Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_lcap100%Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_lcap0%Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_lcap0%Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

+9
rh2fast4you
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Zero
GT5Racing_f1
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Reno
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Souhaitez vous continuer le championnat RM?

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_lcap70%Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_lcap30%Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Reno Lun 20 Mai 2013 - 9:38

pas vraiment d'estime, LOL je crée des salons pour tester afin de progresser etc... je fait des salon bien souvent quand je suis la l’après midi et le soir afin que vous puissiez passer vous entraîner avec n'importe quel voiture (et comprendre quelque chose a ce que vous faites sur vos voitures) et en contrepartie, on me dit que limite je m'en tape de vous... C'est l’hôpital qui se fout de la charité la !
"N'a pas vraiment haute estime"
je le dit tout temps quand vous me dites que vous êtes nuls, je vous dit que c'est un manque d'entrainement simplement mais personne veut le croire.

Estime : Sentiment favorable envers une personne, une chose.

( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

c'est vous qui manquez de respect je trouve, venir a un championnat sans faire aucun réglages en s'en tapant le coquillard, je trouve sa irrespectueux... enfin bon on as pas la même notion de respect je suppose.
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Flo Lun 20 Mai 2013 - 21:45

Beaucoup de stress et d'incompréhension entre vous dans vos messages.

À Matt: Reno est une personne qui est très pationné par GT et a une âme de compétiteur d'où cette motivation à percévérer et de vouloir avoir une Team "d'as du volant"

À Reno: pour reprendre tes termes: "entraînement comme une équipe de foot" tu dois aussi comprendre que comme au foot, il y a une équipe première et une équipe réserve. Ce qui veux dire que certaine Personne, on juste envie de ce divertir lors d'une course et non pas forcément l'envie de percévérer autant que toi.

Pour conclure: dans une Team, il faut tout type de joueur mais surtout la COMPRÉHENSION de l'opignion de chacun. Ce que vous avez oublié lors de vos énervements.

Personnellement je ne suis pas souvent présent, mais lorsque je me connecte c'est pour passer un bon moment. Sur ce je vous dit à bientôt sur le bitume.
GT5Racing_Flo
GT5Racing_Flo
Rang confirmé
Rang confirmé

Messages : 177
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 41
Localisation : (BELGIQUE)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Reno Lun 20 Mai 2013 - 23:27

hum, je dit avouer que tu marque un point sur ce coup la !

Mais ce qui m’énerve avant tout c'est que sa baisse trop vite les bras dans ce forum, mais vu que personne veut l'admettre....
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Matt Mar 21 Mai 2013 - 19:48

Je vais rester poli et je vais juste dire: j'arrête le championnat.
GT5Racing_Matt
GT5Racing_Matt
Rang légende
Rang légende

Messages : 912
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : 11

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Mar 21 Mai 2013 - 20:53

Salut tout le monde,
donc je ne m'étais pas encore exprimé, par manque de temps et de recul.

Alors pour ce qui a été dit précédement, je vais essayer de garder la chronologie des posts, je devrais en supprimer certains vu la belle image que cela donne à notre commu, surtout qu'il n'y a qu'un cas isolé, qui a envenimé les choses.

Pour commencer, les postes à pourvoir, oui j'ai pris mon temps, juste pour voir certaines réactions, et je n'ai pas été déçu.Très joli post sur la page de Lily, pour ceux qui les ont vu ou qui ont posté, sujet supprimé dans la foulée.Pour ce qui est du poste d'admin, Mopar dit que cela surement Reno, et je peux vous dire que Reno ne sera pas admin, il le sait depuis belle lurette, et sait également pourquoi.Et pour dire qu'à la sortie de GT6 je quitte la team, on la quitte tout de suite.

Pour ce qui est des dispos de chacuns, on s'inscrit à un champ donc on doit être présent également aux salons d'essais?une chose que j'ai bien du mal à comprendre, surtout vu les réactions de l'organisateur, mais cette réaction, est-elle sensé motiver tout le monde ou faire fuir tout le monde, on en voit les conséquences désormais, les pilotes sont présents quand et comme ils le peuvent, si c'est pour les agresser et ne pas comprendre qu'ils ont une vie à côté, il ne faut rien organiser.Qu'on soit 6, 10, 12,16, peu m'importe tant que je passe un bon moment, comme "avant", certains m'ont exposé la nostalgie qui les prenait en repensant au début de la team, et c'est mon cas également.

Des problèmes de compréhension de la vie personnelle de chacun apparaissent également, et comme le dit Pynutz, repasse dans 10ans, quand tu ne seras plus chez Papa, Maman et que tu auras tous les loisirs de la vie active à gérer, quand je dis loisirs, vous m'aurez compris, tu pourras faire la leçon mais ta , vie n'est pas comparable à quelqu'un ayant un boulot et une vie de famille.Donc qu'un membre mature et ayant une situation de vie vienne faire la leçon, je peux le comprendre et encore bizarrement aucuns d'eux ne l'a fait, mais quand on a une vie étudiante, on s'écrase, car on a pas la même vision de la vie, en même temps, on est tous passé par là, "jeune et con" comme le disait la chanson...Un pilote vient exprimer ses problèmes de dispo, et l'organisateur ne veut rien comprendre, j'avais déjà essayé auparavant mais sans succès.C'est sensé le motiver?Et qu'il y ait une course par semaine, par mois, ou par an, encore faut-il ne rien avoir de prévu et même qu'aucun imprévu ne se présente, et quand on ne vit pas seul cela multiplie les risques d'absence.

Et je pense que le post de Flo est très révélateur de la situation devant laquelle on se retrouve, pour certains GT5 passe avant tout et pour d'autres, c'est la vie de famille qui passe avant GT5, il faut juste l'admettre.

Désolé du pavé mais la situation commence à me gonfler sincèrement, et il va falloir prendre des décisions afin que les choses se calment et qu'on retrouve l'ambiance d'autrefois.Je post car j'en ai gros sur le cœur, je ne tiens pas à rentrer dans une discussion qui 'naboutira a rien comme d'habitude, donc je me passerais répondre à ce qui suivra.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 15:41

slt
@scomi ca me rappelle le coin des collectionneurs <=> Gt5racing !!!!!! les anciens comprendront

@reno en toute sympathie tu devrais calmer un peu le jeu

bye


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Zero Mer 22 Mai 2013 - 17:08

Dans l'histoire j'ai l'impression que l'on a recupere Matt de "justesse extreme" , ouf !
Merci aux dernier intervenants, des propos censes et simple mais encore fallait il y penser et le dire. Et ce genre de discussion n'est pas forcement mauvaise, cela permet de crever les abses ( pas sur de l'hortographe).
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_f1 Mer 22 Mai 2013 - 17:37

dommage reno faut te calmer un peut la detent toi boi une bonne votka et reprent toi Very Happy
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 23 Mai 2013 - 12:02

Comme tu dis mopar.mais c est ume discussion que j ai deja eu avec lui mais la discussion a tourne court...et l orthographe on s en fout tant que c est comprehensible.

Par contre faudrait dire a CG de s'inscrire sur le forum, participer a un championnat interne sans etre connu de la commu c est asse paradoxal.d autant qu il a causer ququs problemes a certains dimanche et ca permettrait d avoir des explications.n etant pas organisateur je n ai pas sauvegarder la course.donc je ne peux rien verifier...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_f1 Jeu 23 Mai 2013 - 12:40

GT5Racing_Scomi a écrit:Comme tu dis mopar.mais c est ume discussion que j ai deja eu avec lui mais la discussion a tourne court...et l orthographe on s en fout tant que c est comprehensible.

Par contre faudrait dire a CG de s'inscrire sur le forum, participer a un championnat interne sans etre connu de la commu c est asse paradoxal.d autant qu il a causer ququs problemes a certains dimanche et ca permettrait d avoir des explications.n etant pas organisateur je n ai pas sauvegarder la course.donc je ne peux rien verifier...
vu lambience il est pas pret de venir cg scomi
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 23 Mai 2013 - 13:49

Et on la doit a qui cette ambiance???si l ambiance ne lui plait pas pourqoi il particie au champ alors?
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_f1 Jeu 23 Mai 2013 - 13:57

GT5Racing_Scomi a écrit:Et on la doit a qui cette ambiance???si l ambiance ne lui plait pas pourqoi il particie au champ alors?
ca fait une personne en plus commeme vu quont c pas remplir un salon avec 55membres lol
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 23 Mai 2013 - 14:39

Pour de simples salons d essais LMGT on etait plus de 12 a chaque fois!!!et regarde d autre forum avec des centaines dinscrits et ils sont meme pas 8 en course.et ne me parle des phantom, on devait se faire ume interteam et ils ont annules 2fois par manque de pilotes.ce n est pas parce qu on a 55membres q on a 55 dispos pour les courses va peut etre falloir assimiler ce facteur.et pour CG ca lui couterait quoi de s inscrire??au tout debut on etait 10 inscrit et 5 en course et pourtant il y avait des inscrits parce q on avait ume bonne ambiance sur les salons.is Reno nous fait son cinema parce qu il n a pas assez dinscrit a son gout et fiut une ambiance de merde sur les salons a tjs avour raison oou envoyer chier le 1er inconnu qui passe.comme je le disais certai.s sont nostalgiques des debut de la GT5racing et je les comprends.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Soso Jeu 23 Mai 2013 - 15:59

A fortiori, on ne terminera pas ce championnat RM, si Reno est "out"...
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 23 Mai 2013 - 16:16

On en est pas encore la non plus!!!
Mais c est sur qu il donne pas envie de le continuer son champ, il envoit chier ceux qui me sont pas aux salons d essais, ceux qui n ont pas regle et finisse loin derriere.c est sur que ca donne envie!!!quand je pense que j ai mis mes trvaux de cote dimanche dernier enfin...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Soso Jeu 23 Mai 2013 - 16:19

OUUhh Làà, monsieur est au pic de sa crise d'adolescence pubère... mdr alien alien
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Zero Jeu 23 Mai 2013 - 17:12

F1 etait inquiet pour son champ WRC, il va peut etre pouvoir l'organiser .. a moins que West et son nascar ..
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Reno Jeu 23 Mai 2013 - 18:14

CG veut pas s'inscrire vu le nombre de participants aux event...

si vous etiez passionnées vous comprendriez Smile
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 23 Mai 2013 - 20:43

Tu devrais lire les pavés, pendant que tu le peux encore, ça te fera réfléchir, grandir et avancer aussi...Enfin j'en suis pas certain mais sait-on jamais.

Tiens, CG ne veut pas s'inscrire car il n'y a pas assez de monde aux events, alors pourquoi s'est-il inscrit au championnat?Pas assez de monde aux events, bizarrement quand il venait sur les salons d'essais LMGT, nous étions plus de 12 alors que ce n'était qu'un salon d'essai.Et pense à lui dire que la plupart en ont assez de ton comportement, et ne souhaite plus te supporter sur les salons, et que c'est pour cela qu'ils ne sont pas là, mais je pense que tu as oublié ces petits détails...

Enfin, tu aurais lu les pavés, tu le saurais...Mais après je comprends bien qu'entre les goûter et la veuve poignet, ça te laisse peu de temps pour une activité intellectuelle...et pour GT5, pourquoi n'arrêtes tu pas l'internat???Tu pourrais jouer tous les jours, du soir au matin...
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_f1 Ven 24 Mai 2013 - 10:07

Mopar a écrit:F1 etait inquiet pour son champ WRC, il va peut etre pouvoir l'organiser .. a moins que West et son nascar ..
vu la sortie de gt6 je pense le faire sur gt6 apres le rm si sa va o bout cheers
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Reno Ven 24 Mai 2013 - 18:26

@Scomi : si l'admin était déjà plus présent déjà il viendrais ... et mon comportement il pense pareil que moi, du genre si tu est pas la tu ne progressera pas ...
et de deux, si je lisais les pavés? pas envie de lire des truc qui sont répété depuis bien longtemps tu te repete scomi sans pouvoir me prouvé que j'ai tord ...

comparaison : LMGT une course tout les 15 jours un salon d'ouvert, une 10 aine de personne 'faut pas mentir) a peut pres a chaque fois pour reglé un minimum...
RM (tout le monde est chaud) une course tout les mois, un salon de test ouvert bien souvent l’après midi et le soir, personne tu trouve pas que on se fout ouvertement de ta gueule? et sachant que nous sommes plus de 50 tu trouve pas sa étrange qu'il y'ai personne?
Peut être que si l'admin était la plus souvent il pourrais mieux voir ce qui se passe en salon et les personne intéressés que l'on rate !
Mais évidement vu que tu veut rien comprendre, tu veut faire le neuneu bon...

Mais je me pose une question es ce que d’être admin t’intéresse encore? vu que moins ya de monde + sa te plais (moins de gestion)



GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Scomi Ven 24 Mai 2013 - 18:30

Je te demande juste de lire les pavés, c'est tout!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Reno Ven 24 Mai 2013 - 19:02

j'ai un travail, pas trop le temps...
GT5Racing_Reno
GT5Racing_Reno
Rang légende
Rang légende

Messages : 1968
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Le 02 qui connait?

https://www.youtube.com/user/M007reno1?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_f1 Dim 26 Mai 2013 - 9:46

salut a tous donc le championnat rm est fini Question Question Question Question Question
GT5Racing_f1
GT5Racing_f1
Rang légende
Rang légende

Messages : 1055
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  GT5Racing_Zero Dim 26 Mai 2013 - 10:48

C'est probable. A moins que quelqu'un reprenne le flambeau.
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13. - Page 5 Empty Re: Championnat RM au couleurs de GT, dimanche aprem, depart le 05/05/13.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum