Team GT5Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook Team GT5Racing
Project Cars 2
Sondage

Quel jeu prendrez-vous à la rentrée, Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?

Cokpit FK automotive Vote_lcap100%Cokpit FK automotive Vote_rcap 100% [ 9 ]
Cokpit FK automotive Vote_lcap0%Cokpit FK automotive Vote_rcap 0% [ 0 ]
Cokpit FK automotive Vote_lcap0%Cokpit FK automotive Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 9

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Leclerc
Cokpit FK automotive EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:44 par GT5Racing_Scomi

» Championnat de prévu?
Cokpit FK automotive EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:43 par Bird85

» MaJ 2.0 Project cars
Cokpit FK automotive EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:36 par HouzVert

» La démo à durée limitée de Gran Turismo Sport arrive le 9 octobre
Cokpit FK automotive EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:41 par GT5Racing_Scomi

» Project cars 2 ou Gran Turismo Sport?
Cokpit FK automotive EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:04 par HouzVert

» Vos avis sur PC2.
Cokpit FK automotive EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05 par JOG-Mx5

» 04/10/2017, Salon multi courses, soirée, Chez Bird85
Cokpit FK automotive EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:23 par Fume100kilo2beuh

» entrainement bis
Cokpit FK automotive EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:24 par Bird85

» Season Pass détail
Cokpit FK automotive EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:05 par HouzVert

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cokpit FK automotive

+2
Bird85
GT5Racing_Scomi
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Lun 7 Juil 2014 - 20:44

Salut les amis,
je crée ce topic pour vous parler d'un Siège de jeu FK Automotive (Merci Axl-R_), pas cher du tout, à 105Euros+env 50e de frais de port.

Donc le siège en question:

http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Si-ges-de-simulations-de-course/Si-ge-de-jeu-pour-PC-et-consoles-de-jeux-tissu-noir-gris.html

Il y a plus coloris, ou qualité de textile, ce qui fait varier le prix:

http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Si-ges-de-simulations-de-course/

Pour un code promo:
Le mieux que j'ai trouvé c'est 5 euros...(En même temps ça rembourse le matériel acheté à côté, vous comprendrez en lisant la suite).

http://www.flipit.com/fr/fk-automobile
En cas d'achat de plus de 249Euros, la livraison est gratuite, on y reviendra plus tard.

Ensuite quelques retours de possesseur, qui a mis un T500RS dessus:

Alors, avec les frais de ports, ça ma coûté 195€ et j'ai passé commande le 10/7 reçu le 13/7 dans le dépôt postale (un seul colis trop gros pour une livraison à domicile) L'emballage était très sommaire... Mais rien de fragile à l'interieur donc c'est pas grave du tout.

/!\ Le montage est super chiant : visse chinoise de merde, et insert pourri ! Prévoir un tour dans une quincaillerie pour choper ce qui manque ! Par contre, y'a même un tournevis de fourni

Je vais finir le montage et je reviens
Je reviens donc vous parler du FK.

Tout d’abord, je tien énormément à ce que vous gardiez en tête que nous parlons là d'un cockpit avec siège baquet inclue à moins de 200€ fdpin.

Je vais commencer logiquement avec l'assemblage. Coupons court à tous suspense (pour peu qu'il y en ait...) car c'est simplement une horreur. Je ne pourrais pas vous dire si il y a eu une erreur sur mon colis, mais la visserie fournie était pour un siège sans les deux rails de réglage, et les instructions de montage allées dans ce sens également. J'ai du prendre un bon paquet de visses/écrous/rondelles dans mon stock perso pour pouvoir le monter. Nous avons là le plus gros défaut de ce cockpit. La plaque de support volant est elle aussi, très bas de gamme : sur 4 inserts, 2 ne tiennent pas et sortent de leur logement au serrage. Là, nous ne somme plus dans l'erreur de colis... Bien sur, un peu (vraiment) de bricolage et ça roule. Pour le reste, il n'y à pas eu de problèmes.

Une fois monté et le volant/pédales/boite en place, on ce rend vite compte qu'il ne faut pas être trop grand. Je fait 1,75m, et le siège reculé à fond, je suis quand même un peu à l'étroit. Heureusement, le système d'assemblage en deux partie (siège/volant-pédalier) permet, pour les grand bricolo, d'augmenter cette valeur (remplacement des 2 petites barres de liaison par des plus grandes, TRÈS simple).
Au niveau rigidité, c'est juste 1000 fois mieux que mon précédent cocpkit homemade en pvc qui était rigide comme une éponge Je manque d'expérience dans le domaine car je ne suis jamais monté dans un autre cockpit commercial. Je peu quand même dire que ça ne bouge pas vraiment en utilisation normale. Gros coup de frein et grand coup de volant ne font pas se tordre le cadre. Je pense que ce point est positif, reste cependant à le confirmer par un membre plus expérimenté.

Le siège n'est pas dégueulasse, j'ai un model noir (y'a 5 ou 6 couleurs dispo il me semble) et il est confortable. Rien de particulier à ce niveau.

Pour le prix, je suis clairement satisfait, reste à savoir comment j'aurais réagit si je n'avais pas eu le matos nécessaire au montage chez moi...

Si vous voulez des photos, pas de souci, dite moi quoi et je posterais ça avec le sourire.

Il faut noté également que la plaque de support du volant est quand même relativement souple (voir molle) mais mon t500 n'est pas vissé dessus. Je vais percer est le fixer via des visses M3 (ou M6, je me souvient plus) pour voir si ça améliore la chose. Sinon, je la remplacerais par une plaque plus rigide.


Voilà je pense avoir fait le tour, si quelqu'un trouve d'autres infos qu'il me fasse signe.

Donc pour ce qui est de la livraison, je devrais en prendre un dans la semaine, ma femme ne peut rien faire pour les FdP, c'est le vendeur qui les fixe, elle peut juste suivre l'acheminement.Si jamais, il y en a d'autres, habitant près de chez moi (Région Lilloise) et qui seraient tenté par une commande groupés, faites moi signe, on doit être 3, pour dépasser, les 249Euros, voire 2 avec un modèle à 105Euros et un autre à 145Euros.




GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Cokpit FK automotive

Message  Bird85 Lun 7 Juil 2014 - 23:43

A ce prix là, c'est clair que ça vaut le coup! je pense pas avoir la place pour ce type d'installation. dommage;
Bird85
Bird85
Admin
Admin

Messages : 611
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 40
Localisation : Le vendéen nantais

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Soso Mar 8 Juil 2014 - 11:33

Tu t'es fais plaizzz Scomi, mais bon comme tu dis place au suspense d'abord avec le montage... Laughing 
Ce qui ne te laissera pas l'occaz de le tester sur le "Ring" le 13/07.
GT5Racing_Soso
GT5Racing_Soso
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : North

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Mar 8 Juil 2014 - 11:48

Je l ai pas encore pris Soso mais ca ne devrait pas tarder j aurais esperer l avoir pour dimanche mais ca me parait difficile.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Mer 9 Juil 2014 - 18:09

Le mien arrive bientôt, je l'ai commandé samedi dernier, et je viens de recevoir la confirmation de l'envoi avec le numéro de tracking (DHL) j'espère l'avoir avant mes vacances vendredi soir  cheers 

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Mer 9 Juil 2014 - 20:34

Salut Axl, tu en as de la chance!!!
Il devrait arriver samedi au plus tard d'après ma femme, un livraison de l'étranger prend 3, voire 4 jours maxi.
Je devrais le commander ce soir, pour l'avoir lundi ou mardi prochain, ça me laissera le temps de le monter et de faire les modifs, ou renforcement nécessaire.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Jeu 10 Juil 2014 - 11:09

Bon je suis toujours en déplacement sur Lyon, mais ma femme viens de m'envoyer un SMS, le colis viens d'arriver à la maison ce matin  cheers 

Je vais passer de très bonne vacances  lol! 

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Jeu 10 Juil 2014 - 11:29

Et bien ca ete beaucoup plus vite que prevu!!

Par contre, pour repondre a ton mp.
Les 12euros de transport sont pour les colis de moins de 2kg donc pas souci.et les 45euros sont bien de dhl, il facture 42 euros environ et fk rahoute 2euros d emballage.
Allez bonne journee.
J en connais un qui sera bien installer pour les 2h du nurb, oublies pas nous faire ton compte rendu.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Sam 12 Juil 2014 - 17:15

Le bilan !
Au final la commande à été passé Samedi, et la livraison effectué au domicile, Jeudi ! le colis fait environ 30Kg et le livreur était bien content qu'il y ait quelqu'un pour le réceptionner  Laughing 

Déballage
l'Emballage
Les cartons sont de qualité médiocre, et quand j'ai vue la boite j'avoue que j'ai eu un peu peur ..., en revanche à l’intérieur c'est une autre histoire, rien que pour "déballer" tous les tubes il m'a fallu plus d'une demis heure, car tous les tubes étaient emballé dans une protection cellophane. c'était déjà un peu plus sérieux, l'agencement dans le gros carton était correct, ça bougeait un peu mais bon ... on ne secoue pas tous les jours un gros colis de 30Kg dans tous les sens ...

Qualité du produit
Première pièce que j'ai déballer, évidemment ... le siège ! je n'ai jamais eu l'occasion de regarder a siège baquet dans l'objectif d'en acheter un avant ... donc je n'ai pas trop de référence si ce n'est avec un vrais siège de voiture même enveloppant ou baquet ...
Si je devais comparer, je dirais que ce siège est au baquet ce que les sièges de Punto première génération sont aux siège auto ... mais pour le prix je ne m'attendais pas a recevoir un baquet équivalent à ce qu'on pourrais trouver dans une Porsche ... il faut être réaliste, toutefois ce sera quand même largement plus confortable que ma chaise pliante en plastique ou ma chaise de jardin (dernièrement).
La qualité d'ensemble du système de tubes me semble très bonne en revanche, les tubes sont de gros diamètre, creux, mais l'épaisseur est bonne et on n'a pas peur de monter dans le siège la première fois, on sent que l'ensemble tiens la route (si je puis dire  Laughing )

Montage
Notice
La notice se résume à 2 feuilles, et je rejoins les commentaires lu ci et là qui mettent en évidence une notice plus que douteuse, il y a bien un détail de toutes les pièce contenu dans l'emballage, mais certaines ne sont même pas indiqué dans le schémas de montage, il y a 3 type de vi, dont un type que je n'ai pas trouvé où elle devaient être utilisés ... scratch 

Facilité du montage
Je suis tout sauf un bricoleur, et même le dimanche j'esquive cette tâche donc le bricolage et moi ça fait peur ! du coup j'avais un peu d’appréhension quand au montage, et au final j'ai pu m'en sortir en grosso modo 1h à 1h30, malgré la notice merdique, avec un peu de réflexion (ça c'est plus mon domaine) j'ai fini par y arriver  study 
Cependant, il manque des écrous pour fixer certaines parties, ce n'est pas très grave vue là ou c'est situé, mais quand même ça fais mauvais genre ... et je trouve que le montage de la tablette qui soutient le volant est un peux merdique.

Réglage
Alors là je ne vais pas vous faire un dessins, mis à par le siège qui peut coulisser sur un rail sur environ 6-7 cm et le plateau du pédalier qui peut s'incliner sur trois niveau différent ça se résume à ça et rien d'autre, oubliez donc le réglage du volant en hauteur ou en inclinaison c'est tout simplement pas au programme !

Conclusion
Une fois assis dans le baquet (je précise que je mesure 1m73), j'ai les genoux qui touchent le volant (et pas qu'un peut, car je dois me bouger pour joindre les 2 genoux ...)
Le levier de vitesse doit se fixer sur une tige en métal qui si je la met me met le levier de vitesse a un endroit impossible a utiliser et pas pratique pour conduire, donc levier de vitesse fixe sur le coté de la planche de fixation du volant, c'est pas grave j'utilise les palettes et les boutons du levier deviennent du coup presque plus accessible (c'est donc pas trop gênant)
le volant est un peut bas du coup (puisque trop sur les genoux), mais pas tant que ça, en réalité, vue que je suis enfoncé dans le baquet j'ai les genoux qui remontent naturellement assez haut, et du coup si je fixe le pédalier bien a plat sur son support je n'arrive presque pas a atteindre les pédales, c'est surtout pas pratique pour le frein (pied en l'air tout le temps)
j'ai donc du avancer le pédalier et le fixer a mi-chemin de son support, a cet emplacement pas de problème du coté pédalier.
pour éviter que les genoux montent trop haut j'ai mis une cale sous le siège a l'arrière pour le relever vers l'avant, ça marche mais le volant reste encore un poil trop bas.
Je vais donc me bricoler sur la panche de support du volant, 2 épaisseurs de planche de bois épais, l'un pour relever la hauteur de la planche qui sera en retrait, et l'autre qui sera au même niveau que la planche originale pour venir y fixer le volant qui sera donc 5 à 10 cm plus haut qu'actuellement.

Pour la position globale, excepté le volant un peu bas c'est nettement plus confortable qu'avant, plus stable bien sur même si le WheelStand pro était déjà assez stable

Au final pour 100€ (hors frais de port), c'est un joujoux pour nabot qui peux s'adapter, mais il ne faut pas s'attendre au top qualité non plus ... ça reste un produit dans lequel les 100€ viennent surtout du prix du baquet ...

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Dim 13 Juil 2014 - 2:37

Petite correction pour la présentation.
Le siège étant fixé sur un ensemble surélevé d'environ 10cm ... j'ai trouvé un moyen pour être à la bonne hauteur ... retirer le siège de son support et le poster directement par terre (il est bloquer derrière pour ne pas reculer), et du coup là je suis pile poil à la bonne hauteur, peut être 2 ou 3 cm trop bas ...

Mais si j'arrive a trouver un moyen de fixer le siège sur une partie que je raccorderais directement au reste du playseat le serais forcément 2 à 3 cm plus haut et exactement à la bonne hauteur.

Donc problème de positionnement résolu, je me sent mieux pour conduire, je suis largement plus à l'aise ça vas barder demain  Laughing 

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 13 Juil 2014 - 9:19

Salut
Merci beaucoup pour ta présentation détaillé de ton installation. Très utile pour un futur achat. Pourrais tu nous poster des photos de l installation et de tes modifications stp?

Petite question qui n'a rien a voir. C est quoi cette connexion internet que tu as??? affraid Tu dois habiter a 2m du serveur c est pas possible! scratch 
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Dim 13 Juil 2014 - 11:47

Fibre optique 500Mb en download et 200 en up  Cool 
même quand le débit est pourrit (ce qui arrive de temps en temps malgré tout) j'ai toujours largement plus qu'une excellente ligne ADSL 2+  Laughing 

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Dim 13 Juil 2014 - 11:51

Merci pour les infos Axl,
j'attends le mien pour mardi, mercredi, et voir les modifs à apporter dessus.Après c'est sûr qu'au vu du prix, il ne faut pas s'attendre au grand luxe.Tant que tu as une base, tu peux toujours modifier par la suite.Surtout qu' un siège baquet coûte dans les 60-80euros (Norauto) donc ça se tient.
Mais les problèmes que tu relèves, étaient déjà présents dans l'avis que j'avais posté auparavant, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises c'est le principal.

DES PHOTOS...DES PHOTOS...DES PHOTOS!!!! lol! 

Et tu me fais rêver avec ta connexion internet!!! Sad
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Pynutz Dim 13 Juil 2014 - 12:39

Je suis choqué affraid je ne savais même pas qu'on pouvait avoir autant de débit!!!
Je crois que tu as plus de débit que tout les membres du forum réunis... Razz 
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Dim 13 Juil 2014 - 12:46

Mdr mais non chez Free le début en fibre est même de 1 gb ! Surprised) donc le double mais après c'est irréaliste car ça n'est exploitable que sur un Pc relie en câble d'eau et il faut que le câble soit de bonne catégorie et la carte réseau compatble gigabit.
Après déjà à 500mb c'est pas évident de trouver le moyen d'exploiter un tel débit alors exploiter le double ... Et puis 1gb en écriture disque ça fait environ 120mb/s il faut forcément du SSD et du bon !
Et enfin même avec tous les pré requis le débit d'1gb au travers d'un réseau gigabit n'est jamais d'1gb il y a au mieux que 800mb qui passe en efficace donc en gros 500 c'est largement aussi bon que le gigabit de Free (même si je préfèrerais être chez Free pour la qualité de leur box)

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Dim 13 Juil 2014 - 13:09

De mon côté, ça donne ça...résultat les FPS c'est pas vraiment jouable, j'ai toujours une bonne seconde de retard comparé au mec en face de moi.

Cokpit FK automotive 36218510

Enfin, le principal étant d'avoir une connexion stable, pour que les salons tiennent la route.

Mais tu ne dois avoir aucun problème quand tu crées un salon Axl avec une connexion pareille.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Dim 13 Juil 2014 - 13:29

ah oui ... mes condoléances pour ta ligne Sad

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Ven 18 Juil 2014 - 18:50

Salut à tous,
alors comme je le disais tout à l'heure, j'ai reçu le playseat.
Je dirais que les remarques de Axl sont bonnes, sauf pour le volant, avec le T500RS, pas de problème.
Par contre, mesurant 1,80m pour 80Kg, j'ai bien fait d'arrêter la muscu, mes épaules passent tout juste dans le baquet, et je diras que la structure est un poil trop petite pour être à l'aise, mais on peut tout à fait le modifier via la jonction entre la structure du baquet et celle du pédalier.
Pour le montage compté 30min, mais prévoyez des écrous et vis supplémentaires.à raison de 4écrous si vous avez les bons pour les vis, une fois le siège monté il reste pas mal de chose.Pour le manque d'écrous, en fait à la base la structure accueille un siègez baquet avec dossier réglable, mais comme le siège désormais réglable en profondeur, grâce à la tirette, les écrous servent à la fixation du fauteuil, et il en faut 4 autres pour faire la jonction, ça devrait être visible sur les photos qui suivent.

Sinon, ayant commander un siège baquet cuir, je puex vous qu'il est de bonne qualité, comme sur un playseat traditionnel de marque playseat.
Concernant le support du volant, la planche PVC me paraissant limite j'ai rajouté une planche de bois par dessus, histoire de limiter le mouvement, et pas de souci.

Je finirais en disant que vu son prix le playseat est très intéressant, même s'il faut bidouiller un peu, j'ai du enlever une barre de renfort, car celle-ci était trop grande pour assembler les 2 structures en elles, mais l'ensemble reste stable tout de même.
Bref, pour ceux qui n'ont pas 300euros à mettre dans le playseat, je vous le conseille, même si niveau gabarit il ne faut pas être trop gros au risque de ne pas rentrer dans le fauteuil.

Je vous met les photos, avec la notice de montage et la fiche technique pour ceux que ça intéresse, désolé mais je n'arrive pas à mettre les photos en panorama, sur mon pc pas de problème mais quand je les charge sur le forum, ça les remet en long.

Cokpit FK automotive P1010310
Cokpit FK automotive P1010311
Cokpit FK automotive P1010312
Cokpit FK automotive P1010313
Cokpit FK automotive P1010314
Cokpit FK automotive P1010315
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Ven 18 Juil 2014 - 22:47

Super !

Je confirme pour le renfort qui est trop long je l'ai retiré aussi  geek 
Je confirme pour la planche qui accueil le volant je la trouve limite aussi et j'ai aussi prévu de rajouter une planche en renfort, mais avant je voudrais percer la planche pour fixer mon G27 dessus plutôt que d'utiliser les fixations intégré du volant.

A l'usage et après quelques heures de roulage, le dossier du siège fais un peu de bruit (modèle en tissus), mais rien de bien grave, après je n'ai pas vue sur le mien de réglage en inclinaison du dossier (moralité le modèle en cuir serais plus intéressant ?)

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Sam 19 Juil 2014 - 10:45

Salut Axl,
pour ce qui est du dossier il n'est pas réglable de mon côté mais je disais que la structure est prévu pour un autre fauteuil avec doosier réglable, regarde la photo 3 du guide de montage, il y a une molette sur le côté du baquet.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Dim 20 Juil 2014 - 10:24

Peut-être simplement que la structure peut accueillir n'importe quel baquet de voiture et du coup monter n'importe quel siège ?

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Dim 20 Juil 2014 - 12:42

Aucune idée, si on peut adapter tout type de fauteuil dessus, mais à la limite, rajouter une grande planche à la structure à laquelle tu viens ajouter un véritable siège.
Pour ma part, ça me va très bien comme ça, malheureusement je me suis tué le dos hier avec les travaux donc pas de volant avant quelques jours, et comme je pars à la plage en milieu de semaine, pas trop de regrets.

Mais je pense qu'avec la fiche technique, les bricoleurs du forum pourrait se faire le même.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Pynutz Jeu 31 Juil 2014 - 18:59

Ca y est je viens de craquer... Embarassed 




Commande passée d'une version cuir noir/bleu bounce
GT5Racing_Pynutz
GT5Racing_Pynutz
Rang légende
Rang légende

Messages : 999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  GT5Racing_Scomi Ven 1 Aoû 2014 - 13:27

C'est bon ça Pynutz!!

Je suis retourné voir, et j'ai bien de le commander, le mien est remonté de 50 Euros maintenant.
GT5Racing_Scomi
GT5Racing_Scomi
Admin
Admin

Messages : 4999
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Axl-R_ Sam 2 Aoû 2014 - 1:30

Un nouveau asiégé  cheers 

Axl-R_
Rang roockie
Rang roockie

Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cokpit FK automotive Empty Re: Cokpit FK automotive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum