Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Vote_lcap100%Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Vote_rcap 100% [ 9 ]
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Vote_lcap0%Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Vote_rcap 0% [ 0 ]
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Vote_lcap0%Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Championnat Supercar V12 photos Sylverstone EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

4 participants

Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  DOC-PACO Dim 17 Aoû 2014 - 19:11

Suite à une vidange de trop , la grille de départ est faussée , le premier nommé "West" doit laisser sa place pour l'avant-dernière ... bravo !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parti !!! DOC se fraye un chemin entre Scomi et West et par à la chasse à la cacahuète ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Greg dit "d2 le furieux" se dit "pourquoi ne pas profiter de cet élan" magnifiquement proposé par DOC et du coup lui vole la place ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La chenille se met en place ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lord ne veut pas rester en milieu de peloton et s'impose face à Soso qui perd trois place d'un coup ... Malheur !!! West à la faute ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un pti sourire les Supercars , c'est pour la photo ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après la fuite de Greg , un trio de choc s'est formé "DOC , Lord et Mopar" ... ("ch'ui pas sorti là , non ???")
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La bataille va durée 16 tours ...
Les freins on chauffé dur , la gomme est restée sur le bitume , la 2ème place n'est pas sur , surtout pour pas une thune !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
("4 roue sur le vibreur ??? non mais non ... !!??")
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Trio ne lâche rien ... derrière Soso résiste à West ... joli ce violet Scomi ... Wink
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pynutz ferme la marche , petite faute de Mopar histoire de laisser respirer ces deux adversaires , West toujours dans le rétro de Soso ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joli combo ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Mathilde est revenu!!!" ha non c'est Mopar ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

("ça passe deux roue sur le vibreur ???") ... refaute de West ... Tiens mais c'est "d2 le furieux" ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une cacahuète dans une Diablo ça laisse des traces ... Fait gaffe Lord !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mopar met la pression sur Lord , mais le chevalier et sa monture ne se laisse pas distraire et lui montre qui est le boss ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pynuts se pose la question de l'abandon ... Et Lord repart à l'attaque du DOC ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

("T'en est ou avec tes pneu ??"..."ça va , encore deux tours") ... Mopar à lancé sa stratégie de l'arrêt précoce ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Respect des distances et usure prononcée ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mopar c'est que la 2ème place n'est plus très loin , Greg à l'aise , belle S7 West ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les retardataires sont toujours là , Soso revient au contact ... Pynuts c'est que tout est fini ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Soso attaque violament le DOC , et son fairplay est accordé , Respect man !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mopar se réjouis de sa bonne stratégie , Greg sort des stands serein et Lord voit le podium arrivé ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

PODIUM
III Lord
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

II Mopar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I Greg (d2 le Furieux)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Encore bravo à tous , ce fût un plaisir de voir ce replay ... c'est moins chiant que de faire toutes ces photos , mais je le fais parce que je le vaut bien !!!
La suite c'est Mopar !!! Wink


*6h de mon dimanche à rien foutre , sauf ça ... mdr , non c cool
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Re: Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  GT5Racing_Zero Dim 17 Aoû 2014 - 19:54

Tu manques encore cruellement de maitrise pour les photos , sans parler des commentaires qui peinent dramatiquement a atteindre leurs cibles  Laughing  Non je plaisante, les photos sont bien et l'ensemble est digne d'un reportage d'apres course , c'est vraiment du beau travail. Oui , j'ai remarque que tu etais beaucoup connecte sur GT6 aujourd'hui.  Laughing  Pourquoi le ferait je alors que tu assures , enfin j'en ferais des photos mais faut pas s' attendre a un truc complet comme ca..
GT5Racing_Zero
GT5Racing_Zero
Rang légende
Rang légende

Messages : 1071
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Re: Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  DOC-PACO Dim 17 Aoû 2014 - 20:09

Enfoiré!!!
Merci c'est gentil , comme je t'es dit pur plaisir ...
ça dépendra des courses et du visionnage ...
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Re: Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  GT5Racing_Scomi Dim 17 Aoû 2014 - 20:49

Salut,
ouep jolies photos!!!ca fait vraiment reporter de piste!!!
Enfin un qui remarque ma peinture...qui n'est pas noire comme j'ai pu l'entendre vendredi soir.Elle est pleine de reflet normalement donc je compte sur le photographe pour les jeux de lumières à la prochaine course!!! lol! 
Sinon Paco, remet à jour le sujet des photos de Monza en y ajoutant celle de Silverstone, s'il faut créer un topic photos à chaque course de championnat, on a pas fini et on en va plus s'y retrouver.Merci.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Re: Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 17 Aoû 2014 - 21:38

Super reportage!
Merci de me faire profiter de la course...chose que je n'ai pas pu faire vendredi soir Razz 
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Re: Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  DOC-PACO Dim 17 Aoû 2014 - 22:51

Merci Scomi
Merci Pynutz
Ouai , j'enverrai message pour avertir ...
Pynuts tkt t'aura ton heure de gloire ...
Pour la couleur , certain porte des lunettes et ne voyent pas tout , bravo le photographe , le détail dans l'oeil , ho putin j'ai craquer les chaussettes ... mdr
DOC-PACO
DOC-PACO
Rang expert
Rang expert

Messages : 396
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 49
Localisation : Roche la Molière 42

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Supercar V12 photos Sylverstone Empty Re: Championnat Supercar V12 photos Sylverstone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum