Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_lcap100%Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_rcap 100% [ 9 ]
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_lcap0%Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_lcap0%Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réglementation Championnat Endurance GT3

+16
Toto_doudou24
Shiips
ARI06
Fume100kilo2beuh
John5ps
ponponizza
Fr-Julien-77
DClick_Nico
k-rot.187
cirk697
sidbasst
GT5Racing_Pynutz
Schwartzerbergger
Bird85
LamyMolette
ajamd101112
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les drapeaux et pénalités, championnat Endu GT3?

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_lcap67%Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_lcap33%Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  DClick_Nico Lun 5 Oct 2015 - 20:05

@HouzVert: Je suis d'accord, il y a des avantages et des inconvénients et comme toi je me plierai aux règles quoi qu'il en soit;)
Je trouve intéressant de savoir ce que chacun pense sur le sujet:)
DClick_Nico
DClick_Nico
Rang champion
Rang champion

Messages : 625
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 43
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  GT5Racing_Pynutz Lun 5 Oct 2015 - 21:09

Contre
Les seuls fois où je me prend des pénalités c'est que je suis déjà en perdition, donc c'est des doubles pénalités à chaque fois Crying or Very sad
Après c est vrai que c'est chiant de ne pas avoir les drapeaux du coup Neutral
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  LamyMolette Lun 5 Oct 2015 - 23:05

bonsoir,

je suis pour
çà nous force à + de vigilance, à respecter les limites de la piste et les départs

sur certains circuits (avec chicanes serrées, type zolder) il pourrait y avoir débat : coupé, coupé un peu, coupé bcp, coupé bcp sans ralentir, pas coupé, etc...)

sinon, j'espère que vous ne serez pas tous présents à chaque fois
(sauf la 1ere comme chaque championnat qui démarre)
pour piquer 1 place lol!

LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  HouzVert Mar 6 Oct 2015 - 8:23

C'est pour ça que c'est dommage de pas pouvoir choisir les drapeaux et les pénalités plus en détails car les drapeaux seront importants, car sans micro il faudrait mettre en place une règle sur les dépassements de retardataire que tout le monde applique dans cet esprit là : dès que l'on voit une voiture plus rapide, on se met sur la gauche du circuit, on ralentit et on laisse l'autre doubler
HouzVert
HouzVert
Rang légende
Rang légende

Messages : 1609
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  ajamd101112 Mar 6 Oct 2015 - 8:59

J'ai voté pour : aucune discussion possible après course ... Le jeu est plus laxiste qu'au début sur les écarts de la piste, donc si tu t'en chopes une, c'est que t'es vraiment large ou court ... Sur des courses d'endurance, c'est super important d'être dans les mêmes limites, parce que le pilote qui gagne 0,5 sec par tour sur une heure trente ... Je ne dis pas que ce serait volontaire de sa part, mais, au moins on aura tous les mêmes limites.

Je voudrais moi aussi revenir sur un point, le même que nico, trop souvent quand on est percuté, on a juste un pardon, mais le mec il continue sa course comme si de rie n'était. Alors qu'on a tous accepté ce point de réglement : quand on sort un pilote, on doit le laisser repasser devant ... Je pense que personne ne le fait ... Et c'est pas normal. Il faut qu'on soit tous plus prudent sur les contacts, et c'est un réglement qui permet de faire plus gaffe à ses miches. Surtout qu'on va se casser le cul pendant 1h30 pour donner le meilleur, que tout ne soit pas foutu en l'air parce qu'un pilote pensait qu'il pouvait passer ...
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  sidbasst Mar 6 Oct 2015 - 12:49

J'ai voté contre.

Sur des courses d'endurance, c'est super important d'être dans les mêmes limites, parce que le pilote qui gagne 0,5 sec par tour sur une heure trente ...

C'est sur que dit comme ça...

Je voudrais moi aussi revenir sur un point, le même que nico, trop souvent quand on est percuté, on a juste un pardon, mais le mec il continue sa course comme si de rie n'était. Alors qu'on a tous accepté ce point de réglement : quand on sort un pilote, on doit le laisser repasser devant ... Je pense que personne ne le fait ... Et c'est pas normal. Il faut qu'on soit tous plus prudent sur les contacts, et c'est un réglement qui permet de faire plus gaffe à ses miches. Surtout qu'on va se casser le cul pendant 1h30 pour donner le meilleur, que tout ne soit pas foutu en l'air parce qu'un pilote pensait qu'il pouvait passer ...

C'est vrai qu'on a tous accepté ce point. Etant une communauté fairplay, ça serait bien de la respecter.

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  cirk697 Mar 6 Oct 2015 - 17:53

j'ai aussi voté pour, mais que ce soit l un ou l'autre sa m'est égal... de toute facon ce sera le meilleur qui gagnera a la fin Laughing

après 1h30 sans pénalités , pas sur que les trajectoires a la fin restent très propre ( je parle pour moi clown ), on a tous tendance a aller chercher la trajectoire la plus courte et c'est normal lol donc disons que 1 ou 2 pénalités pour coupure sa nous remet les idées en place ^^^ et pour les stands sa évite qu'on rentre a 200kmh dans le pit pirat

De toute facon tous le monde roule propre donc aucuns soucis pour moi qu'on roule avec ou sans.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  ponponizza Mar 6 Oct 2015 - 18:05

c est bon ca !! il va y avoir de la disqualification !! Laughing
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  GT5Racing_Scomi Mar 6 Oct 2015 - 19:00

On a 11 votes pour l'instant, et seuls 2 votes ont été faits sans se faire connaitre.J'enléverais donc 1 vote à chaque choix si j'ai pas de nouvelles d'ici là (tant que c'est pair ça va).
Je n'ai pas encore voté, j'essaie de voir un peu les doléances de tout le monde.
Mais comme le dit Ajamd, les pénalités sont quand même gérer qu'au départ, si on se loupe et qu'on revient en piste sans accélérer ou gagner du temps, le jeu s'en rend compte, du moins sur certains circuits.

Pour ce qui est des dépassements, si le pilote sur la carte du circuit, n'est pas rouge ou vert, il n'est pas dans le même tour, donc c'est assez facile à voir.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  Schwartzerbergger Mar 6 Oct 2015 - 19:07

N'importe quoi, un championnat sans pénalité et drapeaux !!??
Pour moi, c'est plus un championnat ça !!

De plus, faut arrêté avec les excuses du genre qu'on se connaissent tous, combien de forum où ils jouent leurs 5ème ou 7ème voir même 10 saisons avec les même personnes pour la plupart mais les pénalités sont toujours là !
Tu prends la pistes normalement, pas de risques d'avoir des pénalités, si par contre on cherches jusqu'où on peut couper, là oui...
Et puis faut être honnête, quand on coupe même sans faire exprès, on continue comme si de rien n'était et donc toujours gratter 1/2sec au chronos qui se dernier comptera toujours, résultats faussés pour certains.
Même si ça arrive que quelqu'un te pousse en virage car vous êtes à 2 pour finir par couper, ça arrive certes mais généralement c'est que personne ne laisse la moindre centimètre à l'autre du coup, ça fini par s'accrocher, théoriquement celui qui a l'avant de la caisse devant l'autre a un petit avantage et donc théoriquement passe devant hors c'est pas le cas comme je dis car il ne lui laisse pas la moindre centimètre et fini par s'accrocher.... Sur les autres forums où je suis, celui qui derrière même s'il est à 50cm derrière est en tord s'il y a accrochage....

Pas de drapeau, ok alors les faux départ à gogo, où ils peuvent gratter quelques places dés le départ et c'est très difficile de le prouver sans compter les drapeaux jaunes et/ou bleu d'on t'on fera moins attention.

Dsl les gars, je donne juste mon point de vue après faites comme vous voulez....


Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  k-rot.187 Mar 6 Oct 2015 - 19:23

GT5Racing_Scomi a écrit:On a 11 votes pour l'instant, et seuls 2 votes ont été faits sans se faire connaitre.J'enléverais donc 1 vote à chaque choix si j'ai pas de nouvelles d'ici là (tant que c'est pair ça va).
Je n'ai pas encore voté, j'essaie de voir un peu les doléances de tout le monde.
Mais comme le dit Ajamd, les pénalités sont quand même gérer qu'au départ, si on se loupe et qu'on revient en piste sans accélérer ou gagner du temps, le jeu s'en rend compte, du moins sur certains circuits.

Pour ce qui est des dépassements, si le pilote sur la carte du circuit, n'est pas rouge ou vert, il n'est pas dans le même tour, donc c'est assez facile à voir.

Salut, J'ai voté POUR sans pour autant laisser de commentaire...

Je suis de ceux qui pensent qu'un championnat sans pénalité et drapeaux, reste faussé car trop de possibilité de tronquer les chronos.
et puis il me semble que même si les pénalités ne sont pas parfaites, elles se sont largement améliorés lors des derniers patchs.

Malgré le FAIR-PLAY qui règne au sein de ce forum il me semble que les pénalités devraient rester une régle de base pour chaque championnat.

A bon entendeur j'ai simplement donné mon avis, aucune critique dans mon commentaire surtout que le principal pour moi reste le plaisir de courir avec vous....

A très bientôt sur les pistes Wink
k-rot.187
k-rot.187
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 413
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  Bird85 Mar 6 Oct 2015 - 19:48

J'ai voté pour.
Mais après coup des cas me reviennent en tête ou ces pénalités deviennent embêtant :
- le cas, ou suite à une sortie de piste, notre voiture revient sur la piste et qu'une voiture nous percute => disqualification..
- lors d'un dépassement, on s’aperçoit finalement que ça ne passera pas avant le virage, et du coup on coupe le virage afin de ne pas percuter la voiture de devant.
en voulant être fairplay, on se retrouve avec grosse pénalité de 10s pour avoir couper le virage....

Plusieurs cas, qui sanctionne durement le pilote...
Je pense quand même que les avantages des pénalités sont supérieures aux inconvénients. Peut être que les courses d'1h30 nous feront mentir. Mais si cela devient trop handicapant, dès les 1ères course, une évolution du règlement pourra peut être possible...
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  Schwartzerbergger Mar 6 Oct 2015 - 20:35

C'est normal qu'après une sortie de piste que tu soit disq. en revenant en piste, puis-qu’après une sortie de piste, c'est à toi de faire attention en revenant en piste et puis tu n'es plus prioritaire une fois sortie de piste car c'est ceux qui sont en piste qui passe en 1er après là oui, tu peux à ce moment là rentrer en piste...

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  Bird85 Mar 6 Oct 2015 - 20:55

oui je comprend ce que tu dis Schwartzerbergger et je suis d'accord avec toi. Mais c'était pas un cas comme ça que je parlais.

Je parlais du cas ou l'on fait une sortie de piste incontrolable et que notre voiture revient sur la piste et là c'est le crash disqualification.
j'avais aussi eu le cas, ou suite a un probleme du t300 ma voiture est resté à l'arret sur la piste après un virage. Une voiture m'a percuté et j'ai été disqualifié.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  ponponizza Mer 7 Oct 2015 - 8:37

plusieurs remarques me viennent à l'esprit:
- suivant les circuits, y a vraiment des pénalités mal placées: ex sonoma ou lundi soir je me prend deux fois une pénalité à un endroit ou on ne gagne pas de temps.... du coup on en perd bcp, ce qui m'a détaché de la bagarre mémorable avec julien et nico

- suivant les circuits , y a vraiment pas de pénalité là ou il faudrait qu'il y en ait: un exemple me vient: championnat groupe A hockenheim court: dans l’enchaînement lent ou on reprend la fin du circuit normal, il y a moyen de vraiment couper les chicanes comme il faut et du coup gagner bcp de temps sans qu'on soit pénalisé avec les pénalités activées.... sur le championnat, pour avoir regardé (pas tout) les replays, tout le monde a joué le jeu (sauf erreur de pilotage)

Ce que je veux dire ,c'est qu'il y a un effet pervers à jouer avec les pénalités: "si je ne suis pas pénalisé alors j'ai le droit de le faire!!!"

Attention à bien rester FAIR PLAY meme avec les pénalités activées, je pense que ca ne donne pas le droit de couper si le jeu n'a pas prévu de pénalité à cette endroit la...

Enfin ce n'est que mon avis!!
ponponizza
ponponizza
Rang expert
Rang expert

Messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Nizza!!

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  ajamd101112 Mer 7 Oct 2015 - 8:40

+1 VDD Very Happy
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  sidbasst Mer 7 Oct 2015 - 13:06

+1 ponpon

sidbasst
Rang expert
Rang expert

Messages : 265
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  GT5Racing_Scomi Ven 9 Oct 2015 - 19:25

Salut à tous,
Plus que quelques jours avant le début du championnat, je viens donner des nouvelles pour les éventuels remplacement de titulaires.
J'ai envoyé un MP au pilote que je qualifierais d'incertains, sans nouvelles d'ici dimanche ils seront automatiquement remplacés, par les remplaçants de titulaires.

Sidbasst/Team Audi R8 LMS Ultra(GrB):Sidbasst m'a envoyé un MP PSN jeudi, pour me dire qu'il arrêtait Projet Cars pour un petit moment, il sera donc remplacé.
Remplaçant:Mickezy007

Indo69/Team BMW Z4(GrB):Sans nouvelles depuis bien longtemps maintenant, il sera remplacé également.
Remplaçant:Houzvert

Etant donné que nous avons 2 pilotes Gr.B remplaés, si les remplaçants nommés souhaitent intervertir d'équipe, merci de vous arrangez entre vous 2 au plus vite.

Pour ce qui est des remplacements de Gr.A, j'attends des news de John5ps, ou Paquaio (remplaçant éventuel en tant que titulaire:DClick_Nico/à voir pour Schwartzberger), Lamymolette est considéré comme remplaçant occasionnel jusqu'à maintenant.


Le sujet de règlementation sera mis à jour dimanche soir, et le sondage cloturé.

GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  LamyMolette Ven 9 Oct 2015 - 20:17

Merci Scomi,

remplaçant occasionnel çà me va.
je tenterai de m’incruster à chaque fois que je peux.

je ne roule que dans des championnats pour éviter les kamikazes, et les irrespectueux. le classement est annexe

désolé de peu rouler avec vous, mais je me suis engagé avant chez les XLR (leurs championnats ont été annoncés + tôt),
et vos course tombent quasi toujours en même temps (lundi et mercredi)
y compris le nouveau championnat Ginetta... No (les 3eres courses, c'est mort)

et quand je m'engage titulaire dans un championnat, je vais jusqu'au bout Wink

je passerai ce soir pour rouler 1 heure sur sakitto.

@ +


LamyMolette
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Le Norrrd

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  John5ps Ven 9 Oct 2015 - 20:35

J'ai voté pour, il faut bien faire appliquer les règles ! En espérant que cela ne fausse pas les courses.
John5ps
John5ps
Rang touriste
Rang touriste

Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  Schwartzerbergger Sam 10 Oct 2015 - 15:22

Si j'ai une place de titulaire, je participerais bien !

Schwartzerbergger
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  cirk697 Sam 10 Oct 2015 - 15:48

Alors scomi? avec ou sans péna? Sur sakitto c'est assez strict mais moi sa me va.
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  GT5Racing_Scomi Sam 10 Oct 2015 - 18:20

@Cirk:Le sondage sera cloturé demain soir, donc réponse demain soir, pour ma part, j'ai du me prendre 2 pénalités hier soir, qui me semblaient logiques.

Pour les résultats, ça donne 8 voix pour, 5 contre, je vous laisse deviner...Cependant je n'ai pas encore voté et comme ma voix compte pour 5, rien n'est joué.Non, je déconne, il y a 13 votes, donc il en manque quelques uns, mais pas de quoi renverser la situation je pense.

@All:John sera bel et bien présent, il ne me manque plus que la confirmation de Paquaio, à qui j'ai envoyé un MP sur le forum, DClick_Nico est prioritaire pour prendre sa place.Il y a de fortes chances qu'on soit complet.
Merci à tous les participants de nous prévenir en cas d'absence inopinée mercredi.

@Remplaçants:Soyez connectés mercredi soir, sait-on jamais, en cas d'absence de dernière minute.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  GT5Racing_Scomi Dim 11 Oct 2015 - 19:02

Salut à tous,

Le sondage est clos, les pénalités et drapeaux seront activées.

Paquaio se désiste (encore des problèmes de volant), il est donc remplacé par DClick_Nico.
C'est donc une toute nouvelle équipe qui arrive DClick_Nico/Mickey007.

Voili, voilou, je laisse aux équipes dont la livrée n'est pas encore choisie, de se bouger et de nous informer de leur choix, sur les photos et vidéos, des livrées différentes seront bien plus belles.

Par contre, nous n'avons plus de remplaçants en Gr.B, merci de nous faire signe, ceux que cela intéresserait.

Merci.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  cirk697 Dim 11 Oct 2015 - 20:47

Salut scomi, ce sera la livrée #McLaren 39 pour moi et #40 pour fume ( les livrées n'ont pas de nom...) ( c'est les oranges)
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation Championnat Endurance GT3 - Page 2 Empty Re: Réglementation Championnat Endurance GT3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum