Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
+11
ARI06
Bird85
John5ps
LamyMolette
Fr-Julien-77
ponponizza
k-rot.187
Toto_doudou24
DClick_Nico
cirk697
GT5Racing_Scomi
15 participants
Team GT5Racing :: Les courses Project Cars 2 :: Archives Project Cars 1 :: Archives Championnat :: Championnat Endurance GT3, départ le 14/10/2015 :: Résultats, photos et vidéos des manches
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Et sinon c'est quoi les temps pour les Shiips, Ari, Ponpon & Compagnies ???
k-rot.187- Rang pilote
- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Enlève une seconde je pense que tu es bon
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
HouzVert a écrit:Enlève une seconde je pense que tu es bon
Une seconde à 1'56 ??? non c'est pas bon du tout ça, c'est bcp trop rapide
k-rot.187- Rang pilote
- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Mais on aura peut-être la pluie du coup ça va les ralentir ^^
Mais oui comme toujours, faudrait deux championnats en faites, un avec les rapides et un avec l'autre
Et le top 3 de chaque se confronte dans une course Sprint avec la même auto sur un circuit connu le soir même
Mais oui comme toujours, faudrait deux championnats en faites, un avec les rapides et un avec l'autre
Et le top 3 de chaque se confronte dans une course Sprint avec la même auto sur un circuit connu le soir même
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Hier soir en condition qualif j'ai fait mon meilleur temps en 1:56:196 et en condition course 1:57:xxx régulier.
Toto_doudou24- Rang confirmé
- Messages : 179
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 38
Localisation : Dordogne
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Toto_doudou24 a écrit:Hier soir en condition qualif j'ai fait mon meilleur temps en 1:56:196 et en condition course 1:57:xxx régulier.
Ca c'est un temps tout à fait respectable.... je sent que cette manche va être une vraie bataille
k-rot.187- Rang pilote
- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
J'ai pas encore roulé. Demain soir si jai le temps sinon mercredi juste avant la course mdrr
Fume100kilo2beuh- Admin
- Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Toto trop rapide
Comme tu le dis Nico, ça va être une bataille de malade, ça promet des changements de places souvent
Comme tu le dis Nico, ça va être une bataille de malade, ça promet des changements de places souvent
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
pas eu l'envie de m entrainer!!
Vais ptet rouler ce soir....
Vais ptet reprendre la manette.....
Vais ptet rouler ce soir....
Vais ptet reprendre la manette.....
ponponizza- Rang expert
- Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
ponponizza a écrit:pas eu l'envie de m entrainer!!
Vais ptet rouler ce soir....
Vais ptet reprendre la manette.....
What ?
Fr-Julien-77- Rang amateur
- Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
pas encore rouler egalement
ARI06- Rang légende
- Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
que ce passe t'il Ponpon ? tu bluf ^^
Ari franchement à Bathurst tu as pas beaucoup rouler et tu tape un podium
Ari franchement à Bathurst tu as pas beaucoup rouler et tu tape un podium
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
AAAAAAHHHHHHH terrible nouvelle les gars, je ne pourrai pas tenir ma place ce mercredi !!!!
en plus je viens de voir le msg de Ajamd pour ce soir... j'espere rien de grave
Le pire c'est que c'est la course où je me sentais le plus chaud bouillant
en plus je viens de voir le msg de Ajamd pour ce soir... j'espere rien de grave
Le pire c'est que c'est la course où je me sentais le plus chaud bouillant
k-rot.187- Rang pilote
- Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Bah verdict de ce soir :HouzVert a écrit:que ce passe t'il Ponpon ? tu bluf ^^
Ari franchement à Bathurst tu as pas beaucoup rouler et tu tape un podium
1"56 sans forcer a la manette
1"58 au volant des fois 57 .... Mais je dois triturer grav les reglages alors que a la manette 2/3 reglages et bim 56.....
Le pire c est que je m amuse bcp plus au volant mais bon ... Pas efficace le type !!!
ponponizza- Rang expert
- Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
ponponizza a écrit:Bah verdict de ce soir :HouzVert a écrit:que ce passe t'il Ponpon ? tu bluf ^^
Ari franchement à Bathurst tu as pas beaucoup rouler et tu tape un podium
1"56 sans forcer a la manette
1"58 au volant des fois 57 .... Mais je dois triturer grav les reglages alors que a la manette 2/3 reglages et bim 56.....
Le pire c est que je m amuse bcp plus au volant mais bon ... Pas efficace le type !!!
Malheureusement certaines personnes roulent mieux à la manette qu'au volant ... Il n'y a que l'entraînement qui peux, je pense changer quelque chose, le temps de bien t'habituer au volant. As tu régler ton ffb correctement ? C'est très important ! Je ne l'avais pas bien fait au debut du t500 et depuis j'ai une bien meilleure sensation ! Au pire, je me positionne pour te racheter ton fanatec
Fume100kilo2beuh- Admin
- Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
ponponizza a écrit:Bah verdict de ce soir :HouzVert a écrit:que ce passe t'il Ponpon ? tu bluf ^^
Ari franchement à Bathurst tu as pas beaucoup rouler et tu tape un podium
1"56 sans forcer a la manette
1"58 au volant des fois 57 .... Mais je dois triturer grav les reglages alors que a la manette 2/3 reglages et bim 56.....
Le pire c est que je m amuse bcp plus au volant mais bon ... Pas efficace le type !!!
L'entrainement, il y a que ça de vrai, pourtant dans les autres courses tu étais pas mauvais franchement faut que tu sois là demain, c'est une bonne course aller ponpon faut try hard
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
@ponpon
Pour en revenir au passage du PAD vers le volant, je suis en plein dedans aussi.
Je trouve qu'au PAD tu arrive plus "facilement/rapidement" a ton top chrono, la ou le volant il te faut un peu plus d'entrainement et de temps. En revanche il y a un réelle plaisir au volant, et tu peux clairement pousser plus fort au volant et descendre encore un peu les chronos. (le problème pour les nouveau du volant ces que ça demande pas mal de temps et d'entrainement pour faire du chrono similaire)
Avec le temps, le temps d'entrainement au Volant devrait diminuer pour arriver a des top chronos (comme au PAD), on ne peux pas balayer des années de PAD en quelque jours.
Personnellement, je m'interdit de rouler au PAD maintenant pour justement ne pas avoir ce dilemme (et ne surtout pas comparer les chronos d'année d'entrainement au PAD vs quelques heures au Volant)
Pour en revenir au passage du PAD vers le volant, je suis en plein dedans aussi.
Je trouve qu'au PAD tu arrive plus "facilement/rapidement" a ton top chrono, la ou le volant il te faut un peu plus d'entrainement et de temps. En revanche il y a un réelle plaisir au volant, et tu peux clairement pousser plus fort au volant et descendre encore un peu les chronos. (le problème pour les nouveau du volant ces que ça demande pas mal de temps et d'entrainement pour faire du chrono similaire)
Avec le temps, le temps d'entrainement au Volant devrait diminuer pour arriver a des top chronos (comme au PAD), on ne peux pas balayer des années de PAD en quelque jours.
Personnellement, je m'interdit de rouler au PAD maintenant pour justement ne pas avoir ce dilemme (et ne surtout pas comparer les chronos d'année d'entrainement au PAD vs quelques heures au Volant)
Fr-Julien-77- Rang amateur
- Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 40
Localisation : Paris
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Je suis à la méga ramasse pour demain les mecs, je sais même pas si je saurais allumer ma console avant 21h ...
Je sens que je vais grave descendre dans le classement au fur et à mesure des manches.
Je sens que je vais grave descendre dans le classement au fur et à mesure des manches.
ajamd101112- Rang légende
- Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Ah bon qu'est ce qui t'arrive ?
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Fr-Julien-77 a écrit:@ponpon
Pour en revenir au passage du PAD vers le volant, je suis en plein dedans aussi.
Je trouve qu'au PAD tu arrive plus "facilement/rapidement" a ton top chrono, la ou le volant il te faut un peu plus d'entrainement et de temps. En revanche il y a un réelle plaisir au volant, et tu peux clairement pousser plus fort au volant et descendre encore un peu les chronos. (le problème pour les nouveau du volant ces que ça demande pas mal de temps et d'entrainement pour faire du chrono similaire)
Avec le temps, le temps d'entrainement au Volant devrait diminuer pour arriver a des top chronos (comme au PAD), on ne peux pas balayer des années de PAD en quelque jours.
Personnellement, je m'interdit de rouler au PAD maintenant pour justement ne pas avoir ce dilemme (et ne surtout pas comparer les chronos d'année d'entrainement au PAD vs quelques heures au Volant)
Effectivement ! Après il y a vraiment certaines personnes qui n'y arrive carrément pas au volant. J'ai un pote où sa lui fait sa ! Au volant c'est une bille, à la manette il taquine bien ! Et puis tu as un fanatec, c'est la rolls royce mais est il vraiment bien pris en compte, je veux dire par là, qu'il est tellement avancé que peut être il n'y as pas vraiment la sensation qu'il faudrait
Fume100kilo2beuh- Admin
- Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
@fume: ah non au niveau sensation c'est le top!!! et je préfère vraiment rouler avec le volant!! sauf que les temps sont pas la!! pire: j'ai la sensation d'aller plus vite et d'etre beaucoup plus précis au volant, mais manifestement je suis beaucoup moins efficace....
@julien: oui c'est ce que je m'étais interdit de faire jusqu'à hier.... ne plus toucher le pad, mais la je comprenais vraiment pas... et après avoir remarqué une grosse diff sur WRC5, j'ai voulu voir sur PC... une truc qui est sur, cest que je fais bcp plus de TAQ au PAD... mais bon niveau temps ca n'a rien a voir... au PAD j'ai l'impression que je peux aller aux limites de la voiture alors que au volant je ne peux pas la pousser dans ses derniers retranchements... Mais tu as raison, je pense qu'il faut rouler pour s'habituer et que je ne peux pas rattraper des années d’expérience au PAD en 2 mois avec un volant... Il faudra du temps que je n'ai plus (quand je jouais au pad j'avais que ca à faire (nolife )).
Sauf que mon esprit compétiteur en prend un coup!!
bref je sais pas encore si je roule au PAD ou au volant demain!!
@julien: oui c'est ce que je m'étais interdit de faire jusqu'à hier.... ne plus toucher le pad, mais la je comprenais vraiment pas... et après avoir remarqué une grosse diff sur WRC5, j'ai voulu voir sur PC... une truc qui est sur, cest que je fais bcp plus de TAQ au PAD... mais bon niveau temps ca n'a rien a voir... au PAD j'ai l'impression que je peux aller aux limites de la voiture alors que au volant je ne peux pas la pousser dans ses derniers retranchements... Mais tu as raison, je pense qu'il faut rouler pour s'habituer et que je ne peux pas rattraper des années d’expérience au PAD en 2 mois avec un volant... Il faudra du temps que je n'ai plus (quand je jouais au pad j'avais que ca à faire (nolife )).
Sauf que mon esprit compétiteur en prend un coup!!
bref je sais pas encore si je roule au PAD ou au volant demain!!
ponponizza- Rang expert
- Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Mais au delà de cette apprentissage du volant, il y aurait pas une corrélation avec tes réglages aussi ?
Tu as essayé une fois ou deux de modifier ta façon d'aborder les réglages de la Z4 pour justement avoir de meilleurs chronos ? en sachant que tu fais déjà de sacrés chronos !!
Après entre temps il y a eu des MAJ et peut-être qu'au volant, au delà de tes temps qui régresse, tu deviens peut-être plus réaliste, et donc tes temps sont peux-être plus correcte plus en phase avec la réalité !! je ne dis pas qu'au PAD tu ne l'étais pas loin de là mais comme on sait que la politique actuelle de SMS et de tendre vers cela ...
Et je rajouterais, tu parles de ton esprit de compétition, mais au volant il ce peux qu'il est évolué, que ton approche n'est plus la même, dans le sens où au volant, tu peux aller plus vers une course sans erreurs en ayant un plaisir que le PAD ne te procurait pas, en quelque sorte ne plus chercher à faire des supers chronos mais à faire une super course.
Et en ayant cette état d'esprit, il ce peux que tu arrives justement à faire de meilleurs chronos
Tu vois un peu l'effet placebo, le mental joue beaucoup même sur les jeux-vidéos
Tu as essayé une fois ou deux de modifier ta façon d'aborder les réglages de la Z4 pour justement avoir de meilleurs chronos ? en sachant que tu fais déjà de sacrés chronos !!
Après entre temps il y a eu des MAJ et peut-être qu'au volant, au delà de tes temps qui régresse, tu deviens peut-être plus réaliste, et donc tes temps sont peux-être plus correcte plus en phase avec la réalité !! je ne dis pas qu'au PAD tu ne l'étais pas loin de là mais comme on sait que la politique actuelle de SMS et de tendre vers cela ...
Et je rajouterais, tu parles de ton esprit de compétition, mais au volant il ce peux qu'il est évolué, que ton approche n'est plus la même, dans le sens où au volant, tu peux aller plus vers une course sans erreurs en ayant un plaisir que le PAD ne te procurait pas, en quelque sorte ne plus chercher à faire des supers chronos mais à faire une super course.
Et en ayant cette état d'esprit, il ce peux que tu arrives justement à faire de meilleurs chronos
Tu vois un peu l'effet placebo, le mental joue beaucoup même sur les jeux-vidéos
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
beh hier , 45mn de réglage au PAD sans trop forcer, 1"56"4
je passe au volant, j'ai du modifier pas mal de trucs niveau réglage, et pas moyen de descendre en dessous de 1"57 et encore j'ai touché 1'57 une seule fois le reste en 1"58!!
J'ai du rester 1h30 au volant!! c'est flag quand meme!!
Pour la notion de plaisir, mon plaisir c'est d'aller taquiner les shiips, niko, julien et ari, et maintenant des nouveaux!! pas de me ballader coude à la fenetre en ramassant les champigons !!
Non ce que je veux dire c'est que meme si j'ai plus de sensations au volant, c'est quand meme super rageant de savoir que tu peux te battre devant au PAD!!
je passe au volant, j'ai du modifier pas mal de trucs niveau réglage, et pas moyen de descendre en dessous de 1"57 et encore j'ai touché 1'57 une seule fois le reste en 1"58!!
J'ai du rester 1h30 au volant!! c'est flag quand meme!!
Pour la notion de plaisir, mon plaisir c'est d'aller taquiner les shiips, niko, julien et ari, et maintenant des nouveaux!! pas de me ballader coude à la fenetre en ramassant les champigons !!
Non ce que je veux dire c'est que meme si j'ai plus de sensations au volant, c'est quand meme super rageant de savoir que tu peux te battre devant au PAD!!
ponponizza- Rang expert
- Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Oui c'est sur mais bon les champignons c'est terrible quand même
mais ta technique de pilotage n'est pas la même aussi, après ça viendra avec le temps, faut pas désespérer ...
mais ta technique de pilotage n'est pas la même aussi, après ça viendra avec le temps, faut pas désespérer ...
HouzVert- Rang légende
- Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes
Re: 8éme manche, Nürburgring GP, 45 Tours, 27/01/16.
Bonjour,
je suis dispo pour un remplacement ce mercredi au nurbu.
je suis clairement niveau B,
mais je connais le circuit.
prévenez moi, si ça intéresse quelque, qui n'a pas de coép.
le temps de rouler, et de peaufiner des réglages sur la bonne voiture.
sinon @ bientôt en piste!
je suis dispo pour un remplacement ce mercredi au nurbu.
je suis clairement niveau B,
mais je connais le circuit.
prévenez moi, si ça intéresse quelque, qui n'a pas de coép.
le temps de rouler, et de peaufiner des réglages sur la bonne voiture.
sinon @ bientôt en piste!
LamyMolette- Rang roockie
- Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» 8éme manche, Brands Hatch GP, 45 tours, 20/06/2016
» 11/12/15, Salon Mégane RS, Nürburgring, 6 tours
» 10/06/2015, Salon BMW M3 GT, nurburgring GP, 20 tours
» 10/06/2015, Salon BMW M3 GT, nurburgring GP, 20 tours
» 3éme manche, Nürburgring GP, 25 tours, 04/04/2016
» 11/12/15, Salon Mégane RS, Nürburgring, 6 tours
» 10/06/2015, Salon BMW M3 GT, nurburgring GP, 20 tours
» 10/06/2015, Salon BMW M3 GT, nurburgring GP, 20 tours
» 3éme manche, Nürburgring GP, 25 tours, 04/04/2016
Team GT5Racing :: Les courses Project Cars 2 :: Archives Project Cars 1 :: Archives Championnat :: Championnat Endurance GT3, départ le 14/10/2015 :: Résultats, photos et vidéos des manches
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi
» Championnat de prévu?
Dim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85
» MaJ 2.0 Project cars
Mar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert
» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi
» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Jeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert
» Vos avis sur PC2.
Lun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5
» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Mer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh
» entrainement bis
Dim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85
» Season Pass détail
Lun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert