Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
27/08/2014 Salon SLS AMG GT3'11 Full Stock, soirée, Bird85
+9
samouraiMnMs_CBF
lord_sephirot
GT5Racing_Soso
lesar11
GT5Racing_Dje
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Scomi
DOC-PACO
Bird85
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 27/08/2014 Salon SLS AMG GT3'11 Full Stock, soirée, Bird85
Je suis obligé de déclarer forfait, n'étant pas chez moi ce soir. Les regrets sont immenses en voyant le monde inscrit et les temps réalisés en essais mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois.
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
lesar11- Rang touriste
Je rentre de vacances vers 20h,si je suis pas trop fatigué,je viendrai rouler.
Sylvain- Rang amateur
Bonjour à tous, si mon fils s'endort en temps et en heure, je serais de la partie
GT5Racing_Flo- Rang confirmé
Bonjour
Je serrais de la partie
Je serrais de la partie
yoOyoO_972- Rang touriste
Salut a tous
Bon mauvaise nouvelle, ma box est de nouveau plante et impossible d avour le voyant vert.je ne pourrais donc pas ouvrir le salon si quelqu un qui a l habitude d ouvrir piuvait le faire merci.
Je vais appeler sfr des que la petite est couchee en esperant vous rejoindre ensuite.ma connexion avait ete retabli hier soir vers 21h-21h30 donc je croise les doigts pour ppuvoir etre de la partie...
Bon mauvaise nouvelle, ma box est de nouveau plante et impossible d avour le voyant vert.je ne pourrais donc pas ouvrir le salon si quelqu un qui a l habitude d ouvrir piuvait le faire merci.
Je vais appeler sfr des que la petite est couchee en esperant vous rejoindre ensuite.ma connexion avait ete retabli hier soir vers 21h-21h30 donc je croise les doigts pour ppuvoir etre de la partie...
GT5Racing_Scomi- Admin
Lord t t ou ??? tu dormait encore faignassss .....
Bien joué Greg ... une belle soirée déco , bien joué à tous , West continu à picolé comme ça je peu te mettre des tours ... mdr
Bien joué Greg ... une belle soirée déco , bien joué à tous , West continu à picolé comme ça je peu te mettre des tours ... mdr
DOC-PACO- Rang expert
de 17h a 5h du mat pas moyen de me connecte chelou
lord_sephirot- Rang amateur
Ouep bonne soiree hier malgre ma deco apres 3tours...
J ai donc regarde le deroulement de la course et ca me demangeait de la commenter mais pas envie de gener les participants.
Beaucoup de deco hier, on part a 14 pour un quit en qualif, un espagnol.ensuite en course plusieurs decos pour finir a 8, bien dommage que je n ai pas pu participer en voyant les chronos j aurais fait la course avec djedje et bird.
Sinon beaucoup de monde on voit que ce sont les retours de vacances.on avait 3inconnus sur 14 participants encore que Flo ne pouvait participer pour un depart trop tardif et philling piur des problemes de connexion.il nous manquait lesar sylvain lord pierre romain RH2, je pense qu on aura pas de problems pour etre au complet a la rentre, et pouvoir ouvrir 2salons selon le niveau des participants et pouvoir faire des courses a 12 ou 14 sur des salons stables...on verra ce que ca donn emercredi prochain.
Bleeloo et Ndoki devraient rejoindre le forum, il me semblr que tout s est ben passe avec eux hier sinon merci de le signaler ayany ete deco de la course je n ai pas acces au replay.
Enfin je pense que bird devait etre content de l affluence pour l un de ses 1ers events.
J ai donc regarde le deroulement de la course et ca me demangeait de la commenter mais pas envie de gener les participants.
Beaucoup de deco hier, on part a 14 pour un quit en qualif, un espagnol.ensuite en course plusieurs decos pour finir a 8, bien dommage que je n ai pas pu participer en voyant les chronos j aurais fait la course avec djedje et bird.
Sinon beaucoup de monde on voit que ce sont les retours de vacances.on avait 3inconnus sur 14 participants encore que Flo ne pouvait participer pour un depart trop tardif et philling piur des problemes de connexion.il nous manquait lesar sylvain lord pierre romain RH2, je pense qu on aura pas de problems pour etre au complet a la rentre, et pouvoir ouvrir 2salons selon le niveau des participants et pouvoir faire des courses a 12 ou 14 sur des salons stables...on verra ce que ca donn emercredi prochain.
Bleeloo et Ndoki devraient rejoindre le forum, il me semblr que tout s est ben passe avec eux hier sinon merci de le signaler ayany ete deco de la course je n ai pas acces au replay.
Enfin je pense que bird devait etre content de l affluence pour l un de ses 1ers events.
GT5Racing_Scomi- Admin
Salut à tous,
J'espère que tout s'est bien passé.
Vraiment déçu de ne pas avoir pu prendre part à la course, car le combo été très intéressant. Mais une soirée en famille passe avant tout.
Par contre, je compte bien être de la partie la prochaine fois !
J'espère que tout s'est bien passé.
Vraiment déçu de ne pas avoir pu prendre part à la course, car le combo été très intéressant. Mais une soirée en famille passe avant tout.
Par contre, je compte bien être de la partie la prochaine fois !
duc17- Rang touriste
Prffff serveur en carton!!!
J'm'amusais bien en plus avec samouraï et nDoki. Pour une fois il y avait du mode un peu partout. J'ai été carrément déconnecté du PSN pour ma part...
J'm'amusais bien en plus avec samouraï et nDoki. Pour une fois il y avait du mode un peu partout. J'ai été carrément déconnecté du PSN pour ma part...
GT5Racing_Pynutz- Rang légende
Ouais bonne petite soirée. J'ai réussi à accroché le 2.10 en temps.
J'ai raté totalement la qualif, et puis en se faufilant entre tout le monde j'ai réussi à remonter.
Duel ensuite avec bleelo, djé. Effectuant mon arret au 12ème tour, je voyais que djé lui ne s'arretait pas.
J'ai cravaché comme un taré après (je pense que djé a du faire pareil). Et j'ai réeussi a etre devant lors de son arret au stand.
Dommage qu'il se crash lors des derniers tour, la bataille final aurait été belle!
J'aime bien ce circuit, la partie sinueuse est très intéressante, et avec la SLS ça donne un passage assez rapide dans ces virages tout en gardant une bonne dynamique.
Par contre c'est vrai qu'avec les murets de chaque coté, les carrosseries ont mangé chaud hier soir...
J'ai raté totalement la qualif, et puis en se faufilant entre tout le monde j'ai réussi à remonter.
Duel ensuite avec bleelo, djé. Effectuant mon arret au 12ème tour, je voyais que djé lui ne s'arretait pas.
J'ai cravaché comme un taré après (je pense que djé a du faire pareil). Et j'ai réeussi a etre devant lors de son arret au stand.
Dommage qu'il se crash lors des derniers tour, la bataille final aurait été belle!
J'aime bien ce circuit, la partie sinueuse est très intéressante, et avec la SLS ça donne un passage assez rapide dans ces virages tout en gardant une bonne dynamique.
Par contre c'est vrai qu'avec les murets de chaque coté, les carrosseries ont mangé chaud hier soir...
Bird85- Admin
une bonne soirée c'est clair! et bon combo . A ma grande surprise je part en 3éme position merci d'avoir raté vos qualifs les gars mais ma position ne va pas durée longtemps ! juste au bout de la ligne droite je met légérement la roue dans l'herbe et ma voiture commence a partir en couilles . Je rattrape comme je peux mais je fini a ras du mur et a moitié arréter, du coup je repart 11éme . Je grapille gentillement des places suite a des erreurs diverses des autres pilotes pour me rerplacer dans la 6éme ou 7éme position et sans suis de belle bataille toujours a la limite de l'accident avec bello , bird et west . Arrive l'arrét au stands de certains et je décide de tenté de boucler la course sans faire d'arrét . je grapille la 4éme place a bird suite a sont arrét au stand et arrive a maintenir la distance entre lui et moi . Mais arrivé au 23 éme tours le voyant de réserve s'allume et je prend peur de ne pas pouvoir finir la course . Du cout je saut dans les stands, pour m'apercevoir qu'il ne m'aurais manquer qu'un seul litres pour finir , le mal est fait, je remet 10 litres pour avoir la consience tranquille et c'est reparti !! et la bird me repasse devant y reste plus que 2 tours! j'ai intéret a cravaché , j'arrive a remonter et je sans bien que la 4 éme place est jouable mais je part a la faute et bird est désormais tranquille .
voila.. en tous cas une reprise bien sympa , avec du monde , mais malheureusement beaucoup de déco c'est gt quoi !!! sinon j'ai tenté de mettre le micro aprés course mais apparement on m'entendais pas vraiment ?
Sinon pour mon frangin (ndoki) je lui est donné l'adresse du fofo maintenant je c'est pas ce qu'il en fera. Je verrai avec lui ce week allez a plus et bon jeu
voila.. en tous cas une reprise bien sympa , avec du monde , mais malheureusement beaucoup de déco c'est gt quoi !!! sinon j'ai tenté de mettre le micro aprés course mais apparement on m'entendais pas vraiment ?
Sinon pour mon frangin (ndoki) je lui est donné l'adresse du fofo maintenant je c'est pas ce qu'il en fera. Je verrai avec lui ce week allez a plus et bon jeu
GT5Racing_Dje- Rang légende
Il manque toujours les résultats de la course!
J'espère que quelqu'un les a prise...ça m'arrangerait pour le classement du forum.Merci de me tenir au jus.
J'espère que quelqu'un les a prise...ça m'arrangerait pour le classement du forum.Merci de me tenir au jus.
GT5Racing_Scomi- Admin
je m'en occupe scomi après la course de ce soir.
Bird85- Admin
ok qualif et classement mis a jour en 1ere page
Bird85- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2