Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Vote_lcap100%Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Vote_rcap 100% [ 9 ]
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Vote_lcap0%Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Vote_lcap0%Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

4 participants

Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  cirk697 Dim 2 Aoû 2015 - 16:43

Voila je viens de m' inscrire sur le forum d' une team assez similaire a la notre mais avec + de monde, et qui regroupe plusieurs teams extérieures a la leurs. Ils organisent des championnats très interressants pour la rentrée avec des réglements qui on l'air au top( plusieurs divisions suivant le niveau ect...). Donc je pense que le meilleur moyen de faire connaitre notre team et de la faire grossir est de participer a des championnats de ce genre et aussi de voir notre niveau par rapport aux autres.

J'attends l' autorisation de scomi ou bird pour balancer le lien Very Happy
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  Bird85 Lun 3 Aoû 2015 - 19:34

Salut cirk,

Je vois de quelle team tu parles. j'en discuterais avec Scomi.
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  cirk697 Mar 4 Aoû 2015 - 0:33

slt bird, oki de toute facon rien ne presse c'est dans un mois et puis si le programme est déjà chargé ici entre nous, sa sera difficile de rouler sur d'autres championnats ou events ailleurs....
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  ajamd101112 Mar 4 Aoû 2015 - 9:19

On rique un peu de se perdre de vue et de se noyer dans la masse des autres participants, non ? Le côté, tout le monde se connaît et s'apprécie va être un peu perdu. Je sais pas, je m'interroge ...

mais c'est vrai que ce serait bien d'allonger la liste des participants aux courses, il y a plusieurs nouveaux inscrits mais ils participent pas forcément à la vie du fofo et des courses.
ajamd101112
ajamd101112
Rang légende
Rang légende

Messages : 1203
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 40
Localisation : Belgique - Liège

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  cirk697 Mar 4 Aoû 2015 - 14:30

oui ajamd c' est sur que vu qu il y a + de monde la bas il serai plus dificile de connaitre tout le monde ect...  Après biensur si ici on a que des championnats et des events avec 16 participants a chaques fois, pas besoin d' aller voir ailleurs...  mais je doute qu on soit aussi nombreux....  on se fera une bonne idée de l' affluence chez siddbast a la rentrée et j' espère qu on sera au complet Cool   Et puis on est a la période ou tout le monde est en vacances donc pas forcemment chez eux, fin aout on y verra plus clair tongue

Comme tu le dis, c'est vrai que les nouveaux inscrits et des anciens aussi:P  ne participent pas beaucoups au fofo et aux events...  mais je comprend qu on a pas tous les meme emploi du temps et surtout en plein été ( en ce moment je suis pas souvent chez moi aussi ) on attends la rentrée avec impatience :p
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  GT5Racing_Scomi Mar 4 Aoû 2015 - 17:58

Salut les filles,

désolé j'étais parti en week-end prolongé à l'arrache!!!

Tu parles de quel forum Cirk?J'ai pas encore eu de news de Bird à ce sujet.Reste à voir si on ne les connaitrait pas déjà, certains ont, disons une mentalité différente, ou se prennent pour les Dieux de la piste, enfin, on a déjà eu pas mal de choses de ce genre sur GT5 et 6, ça n'a pas toujours porté ses fruits.

Comme dit plus haut, on est encore en vacances, donc certains s'occupe de leur famille, de la maison de vacances, ou autres, et comme ils ne jouent pas, ne prennent pas la peine de passer sur le forum, on verra bien à la rentrée, faut continuer à recruter, mais surtout ajouter les nouveaux inscrits au forum sur le PSN (je ne sais pas si c'est toujours fait).Après qu'il y ait plus de monde là-bas, si cela regroupe plusieurs forums, c'est logique, après il faut voir le fair-play des pilotes en question et la mentalité.Ensuite on a déjà des calendriers bien remplis, et s'incrire et visiter d'autres forums peut être rebutant pour certains.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  cirk697 Mar 4 Aoû 2015 - 18:24

Salut scomi, je parle du team XLR (XL racing) , je l' ai découvert un peu par hasard donc je ne peut pas trop faire de jugement, mais sa a l'air sérieux. Il me semble qu ils roulaient sur gt5 et gt6 donc peut etre que tu les connais...?
cirk697
cirk697
Rang pilote
Rang pilote

Messages : 416
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  Bird85 Mar 4 Aoû 2015 - 20:58

J'ai été voir sur leur forum de la team xlr. pas trop de membres inscrit actif quand même, beaucoup moins que nous....ils ont pas l'air d'être full sur les events non plus.
Enfin bref. Des courses inter-team peuvent être possible. Ce sera à voir.


Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  GT5Racing_Scomi Mar 4 Aoû 2015 - 21:13

Re,
oui je connais!
Enfin j'ai jamais roulé avec eux, non plus.Ils sont sérieux comme tu dis, du moins je pense, mais il y a une différence entre le nombre d'inscrits et de participants.Et souvent mieux vaut avoir la qualité que la quantité.Et on a jamais eu vocation à renflouer les teams en manque de pilotes, et ce n'est pas à nous d'aller les rejoindre mais à eux de venir nous chercher.Mais il y a pas à s'inquiéter pour le rentrée, le calendrier sera très bien rempli.Et comme dis Bird, il y a pas vraiment plus de monde, il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances.
Pour ce qui est de représenter la team, avec la PS3, c'était gratuit donc la plupart des anciens avaient 2 comptes, maintenant avec le PSN+ payant, on ne peut demander au pilotes de prendre un 2éme abonnement pour nous représenter, libre à eux de s'inscrire sur d'autres forums avec le pseudo GT5Racing_XXXXXX, ou même de prendre un 2éme abonnement.

Concernant les anciens, la plupart ont été déçu de GT6 et en ont vite fait le tour, puisqu'il n'apportait pas grand chose comparé au 5, et investir dans une console avec un catalogue encore assez maigre, et payer 50Euros/an pour jouer en ligne, ça en refroidit certains, moi-même j'ai mis le temps à passer à la PS4.
Pour finir, on va profiter du mois d'aout, pour recruter encore, on a eu beaucoup d'inscrits, qu'on a jamais vu en piste, ou poster sur le forum, il faut bien se dire que certains passent vite à autre chose, ou n'arrivant pas à suivre en piste, lâche le jeu.Il faut donc au moins ajouter les nouveaux inscrits sur le PSN.
Je devrais relancer mes contacts PSN non inscrits au forum, ainsi que les anciens toujours sur PS3, dont je n'ai pas de nouvelles sur la PS4.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs? Empty Re: Représentants du team GT5racing sur championnats extérieurs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum