de volant que de manette dans ce championnat si je ne me trompe, et que la direction active donnerait un avantage a ceux qui l utiliseraient.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Jeu 27 Juin 2013 - 11:51

GT5Racing_Scomi a écrit:Impossible , les regles sont fixees et les memes pour tout le monde.
Lors de sessais d hier, j etais a la manette et je n avais pas de probleme.ta voiture sousvire et ce n est pas la direction active qui va y remedier, regles tes suspensions avant et ca ira mieux.d autant qu'il y a autant de volant que de manette dans ce championnat si je ne me trompe, et que la direction active donnerait un avantage a ceux qui l utiliseraient.
touta a fait scomi Surprised
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 12:34

GT5Racing_Scomi a écrit:Impossible , les regles sont fixees et les memes pour tout le monde.
Lors de sessais d hier, j etais a la manette et je n avais pas de probleme.ta voiture sousvire et ce n est pas la direction active qui va y remedier, regles tes suspensions avant et ca ira mieux.d autant qu'il y a autant de volant que de manette dans ce championnat si je ne me trompe, et que la direction active donnerait un avantage a ceux qui l utiliseraient.

pour moi c'est 6 secondes au tour et ma voiture et bien régler, j'ai pas envie de reprendre tous mes réglages
pour cette règle (on reprendra tout à 0 avec GT6), merci scomi de retirer mon inscription pour ce championnat
je ferais des petites apparitions pour des courses amicales sous dimsoa25.

Bye


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_f1 Jeu 27 Juin 2013 - 12:40

un pilote rang champion qui joue avec les aide:?:Question
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 12:50

GT5Racing_f1 a écrit:un pilote  rang champion  qui joue avec les aide:?:Question

rien à voir je pense c'est plutôt au niveaux des messages, pas de polémique mon message est clair.

@scomi par MP c'est mieux

Bye


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 13:19

Si elle est bien reglee et que tu prendds 6secondes au tour, c est que tu es a ton niveaou que tes reglages ne sont pas bons.je vois pas l interet de te donner un avantage par rapport aux autres.a ce moment je te laisse rouler en pneus course et les autres en sport...ca senrait n importe quoi.surtout que tu es au courant des regles des le depart, et tu disais que tu nous mettrais une corrrection sur le mans, si c est pour arreter parce que tu ne suis pas il ne faut pas sinscrire ou meme venir juste pour une course.regarde ridicule il a du mal a suivre c est pas pour autant qu il baisse les bras.Matt hier etait a la ramasse en nascar et il a pourtant fini sa course.
Tout ca pour dire que chacun est a son niveau sur cerains modeles ou circuit, et il y a tjs de belles petites bagarres, on s est bien eclater avec Djedje la semaine passee meme a 2.si tu n arrives pas a suivre j y peux rien et je ne vois pas pourquoi je t avantagerais par rapport a un autre.ca fait des mois qu on ne t a pas vu sur GT5, tu te doutes bien que tu seras loin par rapport a ceux qui sont tjs dessus.si tu abandonnes car tu me suis pas dans un championnat ca sera la meme chose sur des petites courses amicales.bref, tu t inscris pour ensuite abandonner car tes resultats ne sont pas a hauteur de tes esperances, je dois le prendr comment?tu me decois pour etre franc...


@F1:evites les posts a la Reno, souviens toi ce qui lui est arrive...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 13:25

Sans oublie rque si tout le monde met la direction active, tu te prendras tjs 6sec.je vois pas ce que ca changerait!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 13:40

j'ai tourné ce matin avec la même C4 qu'hier soir
avec la direction légère je tourne en 4'39 et je n'ai pas
souvenance que dans le passé tu activais cette option
c'est tout .
Pas grave pour ta déception, hier soir j'ai fait 6 tours au ralentit
et j'ai fini la course !!!!
Je vais faire un essais avec une autre manette .

Bye



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 14:03

En effet elle n a jamais ete utilise en plus de 2ans et meme si on l activait l ecart resterait le mem.c est une aide cela avantage celui qui l utilisedonc c est normal que tu fasses de meilleures temps avec que sans.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 14:30

je vais pas tout reprendre mes véhicules pour le championnat
et revoir les réglages donc je préfère
en rester la .
J'ai d'autres jeux en attendant GT6.
Pour moi la discussion est clause

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 15:13

Justement le but d un championnat avec possibilite de reglages, c est de regler sa voiture.et que tu actives les aide ou pas, les reglages sont les memes...enfin tu savais tout ca lors de ton inscription.bref, pas la peine de revenir si c est pour abandonner de plus sur un championnat et pour une raison que je qualifierais de futile, et je pense que ca sera la meme chose sur GT6!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 15:55

meme pas la peine en MP je te la fais en live et tu peux faire de même
avec moi c'est à dire me banir de cette team sans vie, et toi perso tu changes
mais pas sur une pente ascendante .

amusez vous bien et t'inquiettes pas pour GT6.

Pour moi c'est clos je vais m'occuper des comptes

Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 16:43

C est comme tu veux...
Tu veux qu on active une aide pour qu un pilote puisse suivre le reste, une aide dont il n a jamais ete question.ensuite c est ta manette qui ne va pas, et pour finir tu ne veux pas revoir tes reglages, alors que tu as juste a bidouiller ta suspension.ca ressemble plus a un abandon pour cause de mauvais resultat j ai l impression, comme la plupart de la commu d ailleurs.si tu ne szis pas te remettre en question j y peux rien.j eme suis deja pointe sur des events sans avoir regle, et je finisszis loin derriere c est pas pour autant qu a la course suivante je changeais toutes les regles pour m en sortir plus facilement.tu es le seul a reclamerun changement de restrictions, si tu ne veux pas regler, faut assumer d etre largue, et demandrr a etre avantager.bref tu t inscris a un championnat en connaissance de cause pour ensuite abandonner suite a de mauvais resultats...je ne sais pas si c est moi qui suis sur la mauvaise pente, et
si je dois me retenir de te dire ce que je pense c est sur que tu n as rien a faire ici.bref faut savoir assumer parfois!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Jeu 27 Juin 2013 - 20:25

Moi qui ai plutôt l'habitude de jouer les podiums et la victoire, me retrouver dernier et à 4 tours du leader, croyez-moi que ça m'a fait bizarre, mais bon, j'ai continué, je me suis quand même amusé malgré une bagnole mal réglée et bouffer le mur...
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 27 Juin 2013 - 23:10

Comme tu dis matt mais on s est quand meme bien marre hier et pierre n est pas passer loin de la victoire.

Enfin a ce soir, la course promet de belles bagarres.
Pour ce qui est duc classement suite a l inscription sur le forum de CG je pourrais enfin mettre le cklassement a jour.lui reste plus q a faire une belle prssentation et me donner sa couleur de vouture tout comme roadracer et mamy_jocelyne.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Eddy Jeu 27 Juin 2013 - 23:50

Je être de la partie scomi enfin si les autre membre sont d'accord.

Bissou a vous tous Razz
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_Eddy
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 51
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  chainsling Ven 28 Juin 2013 - 0:53

Salut, présent pour la course qui vient.

chainsling
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Matt Ven 28 Juin 2013 - 8:17

EDDY !!!!!!!!!!!! Oh putin je suis trop content !!!!!!! alien Et Chainsling en plus !!!! Il va y avoir du monde ce soir ! cheers

Ca va encore plus me motiver pour ce soir, je vais péter la C4 je crois !!! Laughing
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 28 Juin 2013 - 9:41

Salut eddy, pour moi pas de souci.tu remplaceras dimsoa et recuperera ses piints au passage.si toutefois tu t inscirs au championnat complet bien sur.comme tu me l as demande je ferais un sondage concernant ton retour mais ca ne devrait derangr personne.

Ok chainsling tu remplaceras donc ridicule.a moins que tu ne t inscrives pour le championnat complet.tu me diras.

Il manque tjs un remplacant pour djedje si quelqu un est dispo.
CG, merci de me confirmer ta couleur de peinture pour ce soir.

Nous sommes donc a la 2eme manche sur 7, sachant que vos 6 meilleurs resultats seront pris en compte pour le classement il est tjs temps de vous inscrire.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Eddy Ven 28 Juin 2013 - 9:53

Alors a ce soir pour la course ,j'ai toujours mon compte GT5Racing_Eddy sur ma console ha un autre truque j'ai plu de micro.
GT5Racing_Eddy
GT5Racing_Eddy
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 94
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 51
Localisation : mons belgique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  c_g1971 Ven 28 Juin 2013 - 11:23

salut ces c_g ok pour ce soir

c_g1971
Rang expert
Rang expert

Messages : 280
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  GT5Racing_Scomi Ven 28 Juin 2013 - 11:33

Ok mais quelle est ta couleur pour ce soir?celles deja prises sont en 1ere page.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé) - Page 4 Empty Re: Championnat RoadCar, GT5Racing_Scomi (clôturé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum