Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Vote_lcap100%11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Vote_rcap 100% [ 9 ]
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Vote_lcap0%11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Vote_lcap0%11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

+14
L'escroc
Shiips
Midgar-Town
fabolous972
cirk697
k-rot.187
breizhman
ARI06
Fume100kilo2beuh
DClick_Nico
ajamd101112
ponponizza
HouzVert
GT5Racing_Scomi
18 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  Midgar-Town Lun 11 Jan 2016 - 23:33

Gg au 2 groupes.
Vous avez ete meilleurs.

Je suis très déçu de ma course car je ne comptais plus les erreurs.
J'ai pu un peu coller à Houz dans un premier temps en luttant pour la 3eme place et aussi Scomi qui doit tourner +/- comme moi en moyenne.

Je pense que mon plus gros souci c'est moi mdr.

Un point que j'ai énormément apprécié et qui relève un peu du hasard, c'est le fait que le niveau du groupe B était assez bien homogène.
On tourne presque tous dans la meme seconde... C'est rare de trouver des sessions aussi serrée.
Je pense que n'importe lequel peut finir sur le podium (sauf le gars qui a tapé des qualifs de dingue... Il devrait partir des stands).

Merci à tous pour votre fair play... Rien a redire sur le Grpupe B.

@ Scomi et @ Houz: prochaine fois je vous laisse sur place Very Happy


Bisous
Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  GT5Racing_Scomi Lun 11 Jan 2016 - 23:41

Résultats du groupe B en 1ére page, en attente des résultats du groupe A.


Bravo à tous du 1er au dernier, superbe course de notre côté (Gr.B), à 10 tours de la fin le vainqueur n'était pas encore connu, et encore moins pour le podium!!!!Une très très serrée, les Nuggets ont malheureusement manquer de régularité, au du moins un peu plus que nous.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  DClick_Nico Lun 11 Jan 2016 - 23:43

Shiips a écrit:Pourquoi pas je te reconfirme sa.. pour l'instant j'suis blased... a chaque fois je me prend au jeu au taket.. je me prévoie des temps de jeux des heures et des heures de roulage pour tenter d’être performant le jour le course... Cet event était super, étalé sur des séances de qualif selections ext... le moyen de ce retrouver entre pilote du forum et de ce mettre dans ce sacrée conditions de courses.. C'est super rare ! je roule de temps en temps avec Nico ou Ponpon en multi quand on a l'occase de ce croiser... Pour une fois qu'on ce retrouve tous ensembles en "Team" il faut que sa me lâche au moment du "départ" ! Je ne cache pas mes mots.. j'en ai plein le c** et je suis blased.. tant d'heure de farm et de roulage pour en finir a couper la console... P'tete que je me prend trop au jeu .. j'en sais rien .. mais c'est très frustrant... bon sur ce je vous enmbete pas plus j'arrete de raler bonne nuit.

Oui c'est vraiment dommage, je suis dégoûté pour toi et je te comprends car j'ai eu pas mal de bug depuis la dernière MàJ comme ma déconnexion au Mans en GT3 puis le bug comme j'ai eu en Audi 90, je viens d'avoir le même sur cette course (comme si je percutais une voiture arrêtée sur la piste et je repars avec le plein scratch ) c'est vraiment frustrant...Mad
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  breizhman Lun 11 Jan 2016 - 23:47

j'ai pu prendre le départ, mais cette course m'a bien gonflé.
Départ 5 eme, je me place a l'exterieur scomi ne me voit pas et se décale...... effet ventouse et nous voila dans l herbe.
Pas grave, je repars bon dernier et me dis que la course est longue.
Je reviens rapidement sur les pilotes devant moi et en 2 tours je me fais sortir 2 fois sans que personne n'attende No
Je passe une bonne moitié de la course seul en fond de grille a remonter doucement sur fabolous pour finalement recoller sur la fin sans l'avoir dépassé et pour finir 9eme pale

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  GT5Racing_Scomi Lun 11 Jan 2016 - 23:55

Salut breizhman,

Je pensais que c était fabolous l accrochage du départ.en fait je te vois prendre un meilleur départ donc je me décalé un peu pour que tu aies la place puis je vois Netsky qui se rapproche à ma droite.donc je serre les fesses en resserrant sur 'à gauche en pensant que tu vois ce qui se passe.et effet ventouse on sort tous les 2.
J irais voir le ralenti pour savoir ce qui t es arrivé par la suite.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  breizhman Mar 12 Jan 2016 - 0:06

Ne perds pas ton temps avec le ralenti, je vais pas faire mon calimero non plus.
Juste décu de m'etre retrouvé un peu esseulé pour le reste de la course.
je te rassure, je suis sorti 2 3 fois tout seul comme un grand affraid

breizhman
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ponponizza Mar 12 Jan 2016 - 7:46

olala quelle soirée
deja pour les qualifs, j'ai pas compris comment j'ai sortit ce temps.... j'avais plus touché la RUF depuis la soirée de placement... comme quoi ca a du bon des fois de couper!!
Bref je sors exactement le meme temps que Niko qui n'a pas pu sortir son 1'41'6, histoire de pas le laisser seul devant

Vient le départ avec sa fameuse 'synchronisation en court'.... le stress monte encore plus, ships nous annonce qu'il est aux stands et qu 'il ne peux rien faire, puis vient le décompte, mes feux sont encore rouge quand je vois partir Niko, du coup je pars, bim pénalité drive through, super....
Puis je me dis bien fait pour toi, t'avais qu'a te concentrer sur tes feux et pas sur Niko, persuadé qu'on a pris une pénalité tous les deux, et le trou qu'on a mis à nos poursuivants confirme cela.
je me cale donc dans la roue de Niko, et décide de m'arreter quand il s'arrete... chaque tour je guette son entrée aux stands (bien délicate à Sakito) mais il trace à chaque tour....
Au 4e je commence à douter, et décide de m'arreter avant d'etre disqualifié (d'ailleurs j' ai jamais compris à combien de tours on est DQ quand on rentre pas au Drive through)
Evidemment je me sors à l'entrée des stands, perd du temps et repart dernier...
Je surveille Niko avec l'appli il est tjrs en tete, commence à m’énerver sur le fait qu'il a peut etre pas de pénalité et m'engraine tout seul....
J'arrive meme pas à doubler le "gros ben" tellement je m 'énerve tout seul, je met bien 6-7 tours à me calmer puis enchaine les tours rapides quand je vois Niko et Ari qui sont pas loin de me prendre un tour et commence à remonter, pour finir avec une belle bataille avec john dans les derniers tours qu'il gagnera!!

Bref j'ai pris pas mal de plaisir à partir du moment ou je me suis calmé, commence à bien prendre en main le volant, je crois que je reprend le niveau du pad mais avec 100x plus de sensations et de plaisir!!
Bravo à la team ca roule fort!! 3 GT5r en 1'41 en course, le reste dans la meme seconde!! Ca roule fort aussi coté nuggets!! y a des bonnes soirées en perspectives!!
Bravo à l'orga! désolé de pas avoir su défendre le podium....
et pas bravo à SMS qui laisse sur le carreau shiips!!

vivement la prochaine!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ajamd101112 Mar 12 Jan 2016 - 8:08

Chouette idée cette course avec les nuggets. En qualif, tous les GT5 étaient devant Cool  Aux 7 premières places. Et puis le dieu de la course en a décidé autrement ... Un problème de synchronisation qui envoie shiips en enfer, un feu vert qui n'apparaît pas pour tout le monde au même moment. Ponpon qui se chope une pénalité alors que nico a la grâce des dieux et prend 2-3 secondes à tout le monde sur son premier tour avec son départ pour le moins étrange ... Shocked  

Voilà déjà shiips et ponpon hors course ... Moi, je rate légèrement mon premier tournant, et décide de sortir large pour faire chier personne, je perds du temps dans mon écart mais je la joue corporate ... Je reviens gentiment sur la piste et le jeu me met 10 secondes de pénalités, autant dire qu'après 15 secondes de course, je me retrouve dernier ... Les nuggets avec tous ces déboires gagnent des places ... Mais c'est la course ...

Je remonte l'un après l'autre pour me retrouver 3 derrière ari et nico, un écart de 5 secondes stabilisées. Viens un gros freinage, mon baquet bouge super fort, mon pied glisse du frein, sors large, prends une pénalité de 10 secondes. Lemexicain me passe et s'est la guerre pendant 15 tours, comme à la télé Cool  Je lâche pas son cul, je suis beaucoup plus tapide que lui mais il roule très intelligemment et impossible de passer sur ce tracé avec une bonne défense. Je force à 5 tours de l'arrivée, je vois même plus la route tellement je suis calé à son cul, après le droit des stands, je lèche son parechoc et ça m'envoit dans le mur comme si j'avais tapé super fort un poteau ... Je repars déçu, je remonte comme un arraché, reprends 1,5 secondes au tour et puis je vais me mettre au tas comme une merde, j'ai trop poussé la caisse ... C'est pas grave, je me suis bien marré. Dommage, j'aurais pu aussi m'amuser avec ari et nico. Ce sera pour demain soir bounce bounce

Super à tous, mentalité exemplaire.

Les résultats vont suivre, j'ai un peu merdé sur la photo d'arrivée. Je vais l'extraire de la video de nico.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  DClick_Nico Mar 12 Jan 2016 - 8:52


J'ai enregistré le départ en vu cockpit pour vous montrer que je suis bien parti au feu vert...
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 8:54

Eh béh le Group A vous avez beaucoup plus de soucis que nous Shocked

Je suis dégoutté pour tous vos soucis, surtout Shiips, je peux comprendre ton sentiment et puis Ponpon aussi ... Neutral Neutral Neutral

Mais pour le Group B

Waou quelle session on à eu !!
Déja moi, qualif à revoir, je n'ai pas pu retoucher à la Ruf et Sakkitto depuis la session de qualification de décembre du coup, je suis à la ramasse, je n'ai pas de sensations, pas de feeling et l'impression que l'auto à changé Suspect du coup je sens mal la course et je commence à avoir la pression  Neutral
Je sors une 8ème place un peu moyenne pour moi ...

Vient le départ !!
Devant moi, ça reste un peu scotché sur la ligne, je me faufile avec un départ en mode Nico Surprised
Deux GT5Racing se touchent et je les vois lentement partir lécher le mur à gauche de la piste, un peu dégoutté mais je gagnes quand même quelques places !!
Cirk et K-rot.187 mène la danse durant une bonne partie de la course, mais sans pour autant prendre le large !!
J'ai Netsky et Midgar aux fesses, ils ne me lâchent pas, on roule quasi dans le même rythme !!

Un moment je me retrouve devant, j'ai 8 secondes d'avance sur tout le monde, je n'ai plus qu'a gérer la course ... mais sur le petit droit après les S du départ, je perds le contrôle de la Ruf ( en course je vais le refaire 4 fois à cet endroit ) ... du coup on me double, résultat je repars mais au fil des tours, je perds 3 places pour être 4 ème alors que la 1er place me tendais les bras !!

Beaucoup de bonne bagarre, que ce soit entre GT5R ou Chicanes Nuggets, vous avez de bons pilotes mais à la fin on a senti une baisse de régularité, un peu comme chez tout le monde. Mais plus chez vous, c'est dommage car j'ai pris un sacré pied à cette course !!

Grosse pensée à un Chicane Nuggets qui a fait preuve de beaucoup de fair-play et d'anticipation, ça fait plaisir de voir quelqu'un de fair-play comme ça !!

Par contre, un autre de chez vous, qui à déco au bout de 15 tours ...
Franchement, je peux comprendre que ce prendre 2 tours au bout de 12 est pas agréable, mais faut pas qu'il continu à ce mettre sur la trajectoire pile quand on passe ... K-rot a eu ce soucis ( d'ailleurs j'ai pu le passer grâce à ça ... ) moi quand j'avais 8 secondes d'avance, il ce met devant moi et je perds 2 secondes ...
Sur le coup ça ma un peu gonflé !!
Le pilote c'est Rezpe59 ...
Une fois je peux comprendre, mais a chaque pilote moins ...

Sinon dans tout le reste, parfait belle bagarre, bonne bourre avec tout le monde et Cirk quand il bug pas, il nous met à l'amende What a Face

Je sais pas vous, mais je suis motivé à ce que cela se reproduise ... pourquoi pas tous les deux mois !!

Merci à tout le monde et puis je n'ai qu'une chose à dire : Le maître à été dépassé par l'élève Twisted Evil Twisted Evil hein Midgar Laughing Laughing Laughing Et t'inquiète pas, avec Scomi on va pas ce laisser faire encore une fois Twisted Evil

@Nico, j'ai pas été dans votre lobby, mais ne t'en fait pas, tout le monde te croit, c'est juste le serveur qui à planter et qui à causer tout cela, tu es pour rien, tu as suivis les informations que le jeu te données Wink Tu ne pouvais pas savoir comment c'était chez tes coéquipiers et adversaires, qu'après que le problème soit intervenu Wink

J'ai regarder le ralentit .... ça sent la vidéo cheers juste deux autos avec livrée différente, moi d'abord qui part avec la 26 en course alors que j'avais la 23 en qualifs scratch sur le coup j'ai pas compris et un Chicane nuggets qui avait une autre livrée Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ponponizza Mar 12 Jan 2016 - 9:01

DClick_Nico a écrit:
J'ai enregistré le départ en vu cockpit pour vous montrer que je suis bien parti au feu vert...

Non mais y 'a pas de doute la dessus Niko!! c est juste que je pense qu'on était pas synchros du tout!!! et au lieu de me caler sur mes feux je me suis calé sur toi!!!

Après sur une course comme ca y'a pas de soucis, mais sur le champ GT3 c est une autre histoire lol : pcke si les départs sont faussés, c'est quand meme grave!!
La prochaine on essaye de pas faire le meme temps, ca a foutu le bordel :lol

Après pour moi, c est moi qui fait la faute: j'avais qu'a regarder mes feux!! si t'avais volé les départ, je l'aurais volé aussi!! faut pas se caler sur l'adversaire mais sur ses feux!!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  Midgar-Town Mar 12 Jan 2016 - 9:10

@Houz: C'est exactement ça, on manquait de régularité la seconde moitié de la course, on peut vraiment s'en vouloir.


Voici la course du groupe A enregistrée par leMexicain.


On voit le Shiip écouter du SnoopDog lors du départ (ou alors il se masturbe très fort)...

Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 9:15

Remarque 5 tours de plus et moi j'étais mal ... ça commencé à être dur à la manette, j'allais avoir une crampe du poignée, hein K-rot et Cirk Laughing Laughing

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  Midgar-Town Mar 12 Jan 2016 - 9:31

Course groupe B par Netsky054


Nb: Bétisier à 2m45 de la partie 2... C'est après ça que j'ai totalement perdu ma concentration mdrr. On est des stars chez les Nuggets Very Happy

Partie 1




Partie 2



Partie 3



Partie 4
Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 9:41

Ah oui carrément vous vous gênez, je comprends mieux alors et top d'entendre la voix et les commentaire de Netsky Cool

Merci pour le paratge de vos vidéos, je dois monter la mienne dans la semaine en résumé du group b Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  Midgar-Town Mar 12 Jan 2016 - 9:43

Oui, notre gros souci à nous deux c'est que nous parlons de trop et chaque fois la concentration en prend un coup xD.

Faudra peut être qu'on apprenne à couper le micro.
Midgar-Town
Midgar-Town
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 87
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 9:46

C'est pareil pour tous, enfin de course chez nous, on commençait à parler un peu trop et même sourire et du coup moi je me sors, et ça devient un peu limite Laughing Laughing Laughing

Sur une course, on a coupé les micro, béh écoute ça été parfait Wink
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  fabolous972 Mar 12 Jan 2016 - 10:07

Tres bon moment passé, si il y a une prochaine course je vote pour un départ lancer tongue.

Moi je pars en 9eme position bon départ des pilotes sorte devant moi Je me retrouve sixième.  Dans les environs du cinquième tour après une sortie d'un pilote dans les position devant moi revient sur la piste sans même regarder obligé de faire un écart pour l'éviter je vais a la faute et me mange une pénalité.

fabolous972
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 10:19

c'est dommage car tu avais le rythme au vue des chronos Neutral

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ajamd101112 Mar 12 Jan 2016 - 10:37

T'inquietes Nico, c'est pas toi qui as vole le depart, on avait pas tous le meme feu ... Rolling Eyes

Bravo au groupe B, et surtout a krot !!!! C'est bon pour le mestron electronics team GT3, ca va chier mercredi Twisted Evil

Resultat groupe A mis en premiere page, sorry pour les resultats de la course, j'ai foire, alors que j'avais meme pense a prendre les essais libres ... Rolling Eyes

C'est nico ou ari qui realise le 1'41"619 ?

Par contre, qund je vois les temps du GrA et du GrB, c'etait super malin de faire deux salons aux forces reparties Very Happy

Sorry pour les accents, je suis sur un qwerty ...
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ARI06 Mar 12 Jan 2016 - 10:40

je me suis permis de copier coller les photos sur leur forum pour les résultats.


meilleur tour.

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 <a href=11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Projec10" />

classement.

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 <a href=11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Projec11" />
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 10:49

Tu as eu raison Wink

HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ARI06 Mar 12 Jan 2016 - 10:55

ben oui surtout que j'ai reussie a faire de bon chronos, je voulais pas m'en cacher.... Very Happy Very Happy .

sinon pour ma part.

un bonne session, avec quelques petites erreurs et surtout 5 ou 6 pénalités... Evil or Very Mad sans ça peut être que j'aurai pu être plus prêt de nico pour la bataille.
ARI06
ARI06
Rang légende
Rang légende

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  ajamd101112 Mar 12 Jan 2016 - 10:55

T'es un amour ari I love you

Ils disent quoi sur cet event chez les nuggets ?
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  HouzVert Mar 12 Jan 2016 - 11:07

D'après leur réponse, béh ils ont passés un super moment, le mexicain à apprécié les bagarres avec Ajamd !!

sinon ça va dans le sens de nos ressentis mais ce qui ressort c'est que cela à plu à tout le monde et qu'ils ont tous passés une super soirée Cool Cool
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 36
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3 - Page 8 Empty Re: 11/01/16, Salon Interteam:GT5RacingVsChicane Nuggets, RUF RGT-8 GT3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum