Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Vote_lcap100%9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Vote_rcap 100% [ 9 ]
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Vote_lcap0%9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Vote_lcap0%9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

+7
Toto_doudou24
ponponizza
HouzVert
Red-Arrow70
Fume100kilo2beuh
GT5Racing_Scomi
Shiips
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  ajamd101112 Mer 10 Fév 2016 - 20:46

Je suis désolé, je saurai pas rouler et je pense que ça va devenir très difficile de trouver du temps pour rouler... Ça ne s'éclaircit pas à l'horizon pour moi ... J'ai de trop sur tous les fronts.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  Bird85 Jeu 11 Fév 2016 - 8:33

Bon, bonne course dans l ensemble. Aucun problème de fair-play. Tout c est bien passé au 1er virage...

En  revanche, j ai eu un problème de  volant dès mes essais d avant course. J ai senti que le jeu faisait un bug et je me suis trimballer avec une zone neutre importante au milieu du volant durant toute la course. Du coup difficile d appréhender certains virage... J ai fait au mieux sans sorti de piste...

Bref, un peu dégouté car je pense que j aurais pu être un peu plus haut dans le classement sans ça. L aston était performante sur ce type de circuit.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  ARI06 Jeu 11 Fév 2016 - 8:41

nico je suis désolé pour le pousson que je t'ai mis dans les premiers tour au dernier virage... j'ai ete un peu ambitieux au freinage Embarassed

et je sais plus si c'est avec toi ou on a eu vantouse dans la premiere chicane. desolé aussi, dommage s'etait propre j'etais a l'exterieur a la sortie et toi juste a coté a ma gauche.... enfin bref deux merdes de ma part.

je suis resté derriere toi pour te laisser reprendre ta place j'espere que je t'ai pas bousillé ta course...
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  DClick_Nico Jeu 11 Fév 2016 - 9:54

Pas de soucis ARI...j'ai bousillé ma course tout seul en faisant quelques TaQ et surtout en oubliant de partir avec le plein ce qui m'a valu 2 arrêt au stand...sans ça j'aurai pu peut être garder ma 3eme place voir prendre la 2eme vu que Toto a fait une bonne partie de la course avec sa voiture un peu endommagée...un grand merci a vous tous pour avoir accepté que je garde ma 4eme place suite à ma déconnexion dans les derniers tours...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  Red-Arrow70 Jeu 11 Fév 2016 - 11:17

Salut à tous,

J'espère que je n'ai gêné personne pendant la course, j'ai essayé de courir proprement pour une première expérience parmi vous.
ça se passait pas trop mal, puisque je tenais ma 8ème place (avec Scomi qui me mettait la pression), jusqu'au ravitaillement à mi-course où je n'ai pas su changer les pneus. Il a donc fallu que je repasse 3 fois au stand pour comprendre (et ouais pas trop doué le gars !!) Laughing
Ce contretemps en pneus usés m'a fait faire des petits tours dans l'herbe et contre un mur, j'ai donc fait les 17 derniers tours avec une direction tordue (volant de travers). Un peu pénible, mais c'est l'apprentissage je suppose.
Au plaisir de vous croiser sur d'autres courses.
Red-Arrow70
Red-Arrow70
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 76
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 53
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 11 Fév 2016 - 12:55

Salut tout le monde Smile

Très bonne course hier !! pour ma part aucun entrainement ! J'arrive en freestyle complet avec ma voiture qui est encore configuré pour bathurst !! loooool

Déjà j'arrive en retard, galére un peu à trouver mes marques mais sa a l'air d'aller. Je fais surtout plein d'essaie avec la boite de vitesse où je trouve que je n'ai pas fais un bon réglage et que la voiture galére un peu. Qualif, je tape le 6éme temps. Sa me vas, avec aucun entrainement pas simple de faire mieux.

Le warm-up arrive et là je fais 2 grosses erreurs, la première fermer complètement mes écopes de freins et la seconde raccourcir ma boite ...

Départ, j'arrive à prendre un très bon départ à la nico (je pense avoir compris le truc Very Happy Smile et me retrouve immédiatement à la hauteur du 5éme mais là je m’aperçois direct que ma boite est trop courte et je galère pour le doubler. On arrive au premier virage, on est à 3 de front mais sa passe sans aucun problème !!! Very Happy Very Happy dommage que je n'ai pas enregistré le ralenti sa doit être beau à voir Smile durant les premiers tours, ceux de devant se batte et font des erreurs, ce qui me permets de récupérer la 2nd place !!! J'en reviens pas mais je vais très vite déchanter...

Tout se passe très bien jusqu'au 3eme 4eme tours, ma voiture ne freine plus !!!!!! j'ai mes freins entre 850 et 1000 degrés constamment !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rien à faire, surtout que je vois qu'en ligne droite je plafonne à 270-275 maxi et vois ceux de derrière revenir à coup de centièmes rien que dans les 2 lignes droites. Je me dis que la course vas être très longue !!

Plusieurs freinage loupé, dû à la température des freins font que les autres sont à mon cul et après quelques tours ils finissent pas me passer.. je me retrouve P4 je crois bien et là je percute que grâce à ma boite à bouton je peux régler ma balance de frein. C'est parti pour 40trs à régler à chaque virages la balance de frein sur l'avant et sur l'arrière quitte à être à 40 a l'avant et 60 à l'arrière ! Je vous laisse imaginer mes freinages, heureusement que la mc laren à le cul bien accroché et la dérive "facile" car sa glissé beaucoup XD

La temp de mes freins AV vont un peut mieux et j'arrive à remonter dixiéme par dixiéme sans vraiment pouvoir conduire comme j'aurais pu à cause tjrs des meme choses Sad

J'arrive au cul de julien, lui mets la pression et en voulant trop en faire je pars à la faute, dommage mon arret au stand avait déjà était effectué quelque tours auparavant et je partais pour aller au bout... passage au stand, je sors p7 je suis dégoûté. Bataille avec Bird et laurent j'arrive à m'échapper et à 3trs de l'arrivée je m’aperçois qu'il ne me reste que 5l d'essence.. Bird est à 16sec, impossible de repasser par les stands, je dois finir la course comme sa. Mode j'avance je ne touche plus du tout à l’accélérateur est activé, l'écart avec bird fond comme neige au soleil et j'ai vraiment peur de ne pas finir la course. J'ai de grosses goutes quand je vois qu'il ne me reste que 2L pour faire encore 2trs ! Coup de chance, Ari m'as mis 1 trs (je ne sais meme pas quand lol) je n'ai donc qu'1 trs a effectuer... J'arrive dans le dernier virage avant la ligne d'arrivée il me reste 0,2L, bird est à 3sec derrière, dernier coup de gaz, j'arrive à franchir la ligne avec 0,0L d'essence et tombe en panne immédiatement après la ligne d'arrivée !

Bonne course pour ma pars, dommage que je n'ai pas eu de coéquipiers on auraient encore pu marquer de gros points XD
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  ponponizza Jeu 11 Fév 2016 - 13:51

Bon bah bonne course de merde pour moi , pour changer...
j'ai rouler vite fait lundi soir pour faire un setup minimum, résultat 4 en qualifs... de toutes façons ce circuit n’était pas pour la Z4...
je fais un bon départ, ca se frotte un peu a la premiers chicane mais ca passe sans problèmes, ca se tire la bourre, avec julien notamment (à l'ancienne! Wink )

Il a pas fallu longtemps pour que je parte en TAQ (mon seul soucis avec le PAD..)
et la c 'est partit: j'ai du battre le record de TAQ et de passages aux stands!! j'ai pas pris le ralenti mais si quelqu'un veux s'amuser à compter mes arrêts aux stands...

Désolé vraiment pour doudou, je sortais d'un TAQ et quad j'ai réacceléré la voiture est partie du coté opposé (direction morte)....
J’étais bien deg pcke j'ai vu que t"tais en bagarre pour la P1.... (bon en fait ARI m' a promis de me filer des points si je te bloquais lol)

puis les quelques tours que j'ai fait propre, on s'est bien tiré la bourre avec Laurent!!

Bref un gros manque de motiv pour moi... le volant ça devient compliqué (madame rale de plus en plus), j'ai plus le temps de m y mettre à fond pour combler le retard que j'ai au PAD, j'ai plus trop de temps et de motivation pour ce jeu qui change tous les mois...
C'est vraiment dommage parce que ca roule quand même tres fort, y a de tres bonnes nouvelles recrues..... et ce joue tres fairplay...

ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  ARI06 Jeu 11 Fév 2016 - 14:12

pour ma part course au top, un peu comme un gp de f1....

qualif je fais la pole sur un tour, topissime...

au warm up je fais deux stratégie avec deux quantité de carburant différente en fonction de l'usure des pneus et pour ne faire qu'un arret. je m'entraine un peu au depart vu que c'est mon gros point noir...

départ et pas de surprise pour moi je sors 3 de la chicane. c'est parti pour suivre le train train de tete... au bout de quelques tours, je rattrape nico dans la derniere ligne droite et au freinage de la parabolique je me loupe sur le freinage et pousse un peu nico dans le bac.... encore desolé,
j'attend que nico revienne pour me mettre derriere lui, toto profite et passe premier nico 2 et 3 moi... puis dans la premiere chicane j'etais encore avec nico (il me semble) cote a cote avec une petite vantouse et idem j'attend qu'il reprenne sa place... je ressors de cette histoire 5 ou 6 puis la suite c'est plus tranquille ou je remonte doucement.... a oui j'ai eu un choc avec un truc invisble dans la chicane rapide pale pale ou toto etait derriere, du coup aero abimé mais pas plus ouf.. j'ai continué jusqu'au 35 eme tours et stand changement de pneus un peu d'essence et c'est reparti..
avec le melleur tour et quelques secondes d'avance sur toto tongue tongue .....

super soiree.. tous au top.. deg pour thiant et sa deco ainsi que pour celle de nico
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 11 Fév 2016 - 14:49

Salut,

avant tout chose les résultats et classement ont été mis à jour.

Pour ma part, départ en 9éme position, pas terrible mais en même temps, ma Z4 était parfois incontrôlable après un gros freinage, donc beaucoup de mal à attaquer.Pendant le warmup, Ponpon me dit de faire un petit réglage, que je fais du coup la voiture est bien plus stable, malheureusement j'en ai oublié d'enlever l'aéro que j'avais rajouté pour pallier à ça.Ce qui va me coutait cher.

Le départ, pas terrible j'ai pas vraiment une bonne accélération, sur les premiers rapports, je vois les 3 derrière moi me remonter, ensuite petite touchette avec Thiant, qui me serre dans l'herbe avant de s'écarter pour me laisser la place, c'était chaud surtout avec la chicane qui suivait.Je ressors de la 1ére chicane en 8éme position, tout va bien, les permiers creusent déjà l'écart.Arrive ensuite la 2éme chicane avant d'arrivée sur la parabolique, et là c'est le drame, je perds le contrôle TàQ, je touche le mur, à l'envers sur la piste, j'attends que ça passe, Thiant vient frôler mon parechoc avant, on est pas passé loin du carambolage.
Je repars dernier, je préfère ne pas passer aux stands tout de suite, car je devrais y repasser une fois de plus pour finir la course, une bataille à distance se dessine, j'arrive à remonter Red-Arrow, qui fait de petites erreurs, et j'en fais aussi.Je me rapproche bien, à la parabolique je pars large, je redresse sans accélérer pour éviter la pénalité, puis quelques secondes après, pénalité 20sec Shocked , je l'avais pas vu venir.Arrive le 18éme tour, il me semble, Arrow se loupe une nouvelle fois, je dis Banzaiiiiiii, j'attaque et je perds de nouveau le contrôle, nouveau TàQ, et nouvelle touchette, volant de travers, je décide de passer aux stands, un arrêt extrêmement long.Je ressors enfin et décide de lâcher les chevaux, je n'ai plus rien à perdre, Ponpon a eu de belles mésaventures aussi, et sa course est est presque morte.Je me retrouve à +50sec d'Arrow.
Bizarrement, avec des pneus usés et un réservoir quasi plein, je tourne plus vite qu'en qualif ce qui me remotive, j'arrive à suivre Laurent qui me prenait un tour, coup de chance il doit passer aux stands, quand je commençais à être plus rapide que lui.Je remonte ensuite Arrow qui s'arrête aux stands, puis K-rot, lui aussi aux stands, il reste 10 tours, je n'ai plus qu'à gérer mes quelques seondes d'avance sur K-rot, pour assurer ma 8éme place.

Bref, une belle course, pas d'accorchage, ni de retardataire gênant, dommage je trouve le rythme à partir du 30éme tour, en même temps c'est comme ça depuis le début du championnat.
Félicitations à tous, du 1er au dernier!!!
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 11 Fév 2016 - 17:25

En tout cas le championnat n'est pas encore joué ! Bon la première place plus ou moins mais la 2nd on est tous très proche ! Je suis à 21 points du 3eme et 24pts du 2eme !

Allez je vais tout faire pour aller chercher cette seconde voir 3eme place !!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  ARI06 Jeu 11 Fév 2016 - 21:40

Il me semble que ma première place est figé...

Avec le décompte des deux plus mauvais résultats et "l hypothèse" que je ne marque plus aucun point sur les 3 dernieres course.

Mais je lâcherais rien, le classement team est très très serré.
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16. - Page 2 Empty Re: 9éme manche, Monza GP, 55 Tours, 10/02/16.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum