Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Vote_lcap100%14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Vote_rcap 100% [ 9 ]
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Vote_lcap0%14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Vote_lcap0%14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

+9
Shiips
GT5Racing_Scomi
TheoL
Taliban_Toyota
Fume100kilo2beuh
fabolous972
DClick_Nico
ARI06
k-rot.187
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  cirk697 Mar 15 Déc 2015 - 12:43

Déco sur déco pendant les qualifs, j'espère que sa ira mieux pour demain.... sinon cékikagagné?
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  ajamd101112 Mar 15 Déc 2015 - 14:06

Les résultats des courses :
14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Img_2710

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Img_2711

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Img_2712

Une soirée sympa, difficile de trouver ses marques sur ce circuit, mais j'avais prévenu que ça llait bien bouger le combo.
Peu m'importe ma performance de hier, c'était sympa de se retrouver pour cet event, je me suis notamment bien amusé avec shiips puis ari sur la dernière manche.

On a pu faire également connaissance de smoky, taliban sur la piste. Soirée pas évidente pour taliban, mais c'est pas grave, il y a des oirs comme ça, fuat très vite penser à l asuivante. Et smoky qui a pu démontrer des capacités hyper rapides.

Bienvenue les mecs !!

Résultat du championnat :

1 Shiips 7 points
2 ari 8 points
3 nico 10 points
4 smoky 12 points
5 fume 13 points
6 ajamd 16 points
7 krot 19 points
8 taliban 25 points
9 bird 16 points (2 courses)
10 houz 9 points (1 course)

En espérant que ça vous a plu ...
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 14:31

Franchement ? moi j'ai pas pris de plaisir, départ où je me fais harponner de tous les côtés, je me fais donc sortir de la piste, impossible de rien faire alors que j'avais démarré comme d'habitude juste avant le vert et en évitant une pénalité ... Rolling Eyes

L'audi une horreur sur cette piste, elle est pas faites pour ce circuit ... mais alors la Formule C aussi, à peine tu mort un peu, soit tu vas tout droit, soit tu fini en TAQ aussi vite que dire : "aa..." Neutral

Du coup à la première, j'ai passé la course aux stands, et la deuxième j'ai quitté au bout de 2 tours car pas de plaisir ...

Autant le concept est parfait, autant dans sa réalisation je trouve que le choix des voitures n'a pas été le meilleur ... j'imagine même pas en Kart 250cc qui part en couille même sur des circuit rapide, large et plat ...

Si le concept se reproduit, surement je serais là mais suivant les autos, je ne sais pas si je resterais car je sortir de la piste à chaque virage, pas de plaisir ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 15:00

moi la seul que j'ai peu prés apprécier c'est l'audi.... sur les trois bien sur..... j'aurais plus aimer des petites voitures style clio , ginetta ou bien la subaru g86 je crois.
la FC ou le kart pfff galere pour moi
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  k-rot.187 Mar 15 Déc 2015 - 15:07

HouzVert a écrit:Franchement ? moi j'ai pas pris de plaisir, départ où je me fais harponner de tous les côtés, je me fais donc sortir de la piste, impossible de rien faire alors que j'avais démarré comme d'habitude juste avant le vert et en évitant une pénalité ... Rolling Eyes

L'audi une horreur sur cette piste, elle est pas faites pour ce circuit ... mais alors la Formule C aussi, à peine tu mort un peu, soit tu vas tout droit, soit tu fini en TAQ aussi vite que dire : "aa..." Neutral

Du coup à la première, j'ai passé la course aux stands, et la deuxième j'ai quitté au bout de 2 tours car pas de plaisir ...

Autant le concept est parfait, autant dans sa réalisation je trouve que le choix des voitures n'a pas été le meilleur ... j'imagine même pas en Kart 250cc qui part en couille même sur des circuit rapide, large et plat ...

Si le concept se reproduit, surement je serais là mais suivant les autos, je ne sais pas si je resterais car je sortir de la piste à chaque virage, pas de plaisir ...

Houzvert je te sent faché ces temps ci... Perso je n'ai pas pris un reel kiff moi aussi pour a peu les mêmes raisons que toi Houz sauf pour la formule C même si j'ai pas été compétitif je trouvé le combo circuit / formule C du tonerre !!! Heureusement que tu n'as pas gouté au kart 250cc ^^

Mais le plus important pour moi est de passer quelques soirées avec vous sur quelque soit le circuit et avec n'importe quel auto, Il faut prendre ça avant tout comme un moment de détente histoire de décomprésser après une bonne jrnée de travail donc inutile de s'énerver pour un loisir Smile

La bonne humeur doit être le mot d'ordre lors de nos séances, quelle soit sur un championnat ou non...

Peace & Love les amis !! Wink Very Happy
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 15:10

Surement oui ... je le prends comme tu le dis, cependant quand tu passe ton temps à sortir de la piste et ne pas maîtriser l'auto, qui pourtant je connais bien car beaucoup roulé avec, c'est franchement pas super agréable de jouer ...
On sort une fois ou deux, normal, mais quand c'est à chaque fois au moins sur la moitié du circuit, moi le loisir s'arrête.

Je joue pour décompresser du boulot et de la journée que je passe, je le veux qui soit léger simple, surtout par rapport aux championnats en cours, mais là c'était limite, j'ai pas pris de plaisir, énervé ou pas j'aurais tenu le même discours Wink

Puis quand on voit mon départ, on comprends que je pète un plomb, j'ai cru me retrouver en session public ...

@Ari
Toyota GT86 ou Toyota 86
Subaru BRZ
Scion FR-S

Ce sont les modèles exacte, la Scion étant la seul sur le marché Américain

Dans le jeu on a les Toyota et la Scion, pas la Subaru Wink

Mais oui des petites sportives avec même la Focus Rs, Audi S1 et autres voitures peux puissantes mais agile Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  ARI06 Mar 15 Déc 2015 - 15:30

HouzVert a écrit:Surement oui ... je le prends comme tu le dis, cependant quand tu passe ton temps à sortir de la piste et ne pas maîtriser l'auto, qui pourtant je connais bien car beaucoup roulé avec, c'est franchement pas super agréable de jouer ...
On sort une fois ou deux, normal, mais quand c'est à chaque fois au moins sur la moitié du circuit, moi le loisir s'arrête.

Je joue pour décompresser du boulot et de la journée que je passe, je le veux qui soit léger simple, surtout par rapport aux championnats en cours, mais là c'était limite, j'ai pas pris de plaisir, énervé ou pas j'aurais tenu le même discours Wink

Puis quand on voit mon départ, on comprends que je pète un plomb, j'ai cru me retrouver en session public ...

@Ari
Toyota GT86 ou Toyota 86
Subaru BRZ
Scion FR-S

Ce sont les modèles exacte, la Scion étant la seul sur le marché Américain

Dans le jeu on a les Toyota et la Scion, pas la Subaru Wink

Mais oui des petites sportives avec même la Focus Rs, Audi S1 et autres voitures peux puissantes mais agile Wink

ouai j'etais pas loin la subaru gt86-s c'est la meme chose..... Very Happy Very Happy
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  ajamd101112 Mar 15 Déc 2015 - 15:32

Je ferai un truc moins casse gueule la prochaine fois, mon objectif n'était pas d'emmerder les participants, juste un peu de challenge. L'Audi était hardcore sur ce tracé, mais les deux autres, je trouvais que c'était un circuits vraiment potable pour ces deux véhicules. Et puis, c'est un tracé fait aussi pour le superkart ...

Ceci dit, moi aussi j'ai galéré, mais bon, j'avais bien dit que c'était pour décompresser et peu importe. J'aurais pas pris de tels risques sur un évènement plus conséquent.

J'ai passé du temps à organiser tout le tralala, dommage ... J'essaierai d'être plus dans votre optique la prochaine.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 15:34

ARI06 a écrit:
HouzVert a écrit:Surement oui ... je le prends comme tu le dis, cependant quand tu passe ton temps à sortir de la piste et ne pas maîtriser l'auto, qui pourtant je connais bien car beaucoup roulé avec, c'est franchement pas super agréable de jouer ...
On sort une fois ou deux, normal, mais quand c'est à chaque fois au moins sur la moitié du circuit, moi le loisir s'arrête.

Je joue pour décompresser du boulot et de la journée que je passe, je le veux qui soit léger simple, surtout par rapport aux championnats en cours, mais là c'était limite, j'ai pas pris de plaisir, énervé ou pas j'aurais tenu le même discours Wink

Puis quand on voit mon départ, on comprends que je pète un plomb, j'ai cru me retrouver en session public ...

@Ari
Toyota GT86 ou Toyota 86
Subaru BRZ
Scion FR-S

Ce sont les modèles exacte, la Scion étant la seul sur le marché Américain

Dans le jeu on a les Toyota et la Scion, pas la Subaru Wink

Mais oui des petites sportives avec même la Focus Rs, Audi S1 et autres voitures peux puissantes mais agile Wink

ouai j'etais pas loin la subaru gt86-s c'est la meme chose..... Very Happy Very Happy

Je vois bien le badge avant de la subaru et celui de la toy au cul Laughing

@Ajamd, on le reconnait, le concept est très bien et doit perdurer mais c'était le premier, les suivants seront bien meilleurs Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  k-rot.187 Mar 15 Déc 2015 - 15:41

ajamd101112 a écrit:Je ferai un truc moins casse gueule la prochaine fois, mon objectif n'était pas d'emmerder les participants, juste un peu de challenge. L'Audi était hardcore sur ce tracé, mais les deux autres, je trouvais que c'était un circuits vraiment potable pour ces deux véhicules. Et puis, c'est un tracé fait aussi pour le superkart ...

Ceci dit, moi aussi j'ai galéré, mais bon, j'avais bien dit que c'était pour décompresser et peu importe. J'aurais pas pris de tels risques sur un évènement plus conséquent.

J'ai passé du temps à organiser tout le tralala, dommage ... J'essaierai d'être plus dans votre optique la prochaine.

Yessss merci pour l'organisation !!! Wink

on apprends tous de chaque séance Wink

Toujours chaud pour ce soir Ajamd ?
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  ajamd101112 Mar 15 Déc 2015 - 15:59

A fond, va voir le topic championnat GT3 Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  Fume100kilo2beuh Mar 15 Déc 2015 - 17:21

ajamd101112 a écrit:Je ferai un truc moins casse gueule la prochaine fois, mon objectif n'était pas d'emmerder les participants, juste un peu de challenge. L'Audi était hardcore sur ce tracé, mais les deux autres, je trouvais que c'était un circuits vraiment potable pour ces deux véhicules. Et puis, c'est un tracé fait aussi pour le superkart ...

Ceci dit, moi aussi j'ai galéré, mais bon, j'avais bien dit que c'était pour décompresser et peu importe. J'aurais pas pris de tels risques sur un évènement plus conséquent.

J'ai passé du temps à organiser tout le tralala, dommage ... J'essaierai d'être plus dans votre optique la prochaine.

Mon ajamd, tu n'as pas à te justifier !! Si certaines personnes n'aimes pas tant pis ! Sa c'est bien déroulé pour la plupart même si bien sûr il y eu beaucoup de sortie de piste. Que ce soit pour le dernier que le premier.

Desole houz de te dire sa mais c'est pas la voiture qui sortait de la piste toute seule. Tu devait trop accélérer. Donc comme avec k rot et moi même à un moment on s'est dit on accélére moins mais on arrêtera de faire des têtes à queue et la preuve c'est que avec le karting je commençais à prendre mes marques et je tourne très très vite !!

En réalité ce n'est pas les voitures de compliqué car une fois les pneus chaud, elles accrochaient la route, sauf la première peut être et encore ! Mais c'était surtout la piste qui était vachement dure !! Ajamd nous avait prévenu !!

En tout cas pour ma part que je fasse dernier ou premier je me régale ! Je suis la pour participer, bien entendu j'aimerais gagner tte les courses mais c'est comme sa. Faut savoir accepter la défaite aussi.

Par contre houz je te rejoins sur le fait de t'être fait défoncer au départ, comme je t'ai dit immédiatement, sauvegarde le ralentis et on lui dira de faire attention. Mais tu ne l'as pas fait et maronner dans ta barbe hier soir ! Mdrrrr.

M'enfin c'est la fin de l'année, sa sert à rien de t'énerver pour des conneries pareille.
Fume100kilo2beuh
Fume100kilo2beuh
Admin
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  HouzVert Mar 15 Déc 2015 - 17:29

On ne peux pas sauver le ralentit puisque à chaque course où un pilote abandonne aux stands, le ralentis ne peux pas être sauvegardé, c'est un des bug qui est présent depuis le début du jeu qui n'ai pas encore fixé comme tout sur les ralentis ...

C'est pas une histoire de ne pas ou accepter une défaite voir plusieurs, mais si tu te bagarre même en queue de peloton, tu passes une bonne soirée ...
Je prétends en tout cas pas gagner, et d'ailleurs je ne gagne jamais donc ça je suis sur que ça ne pourra se produire une victoire Wink
Ensuite j'accélérais jamais à fond ...

Mais la prochaine fois que ça se reproduit, ça va pas le faire Wink

Fin d'année ou pas, on est un forum fairplay, on va pas se relâcher sur des choses parce que c'est décembre Rolling Eyes ...
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  Taliban_Toyota Mar 15 Déc 2015 - 18:26

beaucoup n ont pas aimer la quattro, perso j ai kiffé, d ailleurs c ets la seul course potable que j ai fais Razz
Taliban_Toyota
Taliban_Toyota
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32
Localisation : Huy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  DClick_Nico Mar 15 Déc 2015 - 19:13

Taliban_Toyota a écrit:beaucoup n ont pas aimer la quattro, perso j ai kiffé, d ailleurs c ets la seul course potable que j ai fais Razz


Moi je ne l'ai pas kiffé, je l'ai surkiffé cette Audi bounce
Il n'y a que la formule C que je n'ai pas trouvé adapter au circuit par rapport au S très bosselé et au gros dos d'âne juste après Shocked
Mais sinon je me suis régalé même si effectivement le circuit était très compliqué Wink

Merci ajamd pour ces courses car on ne progresse pas en restant dans la facilité Wink
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes. - Page 3 Empty Re: 14/12/15, Salon 3 courses Cadwell PARK, 3 voitures différentes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum