Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Vote_lcap100%7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Vote_rcap 100% [ 9 ]
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Vote_lcap0%7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Vote_lcap0%7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

+10
k-rot.187
DClick_Nico
ponponizza
Inlandsis
LamyMolette
ajamd101112
Fr-Julien-77
HouzVert
Bird85
GT5Racing_Scomi
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ponponizza Jeu 14 Jan 2016 - 7:50

C était une course taillée pour les Mc Laren, et fume l'a bien montré!!
Bravo!!
qualif pas trop mal, P4 j'éspèrais moins....
Je fais un départ canon (pas de pénalité cette fois lol), sors P1 au premier virage (je pense avoir été réglo avec la voiture à ma droite, je sais plus qui c'est)
dans la ligne droite c'est chaud, fume me passe je crois puis dnas la chicane au lieu de m'occuper à bien piloter, je regarde comment passe fume... déconcentre, TAQ bloqué contre le mur, j'attend que tout le monde passe avant de faire une marche arriere afin d'éviter un énorme carambolage..... je repars dernier

La suite, benh comme d'hab quand je loupe mon début de course... je fais n'importe quoi derriere, au lieu d'assurer j'attaque comme un taré, je prends des risques et me remet au tas jusqu'à perdre une roue....

Bravo à tous, vous avez géré!! bravoo à scomi : 1ere BM, pas évident sur ce circuit!!

Vivement la prochaine course!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 8:17

Franchement j'aurais pas pensé que les BMW serait aussi à la ramasse ...

Surtout quand on lit les poste d'avant course où pratiquement tous les pilotes qui représente le top 5 disent qu'ils font énormément d'erreurs ou qu'ils ont pas fait d'essais ...  Neutral

Déçu de ma course et de la performance de la BMW 

Bravo fume et bravo à Scomi, tu as fait une course super intelligente, trop peu de tour pour te remonter  Very Happy

Merci Lamymolette pour ta participation, on aura passé de super essai malgré tout  What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  Fume100kilo2beuh Jeu 14 Jan 2016 - 9:22

coucou tout le monde Smile C'est le vainqueur de cette manche qui vous parles Smile Smile lol! lol!

Que vous dire ?? Déjà, je ne m'attendais pas du tout à une telle course Shocked

Alors, je n'ai effectué aucuns essais avant hier 16h30 et pendant 20min mais lors du lancement de mes essais, je m’aperçois que j'ai déjà roulé sur ce circuit et que je l’apprécie beaucoup mais là catastrophe, ma voiture n'ai pas bien paramétré et à chaque bosse ou irrégularité du circuit, c'est TàQ assuré !! J'arrive à avoir quelque chose de pas mal au niveau de la stabilité de conduite mais c'est pas encore au top du top et à 17h il y à l'om... J’arrête donc mes essais en me disant que j'arriverais en freestyle et on verra bien s'que sa donnes Twisted Evil

Connexion quelques minutes avant la course, je me retrouve en party avec Ajamd / shiips etc et shiips me dit qu'il à vu un mec rouler en mc laren en 2.02.9xx sur ce circuit !!! en sachant que pendant mes 20min d'essais, mon meilleur temps était de 2.06.xxx

Ni une, ni deux, je vais vite sur internet pour regarder le site que tout le monde connais où se trouve de temps en temps des setups de voiture pour des circuits. Là je trouve un setup d'un mec qui à roulé en ESL et qui roulé effectivement en 2.02.9xx en mc laren mais il est déjà 20h58 et je n'aurais pas le temps de tester.. La décision est vite prise, dans tout les cas je me dis que je n'ai rien à perdre, je copie donc ce setup à l'identique (en ayant comme satisfaction, de voir beaucoup de mes réglages être les même que ceux donné par ce gentil monsieur)

Durant les essais, vu que je n'ai pas vraiment roulé, je passe surtout mon temps à réfléchir à une stratégie de course et à affiner les réglages ( surtout appuis etc où là moi j'ai préféré garder les valeurs que j'utilise souvent en course. 1 a l'avant 3 à l'arrière)  

Arrive les qualifs, les premiers tours sont compliqué, je rentre au stand plusieurs fois mais je me dit qu'il faut que j’arrête car je ne vais pas avoir de temps sinon, il reste 6min et je me lance enfin dans de vrais tours de qualif, avec piste claire comme de l'eau de roche !! Je suis vraiment à l'attaque en étant à la limite de partout, avec en prime de grosse frayeur mais je m'apercois assez vite que la voiture est un tgv !! Installé sur des rails, elle ne bouge pas d'un poil !! Shocked Shocked Quand je vois mon temps, 2.04.84x je ne sais pas du tout si ce temps est bien et je me dis immédiatement en voyant en plus mon radar et une queue leuleu de voiture arriver à l'arrivé que je vais rapidement passer P2, P3, P4 etc etc sans comme dis précédemment vraiment savoir où je vais me trouver réellement sur la grille de départ.

Le temps défile et je vois toujours P1 ... j'y crois pas, je me dis que je rêve que c'est impossible etc impossible pour ma part d'améliorer, je rentre donc au stand et vois déjà ponpon etc au garage, j'en reviens pas. Ai-je vraiment une chance de partir en pole position ?? Dans tout les cas, le stress monte et je me sent vraiment pas bien. Le verdict tombe, je pars P1 Shocked Shocked Shocked

La pression monte vraiment avant le départ, j'ai limite le pied qui tremble lol, faut être réaliste, je dis à cirk que la course s'annonce difficile, je n'ai pas d'entrainement sur ce circuit, on vas me mettre la pression, enfin bref je me pose 100 questions en me disant même que si sa pousse trop fort derrière je laisserais passer que de me mettre au tas !

Je fais bien sur un départ pourri ! Ponpon part comme une flèche, toto me passe également, je suis P3 au premier virage, sa me vas, je ne prends aucun risques mais essaie de suivre. Première ligne droite, je dépose, la bmw de ponpon et la r8 de toto mais les 2 sont au combat et je ne peux en passer qu'un pour l'instant, (toto en l'occurrence) en me disant que je passerais ponpon dans l'autre ligne droite. Sa ne loupe pas, je suis beaucoup plus rapide en ligne droite, il ne peux pas défendre longtemps et je récupère ma première place Smile Petite bataille avec ponpon pendant 1 tour et puis d'un coup je vois toto en P2 à 5-6sec, j'en déduis que ponpon à eu un soucis, petite erreur de ma part dans le dernier virage qui me coute 2 sec, je suis à 3sec devant toto et c'est partis pour 10trs où impossible de vraiment m'échapper !

Je rattrape les derniers Suspect j'en reviens pas, sa joue le jeu et on me laisse passer, à ce sujet, je tenais à vous remercier !! j'ai perdu du temps à un moment derrière quelqu'un mais on arrivait dans le S en descente et très compliqué de laissé passer ici ! Aucun problème donc, surtout que je me dis que sa vas être la même histoire pour celui derrière moi.

Au final, j'arrive à ne pas faire vraiment d'erreur durant ma course, sauf une qui me coute 20-30km/h dans les lignes droite, étant déjà passé au stand pour le ravitaillement/ changement de pneu etc et ayant 20sec d'avance, je décide de repasser au stand pour avoir une voiture clean. Toto repasse devant, je sors derrière lui à 3sec, 2 trs après j'arrive à le passer et je vois que dans tout les cas lui aussi doit passer au stand.

Je termine la course en faisant le best lap quelque tours avant la fin, j'ai réussi à gérer ma course au top, quand je voyais le deuxième se rapprochait j’accélérais le rythme etc... C'est plus simple quand on est premier Very Happy

Donc en résumé, si vous le souhaitez je vote pour un championnat qu'avec un seul circuit, bathurst !! lol! lol!
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 14 Jan 2016 - 9:49

Merci les gars!!!
En effet c'en était pas un circuit pour les BMW, surtout que je me sens bien avec cette caisse mais sur ce circuit la prise de risque est à éviter.
Du coup j ai fait mon petit bonhomme de chemin sans trop forcer j ai du faire 2:10 au mieux mais sur une endu et surtout Bathurst c est la régularité qui prime, j ai du faire 10tour d affilée dans la même seconde mon ingénieur me disait "belle régularité". J avais toujours une dizaine de seconde sur mes poursuivants ce qui me permettait de gerer mon avance.d ailleurs houzvert les secondes que tu reprenais en fait je te les laisse pour ensuite accélérer monryhthme et le stabiliser. J avais remarque qen début de course nombreux sont ceux qui prenaient des risques pour remonter.mais à trop attaquer pour reprendre 1sec au tour tu en perdais 5 sur le tour suivant. Du coup j ai gere, en même temps j m attendais à être en queuede peloton.
Ce qui me chagrine le plus c est mon coéquipier qui ne fait pas à course qu il aurait du faire au niveau des chronos on y perd de gros points sur la NVIDIA, mais ça ne sera pas la même histoire sur le prochaines courses et rien n est encore joué. T inquietes ponpon on va se refaire.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 10:02

Le soucis c'est que j'avais une suspension avant gauche tordu ... et je pouvais pas remonter aussi vite que prévu ...

Dans le secteur sinueux je te reprenais facilement 3 secondes  Shocked mais je perdais 1 seconde sur le secteur rapide car la voiture était moins rapide à cause de la suspension ... pour dire, je perdais 10 km/h en fond de ligne droite  Rolling Eyes
Rentrer aux stands m'aurait tout fait perdre ... donc j'ai préféré continuer !!

Sauf qu'a un moment, Fume me passe, et dans la descente de la partie haute il ce plante, moi j'arrive me met sur la droite mais lui revient sur cette trajectoire, résultat je le percute violemment ... 
Fume lui avait de l'avance donc au final c'est un petit grain de sable qui s'efface, mais moi je perds gros car retour aux stands ...  Neutral

Quand je vois qu'un moment j'étais 5, je tenais à distance Shiips, Scomi, Laurent je crois quand j'étais en fin de relais au milieu de la course ... 

Je pouvais quand même faire mieux mais réglages perso, pas forcément les plus efficient, ils étaient bon mais la BMW bouge trop !!

Scomi, on va faire une manche à Bathurst avec la Ford Group A, franchement c'est le jour et la nuit, elle ne bouge pas sur les bosses comme si elles n'existaient pas ...  Rolling Eyes

J'aime la Z4 Gt3 mais au fil des courses elle montre des faiblesses ... vivement Le nurb GP que je m’entraînes intensément et que je fasse largement mieux car il y a moyen
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ajamd101112 Jeu 14 Jan 2016 - 10:41

ajamd101112 a écrit:Moi, tant que je termine devant ari, ponpon et nico, tout baigne Cool  

A part Ari, contrat rempli ... Mais je n'irai de toute manière pas te chercher au championnat, je vise le top 3 et pourquoi pas le top 2 Cool Cool

Mon rythme en course était moins rapide que mes essais, mais c'était voulu, avant le départ, j'ai rajouté de l'appui et du carrossage. Ca a payé, je fais une seule erreur sur les 40 tours et un seul accrochage, désolé houz, mais je m'étais placé sur ta droite à l'intérieur du virage, où tout aurait dû bien se passer jusqu'à ce que nico freine 10 mètres trop tard. Du coup, moi aussi, ça m'a causé des dégâts sur ma voiture ... Perte de 10 km/h et un volant à 15° ... Sans ce problème, je suis certain que je garde ari derrière moi.

Bravo fume !! J'ai rigolé quand je t'ai vu P1 sur la grille en 2'04 Very Happy 15' avant t'étais en pleine galère dans tes setups. T'as eu des coui... , bravo, je pense pas que j'aurais pris ce risque.
Dédicace à nico, on était les amoureux du soir. Dîner au chandelle I love you I love you On s'est pas quitté en se battant les 40 tours à coup de dixième bounce bounce
Grosse déception pour krot qui a galéré jusqu'à être déconnecté comme une merde. Ses deux jokers s'envolent, c'est pas grave, plus que 5 courses, rien n'est perdu pour le classement team. Relève la tête mec, on va déchirer le nurb en deux.
Ponpon, tu ne peux plus sortir ton argument : si on enlève mes deus plus mauvais résultats ... Twisted Evil Twisted Evil
Toto et laurent, vouz avez de la vitesse, c'est cool pour la team.
Dégoûté pour cirk aussi qui est en galère depuis quelques semaines, avec ses déco, et autres. Il faut que tu retrouves ton niveau !!

Je vais préparer le nurb comme un fou ! J'adore ce tracé I love you I love you

Au vu du nombre de partants, du tracé, et de la difficulté du GT3 sur ce tracé, tout s'est quand même bien passé et une bonne mentalité des doublés.

A fond sur la prochaine bounce bounce
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ARI06 Jeu 14 Jan 2016 - 11:45

pour moi tres satisfait du resultat, pourtant c'etait mal barré.

aucun roulage sauf 2 tours avant de recevoir l'invitation de scomi....
je fais mes essais et What a Face je découvre l'aston complètement vicieuse sur ce tracé que heureusement je connais,
donc point de freinage, trajectoire, et rapport ca va mais l'auto ouf y a du boulot.
j'essai de trouver un setup rapide pour me permettre de rester sur la piste sans prendre de risque et ne vise pas du tout la perf...
je pars avec trop d'appuie 1 et 7 je me rend compte en course d'ailleur que je me fais distancer dans toutes les allonges Mad Mad ...

qualif 8...... oulala, en plein milieu ca va etre chaud le départ et un bon resultat en vue de vos chronos ca va etre encore plus chaud.. donc objectif limité la casse....

enfin un bon depart, je decolle bien mais devant par contre ca s'est endormi un peu donc j'essaie au maximun de rester propre et d'anticiper... je me fais un peu bousculer et atterrie dans le bac au premier gauche... je sors donc 11 ou 12....

je fais donc mon petit bonhomme de chemin 40 en etant regulier un taq dans la section rapide du haut heuesement sans touchettes... quelques bisous sur les murs..
un arret a 25eme tours avec toujours trop de carburant au final.

pour terminer p2 a un demi tour de fume... je m'y attendais pas... c'est bon toujours pas de joker bruler...

superbe course bonne petite bataille avec ajam... te depasser dans la descente ca etait chaud avec quelques fois les roues dans le sable.
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ajamd101112 Jeu 14 Jan 2016 - 11:56

ARI06 a écrit:
superbe course bonne petite bataille avec ajam... te depasser dans la descente ca etait chaud avec quelques fois les roues dans le sable.

A fond, c'était top délire bounce Tu me prenais sur la gauche mais comme dans la fin de cette ligne droite, tu as le léger droit, le poids de ta caisse te déporte sur la gauche. J'ai pu fermé la porte à ta première tentative, mais c'était vachement tendu ! 3 tours plus tard tu as réessaié, comme ma voiture avait moins de performance que la tienne, j'ai pas forcé au second essai, mais je ne t'ai pas aidé non plus, et ton freinage était superbe.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  LamyMolette Jeu 14 Jan 2016 - 12:31

bonjour,

merci de m'avoir laissé faire une pige
c'était très compliqué de me joindre à vous sur un circuit comme barthurst
bmw : piégeuse pour simplifier...

désolé à la team nvidia pour le résultat,
bon je fini juste 1 place derrière mon coép (à + de 40'' il est vrai ^^)

merci encore !

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  DClick_Nico Jeu 14 Jan 2016 - 13:11



Le ralenti de l'accrochage entre ajamd, HouzVert et moi... scratch (Houz et en R8 devant et ajamd en Aston)



Le ralenti du ralenti... scratch

DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  cirk697 Jeu 14 Jan 2016 - 13:29

Une autre déconnexion pour moi, de toute façon j'etais dernier:roll: , bravo a fume qui a fait la course parfaite! je tiens aussi a m'excuser au départ de la course au premier virage, je freine un peu trop tard et pousse ( légèrement) la caisse de devant, sans gravité je l' espere.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ajamd101112 Jeu 14 Jan 2016 - 13:30

C'est même pas les bonnes voitures ... Very Happy
Ca c'est de l'expertise video Cool

Au ressenti dans la course, je suis touché derrière et je perds mon véhicule et sur ta video, tu touches personne, mais houz et moi, on se touche légèrement et effet ventouse ...

Soit, tout va bien pour moi nico. On a connu pire Twisted Evil
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  DClick_Nico Jeu 14 Jan 2016 - 13:34


Je veux bien voir votre ralenti pour voir si ça se passe différemment mais sur le mien je ne suis absolument pas responsable de votre crash...Evil or Very Mad
En vu cockpit j'ai eu l'impression de légèrement toucher Houz au freinage mais même pas...vous partez tout les 2 dans le mur comme des grand...Twisted Evil
Comme on le voit sur le ralenti vous n'êtes pas responsable non plus de mon crash car on voit bien que je mange l'herbe et que ça me fait partir dans le mur...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  DClick_Nico Jeu 14 Jan 2016 - 13:55

ajamd101112 a écrit:C'est même pas les bonnes voitures ... Very Happy  
Ca c'est de l'expertise video Cool  

Au ressenti dans la course, je suis touché derrière et je perds mon véhicule et sur ta video, tu touches personne, mais houz et moi, on se touche légèrement et effet ventouse ...

Soit, tout va bien pour moi nico. On a connu pire Twisted Evil  

J'avais un doute sur le fait d'avoir touché Houz mais j'étais certain de ne pas t'avoir touché...par contre le mur je l'ai bien touché...Neutral
Aucun soucis pour moi non plus Wink c'est juste pour me justifier d'une faute que je n'ai pas commise...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ARI06 Jeu 14 Jan 2016 - 14:04

[/quote]

A fond, c'était top délire bounce  Tu me prenais sur la gauche mais comme dans la fin de cette ligne droite, tu as le léger droit, le poids de ta caisse te déporte sur la gauche. J'ai pu fermé la porte à ta première tentative, mais c'était vachement tendu ! 3 tours plus tard tu as réessaié, comme ma voiture avait moins de performance que la tienne, j'ai pas forcé au second essai, mais je ne t'ai pas aidé non plus, et ton freinage était superbe. [/quote]

fermé fermé ouai on peut dire ca... le premier coup tu m'as pas trop laisser le choix... soit je visé le bac a gravier, soit toi Laughing Laughing et c'etait vraiment le seul endroit ou l'aspi est vraiment efficace
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 14:17

LamyMolette a écrit:bonjour,

merci de m'avoir laissé faire une pige
c'était très compliqué de me joindre à vous sur un circuit comme barthurst
bmw : piégeuse pour simplifier...

désolé à la team nvidia pour le résultat,
bon je fini juste 1 place derrière mon coép (à + de 40'' il est vrai ^^)

merci encore !

Au final on a rien pu faire Lamy, t'en fait pas, on était au max, ce n'est pas passé  Wink
On se sera bien amusé quand même, tu as été quand même super sympa, on a bien progresser niveau réglage  What a Face
Je garde le principal, le positif dans tout ça et oui +40 mais tu m'as repris 5 secondes sur un tour où j'étais propre  Cool
Si jamais il vous manque un pilote, n'hésitez pas à faire venir Lamymolette, vous ne regretterez pas sa venue Smile 

@Cirk, au départ tu me touche du coup je fil sur l'extérieur, mais bon c'est un fait de course, et je ne peux pas t'en vouloir au vue de ton soucis de connexion  Neutral désolé pour toi franchement, appel Free et fait les bouger, ce n'est plus possible, ça devient dégouttant pour toi toutes ses déconnexions, je tire mon chapeau pour ta détermination à chaque course  Very Happy

@Ajamd : euh c'est quoi ces deux vidéos qui sont totalement bugé ? au final oui pas les mêmes autos  Suspect pas la même action ... ce jeu est trop bien fait on dirait une autre course là  Shocked
En tout cas merci quand même d'avoir pris le temps du ralentis du ralentis  Laughing
J'essayerais de faire une vidéo ce soir sur ce carton ^^

@Nico, de mes souvenirs, je suis sur l'extérieur, je vous vois arriver comme des fusées, du coup je sers les fesses et me dit je vais garder l'extérieur, ralentir un peu pour qu'ils prennent l'intérieur, car avec l'effet d'aspiration, si je garde la trajectoire, c'est carton et surement triple abandon ...
Donc je sens Ajamd à ma droite, je tente de garder ma trajectoire extérieur sans trop l'être non plus sinon c'est le mur à cet endroit.
Dans le coin de l’œil je te vois Nico arriver trop vite, me toucher pendant que tu pars en sucette, du coup je suis déstabilisé, je touche Ajamd et on file au mur comme sur la vidéo  Neutral
Je vais regarder quand même ce soir sur mon ralenti ce que ça donne !!
Hier soir sous la déception, j'étais un poil trop tendu, du coup mon jugement valait mieux pas que je le dise, sinon ça aurait été un peu assassin lool
Maintenant que je suis détendu, j'en veux à personne, on est arrivé tous au même endroit, on a tenté de faire au mieux, au final on finit tous dans le mur ... Mais bon j'ai juste envie de dire, la prochaine fois, anticiper un peu plus car on aurait pu tout les 3 être comme Ponpon, abandon aux stands  Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  DClick_Nico Jeu 14 Jan 2016 - 14:38


@ Houz: aucun soucis pour moi...pour moi c'est un fait de course mais je veux bien voir ta vidéo pour voir si ça se passe différemment car si je suis responsable je tiens quand même à m'en excuser...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 14:42

Oui d'ailleurs, je viens de refaire le lien, mais ça fait deux fois que tu me refait le cul en deux courses  Laughing Laughing Laughing

Il te plait autant que ça ? ou alors tu n'aimes plus celui d'ajamd  What a Face What a Face What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ajamd101112 Jeu 14 Jan 2016 - 17:16

T'es chaud houz Twisted Evil Twisted Evil

Serrer les fesses, te toucher, partir en sucette, le cul d'ajamd, te faire refaire le cul par nico, prendre l'intérieur, aspiration ...

Je vois bien le générique du prochain dorcel : scénario et dialogues : houz(per)vert I love you
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  Shiips Jeu 14 Jan 2016 - 17:26

Bon j'ai fais ce que j'ai pu avec l'Aston.. je m'attendais a bien pire !

Superbe bagarre en début de course avec John avec qui on c'est retrouver dans les dernier tours a 2 sec près... malheureusement pour moi je me rate au freinage après la longue ligne droite TAQ et il passe Smile

2 petits TAQ dans ce séré gauche après la descente juste avant la grande ligne droite... une petite glissade dans le dernier virage ! obligé de faire un tour complet avec la titine pas mal endommager pour avoir tapé a l'avant Mad

Sans ces erreurs la je pouvais visé la P4 ou P5 je pense mais bon pas du tout familiarisé avec la voiture j'ai eu juste 1 journée pour m'y faire mais bon sa va je suis quand meme content de ma course Smile

Mais bon sur les 40 tour je m'attendais a passer 10 fois au stand et sa va je m'en suis sorti avec un seul arrêt ...

J'avais fais 2 3 tours avec la mclaren j'étais constant en 2.05 en fullstock... la l'Aston réglé stabilité constant en 2.08 pas moyen de faire mieux..

Bravo a Fume pour sa victoire et bravo tout le monde ! (surtout aux 2 nouveaux qui ont carrément montré leur capacité Wink )
Shiips
Shiips
Rang amateur
Rang amateur

Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 17:30

ajamd101112 a écrit:T'es chaud houz Twisted Evil Twisted Evil

Serrer les fesses, te toucher, partir en sucette, le cul d'ajamd, te faire refaire le cul par nico, prendre l'intérieur, aspiration ...

Je vois bien le générique du prochain dorcel : scénario et dialogues : houz(per)vert I love you

HouzBerlg HouzPervert ... j'ai choisi le meilleur pseudo je crois  Laughing Laughing Laughing

En même temps en course on veux se frotter à moi, ça doit vous plaire, quand je vois Ari me doubler sur la première ligne droite après le premier gauche, limite on s'échange nos peintures, sur le coup j'ai gueuler  Laughing Laughing Laughing
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  DClick_Nico Jeu 14 Jan 2016 - 17:35

@HouzVert : Si c'est le cas je m'en excuse mais tant que je n'aurai pas vu ton ralenti je reste sur une seule fois en Audi 90...;-)
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 17:39

T'en fait pas Nico, je prends tes excuses  Razz

Oui ce soir dès que je rentre je regarde ça
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  ARI06 Jeu 14 Jan 2016 - 18:14

HouzVert a écrit:
ajamd101112 a écrit:T'es chaud houz Twisted Evil Twisted Evil

Serrer les fesses, te toucher, partir en sucette, le cul d'ajamd, te faire refaire le cul par nico, prendre l'intérieur, aspiration ...

Je vois bien le générique du prochain dorcel : scénario et dialogues : houz(per)vert I love you

HouzBerlg HouzPervert ... j'ai choisi le meilleur pseudo je crois  Laughing Laughing Laughing

En même temps en course on veux se frotter à moi, ça doit vous plaire, quand je vois Ari me doubler sur la première ligne droite après le premier gauche, limite on s'échange nos peintures, sur le coup j'ai gueuler  Laughing Laughing Laughing

On s est pas toucher il me semble houz. Non?

En même temps tu zigzaguais un peu j en ai déduit que t avais quelque chose d abîmé sur l auto
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  HouzVert Jeu 14 Jan 2016 - 18:47

on s'est pas touché mais c'est passé proche et oui suspension gauche qui voulait aller ailleurs que tout droit Laughing Laughing



Evidement pas les mêmes autos j'adore, béh sur le ralentis en faites tu tape Ajamd qui me touche et le mur, pourtant en course j'avais senti ton nez me taper ... peux etre dans la rapidité de l'action je me suis pas rendu compte que c'était Ajamd

Donc ça fait juste un bisous au fesses à Road america What a Face
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16 - Page 4 Empty Re: 7éme manche, Bathurst, 40 Tours, 13/01/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum